| One Piece 506 | |
|
+38aureus Gi Sasori monkey D ace76 Gol D. Roger Luffy's-crew Ace-Délicat Chobrok Diablo_luffy Bl@ckIce zoro-sama rock'n'roll Opcmdl Guignol Kraken Monkey~D~Luffy roronoa_zoro RaBBiT sanji.dnami Taranis Sauce monkey D yang Korobokkuru guelflash bigmess Radium yokozuna franky_20 Brook le fredonneur jii-san Morhane lejlp Mellorine eric.driss Rob Luffy mugiwaranoluffy choppy gongui 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 0:10 | |
| super chap c'est clair sinon la costar de Kisaru est trop trop classe *_* ouais sa va etre dure dure ces 2 semaines d'attentes par contre j'ai l'impression que ya pas de tresor en faite, se n'etait que des phrases pour motiver les nouvelles generations enfin j'ai l'impression le tresor et un "tresor culturelle", celui qu'on acquière durant son parcours jusqu'au bout de grande line en faisant face aux embuches, enfin j'y avais pensé il ya un tres long moment, mais avec se scan ça me conforte ds mes propos sinon Bepo et bien fun | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 0:21 | |
| oui excellent le nounours ki saru a l'air bien puissant vous penser que s'est garp qui a lancé le boulet sur lequel kisaru arrive | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 0:41 | |
| Ki Saru a surtout l'air très grand, il faut mesurer plus de 2 mètres pour devenir amiral ou quoi lol
aussi non excellent chapitre ! j'ai adoré comment Rayleigh raconte cette histoire, on s'y croirait lol
et je suis content que Luffy apprenne enfin que Shanks faisait parti de l'équipage du seigneur des pirates ^^ | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 1:26 | |
| Merci pour la VF J'aime bien quand Brook traîte de Roger de Rookie! - Citation :
- A mon âge... J'aurais bien aimé revoir sa troche (en Parlant de Crocus)
Vous croyez qu'avez ces paroles, Rayleigh fera le voyage avec les Mugis pour accompagné Brook au cap des Jumeaux? En tout cas avec ce chapitre on connait enfin pourquoi Shanks s'est sacrifié pour Luffy. Et surtout on sait maintenant que Luffy partage les même idés et se comporte comme Gol D Roger, on comprend mieux pourquoi tans de personnes compare Luffy à lui. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 2:16 | |
| - Kraken a écrit:
Vous croyez qu'avez ces paroles, Rayleigh fera le voyage avec les Mugis pour accompagné Brook au cap des Jumeaux? j'espère pas, Rayleigh est beaucoup trop fort, il pourrait battre trop facilement les ennemies des mugi, donc les autres ne progresseraient plus vraiment et puis je reste sur l'idée que Luffy ne peut pas avoir un membre de son équipage plus puissant que lui, c'est le capitaine après tout, il doit rester le plus puissant et puis Rayleigh est trop vieux pour ces conneries lol | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 3:59 | |
| enorme ce chapitre,j'ai pas compris un truc baggy est sur l'ile ou quoi?parce qu'on voit des pirates habillés en .si c'est le cas je sens qu'on va avoir le droit a la mini serie du baggy enfermé ou du baggy fugitif ^^ | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 4:41 | |
| là non ! j'pense que ta du confondre avec sa loupe ! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 6:48 | |
| Merci OPC pour cette trad !
Alors, quels ont été les mots que Luffy prononça et qui étaient les même que Roger ?
Je serai le seigneur des pirates ? Je suis pas convaincu !
Dernière édition par lejlp le Sam 5 Juil 2008 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 6:52 | |
| - lejlp a écrit:
- Je serai le seigneur des pirates ? Je suis pas convaincu !
Pourtant, il sagit bien de ça manifestement. Il le disait avec tant de vigueur, qui pourtant est absurde Gold Roger à du se dire la même chose autrefois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 7:40 | |
| Merci OPS ^^ Excellent chapitre, enfin des révélations sur la mort de Roger et son influence sur la suite de la piraterie | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 9:19 | |
| Merci ops j'ai hâte de lire le suivant meme si y faudra attendre | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 9:45 | |
| - bigmess a écrit:
- lejlp a écrit:
Pourtant, il sagit bien de ça manifestement. Il le disait avec tant de vigueur, qui pourtant est absurde
Gold Roger à du se dire la même chose autrefois Ca induit qu'il y avait un autre Seigneur des Pirates avant Roger là. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 9:55 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- oui excellent le nounours
ki saru a l'air bien puissant
vous penser que s'est garp qui a lancé le boulet sur lequel kisaru arrive non je pense pas que c'est garp trois canon alignes 3 boulets tires alignes donc non c'"est parti du navire par contre dire que garp n'est pas sur le bateau je part pas sur cette voie en plus les boulets sont a la meme vitesse et garp lui c'est canon * 8000 en tous cas oui et pour l'instant ki saru est dans les 5 de tetes "le plus sur et tranquille d'esprits" impressionant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 10:13 | |
| en ce qui concerne baggy, je crois tu as rêvé . Rayleth, n'accompagnera pas les mugis, mais il va surement quitter l'ile, mini aventure? non je pense les mini aventures sera sur duval ^^, sauf si il rejoint son maitre | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 11:07 | |
| - Mellorine a écrit:
- bigmess a écrit:
- lejlp a écrit:
Pourtant, il sagit bien de ça manifestement. Il le disait avec tant de vigueur, qui pourtant est absurde
Gold Roger à du se dire la même chose autrefois Ca induit qu'il y avait un autre Seigneur des Pirates avant Roger là. C'est vrai, mais est-ce que Oda ira jusqu'à nous en mettre un autre ? Le premier, celui pendant que toutes les magouillent du GM se sont déroulées ? Mais en tout cas si la phrase c'est bien ça, je serai un peu déçu car c'est pas très recherché et surtout trop gros trop prévisible et trop "nian nian" !
Dernière édition par lejlp le Sam 5 Juil 2008 - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 11:16 | |
| la phrase c'est pas celle que luffy dit a shanks, quand shanks quitte le village, elle disait un jour, je prendrai la mer, je réunirai mon propre équipage, et nous trouverons tous les trésors de la terre, et je deviendrai le seigneur des pirates. enfin un truc du genre | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 11:23 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
un jour, je prendrai la mer, je réunirai mon propre équipage, et nous trouverons tous les trésors de la terre, et je deviendrai le seigneur des pirates. Ah oui, ça me plairais plus ! Enfin, Oda fait non plus tout pour que ça me plaise à moi perso, mais je trouve cela moins prévisible ! | |
|
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 11:35 | |
| C'est arrivé en anglais ici :
http://www.onemanga.com/One_Piece/506/ | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 11:37 | |
| - Luffy's-crew a écrit:
- C'est arrivé en anglais ici :
http://www.onemanga.com/One_Piece/506/ Merci mais on a déjà la version française ! lol | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 12:18 | |
| Suite des évènements ^^ 507 - Spoiler:
Le chapitre commence sur le bosquet 27 où Ki Zaru a atterri , il demande la position du bateau des mugis, un marine lui indique qu'il est dans le bosquet 41, soit 14 bosquets, toutefois des marines les ont suivis jusqu'au bosquet 13 soit également 14 bosquets de sa position. ( Oda aurait indiqué ces chiffres pour une raison précise ^^).
Changement de scène, l'atelier-Bar de Rayleigh. Hacchi mal en point demande à Rayleigh d'aider les mugis au plus vite en enrobant leur bateau pour qu'ils puissent partir avant que l'amiral n'arrive, ce que Rayleigh lui dit que c'est ce qu'il comptait faire, Shakkie vient d'apprendre donc que Luffy a éclaté un tenryubito et s'en réjoui, en disant qu'elle a fait le bon choix en pariant sur eux. Hacchi demande ensuite à Camie de leur montrer le chemin pour l'île des hommes-poissons, elle refuse de le laisser seul, mais il lui dit de ne pas s'en faire, personne sait où il est, et que dés qu'il ira mieux, il les rejoindra, tout ça avec un bon sourire pour la réconforter.
Changement de scène, Bosquet inconnu pour l'instant, Combat Kidd et Law VS Kuma Kuma se bat contre Killer et KIdd en même temps, il se débarrasse de Killer avec son attaque Canons à pression 100 paumes, mais KIdd lui tient tête. Kidd: c'est pas bon si on reste coincé là la marine va nous tomber dessus facilement, allez les gars on force le passage !!! Law: arrête de donner des ordres ou je te tue !!! Mais t'as raison. Bepo, Bart couvrez nos arrières en attendant !! Kuma: Je vois que vous ne voulez pas lâcher prise, dans ce cas je vais vous finir rapidement pour ... !! Au moment même son Den den Mushi sonne.
Changement de scène, Les mugis sont en route pour le bosquet 41 Camie regrette d'avoir laissé Hacchi, mais Nami et Chopper la réconforte, ainsi que Sanji avec sa manière, à l'avant de la marche, Rayleigh raconte une histoire de Roger et de Shanks à Luffy, pour lui montrer comment le seigneur des pirates été avec ses subordonnés. Les voilà arrivaient devant le bateau, quelqu'un raccroche son Den den Mushi. en disant : Compris !! Je finis rapidement et j'arrive !! C'est Ki zaru il est en face des mugis, son visage est dévoilé, Ils sont tous étonné de le voir ici.
508 - Spoiler:
Le Chapitre commence avec la scène Ki Zaru Vs les mugis et Rayleigh, l'équipe des 3 perreux stresse à mort, en leur compagnie Camie et Papagg. Franky demande à Rayleigh combien de temps va prendre l'enrobage du bateau, Rayleigh dit avec l'aide de Franky cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Robin suggéré de combattre Ki Zaru en attendant avec le reste de l'équipage, Ki Zaru réplique qu'il ne veut que la tête de Luffy et ... Usopp, pour avoir éclaté les tennryubito. Usopp pris de panique et de .... courage attaque directement Ki Zaru avec son pachinko, Ki Zaru ne fait que d'esquiver les attaques, et cherche à attaquer que Luffy, Sanji et Zoro l'arrête direct, Luffy se lance sur lui.
Changement de scène Kuma Vs Kidd et Law
Sengoku: Tu as bien compris !! Si c'est le cas revient immédiatement, ils sont là et plus nombreux que ce que l'on ne pensé. Kuma: Compris !! J'arrive tout de suite. le Den den mushi racroché, Kuma repoiusse une dernière fois les attaques de Kidd et Law Kuma: Comme vous avez pu l'entendre, je dois y aller ! Je pense qu'on aura le temps de se revoir, Jeune génération, une nouvelle ère va sûrement débuter à présent. Kuma disparait d'un coup Killer(étonné): où est-il passé ?? C'était vraiment l'amiral en chef Sengoku ??? Kidd(étonné): Il parlait d'une bataille entre Les shichibukai et les hauts-gradés de la marine Vs... Bart(étonné): les pirates de Barbe Blanche,... Killer(étonné): de Kaidou... Law(étonné): et de Shanks !!!
Changement de scène en face du Sunny
Usopp, Chopper et Brook sont K.O. , ce qui a le don d'agacer Luffy, qui se jette sur Ki Zaru, mais Zoro l'en empêche, refusant que son capitaine se face capturé facilement, ( des séquelles du sacrifice qu'il a fait pour son capitaine face à Kuma, ce qui s'est passé l'a profondément changé). Franky heureux, indique que l'enrobage est sur le point d'être terminé, Rayleigh indique que c'est terminé, mais préviens Franky que l'enrobage à été fait assez rapidement, donc peu se détérioré rapidement, mais il lui dit qu'il a confiance en Franky car il est le digne successeur de Tom-San ( et oui !! Rayleigh a connu Tom-san, puisqu'il est été dans l'oro Jackson de Roger) Franky chiale comme pas possible, avec son " mais nan je ne pleure pas, espèce d'idiot".
Changement de scène Atelier-Bar de Rayleigh Hacchi a un mauvais pressentiment, qui est partagé par Shakkie, il lui demande d'aller voir si les mugis son bien partis
Changement de scène Le Sunny Rayleigh dit à Luffy de monter dans le bateau immédiatement, et qu'il va venir combattre Ki Zaru à leur place. Ki Zaru esquive Zoro et Sanji et se jette sur Luffy, Robin le bloque net avec une prise. Ils montent tous sur le bateau sauf Rayleigh, qui met les voiles, Rayleigh dit à Luffy que Shanks avait raison, Luffy dégage la même impression que Roger. Maintenant c'est un face à face Rayleigh contre Ki Zaru
509 - Spoiler:
Le chapitre commence avec Rayleigh et Ki Zaru, l'amiral lui dit qu'il ne pense pas capturer Luffy maintenant, c'était qu'un échauffement pour ce qu'il s'en suit, Rayleigh ne comprends pas. Ki Zaru :La guerre est déclaré entre le GVT mondial et les empereurs, Nous avons capturé grâce au nouveau shichibukai, Ace aux poings ardents, nous étions sûr qu'en déclarant ça au monde, Barbe Blanche viendrait le délivrer, mais pas avec autant d'alliés. Rayleigh ( penseur): Ace... le frère de Luffy... Shanks!!!
Changement de scène à bord du Sunny Luffy toujours dans les étoiles pour avoir rencontrer Rayleigh, et du compliment qu'il lui a dit, Camie qui est dans la mer, dit qu'ils sont proches de l'endroit où faudra plonger avec le bateau, demandant à Franky si Rayleigh lui a dit comment faire plonger le bateau dans l'océan, il dit que Oui, fais moi confiance.
Changement de scène Bosquet 41 Ki Zaru: tu sais ce qui est le plus impressionnant ?? l'idiotie de la fraternité entre pirates, parce que Barbe Blanche n'a pas su protéger l'un de ces subalternes, il est entrain de mettre en danger cette fameuse âge d'or de la piraterie que ton capitaine avait mis en place. Rayleigh: ne sous estime pas Edward-san, il était le rival de mon capitaine, il sait très bien que c'est un piège. Ki Zaru: Oui, certainement. Mais toi aussi tu n'as pas idée de ce qui va les attendre, tu penses que c'est une armada de hauts-gradés et de shichibukai, mais cela n'est qu'un leurre... Ki Zaru arrive instantanément sur Rayleigh Ki Zaru: toi aussi tu es idiot, en pensant pouvoir me tenir tête alors que cela fait plus de 20 ans que tu n'as pas combattu de vrais combattants !! Il fini Rayleigh en un seul coup... Ki Zaru: mais par gentillesse je ne te livrerai pas au GVT mondial ça serait inutile, je vais te faire une fleur, je vais te dire ce qu'il va les attendre... Grâce aux recherches du Dr Vegapunk nous avons acquis un prototype assez convaincant... Rayleigh ( à genoux): Un prototype de quoi...?? Ki Zaru: Je pense que les originaux t'as du les voir ou du moins en entendre parler dans ton voyage avec Roger. Il s'agit d'un prototype de P........ ( il lui murmure à l'oreille le nom, ben ouais Oda a la classe pour faire ce genre de fin^^) Rayleigh est tout simplement stupéfait !!!
| |
|
| |
bigmess
| |
| |
Luffy's-crew Pirate débutant
Age : 34 Localisation : sur un radeau Emploi : pirate à mi-temps Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 12:47 | |
| - Citation :
Merci mais on a déjà la version française ! lol Erf, désolé, je ne l'ai pas vue alors je post... ^^" Gol D.Roger, t'invente tout ou c'est de la prédiliction ? | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 13:05 | |
| J'aimerai beaucoup ces versions ! C'est tout à fait dans l'esprit ! Mais qu'est que c'est que ces spoils ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 5 Juil 2008 - 13:13 | |
| Gold D.Roger tu as une boule de cristal? ou tu as lu ca dans ton café ce matin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 506 | |
| |
|
| |
| One Piece 506 | |
|