| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 20 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Cissé à Sunderland j'en n'est entendu parler ^^ C'est ptete pas une mauvaise nouvelle pour Marseille Sinon pour ce soir je pense pas que la France va se faire éclater Allez pour rester dans le contexte Français 0-0 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Foot Mer 20 Aoû 2008 - 18:09 | |
| J'était en vacances, j'ai repris le boulot aujourd'hui et donc ma connexion à OPC, je viens de regarder les résultats de ligue du week end dernier et je vois Grenoble en tête!!!! Je savais quand même que Lyon avait fait le nul et Paris avait gagné mais j'ai été surpris de voir Grenoble devant. Samedi le premier derby entre Lyon et Grenoble devrait être sympa.
Ps: je savais même pas que le France jouer ce soir, juste que Landreau était pas retenu. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 20 Aoû 2008 - 22:11 | |
| Ouais et pis Mugi a peut être raison !!! La France au bout de 5m perd 1-0 | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Mer 20 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Et en plus, la nouvelle tenue est loin d'être jolie. C'est quoi cette tache bleue que les français ont sur le cul Vivement que nike débarque. Sinon pour le match, je connais pas très bien Mandanda mais il me fait encore plus peur que Heurtebis à Nantes. | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mer 20 Aoû 2008 - 22:22 | |
| Bah il a la pression de la titularisation mais bon je pense que si ça avait été Lloris ça aurait été pareil. La défense un gros soucis depuis l'Euro
Egalisation de Benzema, heureusement qu'il y a les Lyonnais (Toulalan, Benzema) | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Foot Mer 20 Aoû 2008 - 22:41 | |
| Et voila on voit le meilleur gardien de france a l'oeuvre!!! Mandanda est le best actuellement Et celui-là c'est made in marseille!! | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mer 20 Aoû 2008 - 22:51 | |
| Ouias enfin dès le début il m'a fait peur avec ses sorties eclair Encore un lyonnais qui marque (Govou) Ralala que serait l'EDF sans les Lyonnais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foot Mer 20 Aoû 2008 - 23:40 | |
| Yop~ Victoire des Suisses contre Chypre, 4 à 1 ! Bravo à eux *^^* (Tout le monde s'en fout, mais pas moi C'est mon ptit pays à moi qui à gagner~~ Youpppi~) (Celui qui dit une blague sur la Suisse, j'le slap u_u) |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Mer 20 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Victoires des petits suisses ^^
sinon 3-1 pour la France ^^
Edit: Réduction du score de la suède 3-2 (Kallstrom, encore un Lyonnais ^^) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 0:35 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 9:19 | |
| une victoire et surtout ENFIN des buts !!! ça faisait longtemps qu'un match de l'équipe de france n'avait pas été aussi smpa à regarder (5 buts quand même !!) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 10:57 | |
| Alors les mauvaises langue d'hier, ils ont fait un bon match les Français. Henry m'a surpris, bon match, bonne forme physique et superbe talonade sur le dernier but. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 11:02 | |
| C'est clair, la seule chose qui m'a dérangé c'est son petit sourire à la fin du match. | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 11:04 | |
| Mdr Mugi Mais le plus éloquant est que sur 5 buts, 4 sont marqués par des Lyonnais on voit d'où vient le talent Sinon à bas Domenech, Casse toi avec Estelle | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 11:05 | |
| en même temps y'en a 15 sur le terrain logique qu'ils marquent | |
|
| |
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 11:07 | |
| Y'en avait tant que ça!!!!!! J'ai pas compté mais ça fait beaucoup, yavé combien coté suédois? | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 11:08 | |
| C'est pour ça que Lyon sont les meilleurs non sinon Henry m'a beaucoup surpris par sa condition physique admirable et pour son apport au niveau du jeu Henry est de retour | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 11:09 | |
| jme présente je m'appel henry, je voudrais bien réussir ma vie être aimé...... enfin bon 3-2 c'étais chaud malgré tout, bon ce n'étais qu'un amical, a voir, ce que va donné l'EDF pour les éliminatoire de la CDM | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 11:11 | |
| Bah disons que pour un amical ce match est assez prolifique en buts Parce que souvent on s'attend à un 0-0 qui fait plaisir a tout le monde | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 21:02 | |
| Je viens d'apprendre que David Sommeil a eu un malaise cardiaque hier pendant l'entrainement. - Citation :
- Football : nouvel accident cardiaque
Le club de Valenciennes sous le choc. Le défenseur David Sommeil a été victime mercredi, d'un malaise cardiaque pendant l'entraînement. Le joueur s'est effondré alors qu'il était en phase de récupération après un exercice intensif.
source: M6info.fr La suite ici | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 21 Aoû 2008 - 21:23 | |
| Lors d'une conférence de presse au stade Nungesser, le médecin de Valenciennes a indiqué que le coeur de David Sommeil, victime d'un malaise cardiaque, "est maintenant comme s'il ne s'était rien passé" mais reste prudent concernant son bilan neurologique dont il attend les résultats.
affaire a suivre | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Sam 23 Aoû 2008 - 11:28 | |
| un car de supporter marseillais qui se dirigait vers le havre, a eu un accident au prmmier bilan 2-3 mort et plusieurs bléssé je pense qu'il y aura une minute de silence avnt le match | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|