One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chap 515

+40
nadiruto
Korobokkuru
mab
Asana_Marika
Saroumane Dooku
Alessa
Opcmdl
Nishizono
franky_20
Mister 14
Palmer
Chiwingum
Guignol
Axwel
straw hat star
joouheika
Ten'Shi Satsubatsu
Arch Staunton
Urakegoga
Rob Luffy
Taranis
manolo
yokozuna
eric.driss
Diablo_luffy
lejlp
Larmes d'ange
mugiwaranoluffy
roronoa_zoro
Monkey D. Goku
sanji.dnami
Gol D. Roger
choppy
gongui
jii-san
Monkey D.
Mellorine
doudou
bigmess
Chobrok
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:57

Merci Guignol pour le script, quand je saurais lire anglais j'apprécierais bien plus ce type de post..

Maintenant pour revenir à la discussion du topic 514 je crois, je pense que ce qu'ils apprendront (Mayhem je crois en parlait), ne peut être que le haki: ou comment apprendre un truc qui te rends pas invincible, qui n'est pas sorti de nul part, et qui te permet d'affronter avec beaucoup moins de retard un amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:06

Je parlais du Haki.
Je pense que c'est une des personnes sur les bateaux qui vont apprendre le Haki à Luffy, soit Shanks soit les soeurs, soit Hancock elle-même.
Si c'est Hancock (et si elle est une CC), il est possible que Kuma lui ait demandé d'entraîner Luffy. Ou un truc du genre...
http://www.coupedubois.org
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:38

oui possible, mais bon les Mugis ont toujours évolué touts seuls, alors ca me ferait bisare qu'ils se fassent aider
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:40

Mellorine a écrit:
Je parlais du Haki.
Je pense que c'est une des personnes sur les bateaux qui vont apprendre le Haki à Luffy, soit Shanks soit les soeurs, soit Hancock elle-même.
Si c'est Hancock (et si elle est une CC), il est possible que Kuma lui ait demandé d'entraîner Luffy. Ou un truc du genre...

Je suis carrément d'accord. J'ai relu effectivement tu en as parlé. Je vois bien Kuma comme le nouveau Jaguar.D.Saulo, qu'aurait convaincu Dragon qui aurait découvert la supercherie du World gouv et à qui il manque quelque chose pour les détruire.

Donc Luffy apprends le haki, tombe sur un mec qu'a un logia et le combat, il ne le surpasse pas comme un enfant, mais au moins il peut lui mettre des coups.

De toute manière la façon dont il a calmé le taureau de Duval, n'a pas été mise là par hasard: Luffy a les prérequis pour disposer du Haki!!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:41

n normal il a le chapeua de paille magique lol!

en tout cas je veut pas voir les mugis entrainer par quelqu'un lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:43

le haki ne peut etre apprit il viens avec un certain niveau je pense je pars sur une theorie

c'est une aura qui a cet effet, luffy va s'en sortir tout seul pour l'apprendre sinon shanks ferait son tortue genial et ca NON lolol

vous voyez luffy a ce jour prendre un enseignement d'un autre pirate meme un ami
luffy deviendra le seigneur de son propre potentiel avec une evolution propre a son parcours

edit:lol tu as ete trop rapide j'etais en train d'expose la meme idee que toi
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:46

c'est clair et puis ca la fou mal

le seigneur des piraten'étais pas au niveau et a été entrainer par plus fort que lui au milieu de son parcours lol! lol!
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:54

C'ets un avis ULTRA personnel, d'un mec qui connait comme autre manga (hors DBZ) que GTO...

Moi ça ne me dérangerais pas de voir Luffy aidé pour maitriser le Haki : une séquence "entrainement", me dérangerai absolument pas.

De toute manière Luffy a beaucoup été aidé pendant son parcours, je vois pas pourquoi une aide "formalisée", serait reprochable..

Enfin c'est MON avis !!!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:58

oui il a été aider mais c'est surtout on le sauve, ou laisse la vie sauve,

c'est pas l'aider en lui faisant faire des pompes, abdo lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:03

tu vois luffy se faire aider affraid

il s'en sort seul pour tout depuis le debut il compte sur ses nakamas que dans les moment ou il est oblige

je suis comme toi je regarde quasi que one piece et ce n'est pas la philosophie de one piece

regarde sa reaction lors des demande de robin a rayleigh sacre coup de main qu'il aurait recu.........ben non
son aventure, ses combats, ses nakamas, ses ameliorations ou technique qu'il met au point de son genie

appart nightmare mais cas unique c'est pas vraiment un coup de main c'est detourne le systeme

apres je dis pas que ca n'arrivera pas mais je serai extrememnt decu i pourra pas dire qu'il est devenu seigneur tout seul
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:06

exact choppy on est sur la même longueur d'onde concernant One Piece^^

c'est pas dans la mentalité de luffy de se faire aider, ni dans celle de Zoro ou Sanji

Donc je pense pas ca arrivera^^

non je pense qu'on viens le chercher pour aller aider BB et Shanks a ID
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:10

mugiwaranoluffy a écrit:
exact choppy on est sur la même longueur d'onde concernant One Piece^^

c'est pas dans la mentalité de luffy de se faire aider, ni dans celle de Zoro ou Sanji

Donc je pense pas ca arrivera^^

non je pense qu'on viens le chercher pour aller aider BB et Shanks a ID

cheers cheers cheers

c'est clair que lui donne un coup de main c'est dans sa nature
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:15

Vraiment intriguant ce haki...

On en parle depuis que Rayleigh a contré un Logia, juste avec sa jambe.

Bizarrement, les seules qui ont des super-pouvoir de ce genre
sont ceux qui ont trainé avec le vieux roi des pirates défunt...

- Shanks (avec sa puissante volonté)
- Rayleigh (capable de toucher les Logia) et aussi le même pouvoir que Shanks

Y a t'il une chance que ces pouvoirs on un rapport direct avec les armes supposée du RyoPoneglyphe,
ceux que le gouvernement ne cesse de faire répressions en vers ceux qui s'intéresse aux poneglyphe...

Car, quand on y réfléchi bien, le gouvernement est remplis de mercenaire ayant avalé des fruits du démon.
C'est menacer la marine qu'apprendre à maitriser l'anti-fruitdudemon par excellence. Rolling Eyes

Si par hasard Boa Hancock apprenait à Luffy (ne serait-ce qu'indirectement) ce pouvoir
c'est que peut-être, les empereurs sont bien plus que de grand pirate, mais qu'ils forment une vraie confrérie

euuuh, enfin on verra bien lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:21

c'est clair je vois bien le luffy observer attentivement et le reproduire, pas de la facon du kamehamea mais a sa maniere bien a lui

on voit bien contre le bison taureau de duval qu'il a fait quelque chose mais est ce la meme chose que "la chose" utilisee par rayleigh

c'est peut etre specifiquement un fruit qui lui a permit de le toucher ou alors le vieux est plus rapide que la lumiere et la on a son enemie naturel
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:45

Pour ce qui en est des progrès de Luffy "tout seul" ce n'est pas tout à fait vrai...Garp, qu'est-ce qu'il en a fait de son petit-fils??? Vous savez bien que Luffy en a c.... nn?! Mais après sa en effet Garp et Shanks lui on montré la voie à suivre et il et devenue ce qu'il est devenue^^
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:47

Larmes d'ange a écrit:
Pour ce qui en est des progrès de Luffy "tout seul" ce n'est pas tout à fait vrai...Garp, qu'est-ce qu'il en a fait de son petit-fils??? Vous savez bien que Luffy en a c.... nn?! Mais après sa en effet Garp et Shanks lui on montré la voie à suivre et il et devenue ce qu'il est devenue^^

a l'epoque luffy etait un enfant

maintenant il aura toujours autant de repect pour son ancien maitre mais
fini la petite scolaritee luffy est dans la cour des grands maintenant lol!
Chiwingum
Mousse
Mousse
Chiwingum

Emploi : Tapette à mouches.

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:05

Arf très floue cette histoire de Haki
C'est vrai que ça peut avoir un rapport avec le Ryo Poneglyphe mais dans ce cas si Hancock enseigne ce pouvoir à Luffy ça voudrait forcément dire qu'elle le possède et donc qu'elle était sur le navire de Gold D. Roger avec Shanks ainsi que Rayleigh... ce qui pousserait encore plus à penser que c'est une Impératrice pirate puisqu'elle était sur la meme voie que Shanks à ce moment-là study Enfin en y réfléchissant c'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un lien étroit avec Kuma U_U mais justement là on se dit que c'est presque impossible qu'elle soit une Shichibukai puisque j'ai pas l'impression que quelqu'un possède le Haki dans le gouvernement, autrement peut-être que les empereurs ne seraient pas si "genants". De plus Kuma peut très bien avoir un lien avec un emprereur (ou impératrice) pirate puisque fréquenter ce genre de personne n'est pas un affront au gouvernement (étant donné qu'il est quand même un pirate à la base)

Enfin voilà quoi. Sinon je pense pas que Luffy va recevoir un quelconque enseignement, et pis le Haki ne me parait pas si simple à apprendre (càd qu'en observant simplement il ne peut rien faire c'est bien son genre d'être lent à la détente). Après là n'est pas la question et j'ajoute que concernant le bison de Duval oui il a dû forcément faire un truc... qui est étrangement conforme au passage où Shanks fait fuir le monstre marin après avoir perdu son bras. Mais bon Luffy n'a reçu aucun entrainement pour pouvoir faire ça donc moi je penserais plutôt à un truc du genre : ce n'est pas l'homme qui va au haki, mais le haki qui va à l'homme! XD Bon c'est un peu farfelu je vous l'accorde...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:28

le truc je pense que c'est naturel chez luffy son aura etant presente avec son charisme et sa grandeur (du mal a faire passer le message je sais)

donc ce pouvoir est inne et se develloppera avec l'evolution de luffy dans son rang
baggy ne l'avait pas et pourtant il etait avec le seigneur
Monkey D.
Matelot
Matelot
Monkey D.

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:32

Chiwingum a écrit:

C'est vrai que ça peut avoir un rapport avec le Ryo Poneglyphe mais dans ce cas si Hancock enseigne ce pouvoir à Luffy ça voudrait forcément dire qu'elle le possède et donc qu'elle était sur le navire de Gold D. Roger avec Shanks ainsi que Rayleigh...

N'importe quoi ce n'est écrit nul part que seulement ceux qui on fait partie de l'équipage de Gol peuvent maitriser le haki et je pense que les amiraux le maitrisent sinon les amiraux serait déja mort ,vu comme le haki est puissant.

Et au fait c'est Gol D. Roger et non Gold D. Roger
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:41

Monkey D. a écrit:
Chiwingum a écrit:

C'est vrai que ça peut avoir un rapport avec le Ryo Poneglyphe mais dans ce cas si Hancock enseigne ce pouvoir à Luffy ça voudrait forcément dire qu'elle le possède et donc qu'elle était sur le navire de Gold D. Roger avec Shanks ainsi que Rayleigh...

N'importe quoi ce n'est écrit nul part que seulement ceux qui on fait partie de l'équipage de Gol peuvent maitriser le haki et je pense que les amiraux le maitrisent sinon les amiraux serait déja mort ,vu comme le haki est puissant.

je pense que tu t'engages sur une voie sans issue toi aussi lol!

les amiraux avec leurs logiass (deux s fait expres) n'ont nullement besoins d'un haki
logia plus pleins pouvoirs de buster call et autres moyens gouvernementaux

je pense par contre et je prend un risque mais que ca n'est reserve qu'aux pirates avec ....aura notoriete charisme etc
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:42

Monkey D. a écrit:

Merci Monkey D. je n'aime pas non plus le Gold D. Roger, car c'est erroné , c'est Gol D. Roger comme mon pseudo^^ .

Sinon je sais pas d'où sort cette histoire de Haki... est-ce en rapport avec le chapitre ???

Mais pour le Haki, je pense qu'il s'agit de l'instinct de survie ou de puissance, que l'on peut acquérir que durant des batailles énormes, je suis sûr que Garp, Sen Goku, BB, Mihawk et d'autres grands personnages ont aussi cet énergie spirituelle, on a cette force avec du vécu et rien d'autre, Luffy commence à l'acquérir et il va "apprivoiser" ce pouvoir durant ses futures batailles.
Chiwingum
Mousse
Mousse
Chiwingum

Emploi : Tapette à mouches.

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:43

Monkey D. a écrit:
Chiwingum a écrit:

Mais naaan, j'ai juste dit que ça pouvait être le cas si ça avait un rapport avec le Ryo poneglyphe U_U et j'ai pas dit non plus que seuls ceux qui ont été sur le navire de Roger avaient forcément le haki je dirais plutôt que ce n'est que spéculation concernant Hancock et pas le reste... après je crois que je m'exprime souvent mal, voire trop mal xD Et pour la faute au nom de Roger, oui je sais mais j'écris tellement vite que je marque toujours "Gold" enfin c'est l'habitude x_X
Invité
Invité

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:36

OPS est down, ce qui veut dire que l'on aura bientôt droit à notre chapitre.
Patiente patiente.

Edit: quoi que j'avais oublié que l'on était que jeudi je c'est pas pourquoi je penser que l'on était vendredi désolé peut-être que ops taf seulement sur leur site Embarassed

Dernière édition par luffy-zorro le Ven 19 Sep 2008 - 1:01, édité 2 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 0:37

luffy-zorro a écrit:
OPS est down, ce qui veut dire que l'on aura bientôt droit à notre chapitre.
Patiente patiente.

c'est bon ca!!!!!!!!!!!!!cheers
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 1:06

Monkey D. a écrit:
[N'importe quoi ce n'est écrit nul part que seulement ceux qui on fait partie de l'équipage de Gol peuvent maitriser le haki et je pense que les amiraux le maitrisent sinon les amiraux serait déja mort ,vu comme le haki est puissant.

Précision, actuellement nous n'avons vu que des camarade de Gol D. Roger ayant en leur possession ce pouvoir
Penser que la marine a ces pouvoirs, ne tient qu'à la supposition...

cependant, il se peut qu'un haut marine connaisse le Haki,
qui lui donne le pouvoir d'être plus fort que tout les autres

et si je devait en choisir un, de marine, ça aurait été Sengoku
Qui vous dit qu'il n'était pas dans l'équipage de Gold Roger à l'époque ?!

(pure supposition suicidaire lol)

Non mais voià, on a pas de preuve qu'un gars du gouvernement mondial maitrise le Haki Rolling Eyes
En revanche, des pirates qui ont foulé le One Piece, si... Very Happy
Contenu sponsorisé

Chap 515 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chap 515   Chap 515 - Page 5 Icon_minitime

Chap 515
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant