| Chap 515 | |
|
+40nadiruto Korobokkuru mab Asana_Marika Saroumane Dooku Alessa Opcmdl Nishizono franky_20 Mister 14 Palmer Chiwingum Guignol Axwel straw hat star joouheika Ten'Shi Satsubatsu Arch Staunton Urakegoga Rob Luffy Taranis manolo yokozuna eric.driss Diablo_luffy lejlp Larmes d'ange mugiwaranoluffy roronoa_zoro Monkey D. Goku sanji.dnami Gol D. Roger choppy gongui jii-san Monkey D. Mellorine doudou bigmess Chobrok 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 6:28 | |
| ça pourrais vous paraitre con mais c'est quoi un ou une yonco ? | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 8:04 | |
| Moi je connais pas le japonnais contrairement à toi lejlp Mais cela semble être la dénomination donnée aux 4 "empereurs" ! Après, hancock ou pas hancock ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 8:45 | |
| - doudou a écrit:
- Moi je connais pas le japonnais contrairement à toi lejlp
Mais cela semble être la dénomination donnée aux 4 "empereurs" !
Après, hancock ou pas hancock ? Et bien je ne sais pas ! Soit c'est mal traduit ou c'est vraiment un terme très spécifique trop dur pour moi. Parce que empereur c'est pas ça pour moi... Donc je passe bien pour un con ! En fait je voudrai savoir encore plus précisemment depuis quand on connait ce terme... C'est la première fois en fait que j'en entend parler dans les théories en Français. | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 9:38 | |
| Garp le dit texto dans l'ep 314 : les 4 "empereurs" appelés Yonku ... Bref, tes dires laissent préjagés que Yonku est bien une dénomination des 4 empereurs et non pas le mot qui veut dire empereur ... donc si yonku n'est pas le mot utilisé pour hancock, elle peut être impératrice de ce qu'on veut ! C'est pas parce que le mot empereur est utilisé dans one piece que la personne en question est un des 4 .... n'empêche que hancock est une impératrice pirate Vite la suite EDIT : des images ... elles ont mis luffy en cage et en fillette .... trop Et du texte pour les anglophobes ... phones, pardon Inside the town "We got some Sea King meat in today!" "Fresh fruits from the Jungle, anyone!?" Luffy's cell "He was sleeping for a long time..." "But I heard he did eat while asleep, did you hear?" "What do men eat for their main diet? ****?" After giving Luffy the vest with frills "I added frills to make it sexy" "Frills are perfect for dressing up to go out, way to go Margaret!" "He's so thankful, he's shaking!" After Luffy yells at them for dressing him up girly "What the!!?" "Take aim!" "He's suddenly gotten violent... that must be his true nature!" "He's not even thankful for saving his life, and starts yelling!" Luffy and Amazoness in battle Luffy gets hold of Margaret, and tells her "Sorry, I need to ask you something!!" "Let me go! help!!" "No!! Margaret's been kidnapped!!" Luffy and Margaret "They say that men have virus on them!! And do men all suddenly get bloated like that!?" "I don't have any virus on me, and whatever, yeah men all get fat suddenly. It's too much of a bother to try and explain. Anyways, did you see something in my old pants?" "This?" pulls out the vivrecard. "Yeah, this this!! This is it, whew!! Without this, I can't do anything!! Thanks for bringing it with you!!" "I brought it just in case, because it has some writing on it..." Margaret and Luffy again "The serpent princess is the women we all admire. She's strong, dignified, and is the most beautiful woman in the world!! Pirate empress Boa Hancock... This country is protected by her and her two younger sisters." Amazons seeing through the binoculars "Oh no!! Serpent princess' ship is almost here!!" "That man seems to have jumped down to the jungle afterall!" "This is not good... we have to take care of the man right away!" "Warriors! To the Jungle!! Slay the man, and save Margaret!! The serpent princesses have returned!!!" merci les gens d'AP | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 11:36 | |
| Oh la, il était tout naturel de penser que Luffy finirait par aider cette peuplade mais de la a commencé en prison ... merci pour les images! | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 13:44 | |
| merci doudou pour les images Luffy capturé...c'était prévisible en effet Je me demande quel rebondissement il y aura!!! Peut-être que sa sera les autre nakamas qui aider leur capitaine...à moins que j'ai loupé les détails et qu'il s'est déjà échappé!! vivement la trad | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 13:56 | |
| Oui j'oubliais ! merci Doudou !
Mais, qu'est ce tu bois doudou dit donc ?! | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 14:10 | |
| hep ya encore une autre image qui vient de sortir | |
|
| |
doudou Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 14:11 | |
| - lejlp a écrit:
- Oui j'oubliais ! merci Doudou !
Mais, qu'est ce tu bois doudou dit donc ?! Rien d'original ... grand mère café ... imbuvable mais ultra corsé et ultra sucré ! Sinon bien vu le "doudou dit donc" Edit : merci diablo_luffy ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 16:09 | |
| luffy est en taule ^^ Impêl Down?? | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 16:28 | |
| Oda est un gros pervers, à chaque image, y'a des femmes à moitié nues. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 16:33 | |
| en même temps les amazones été pas en pull polaire | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 16:35 | |
| Ca ferait quoi si Paulee était tombé sur cette île? Il pèterait un cable à mon avis... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 16:37 | |
| Oda est Paulee en fait et là il fait une thérapie ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 18:58 | |
| Sur l'un des scan on voit deux navires de loin et on dirait celui de Shanks et Barbe Blanche... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 19:33 | |
| - Monkey D. a écrit:
- Bravo Goku tes 666 messages
Bien vu ! J'avais pas remarqué ! Merci Doudou et Diablo_luffy ! Luffy en cage (va t'il encore essayer de la bouffer? ) enfin il a pas l'air d'y rester longtemps. Si je comprend bien, Luffy s'échappe avec Margaret, la princese amazone (il a du gout ou c'est seulement de la chance? ^^ ). Et au même moment les autres amazones voient arriver 2 navires (bon ou mauvais signe c'est à voir...) en tout cas, elle n'ont pas l'air rassuré. - Yokozuna a écrit:
- Sur l'un des scan on voit deux navires de loin et on dirait celui de Shanks et Barbe Blanche...
Difficile à dire... Même si un des bateau parait (avec la distances c'est pas facile) plus grand que l'autre, je ne pense pas que ce soit ça. Et puis BB devrait être en train de livrer bataille aux shishibukai en ce moment, donc ça se peu encore moins. | |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 19:34 | |
| C'est vrai que ça ressemble et ça serait super Yokozuna mais - Citation :
- "Oh no!! Serpent princess' ship is almost here!!"
parole située en fin de spoil donc vers les dernières images. En même temps, les Amazones peuvent se tromper. ET, Shanks prend a son bord Luffy et iront voir Ace. Ace à Arabasta: "Nous nous reverrons dans les hautes strates de la Piraterie." On ne peut faire plus haut là. - Monkey D. Goku a écrit:
- Et puis BB devrait être en train de livrer bataille aux shishibukai en ce moment, donc ça se peu encore moins.
Il se peut que BB et Shanks soient restés en arrière pour une raison XY. Par exemple, BB laisse ses soldats faire le gros du travail un peu à la façon de Moria... Yokozuna vient de chambouler le topic avec sa théorie.
Dernière édition par Mellorine le Mer 17 Sep 2008 - 19:39, édité 3 fois | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 19:36 | |
| aaa les images enfin!!!!! luffy en prison? c'est la prison de l'ile pas d'impel down puis il est le seul gars dans cette prison! j'ai l'impression de voir des xena la guerrière moi j'aimais bien xena luffy mode froufrou ça donne pas trop! en tout cas ça promet je me demande qui est sur ce bateau? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 20:38 | |
| Si Shanks rencontre Luffy maintenant, alors ils va se moquer de luffy a mort, car il aura pas su protéger ses nakama, et puis on pourra plus dire mugiwara, puisqu'il devra lui rendre, a moins que... Shanks n'en veuille plus car il est tout rafistolé | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 21:01 | |
| Mici pour les spoils les gars Chapitre qui m'a l'air intéressant, avec semble t-il l'apparition d'une des 4 empereur (fin impératrice pour le coup ) Par contre suis pas certain que c'est l'impératrice qui débarque, puisqu'il est dit..."la pirate impératrice Boa hancock... ce pays est protégé par elle et ses deux plus jeunes soeurs!" et qu'à la fin du spoil il est question de princesse serpent... et pas d'impératrice Donc finalement, je mise sur les frangines de l'impératrice Fin, la tournure me plait plutôt bien | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 21:02 | |
| en effet jai pas fais gaffe au spoiler
sinon je les ai traduis pour ceux qui galere en anglais
Dans la ville "on a de la viande roi de mer aujourd'hui!" "fruits frais de la jungle, ca tente quelqu'un?"
cellule de luffy "il a dormi longtemps" "mais jai entendu qu il mangeait en dormant? tas entendu?" "Que mange les hommes comme principale alimentation?"
Apres avoir donne a luffy la veste a jabots "jai rajoute des jabots pour la rendre sexy" les jabots sont parfaits pour s habiller pour sortir,en route margaret!" "Il est tellement reconnaissant, il tremble!"
Apres que luffy les engueules pour lavoir habille en fille "cest quoi ce bordel!!?" "vise!" "il est devenu soudainement violent...ca doit etre sa vrai nature!" "Il est meme pas reconnaissant d avoir ete sauve, et commence a hurler!"
luffy et les amazones en combat luffy attrape Margaret et lui dit "desole, jai besoin de te demander quelque chose!!" "Lache moi! A l aide!!" "Non!!margaret a ete kidnappe
Luffy et Margaret "Ils disent que les hommes portent un virus!Et est ce que les hommes deviennent ballonnes tout a coup? "jai pas de virus, et peut importe, oui les hommes grossissent d un coup. Cest trop complique a expliquer" "Quoiqu'il en soit, as tu vu quelques choses dans mon vieux pantalon?" "Ca?" Elle sort la vivecard "Ouai, ca ca!!cest bien ca,ouf! "Sans cela, je peux rien faire!! Merci de l avoir amener avec toi "Je l ai amene juste au cas ou, parcequil y a quelque chose d ecrit dessus..."
Encore margaret et luffy "La princesse serpent est la femme que nous admirons tous. Elle est forte, digne, et c est la plus belle femme au monde!! La pirate imperatrice Boa Hancock...elle et ses 2 petites soeurs protegent ce pays."
Amazone regardant avec des jumelles "Oh non!! Le bateau de la princesse serpent est presque la!!" "L homme semble s etre engouffre dans la jungle apres tout!" "Cest pas bon...on doit s occuper de l homme immediatement!" Guerrieres! Allez dans la jungle!! Tuez l Homme et sauvez Margaret!! La princesse serpent est de retour!!!"
Dernière édition par yokozuna le Mer 17 Sep 2008 - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 21:08 | |
| Et Luffy qui fou le bazar Il changera jamais | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Mer 17 Sep 2008 - 21:28 | |
| Ah merci yokozuna! Mais quelle histoire... C'est une chose d'alimenter le conflit dans une zone aussi beliqueuse mais de faire ça dans un territoire sous controle d'un empereur (ou plutôt impératrice) C'est la fooooooooooolie Vous vous rendez compte que c'est sans doute, la première fois qu'un mugis va se battre contre un empereur Du fait de leur rareté & popularité, c'est un evenement incroyable d'en rencontrer un Voyons voir : - Shanks <- Ami de Luffy, et donc pas nécessairement obliger de l'affronter - Edward <- Ami de Ace, mais du fait du risques de complication, il n'y aura sans doute jamais de confrontation. - Hancock <- Confrontation ou pas confrontation, nous verrons bien ...non, ça ne sera pas pour cette fois, encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 515 | |
| |
|
| |
| Chap 515 | |
|