| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 0:00 | |
| - eric.driss a écrit:
- je viens pas souvent sur le fofo à cette heure ci mais franchement quand j'ai entendu que metz avait marqué, j'étais obligé de passer faire coucou à mugiwaranoluffy
Moi aussi Dommage pour Lens, ils ont bien joué, mais ils ont surtout laché l'affaire vers la fin, tant Metz les a degouté par leur prestation defensive. Franchement jveux pas dire mais on a milieu vraiment costaud pour la L2. Dire que l'année derniere on avait Pjanic s'il etait resté le truc de fou que ca aurait ete dans l'entre jeu. Edit: bien joué Dragon ! Fais moi plaiz, pronostic plus souvent pour Metz stp | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 2:15 | |
| Sans rancune Mugi. WHA HA ! HA ! (rire de méchant) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 6:35 | |
| félicitation aux messins | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 15:58 | |
| aller liverpool | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 16:24 | |
| jai beau ne pas aimer l OM, je suis a fond derriere eux ce soir! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 16:24 | |
| moi suis derriere Bordaux et lyon en LDC mais marseille jamais je serait pour eux | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 16:37 | |
| ben c est pas comme si ca ma pas fait mal de dire ce que jai dis dans le poste plus haut, mais en LDC, je suporte les equipes francaises, encore plus face a une equipe anglaise. Egalement derriere bordeaux! et apres demain matin chez moi, a 5h du mat, jme leve pour le match de Lyon | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 16:59 | |
| moi aussi je tiens avec les français, mais marseille y'as bloquage, j'y arrive pas | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 17:06 | |
| Même chose pour moi. Allez Liverpool. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 17:20 | |
| par contre vous connaissez les groupe de la coupe UEFA par hasard enfin si c'est dja la phase de poule? sinon les matchs a jouer ^^ | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 22:02 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- par contre vous connaissez les groupe de la coupe UEFA par hasard enfin si c'est dja la phase de poule? sinon les matchs a jouer ^^
Non on est sur le premier tour à élimination directe. Les match sont: St Etienne - Hapeöl Tel-Haviv(israel) Stade rennais - FC twente(hollande) Nancy - Motherwell(ecosse) Paris - Kayserispor(turquie) C'est accessible pour tous nos représentants mais bon faut pas oublier de jouer les matchs pour les gagner. Sinon je suis parisien mais pas anti marseillais et je supporterai toujours les club français en coupe d'Europe. Pour moi vouloir qu'un club français se plante en coupe d'Europe c'est comme supporter L'OM en championnat en étant parisien, un hérésie. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 22:07 | |
| euh Rennes qui se tape Twente, j'appelle pas ça accessible comme tirage moi Sinon allez Liverpool pour ce soir | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 22:27 | |
| marseille c'est uin tout que j'aime pas du tout, donc je suis pas pour eux, sauf sur les marseille paris | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 22:35 | |
| Les clubs franvais prennent cher
2-0 pour chelsea contre bordeaux 2-1 pour liverpool contre marseille | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Mar 16 Sep 2008 - 22:57 | |
| - Arch Staunton a écrit:
- Sinon je suis parisien mais pas anti marseillais et je supporterai toujours les club français en coupe d'Europe.
Pour moi vouloir qu'un club français se plante en coupe d'Europe c'est comme supporter L'OM en championnat en étant parisien, un hérésie. Et c'est pas parce qu'on est parisien qu'on supporte le psg donc c'est pareil, c'est pas parce qu'on est français qu'on supporte forcement tous les clubs français. | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 3:57 | |
| Les résultats de tout les matchs de la soirée Ligue des champions du Mardi PSV Eindhoven (NED) 0-3 Atletico Madrid (SPA)
Werder Brême (GER) 0-0 Anorthosis (CYP)
Chelsea (ENG) 4-0 Bordeaux (FRA)
Barcelone (SPA) 3-1 Sporting Lisbonne (POR)
Panathinaikos (GRE) 0-2 Inter Milan (ITA)
Marseille (FRA) 1-2 Liverpool (ENG)
FC Bâle (SUI) 1-2 Shakhtar Donetsk (UKR)
AS Roma (ITA) 1-2 Cluj (ROM)
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 6:40 | |
| le werder a chier sur ce coup.
Sinon bordaux commence super mal sa competition, Marseille, a réussi a perdre | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 9:09 | |
| Ouais Bordeaux s'est pris une véritable rouste par Chelsea Marseille j'ai cru a un moment qu'il allait refaire le coup de l'année dernière !!
en attendant le match de Lyon ce soir, les clubs français ne font pas forte impression, même si s'est compréhensible vu les adversaires de la soirée | |
|
| |
yokozuna
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 9:57 | |
| - Mariners a écrit:
- Arch Staunton a écrit:
- Sinon je suis parisien mais pas anti marseillais et je supporterai toujours les club français en coupe d'Europe.
Pour moi vouloir qu'un club français se plante en coupe d'Europe c'est comme supporter L'OM en championnat en étant parisien, un hérésie. Et c'est pas parce qu'on est parisien qu'on supporte le psg donc c'est pareil, c'est pas parce qu'on est français qu'on supporte forcement tous les clubs français. permet moi de ne pas etre d accord. Les resultats des clubs francais permettent si ils sont bons de bonnifier notre indice uefa, le contraire si ils ne sont pas bon. En ce moment, la France a encore la possibilite de compter jusqu a 3 equipes en LDC (les 2 premiers d offices, le 3eme en barrage). Si notre indice uefa descent, on risque de perdre cet avantage, il deviendra alors plus complique pour une equipe francaise de participer. Cest donc dans l interet de tout les clubs francais,que les clubs francais reussissent en europe. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 10:00 | |
| l'om a eu pas mal d'occasion de marquer en 2e mi temps .... dommage pour eux | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 11:17 | |
| dommage pour l'om le match nul était vraiment jouable (surtout à la fin) surtout que les deux but qu'il se prenne ses sont deux erreurs défensif vraiment dommage
en tout cas çà m'a pas empêcher de m'acheter un 4 ème maillot et un short vive l'om | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 11:28 | |
| Tu as raison Yoko mais pour moi, le faite qu'il y est plusieurs clubs d'une même pays en ligue des champions m'a toujours posé un problème. Je regrette le temps où seul les champions disputaient cette compétition. Qu'un club, ayant fini 3eme ou 4eme de son championnat, devienne champion d'Europe, je trouve que ça fait désordre (même s'il l'a surement mérité sportivement). | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 17 Sep 2008 - 13:48 | |
| - Mariners a écrit:
- Tu as raison Yoko mais pour moi, le faite qu'il y est plusieurs clubs d'une même pays en ligue des champions m'a toujours posé un problème.
Je regrette le temps où seul les champions disputaient cette compétition. Qu'un club, ayant fini 3eme ou 4eme de son championnat, devienne champion d'Europe, je trouve que ça fait désordre (même s'il l'a surement mérité sportivement). Oui je suis d'accord et à l'époque ça permettais d'éviter des demi comme l'année dernière avec 3 clubs Anglais sur 4 équipes. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|