| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 16:42 | |
| - Mariners a écrit:
- Tu as raison Yoko mais pour moi, le faite qu'il y est plusieurs clubs d'une même pays en ligue des champions m'a toujours posé un problème.
Je regrette le temps où seul les champions disputaient cette compétition. Qu'un club, ayant fini 3eme ou 4eme de son championnat, devienne champion d'Europe, je trouve que ça fait désordre (même s'il l'a surement mérité sportivement). ca s est un autre debat. Pour ma part, je regrette pas cette epoque, voir des match opposant le champion danois contre le champion roumain par exemple, ca memballe pas trop. Mais je comprends ton opinion, dont l argument majeur est en effet tres pertinent. Sinon l actuel president de newcastle essai de refourguer l equipe a un milliardaire des emirats arabes. investisseurs, presidents, entraineurs, joueurs il reste quoi d anglais dans ce championnat ? ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 16:44 | |
| effectivement le football angalis n'as plus rien d'anglais, mais c'est le championnat le plus relevé au monde, donc dans un sens, c'est pas grave, sauf pour les anglais | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 21:34 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- effectivement le football angalis n'as plus rien d'anglais, mais c'est le championnat le plus relevé au monde, donc dans un sens, c'est pas grave, sauf pour les anglais
Effectivement ça se ressent sur leur equipe national. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 21:42 | |
| bon esperons que lyon sauve l'honneur de ce début de LDC | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 21:47 | |
- effectivement le football angalis n'as plus rien d'anglais, mais c'est le championnat le plus relevé au monde, donc dans un sens, c'est pas grave, sauf pour les anglais
En effet , il ne faut d'ailleur pas chercher bien plus loin la non qualification anglaise au dernier Euro.Ils avaient pourtant encore de trés bon joueur mais la relève ne suit pas,le pire est à craindre pour eux. Si je trouve que supporter un club anglais au autre lorsqu'il joue contre un club français est un non sens la raison en est simple.L'essence mème du supporter se trouve dans le fait d'ètre représenté sur le terrain, en quoi Liverpool représente un français ?En quoi L'OM représente t elle un parisien?En rien et voila bien ou est le non sens.C'est le sentiment d'appartenance qui fait profondément vibrer les gens. Par exemple j'adore Arsenal, Milan AC (en tout cas la version 2006) ou encore le Barça parce que ces équipe pratique du beau jeu.Je suis content quand il gagne avec un tel football parce que c'est magnifique et que c'est comme ça que je conçois le foot. Mais je ne pourrais jamais crier et me coller un mine aprés une de leur victoire car ces club ne me représente pas. Quel sentiment a conduis les français à pété un caille un doux soir de juillet 1998 si ce n'est finalement se sentiment d'appartenance à un groupe, une communauté ou un pays.Surement pas l'amour du beau jeu qui n'était pas l'appanage de cette équipe.D'ailleur la plupart ne connaissaient pas grand chose au foot et c'est uniquement le joie de voir les leurs, ceux qui les représentent gagner qui les a fait vibrer. Il faut savoir que les marseillais ont encore moins de respect pour un parisiens supportant l'OM que pour un autre qui supporterai le PSG car étant marseillai ça ne leur viendraient mème pas à l'idée de supporter un autre club.J'aime l'OM pour m'avoir fait chavirer de tristesse en 1991 et de bonheur en 1993 mais il ne me viendrait pas non plus àl'idée de les supporter en championnat car dans cette compétition ce club n'est pas le mien. Aprés libre à chacun de faire ses choix je respecterai toujours cela mème si je ne les comprendrai pas. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 21:50 | |
| Milan AC a jamais pratiqué un beau jeu, si par beau jeu tu entend plongé des qu'on perd la balle, elors ok. Deplus de part son président le Milan AC je déteste Arsenal est une équipe qui produit un des plus beau jeu en Europe, j'espere ca sera récompensé cette saison | |
|
| |
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 22:33 | |
- Milan AC a jamais pratiqué un beau jeu, si par beau jeu tu entend plongé des qu'on perd la balle, elors ok.
Deplus de part son président le Milan AC je déteste
Arsenal est une équipe qui produit un des plus beau jeu en Europe, j'espere ca sera récompensé cette saison Le milan de 2006 (ou 2005...flute j'ai un doute) tenait le ballon ,imposait des temps de jeu long à l'adversaire, les inspirations de Pirlo était du grand art , il y avait une bele intensité de jeu, pour moi c'était du beau foot.Tu te cantonnes trop au chose qui ne te plaisent pas, mais le ressentit est important dans ce genre d'affaire et je suis d'accord sur l'état d'esprit qui etait....trés italien . Pour Arsenal ce serait amplement mérité on est bien d'accord.Ils ont su, grace à Arséne Wenger, péréniser ce jeu depuis une dizaine d'année et leur état d'esprit est irréprochable. Le mieux que j'ai vu ces dernières année c'est Barça, plus technique mais moins dynamique qu'Arsenal ça envoyai du jeu ,du jeu et encore du jeu un régale pour les yeux. | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 22:42 | |
| Lyon est mené 2-0 a la pause sur son terrain face a la fiorentina | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 23:49 | |
| Lyon a réussi à revenir au score dans les dernière minutes. Score final: 2-2 J'ai pas vu le match mais ça devait être intéressant. | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 23:57 | |
| 7h du mat, jpeux enfin aller me coucher. Et merci l OL , match palpitant | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 4:06 | |
- Milan AC a jamais pratiqué un beau jeu, si par beau jeu tu entend plongé des qu'on perd la balle, elors ok.
Deplus de part son président le Milan AC je déteste
Arsenal est une équipe qui produit un des plus beau jeu en Europe, j'espere ca sera récompensé cette saison Quand est ce que tu as commencé a t'interesser au foot mon cher mugi ? Parce que pour oser dire que Milan a JAMAIS pratiqué un beau football, ce n'est pas moi qui le dis, mais toi qui le sous entend, t'as du commencer a t'interesser au foot y'a vraiment pas longtemps. Au pire t'as du voir le match Arsenal Milan de l'année derniere, dans lequel, il est vrai, Milan est plutot passé a coté de son sujet... Mais on peut pas se referer qu'a un seul match pour juger la qualité d'une equipe, cela va de soi. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 9:24 | |
| eh bien déja quand ca plonge dé"s que ca perd la balle ce que le Milan fait depuis des 10ene d'années, ce n'est pas un beau jeu. Enfin chancun ses gouts Lyon n'as donc pas relevé le niveau français, ca sent le 3/3 pour la france enfin 3/3 éliminé | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 9:28 | |
| Je suis désolé mais l'OL mérite très largement une victoire sur ce match là Lyon a nettement dominé la Fiorentina sur le terrain !! Quand on voit une possession 65/35 pour Lyon je pense que Lyon avait quelque chose à faire Et à ne pas oublier 2 barres pour Lyon donc bon !! Moi j'annonce pas Lyon éliminé | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 9:30 | |
| Ganons Ganons, ne pas gagné a domicile, est très grave, même si tu met 75 potaux et 90 barres.
Ca fait 2 points de perdu, qu'il faudra aller chercher a l'exterieur, très dur | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 10:04 | |
| Quand tu regarde ce qu'a fait Lyon lors de la phase de poule alors que tout le monde les annoncé éliminé après leur défaite a domicile contre les glasgow et leur matchs nul donc on peux rien dire sur un seul match | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 10:09 | |
| mais c'est mal parti, enfin assez mal ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 11:26 | |
| La fiorentina a un très beau jeu offensif .... Petit carton rouge pour l'OL qui a marqué son 1er but dans une situation ... pas très sport .... Le joueur de la fiorentina est au sol depuis plus de 30 sec. et personne ne sort le ballon, pire ce dernier "couvre" les attaquants qui sont donc pas hors jeu et hop but ..... Arsen Wenger n'aurait pas accepté ce but | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 11:33 | |
| oui c'est vrai, mais bon, c'est a l'arbitre d'intervenir, pas aux joueurs même si c'est mieu | |
|
| |
yokozuna
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 12:37 | |
| Déjà levé, Yoko | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 12:54 | |
| oublie pas, la ou je suis y a +8h de decalage horaire, la par exemple, je pars en soiree | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 14:14 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 14:40 | |
| rhalala l'esprit italien est a ***** je n'aime aucune équipe italienne a cause de la mauvaise fois etc.... enfin bon aller lens | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 18 Sep 2008 - 21:48 | |
| St Etienne s'est imposé 2-1 a Tel Avive bon retours de nos vert en Europe Nancy et le PSG ménent pour l'instant 1-0 Rennes n'as pas encore commencé son match | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Ven 19 Sep 2008 - 1:43 | |
| Paris gagne sur le mème score que St Etienne et à l'extèrieur également .Ce sont de bonnes victoire qui obligent leurs adversaires à marquer au moins 2 but aux matchs retour.Autant dire que ,sauf catastrophe, la qualification est acquise pour ces deux clubs.
Victoire facile de Nancy mais petit score 1-0 et match retour en Ecosse, rester méfiant pour garder un peut de tension et ça devrait passer.
Victoire difficile de Rennes 1-0 qui pourrait avoir de grosses difficultés au match retour également à l'extèrieur si ils ne se sortent pas les doigts du ***. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|