| Chap 515 | |
|
+40nadiruto Korobokkuru mab Asana_Marika Saroumane Dooku Alessa Opcmdl Nishizono franky_20 Mister 14 Palmer Chiwingum Guignol Axwel straw hat star joouheika Ten'Shi Satsubatsu Arch Staunton Urakegoga Rob Luffy Taranis manolo yokozuna eric.driss Diablo_luffy lejlp Larmes d'ange mugiwaranoluffy roronoa_zoro Monkey D. Goku sanji.dnami Gol D. Roger choppy gongui jii-san Monkey D. Mellorine doudou bigmess Chobrok 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 1:30 | |
| - bigmess a écrit:
Non mais voià, on a pas de preuve qu'un gars du gouvernement mondial maitrise le Haki En revanche, des pirates qui ont foulé le One Piece, si... ca par contre ca me plait supra tres beaucoup serieux maintenant que tu le dis j'ai l'impression que ca coule de source mais mini bemol shanks maitrise mais il n'a pas trouver le one piece je crois pas ou si gold d a appris son pouvoir "d'entendre toute chose" je sais plus quoi a rayleigh !!!!! ca fuse lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 2:01 | |
| - choppy a écrit:
- shanks maitrise mais il n'a pas trouver le one piece je crois pas
en fait, j'ai posté trop vite, il n'est pas obligatoire d'avoir été devant le One Piece pour acquérir ses pouvoirs, je pense... Qui sait, Shanks à peut-être vraiment été devant le One Piece! ou peut-être pas... Mais ce qui est sûr c'est que Shanks est devenu par la suite un empereur, à l'inverse de Baggy. Shanks à t'il eu l'encouragement de ses pères, pour poursuivre cette quête ? et si on lui a apprit ce pouvoir, pour mieux se défendre face au monde ? Non... ça brise un peu trop le mythe du super pirate loyal ça... C'est quand même dingue que Shanks et Rayleigh connaisse ça ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 2:11 | |
| c'est pas impossible si il faut shanks est alle au bout du chemin avec gold d et aurait trace sa route par la suite trop flou encore de cote la mais ce serait enorme:affraid: | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 10:09 | |
| le haki n'est certainement pas un pouvoir qui vient de l'equipage de roger, ou bien du fait qu'on voit le one piece ou non ... C'est simplement un esprit combatif très fort ... Ce qui veut dire que n'importe qui de très fort se doit de controler ce genre de pouvoir (marine, empereur, pirates etc ... ) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 10:17 | |
| C'est sûr que ça a surement un rapport avec une quelconque philosophie de vie... Non mais c'est vrais, tu as raison Eric Driss, j'ai oublié que Luffy connaissait le Haki aussi... EDIT : oh, je viens de voir qu'Octo parlait du Haki pour la première fois dans le chapitre 504 ! (Mieux vos tard que jamais ) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 11:11 | |
| Hum, je viens de penser à quelquechose.
Si Gol D. Roger et son équipage a appris le haki lors d'un voyage quelquepart (par exemple chez les amazones), il n'est pas totalement eclu qu'il en soit de même pour Luffy... Certes Luffy veut tout faire par soit même, mais il peut découvrir ce pouvoir là bas, lui aussi. | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 11:44 | |
| - bigmess a écrit:
- et si je devait en choisir un, de marine, ça aurait été Sengoku
Qui vous dit qu'il n'était pas dans l'équipage de Gold Roger à l'époque ?!
Tu t'emportes, là... (hé, hé, t'as vu, je poste) Rappelons qu'on voit Sengoku pendant l'histoire de Robin, déjà marine, et déjà haut-gradé. C'était "il y a" 20 ans. Roger est mort "il y a" 22 ans. Me paraît difficilement concevable qu'en deux ans il passe de pirate (de Gold Roger, en plus) à haut-gradé de la marine. Et puis, de façon tout à fait personnelle, je pense que quand t'as été pirate avec Gold Roger, t'as pas envie de faire autre chose que de la piraterie, après... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 11:51 | |
| Vous oubliez que Sentoumaru possède le Haki, ce n'est pas écrit noir sur blanc mais on peut le déduire vu qu'il frappe Luffy "directement", il annule les effets du fruit du démon comme Rayleigh face à Kisaru. Vous partez totalement en freestyle là, les gars. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 15:44 | |
| lol, c'est clair que Sengoku ne faisait pas parti des pirates par contre Dragon étais soit un pirate mais je pense plus a un marine assez haut gradé, genre amiral | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 15:59 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- lol, c'est clair que Sengoku ne faisait pas parti des pirates par contre Dragon étais soit un pirate mais je pense plus a un marine assez haut gradé, genre amiral
Je ne vois pas DRagon marine... Il était autre chose... | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 16:18 | |
| http://apforums.net/showthread.php?t=19742
RAW!!!!!!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 16:33 | |
| voila la RAW moi je le voit bien marine dragon est découvrant ce qu'as fait la marine ou le GM au siecle vide, il a préféré faire la révolution vive le CHE DRAGON | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 16:34 | |
| Merci Mister14 , tu tombes à pique ! Rah, ce chapitre est trop hors-norme et puis cette géante la... pwah... Sérieux, Oda à le don de crée des personnages, ayant le bon profil pour incarner un mugis. Margaret, future NAKAMA | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 17:05 | |
| MARGARET VIENT VOIR PAR LA!!!! Merci Mister14 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 17:06 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- voila la RAW
moi je le voit bien marine dragon est découvrant ce qu'as fait la marine ou le GM au siecle vide, il a préféré faire la révolution
vive le CHE DRAGON Suis pas complètement convaincu... Je crois que seuls les 5 vieux croûtons, Gold Roger, et à la limite (et encore...) Rayleigh connaissent la Vraie Histoire (marrant, ça fait vachement ésotérique, d'un coup, quand on dit "la Vraie Histoire"). Dragon pirate ? Peut-être... Mais j'ai tendance à penser qu'il a juste... toujours été révolutionnaire. Pas un mec qui part sur les mer pour l'Aventure (avec un grand A). Et il a pas l'air de s'intéresser aux trésors non plus. Un mec qui a des convictions, qui se bat pour celles-ci. Et qui essaie de faire tomber le GM, pierre par pierre. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 17:27 | |
| Sur la biblicard, c'est pas marquer "Rayleigh" dessus ? | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 17:51 | |
| - Palmer a écrit:
Je crois que seuls les 5 vieux croûtons, Gold Roger, et à la limite (et encore...) Rayleigh connaissent la Vraie Histoire (marrant, ça fait vachement ésotérique, d'un coup, quand on dit "la Vraie Histoire").
désolé de te contredire, mais je pense que tout l'équipage de roger connait cette histoire ...... la preuve : (en tout cas pour Rayleigh c'est sûr, et il dit nous la connaissons ....) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 18:04 | |
| Ah, oui, ça confirme pour Rayleigh... Mais qui est le "Nous" ? Tout l'équipage, ou simplement Gold Roger et lui ?
D'ailleurs... On sait pas combien de temps Shanks et Baggy sont restés sur le navire de Roger... Jusqu'au bout, ou ont-ils tracés leur route avant ? Non, je dis ça parce que... A bien y réfléchir, ces deux là ont pas l'air d'être tant que ça à la recherche de One Piece... En même temps, ça prouve rien, Baggy a pas eu trop l'occasion d'en parler, et on connais pas vraiment les objectifs de Shanks.
Mais vous imaginez vraiment Baggy connaître le secret du siècle vide ? | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 18:11 | |
| ah non pardon, en ce qui concerne Baggy et Shank, ils étaient mousses, et pour moi ils sont arrivés très tard sur le navire de roger, et ne sont pas des "vrais nakamas" ... ils devaient etre dans une sorte de "formation" ou je ne sais quoi ... Bref ils ne devaient pas etre dans le secret à ce moment là .. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 18:12 | |
| Baggy et Shanks ont suivi Gol D Roger jusqu'au bout, quand Shanks parle a BB, il dit qu'ils se sont séparé le jour de l'exécution de leur capitaine | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 18:12 | |
| baggy et shanks ont quitter Roger a la fin car on les voit dans un flashback ensemble le jour de l'éxecution et Shanks demande a baggy de former un équipage avec lui donc oui il doit le connaistre, mais c'étais des mousses, donc bon peut être qu'ils ont pas vécu l'aventure comme les gros bras de roger | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 18:16 | |
| ils étaient là à la fin, mais pas depuis le début, avant que roger n'apprenne pour sa maladie .... donc peut etre que le secret du siecle vide ils l'ont appris avant que ces 2 là n'arrivent .... | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 18:17 | |
| - Palmer a écrit:
Dragon pirate ? Peut-être... Mais j'ai tendance à penser qu'il a juste... toujours été révolutionnaire. Pas un mec qui part sur les mer pour l'Aventure (avec un grand A). Et il a pas l'air de s'intéresser aux trésors non plus. Un mec qui a des convictions, qui se bat pour celles-ci. Et qui essaie de faire tomber le GM, pierre par pierre. Dragon est certes un révolutionnaire, mais tout révolutionnaire a une raison pour provoquer une révolution, et à part l'histoire du siècle perdu, le GVT Mondial SEMBLE dans les apparences être une organisation sans défauts majeures, et respectant la "Démocratie". Donc qu'est-ce qui peut pousser Dragon a vouloir faire une révolution si ce n'est l'histoire du siècle perdu et la supercherie du GM ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 515 | |
| |
|
| |
| Chap 515 | |
|