| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Sam 23 Aoû 2008 - 13:00 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- un car de supporter marseillais qui se dirigait vers le havre, a eu un accident
au prmmier bilan 2-3 mort et plusieurs bléssé
je pense qu'il y aura une minute de silence avnt le match Hummmm pas cool ça me rappelle le car de supporters lyonnais il y a 2 ans je crois où il s'était produit la même chose | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Sam 23 Aoû 2008 - 21:53 | |
| triste nouvelle sinon l'om vient de remporter le match 1_0 but de zenden sur coup franc https://www.dailymotion.com/search/om/video/x6iyrw_zenden-le-havre-om_sport | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Sam 23 Aoû 2008 - 22:18 | |
| But de Makoun pour Lyon Allez les Gones | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Sam 23 Aoû 2008 - 23:52 | |
| je voulais juste dire VA a gagné 3-1 contre lorient, super match pour une équipe traumatisé, par l'arret cardiaque de son défenseur, toujours a l'hopital | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 1:19 | |
- je voulais juste dire VA a gagné 3-1 contre lorient, super match pour une équipe traumatisé, par l'arret cardiaque de son défenseur, toujours a l'hopital
Ouais en espérant que David Sommeil revienne au plus vite sur les terrains !! Et Lyon reprend le contrôle de la L1 après sa victoire contre Grenoble 2-0 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 10:06 | |
| euh pas tout a fait, vu que marseille est devant même nombre de point mais meilleur différence de buts donc lyon ne prend le contrôle de rien du tout | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Juste parce qu'il ont marqué plus de buts Je comprendrais jamais ce truc là | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 13:50 | |
| ben c'est normal celui qui a une meilleur différence de but est devant, ca évite les égalité, sinon imagine que 4 équipes soent au même nombre de point pour le titre a la fin de la dernière journée, faut bien les départagé idem pour la relégation donc pour l'instant lyon est deuxième | |
|
| |
Ganons
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 17:40 | |
| parceque c'est comme ca, le but du foot c'est marqué des buts,
voila donc bref cherche pas, lyon est pas en tête, | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Bref passons la discussion sur le leader du championnat ^^ voici la suite de l'affaire de la banderole parisienne : - Citation :
Alors que le PSG a été réintégré en Coupe de la Ligue suite à la décision du Tribunal administratif, l’affaire de la banderole contre les Chti’s n’est pas finie pour autant. Jean-Pierre Escalettes a annoncé hier, à l’issue du Conseil de la FFF, que la Fédération de football va se pourvoir en cassation.
« Nous allons nous pourvoir en cassation contre la décision du Tribunal administratif en référé, qui n’est pas un jugement sur le fond. « Un jour, le Tribunal administratif jugera sur le fond, et si cela nous est défavorable, nous irons en appel puis devant le Conseil d’Etat. Nous sommes prêts à épuiser tous les recours possibles car nous pensons être démunis face aux phénomènes inacceptables du racisme et de l’exclusion ». Affaire à suivre. Source: Foot Mercato | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 18:57 | |
| oui enfin cette affaire traine en longueur alors que ca aurait pu vite finir sinon rennes a battu lille et nice a battu auxerre | |
|
| |
Ganons
| |
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 19:17 | |
| Auxerre a toujours été mal depuis le départ de Guy Roux Il était pourtant l'un des meilleurs centres de formation | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 19:19 | |
| Ouais il se font dépouiller par les autres clubs de L1 aussi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 19:20 | |
| c'est bien ce que je dis
ils ont un bon centre de formation mais permette a tout le monde d'en profiter
ils ont cas savoir mieux gérer ca et ca ira peut être mieux pour eux | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 19:26 | |
| Ouais mais je pense que Auxerre a plus besoin d'argent que de joueurs talentueux Enfin jme comprends ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 19:32 | |
| Lyon en L2, je pense pas qu'on verra ça tout de suite mais le PSG oui ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 19:35 | |
| Lol en même temps tu as mis Lyon en 2eme donc il se voyait ^^
Sochaux est en grosse difficulté depuis quelques saison c'est vrai mais un tour en L2 les détruirais je pense | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 19:50 | |
- auxerre ca va mal en ce moment, une petite descente avec le PSG sa serait pas mal
parle pas de malheur car à présent je peus avoir des places gratuite (par mon boulot) ca me ferais chier de les avoir pour voir la d2 - mugiwaranoluffy a écrit:
- ils ont un bon centre de formation mais ils savent pas l'exploiter
guy roux savais parfaitement l'exploiter mais maintenant ... d'ailleurs à l'époque que j'ai fais mes études (façons de parler) j'ai cotoyé certains qui dormais dans nos dortoir ce serais marrant que je les revoyent en pro en tout cas c'est vrai que auxerre commence à me faire peur aux même titre que lille | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Dim 24 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Lille sera se ressaisir mais en ce qui concerne Sochaux, je les sent beaucoup trop fragile cette saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|