One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

One Piece 506

+38
aureus
Gi
Sasori
monkey D ace76
Gol D. Roger
Luffy's-crew
Ace-Délicat
Chobrok
Diablo_luffy
Bl@ckIce
zoro-sama
rock'n'roll
Opcmdl
Guignol
Kraken
Monkey~D~Luffy
roronoa_zoro
RaBBiT
sanji.dnami
Taranis
Sauce
monkey D yang
Korobokkuru
guelflash
bigmess
Radium
yokozuna
franky_20
Brook le fredonneur
jii-san
Morhane
lejlp
Mellorine
eric.driss
Rob Luffy
mugiwaranoluffy
choppy
gongui
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce

Emploi : Capitaine Corsaire

One Piece 506 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:35

Ah mon avis, Oda doit avoir pas mal d'avance par rapport aux sorties. Une securité au cas où je pense, donc surement que c'est vrai, ou qu'il y a une part de vrai.

C'est malin, maintenant on est encore plus stressé, et il va falloir attendre encore plus pour savoir Rolling Eyes

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:02

à mon avis Oda est venu lui parler cette nuit dans ses rêves ! lol

Mais sinon, je pense à autre chose là, en quelles circonstances Hachi a sauvé Rayleigh ? J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé, Rayleigh perdu, c'est tout, ou autre chose !
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:22

Aller, théorie farfelue -> c'est Gold Roger qui à jeter à la mer Rayleigh pour se séparé
de lui avant sa chute, car un premier nakama c'est difficile de s'en separer

et puis pendant sa noyade, Hachi la sauvé, et depuis ils à logé sur cette ile.

Voila, voila... Rolling Eyes
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:30

bigmess a écrit:

et puis pendant sa noyade, Hachi la sauvé, et depuis ils à logé sur cette ile.

Qui a parlé de noyade ?

Rayleigh dit seulement :
Citation :
Il y a 20 ans quand j'étais perdu en mer Hacchi est venu et m'a sauvé.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:52

Ben tu sais, il y a 20ans, c'est 2 ans après l'éxecution de Gold Roger...

Effectivement, ma théorie tombe à l'eau lol!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:54

lol, je pense que rayleth a un sens de l'orientation aussi aiguisé que zoro, et il s'est pommé, et hachi la aidé tout simplement.
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:30

Bon le p'tit dernier pour le plaisir du Spoiler ^^

510
Spoiler:

Spoiler:
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:45

mugiwaranoluffy a écrit:
la phrase c'est pas celle que luffy dit a shanks, quand shanks quitte le village, elle disait

un jour, je prendrai la mer, je réunirai mon propre équipage, et nous trouverons tous les trésors de la terre, et je deviendrai le seigneur des pirates.

enfin un truc du genre Very Happy

J'ai relue ce passage au Tome 1 ET c'est exactement ce que dit Lufy avant que Shanks lui confie son tresor.

En fait dans cette phrase c'est pas au mots qui faux qu'on pret attention, mais à son sense.
Son sense ici c'est que Luffy Veut quelque chose et il compte le réalisé. Tout comme Roger , qui voulait conquérire GrandLine, et il y'est arrivé.

lejlp a écrit:

Mais sinon, je pense à autre chose là, en quelles circonstances Hachi a sauvé Rayleigh ? J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé, Rayleigh perdu, c'est tout, ou autre chose !

Un fruit de Demon qui lui empêche de nager par exemple!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:47

+1 kraken, luffy croit en ses rêves, tout comme roger

PS Gold D.Roger, faut arreter la fumette lol!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:30

Ok OK !

En attendant Gol D Roger tu aurai pu donner de l'inspiration à Oda ! ça ne sonne pas faux tes spéculations ! Ou pas trop...
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:42

On verra bien, mais je pense que les spéculations que j'ai proposé, seront à environ 70% les prochains faits de OP^^
rock'n'roll
Matelot
Matelot
rock'n'roll

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:16

pour l'arme ancestrale je suis a fond pour!
monkey D ace76
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D ace76

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:18

en lisant tes speculations , je bavait devant , c'etait ODAdissime , mais wait and see ^^
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce

Emploi : Capitaine Corsaire

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:41

Je pensait que c'était les vrais Crying or Very sad (sauf le dernier un peu trop "fanfiction" tongue
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:23

Je sais que Oda peut faire des scénarios assez souvent imprévisible, mais là il a mis l'histoire dans une telle situation qu'il y a pas beaucoup d'autres possibilités à mon avis.

De plus comme dans l'un des false résumé où je parle de l'arme ancestrale, il est en tout cas logique de penser que Le Gvt Mondial n'a pas déclaré la guerre à Barbe Blanche ouvertement pour rien, on ne déclare jamais une guerre que l'on est pas sûr de remporter, donc pourquoi maintenant ?? Sauf si ils préparent vraiment quelque chose d'énorme, assez pour risquer de détruire l'équilibre des forces dans le monde. Donc quoi de mieux qu'une arme ancestrale ou du moins un prototype crée par Dr Vegapunk ( le scientifique le plus intelligent du monde) pour oser déclarer la guerre comme ça surtout que l'on sait que le Gvt mondial et le conseil des 5 en particulier veulent acquérir l'une des armes ( je fais référence à la discussion Spandam et le conseil des 5).
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:56

Pour moi ce qui a declenché cette declaration de guerre, c'est la venue de barbe Noire dans le groupe des shishibukai
C'est lui qui capture Ace et c'est l'element declencheur de la guerre a venir
De plus la marine doit connaitre le pouvoir de barbe noire maintenant.
Peut etre qu'ils s'imaginent que barbe noire peut le battre car il le connait tres bien en tant qu'ancien membre de son equipage et sa force n'est plus a demontré apres le combat contre Ace.

Ils le regretteront un jour ces marines Razz
Des qu'il n'aura plus besoin d'eux...

Apres il est possible qu'il aient une arme ancestrales sous le coude mais ca m'etonnerait sinon il l'aurait dejà utilisé contre les empereurs.
Mais c'est vrai que c'est le moment idéal pour Oda de nous reparler de ces mysterieuses armes.
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:43

Gol D roger tu m'a fait peur avec tes spéculations j'aimerais juste que la marine prenne une branlée de la part de BB et que tout revient dans l'ordre.
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:29

Si Oda à amené l'histoire ici, c'est pas pour remettre tout en ordre.

De plus je suis du même avis que Gol D Roger. Sans parlerd'une arme ancestrale, c'est vrai que le GM ne déclare pas la guerre aux empereurs sans avoir la certitude de gagner.

Et s'ils ne l'ont pas fait avant c'est parce qu'ils viennent d'avoir cette certitude.

Par contre, ça ne vient certainement pas de BN. Ils était peu connu avant son coup d'éclat avec Ace, BN n'a pu, avec ce coup là, obtenir toute la confiance du GM et des 5 étoiles jusqu'à vouloir défier les empereurs, et pas n'importe lequel !

Rappelons que ce coup d'éclat n'a servit à BN uniquement pour être CC. ça va pas plus loin !
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:33

J'ajouterai à l'idée de lejlp que BN reste un pirate, et le GVT mondial en reste conscient, donc ils n'ont pas une entière confiance en lui, tout comme avec les autres.
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:29

Chapitre énorme !!!!

et pour les armes ancestrales , je ne suis pas trop d'accord , car c'est le CP9 qui s'en chargeait et ils ont échoué avec Robin et Francky ...

Une théorie sur le fait que le docteur VP aurait pu faire un proto est très mince ...
Par contre une armée de Kuma , ça oui !!! ( + les armes qui ont mangé un fruit du démon, etc ... )
y'a quand même pas mal de point qui font que la marine peut-être sure d'elle Razz

En tout cas, spéculations très agréables à lire Gol D. Roger cheers
aureus
Mousse
Mousse
aureus

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:11

vous compter la ressortir a chaque fois l'armée de kuma y' a vraiment des fans de star wars LOL
mais chui qu'a meme d'accord avec guy's sur le fait que une arme ancestrale et peut probable car ils aurait dut s'en servir bien plus tot ou moins faire des essai pour la tester et si se sont vraiment des armes si puissantes sa serait pas passer inapercut
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:39

Mais comme je l'ai dit ce n'est pas une arme ancestrale, mais un prototype, une machine sur le point d'être finalisé, pourquoi maintenant ??? Car une arme d'une telle envergure ne doit pas être une chose facile à faire, sinon le Gvt Mondial les auraient déjà acquis, faut se rappeler que les Armes ancestrales peuvent détruire un pays avec une salve. De plus le Dr Vegapunk est dans leur rang au maximum depuis quelques décennies, c'est un laps de temps idéal entre les recherches archéologiques, scientifiques, et construction du prototype sachant qu'il devait avoir d'autres projets comme Kuma, utilisation des kairoseki et d'une manière de traverser Calm Belt car il n'y a pas de vent à cet endroit-là, un autre projet comme objet mangeant un fruit du démon.
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 22:13

L'idée me plait bien, mais ton prototype est aussi puissant qu'une arme ancestrale, c'est ca? Mais ce n'est pas une arme ancestrale, mais une arme créée par Vegapunk. (si j'ai bien compris)

Dans ce cas, seuls les mugis peuvent leur faire face grâce à Nico Robin et ses Phonéglyphes Exclamation
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:01

pas de 507 cette semaine. source mangahelpers, rsf confirme
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:04

bon one piece c'est pas l'attaque des clones, kuma est seul et unique et il le restera Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon, comme on le savait on va devoir encore attendre et ça va être insupportable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 506   One Piece 506 - Page 5 Icon_minitime

One Piece 506
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant