| Chap 515 | |
|
+40nadiruto Korobokkuru mab Asana_Marika Saroumane Dooku Alessa Opcmdl Nishizono franky_20 Mister 14 Palmer Chiwingum Guignol Axwel straw hat star joouheika Ten'Shi Satsubatsu Arch Staunton Urakegoga Rob Luffy Taranis manolo yokozuna eric.driss Diablo_luffy lejlp Larmes d'ange mugiwaranoluffy roronoa_zoro Monkey D. Goku sanji.dnami Gol D. Roger choppy gongui jii-san Monkey D. Mellorine doudou bigmess Chobrok 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 18:17 | |
| ben on sait pas trop quand Shanks et baggy ont rejoint Roger, et je pense ils l'ont pas rejoint en même temps, si tombe bien Shanks est le fils de Roger ou d'un membre de l'équipage ^^ | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 18:24 | |
| Oui, c'est vrai qu'on connaît pas le "mobile" de Dragon... Et que le siècle vide serait une bonne raison... Mugiwaranoluffy, ça serait alors "Gol D. Shanks" ? | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 18:25 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- si tombe bien Shanks est le fils de Roger ou d'un membre de l'équipage ^^
j'espère pas, parce que ça commencerai à me gonfler ces histoires de familles lol | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 19:17 | |
| Si vous voulez mon avis, Papy Baggy en a des choses à raconter la dessus Malheureusement pour le public, il semble très renfermé de ce coté là en plus il donne franchement pas l'impression de vouloir repartir à l'aventure, quel froussard ! Mais même avoir été devant le One Piece, si jeune et dans l'équipage de quelqu'un d'autre et bien, ça ne gâche en rien l'envie de la refaire, mais en tant que capitaine cette fois. mais c'est très intéressent de savoir que Shanks et Baggy on trainé jusqu'au bout avec Gold Roger. car là ou l'un à la niak de refaire l'aventure pour le défi du jeux sans doute l'autre s'en bat l'aile car manifestement l'appât du gain ne l'intéresse pas plus que ça Comment ça ?! Baggy ne pas s'intéresser à un trésor ?! Cela semble donner un indice sur ce qu'est finalement le One Piece et si on couple cet indice avec la dispute d'Usopp et Luffy devant Rayleigh... ...je vous laisse faire le calcule EDIT : Encore fois, ma théorie ce fait rembarrer direct Tout est faux dans ce que j'ai dit, désolé...
Dernière édition par bigmess le Ven 19 Sep 2008 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 19:35 | |
| Baggy n'a jamais dit qu'il ne voulait pas le One Piece, du moins je crois pas, d'ailleurs quand Luffy dit qu'il veux être le seigneur des pirates, Baggy réplique que c'est lui qui le sera...et s'il veut le devenir il doit récupérer le One Piece donc... je pense plutôt qu'en ayant été dans l'équipage du seigneur des pirates, il sait quel genre d'ennemis traine dans le nouveau monde, et vue son équipage, il doit bien savoir qu'il n'est pas de taille lol et en effet il est un peu trouillard, on le vois quand Ace s'incruste dans son équipage, il a peur de le tuer parce qu'il fait parti de l'équipage de BB | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 20:05 | |
| Hum hum... excusez-moi j'me souviens plus quand a été prononcé le mot Haki dans OP... Par Haki vous parlez bien du "pouvoir" que shanks utilise sur les hommes de BB pour aller lui parler ? De ce que Luffy utilise sans s'en rendre compte sur la vache ? De ce que Rayleigh utilise pour tuer le marchand d'esclave ?
Vous pensez presque tous que le "Haki" comme vous dites, s'apprend ou à un rapport avec le rio poneglyphe. Que ce soit clair, ça m'a paru évident en voyant les multiples utilisatiosn de ce "pouvoir" dans l'anime ou dans le manga que ça n'a rien d'un "pouvoir" qui s'apprend ou quoi que ce soit.
Allez c'parti j'vais dire n'importe quoi :p Pour moi le Haki c'est juste la volonté d'un homme.. comment dire.. Un regard déterminé peut faire peur.. certaines personnes sont tellement imposantes ( et pas forcément physiquement), si déterminées qu'on a un peu peur de les affronter ( et pas forcément physiquement) Pour moi c'est ça... Shanks et les grands pirates sont tellement surs d'eux.. ont acquis tellement d'experience au combat et leur esprit ( et c'est comme ça que c'est dit dans l'anime il me semble : Marco dit aux jeunes recrues que Shanks à un esprit trop puissant pour eux) est tellement impressionant.. qu'ils peuvent faire s'évanouir quelques personnes.. voir plusieurs... ou meme tuer.
Moi j'dis ça j'dis rien libre à vous d'y croire ou pas :p | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 20:36 | |
| - Nishizono a écrit:
- Allez c'parti j'vais dire n'importe quoi :p
Pour moi le Haki c'est juste la volonté d'un homme.. comment dire.. Un regard déterminé peut faire peur.. certaines personnes sont tellement imposantes ( et pas forcément physiquement), si déterminées qu'on a un peu peur de les affronter ( et pas forcément physiquement) Pour moi c'est ça... Shanks et les grands pirates sont tellement surs d'eux.. ont acquis tellement d'experience au combat et leur esprit ( et c'est comme ça que c'est dit dans l'anime il me semble : Marco dit aux jeunes recrues que Shanks à un esprit trop puissant pour eux) est tellement impressionant.. qu'ils peuvent faire s'évanouir quelques personnes.. voir plusieurs... ou meme tuer.
Moi j'dis ça j'dis rien libre à vous d'y croire ou pas :p N'importe quoi? C'est ce qu'une partie des gens pensent. | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 21:44 | |
| - bigmess a écrit:
- Si vous voulez mon avis, Papy Baggy en a des choses à raconter la dessus
Malheureusement pour le public, il semble très renfermé de ce coté là
en plus il donne franchement pas l'impression de vouloir repartir à l'aventure, quel froussard ! Mais même avoir été devant le One Piece, si jeune et dans l'équipage de quelqu'un d'autre
et bien, ça ne gâche en rien l'envie de la refaire, mais en tant que capitaine cette fois.
mais c'est très intéressent de savoir que Shanks et Baggy on trainé jusqu'au bout avec Gold Roger.
car là ou l'un à la niak de refaire l'aventure pour le défi du jeux sans doute l'autre s'en bat l'aile car manifestement l'appât du gain ne l'intéresse pas plus que ça
Comment ça ?! Baggy ne pas s'intéresser à un trésor ?!
Cela semble donner un indice sur ce qu'est finalement le One Piece et si on couple cet indice avec la dispute d'Usopp et Luffy devant Rayleigh...
...je vous laisse faire le calcule Qui a dit que le One Piece est quelque chose de matériel ??? Pour moi il s'apparente plus au une émotion forte a l'idée d'avoir accompli quelque chose de grandiose. Si vous vous rappeller des mots de Roger celui ci dit : j'ai laisser un tresor (désoler je me souvient plus de la phrase entière ) sauf que le mot trésor ne signifie pas seulement des pièces d'or ou des pierres précieuse (désolé Nami). Les parents appellent leurs enfant leurs trésors etc... Donc voila pourquoi Luffy ne veut pas savoir parce que pour lui le One Piece n'est pas une finalite en soi meme ce qui lui importe le plus c'est la maniere d'y arriver et si il sait ce que c'est il n'a plus a le chercher et perd toute motivation . Désolé si je me suis égaré Pour moi Dragon est un ancien Marine car Garp voulait faire de Luffy et Ace des marines pour rattraper le ratage de leurs pères | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 22:50 | |
| comme chaque vendredi la ops a des soucis | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 22:54 | |
| Chapitre disponible chez MFT pour ceux que ça interesse!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 22:57 | |
| - Nishizono a écrit:
- Hum hum... excusez-moi j'me souviens plus quand a été prononcé le mot Haki dans OP...
Chapitre 504, Octo en parle brievement après que Rayleigh ait atomizé toute la salle avec sa volonté Franky_20 > effectivement, je me suis encore trompé dans mes théories Pour la petite histoire, si Baggy n'était pas encore parti sur la grandline, c'est parce qu'il s'y appretait mais que la bande à Luffy lui à piquer les plan... Baggy... EDIT : Merci Opcmdl ! Bon sang, ils ont même parlé de testicules dans ce chapitre, archi plié de rire
Dernière édition par bigmess le Ven 19 Sep 2008 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 23:13 | |
| merci pour la raw ben vous savez quoi? j'ai adoré ce scan humour,action avec un coté sexy ..que demander de plus j'aime beaucoup la tournure des choses et finalement j'adore cette ile (j'ai bien aimé les premieres pages qui montre comment elle vive) j'aime quand maitre oda exploite son monde en tout cas concernant Maragareth ce qui est sure c'est elle qui est mis en avant et qui à du coup plus de lien avec luffy | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Ven 19 Sep 2008 - 23:31 | |
| j'ai vraiment bien aimé ce chap (toujours trop court a mon gout) bon je suis contente que ça prenne cette tournure et que ça aille un peu plus vite car j'avais peur que tout soit trèèès lent, bon il resterait a voir ce que sont devenus les autres | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 0:25 | |
| Dispo chez NK2 Chap 515 FR <-- Lien Bonne lecture !! | |
|
| |
Saroumane Dooku Matelot
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 0:29 | |
| http://www.onemanga.com/One_Piece/515/01/ Le voilààààààààààà Merci aux équipes de traducteurs anglaises et françaises pour leur boulot chaque semaine. J'adore ce chapitre. Non,non, Oda est pas pervers :p Que j'aime découvrir de nouvelles cultures, des nouveaux peuples... C'est bien foutu en plus XD Margareth, prochaine nakama,je vous dis, moi | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 0:44 | |
| N'emphèche, il faut reconnaître à Luffy le "don" de ne pas en louper une! (dès qu'il y a une gaffe à faire on peu être sûr qu'il serra dans le coup avant même de savoir de quoi il en retourne!) Luffy nous fait du 100% Luffy avec du rab, que du bonheur! Ps: LECTEURS (au masculin) mettez des coquilles pour protéger vos kintama, car les LECTRICES vont vouloir vous les arracher.... | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 0:56 | |
| Enorme chapitre ! Avec des passages qui vont devenir cultes (les "kintama", les hommes qui ont tendance à grossir vite... ). Oda nous surprend encore dans le bon sens avec le mini-reportage du début de chapitre... Instructif et sexy Et la (grosse) cerise sur le gâteau avec l'introduction d'un personnage surement haut en couleur. I'm in love with One Piece . | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 1:01 | |
| très bon chap, content de revoir un peu d'action, et surtout l'humour de Luffy lol et Margareth...il faut absolument qu'elle devienne sa nakama pour les moment avec Sanji Margareth: je peux voir tes kintama? Sanji: ok je te les montre Nami: qu'est ce que tu fou !!!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 1:11 | |
| rien à dire il est vraiment excellent ce scan l'histoire et l'ile est vraiment plaisant | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 1:26 | |
| Un truc qui m'éclate: à chaque fin d'arc, ou changement de décors, on hurle au forcément moins bien... et en deux chapitres, Oda-sama renverse complètement les mentalités! L'imagination d'Oda est l'imagination d'Oda: just perfect ^^ Encore un excellent chapitre, on en oublierait presque ce qui s'est passé sur Shabondy Le prochain scan risque d'être plus que fameux (même si on dit la même chose à chaque fois ^^) | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 1:31 | |
| c'est vrai........ pourquoi on appelle ça des "bijoux" de famille (il faut jamais dire ca devant des filles ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 9:35 | |
| désole de cassé votre reve, mais margarett (tatcher) ne sera pas nakama, car on voit bien qu'elle a envie de rejoindre ankock et pas luffy. voila en plus je l'aime pas raison suffisante pour qu'elle ne fasse pas partie de l'équipage | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 9:51 | |
- voila en plus je l'aime pas raison suffisante pour qu'elle ne fasse pas partie de l'équipage
- mignonne - belle - attachante - amusante - guerrière - se bat à l'arc et au sabre - a un bon fond - on a pas peur de la voir Mugis autant de raisons que j'estime valable et pour les contres : - on na pas encore vu son passé... - on ne connait pas son rêve... - et franchement, ça va être dur de reconvertir une amazone dans un équipage de pirates cela dit, Margaret c'est ce qu'est un pirate, et ça na pas l'air de la gener... Oda à intérêt à choisir entre Camie et Margaret, j'en veux une des deux dans l'équipage ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 9:54 | |
| justemetn
les pour - conne -
les contres - aucun aura particulier - personnage fade - humour nul - pas l'air d'avoir un passé difficile, si ce n'est pas connaitre les kintama - pas une grande guerrire car hankock prend les plus grande guerriere dans l'équipage - etc | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 515 Sam 20 Sep 2008 - 10:22 | |
- désole de cassé votre reve, mais margarett (tatcher) ne sera pas nakama, car on voit bien qu'elle a envie de rejoindre ankock et pas luffy.
voila en plus je l'aime pas raison suffisante pour qu'elle ne fasse pas partie de l'équipage BOUT le méchant Enfin moi je laisse Oda nous impressionner !! (ce qui est souvent le cas avec lui ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 515 | |
| |
|
| |
| Chap 515 | |
|