| One Piece 506 | |
|
+38aureus Gi Sasori monkey D ace76 Gol D. Roger Luffy's-crew Ace-Délicat Chobrok Diablo_luffy Bl@ckIce zoro-sama rock'n'roll Opcmdl Guignol Kraken Monkey~D~Luffy roronoa_zoro RaBBiT sanji.dnami Taranis Sauce monkey D yang Korobokkuru guelflash bigmess Radium yokozuna franky_20 Brook le fredonneur jii-san Morhane lejlp Mellorine eric.driss Rob Luffy mugiwaranoluffy choppy gongui 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 14:50 | |
| J'adore la facon de merner les choses de la part d'Oda:
On aperçoit enfin le côté humain de Roger, jusque la aperçu comme une sorte de demi-dieu...
Il a beau être le rois des pirates, puissant et respectés, une "simple" maladie a mis fin à sa domination...
Cependant, il est resté un grand homme jusqu'au bout, en choisissant de dissoudre son équipage et de se rendre à la marine pour que son exécution et sa légende reste dans les mémoires. | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 15:04 | |
| tiens je viens d'y repenser , toujours pas de nouvelles de ce mysterieux homme a la hache au debut de l'arc shabonddy , dans l'ombre .. une image bref et rien d'autre , va t'il intervenir dans les autres semaines ? personnelement je pense a une intervention en aide aux mugis je le sens comme ça ou alors je me trompe totalement ;p | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 15:05 | |
| - guelflash a écrit:
- ça ne serait pas Crocus qui se disait :
"Ce jeune homme avait un air . Ne pensez-vous pas? Roger ...
( lorsque les mugi disent au revoir à lui et laboon ) Je confirme ! Ce qui me faisait penser que Roger était toujours vivant ! Car on aurait dit que Crocus s'adressait vraiment à quelqu'un de présent ! | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 15:17 | |
| oh mais c'est ça le One Piece !!! permettre à son subconscient de s'élever au delà de la mort ! DSl je focalise ne nouveau sur la Bible de Kuma !.....il ne l'a vraiment pas là ! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 17:45 | |
| *BAAAAAAAVEE!!* Ce chapitre risque d'etre le plus intéressant que j'ai pu voir dans ma vie!! Il nous fait rêver ce Oda!! vivement la Raw et VF!! | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 18:17 | |
| je tiens plus en place y me faut la vf la en tout cas c'est du lourd ca c'est sur oda-sama ou comment tenir en haleine ses lecteurs :p | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 18:41 | |
| Kuma qui propose la liberté aux deux supernova en échange de la tête de Luffy ? Et si oui, échange accepté ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 19:00 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 19:02 | |
| décidément maitre oda nous gate avec cette arc ce scan à l'air géant entre révélation sur gold et l'arrivée de kisaru en tout cas hate de voir ce qui va se passer avec kuma pour crokus je m'en doutais | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 20:31 | |
| Trad du script:- Spoiler:
Law et sa bande arrivent à l'endroit ou se trouve Kid. Kid se prépare déjà à se battre avec Kuma. Law :... Il semble qu'aujourd'hui soit un jour où je n'arrête pas de tomber en plein milieu de gros affrontements. Je ne veux pas me battre contre un Amiral en plus, vous nous laisserez passer, Bartholomew Kuma!
La scène change: l'équipage du chapeau de paille.
Ils arrivent au Bar Rip-off. Ils sont tous étonnés d'apprendre que Rayleigh était le commandant en second de Roger. Sanji demande "comment ça se fait que vous ne vous êtes pas fait attrapés ?" Raleigh : Roger n'a pas été attrapé ... Il s'est rendu lui-même. Le Gouvernement Mondial l'a exhibé en public comme s'ils l'avaient attrapés, juste pour montrer leur force au monde. Environ 4 ans avant le jour de l'exécution.... Roger a été diagnostiqué porteur d'une maladie incurable.
Même le puissant Roger a énormément souffert d'une maladie que personne ne pouvait guérir ou ralentir. C'est alors que, Crocus des pics jumeaux , qui était à la fois gardien de phare renommé et docteur, découvrit le moyen d'atténuer la douleur. Nous lui avons demandé de venir avec nous pour notre dernier voyage et 3 ans plus tard, tout en maintenant Roger en vie... nous avons finalement réalisé ce que l'on disait impossible : Le tour de Grande Ligne.
Sanji : Et après que vous ayez conquis les mers .. ? Raleigh : c'est le commencement de l'histoire... Roger a été déclaré le Roi de Pirates par tous à partir de ce moment-là ... il n'était pas toujours un Roi de Pirates... Un titre comme cela n'a aucune signification pour un homme qui va mourir. Mais... Roger était heureux. Il était un homme qui aimait tout transformer en spectacle. Il en était ainsi des fête, Il en était ainsi des batailles. Il semblait même considérer et apprécier son destin sans avenir, comme faisant partie de la Vie.
Finalement par ordre du Capitaine, les pirates de Roger se sont dissouds et tout le monde a été séparés. Les un après les autre, ils ont disparus. Je sais à peine où ces amis dans cet équipage où nous aurions confiés nos vies les uns aux autres sont partis. Et un an après la disolution... Roger s'est rendu et a été arrêté ... et l'exécution publique a été annoncés dans sa ville natale de Long Town où il est né. Ce jour, dans cette place
J'ai entendu dire que beaucoup de jeunes visages de pirates aujourd'hui renommés ont été vus. Le monde entier observait l'exécution du Roi de Pirates. .... je n'y suis pas allé.
Voici les derniers mots qu'il m'a dits.
Roger : je ne vais pas mourir tu sais, mon amis?
Raleigh : je suis sûr que le Gouvernement Mondial tout comme la Marine ont été stupéfaits. L'exécution publique qu'ils ont tenue comme un avertissement aux autres pirates, s'est métamorphosée en début du Grand Âge de la piraterie, juste à cause des mots pronnoncés par Roger!! Dans les dernières secondes de sa vie, il a transformé une petite flamme de vie sur le point de disparaître ... en un incendie dévastateur qui a engloutit le monde. Je n'ai jamais autant ri dans ma vie que ce jour. Tout comme je n'ai jamais autant pleuré que cette nuit là...ou bu autant. Il était mon capitaine, et il à vécu sa vie de fort belle manière...!!!
Alors, Raleigh parle à Luffy de Shanks.
En attendant dans Bosquet 27.... on voit Kizaru chevauchant un boulet de canon.
Fin.
- Sauce a écrit:
- Kuma qui propose la liberté aux deux supernova en échange de la tête de Luffy ? Et si oui, échange accepté ?
Tu as vu cela ou | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 20:42 | |
| Même si Kuma propose ça aux 2 pirates, il ne s'y rabaisseront pas. sinon cet ARc va chier!!!!!!!! Kuma est un petit peu...chiant! Les Mugis devront sûrement fuir face à Kizaru. Je vois bien Rayleygh les aider | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 20:44 | |
| C'est juste une théorie foireuse pour le prochain scan (que je trouve débile en y repensant bien ) | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 21:16 | |
| Raleigh parle à Luffy de Shanks ????????????????? mais qu'est ce qu'il lui dit | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 22:08 | |
| ce scan ma l'air du tonerre!!!! je suis emue d'apprendre la façon dont roger a fini neanmoins c'est une revelation de feu! on va voir un deuxieme amiral qui chevauche un boulet de cannon mdr vivement a suite! ce chapitre aurait du être le 500ieme | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 22:28 | |
| Enorme chapitre encore Il y a pas longtemps je me suis mis au scans et maintentant je commence à suivre les spoilers Oh ouiii ça va péter avec l'arivée de Kisaru et le combat des supernovas contre Kuma...tiens j'aimerais bien voir Hawkinks un peu aussi | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 23:03 | |
| Notre Maître commence à bouché les troue du gruyère.
Avec ce chapitre, cela me permet de savoir que Crocus s'est séparé de Loboon pendant 3 ans sur ces 50 ans de liens (Et boork qui pleure en antandant le nom de Crocus). Sa se trouve c'est peut être à partir de cette période de solitude que Loboon a commencé à se cogné contre Redline.
Comme Roger c'est rendu, je comprend maintenant pourquoi la Marine considère Garp comme un Héro, puisqu'il était le seul à pouvoir tenir Tête à Gol D Roger. Et sa se trouve la Marine à bien mis Garp comme l'homme qui avait arrété Le seigneur des Pirates, mais Garp refuse ce faux prévilège.
le new namaka de Law a l'aire puissant.
Rayleigh, nous apprend avec ce chapitre qu'il y'a beaucoup de grands pirates actuel qui on environs l'age de Shank, à mon avis il doivent être sur le NM.
Moi je dit que Law et Kidd, vont accepté l'offre de Kuma, puisqu'ils n'ont rien à rendre à Luffy. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 23:18 | |
| Je me répète, ou est-il question d'une offre de Kuma | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 23:22 | |
| - Elfen Lied Fan a écrit:
- Je me répète, ou est-il question d'une offre de Kuma
J'ai peu être mal lue | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 23:23 | |
| lol l'offre de kuma était posée comme une théorie farfelue, il se peut que ça se réalise vraiment ! attendons de voir | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 23:30 | |
| ca ressemble pas a la maniere de faire de kuma theorie, mais perso j'y crois pas du tout enfin j'ai hhhhaaaattttteeeee de la suite trop bon vivement le 507 deja je sais pas l'arrivee de kisaru m'a laisse sur place trop de charisme alors qu'on le connais pas ni jamais vu truc de fou | |
|
| |
Guignol Pirate débutant
Age : 44 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 23:41 | |
| Originally Posted by Aohige_AP View Post translation of the scans
page 1: coverstory
page 2: Marine: Uwaaa!! Bepo: Aye Aye-! Marine: Damn, they destroyed the bridge!
Bepo: You're new, so you're gonna be under me, ok!? Jean Bart: As long as I'm not a slave, I don't care... crewman: Captain, look at that!
page 3: Kuma: Trafalgar Law...!! Law: You know my name....!!
page 4: Kid: Trafalgar, don't get in my way! Law: Do you want to be eliminated? I told you not to tell me what to do.
Law: ...It seems today is a day where I keep runing into unexpected big-shots. I don't want to encounter an Admiral on top of this... Law: So, you'll have to let us through, Bartholomew Kuma!!
page 5: Raleigh: The World Government may have released to the public as if they had caught him, just to show their strength to the world. Nami: The Pirate King turned himself in!? Why!?? Raleigh: Because we sat the limit to our journey.... Raleigh: About 4 years prior to that day of the execution... Roger caught incurable disease.
page 6: Raleigh: So you guys met him... he's still doing fine then!? He was taking care of a whale... He came on board because he wanted to find a certain pirate group.
Usopp: Brook! It seems he went out to the sea to look for you guys! Brook: Mr Crocus...
Raleigh: He was a crew member for only 3 years... but he's defenitely one of us! At this age... I would like to see him again.
Sanji: ....And after you conquered the seas, what then?
page 7: Raleigh: I didn't go. He's last words to me was this... Roger: I won't "die" you know, partner?
Raleigh: I'm sure both the World Government and the Marines were astonished. Roger turned the public execution they held as a warning to the other pirates, into the start of the Great Pirate Age just with the short phrases he uttered!!
page 8: Roger: My treasures? If you want them, you can have them. Look for them. I left the entire world there. Raleigh: In the last seconds of his life, he turned a small flame of life that was about to fade... into a massive firestorm that engulfs the world.
page 9: Raleigh: You know the pirate name Buggy? Zoro & Nami: Buggy. Raleigh: Both of them were training on our ships Luffy: What!!! Shanks was on the Pirate King's ship!? Raleigh: Oh, he didn't tell you?
Raleigh: about (blurry scan) years ago, I came across him (Shanks) on this island. He had lost both his trademark strawhat and his left arm. Raleigh: I asked him about it, and he told me about you in excitement.
Shanks: Mr Raleigh, I was shocked!! In East Blue... I found a kid that said the same thing Captain Roger did!! Those same words captain said!!
page 10: Pirate?A: Anywhere is fine!! Sail out the ship!! Pirate?B: They shot the cannons!! Pirate?A: No way!? Without warning!? Pirate?B: No wait, something is wrong with one... ....!! Pirate?B: There's a person riding it!!! Pirate?A: !!?
page 11: Kizaru: Oh- This is- Kizaru. Oh-, I've arrived- so please reply. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Jeu 3 Juil 2008 - 0:00 | |
| Hey, vous ne trouvez pas que la forme de la tête de Kisaru a des airs de Ken le Survivant? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 506 | |
| |
|
| |
| One Piece 506 | |
|