| One Piece 506 | |
|
+38aureus Gi Sasori monkey D ace76 Gol D. Roger Luffy's-crew Ace-Délicat Chobrok Diablo_luffy Bl@ckIce zoro-sama rock'n'roll Opcmdl Guignol Kraken Monkey~D~Luffy roronoa_zoro RaBBiT sanji.dnami Taranis Sauce monkey D yang Korobokkuru guelflash bigmess Radium yokozuna franky_20 Brook le fredonneur jii-san Morhane lejlp Mellorine eric.driss Rob Luffy mugiwaranoluffy choppy gongui 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:11 | |
| Alors si c'est pas du fake, c'est du lourd!!
第506話 ロジャーとレイリー 扉絵 CP9(ry 退院の日 内容 まんま
のっけからベポ大奮闘、華麗に海兵を倒します ベポ「お前、新入りだから俺の下ね!!」 でも、上下関係にはうるさそうですw
ローもキッド達の居る所に来ました。既にキッドが臨戦態勢をとってくまと対峙しています
ロー「――今日は思わぬ大物に出くわす日だ。・・・さらに大将になんて遭いたくねェんで・・・そこ通して貰 うぞ、バーソロミュー・くま・・・!!」
で、舞台は麦わら達。ぼったくりBARに到着します レイリーが副船長だって事を知って今更みんなびっくり。サンジが「何故、アンタが捕まらなかっ たんだ?」
レイリー「(ロジャー)捕まったのではない・・・ロジャーは自首したのだ・・・政府としては力の誇示の為・ ・・・ あいつを捕らえたかの様に公表したのかもしれんがな・・・ ・・・あの公開処刑の日から・・・・4年ほど前か・・・ロジャーは不治の病にかか った・・・ 誰も治せない手の打ち様のない病にさすがのロジャーも苦しんだが、当時海で一番評判の高かった 燈台守でもある医師 双子岬のクロッカスという男だけがその苦しみを和らげる腕を持っていた。我々は彼に頼み込み最 後の航海に船医として付き添って貰い ついにその3年後、ロジャーの命を取り止めつつ・・・・不可能と言われたグランドライン制覇を 成し遂げたのだ」
サンジ「――で、海を制覇した後は・・・・?」 レイリー「そこからだ・・・ロジャーは世間から海賊王と呼ばれる様になった・・・何もずっと海賊王だったわ けじゃない・・・ 死に行く男に称号など何の意味もない――だが、ロジャーは喜んでいたな・・・何事も派手にやら かす事が大好きな男でね・・・ 宴もそう・・・戦いもそう・・・己の先のない未来にも一計を案じ楽しんでいる様に 見えた やがて船長命令によりロジャー海賊団は人知れず解散し・・・全員バラバラに・・・1人・・・ま た1人姿を消した 共に命を賭けた仲間達は今やどこで何をしているかほとんど分からない。――そして解散から1年 が過ぎた頃―― ロジャーは自首し・・・逮捕され・・・あいつの生まれた街ローグタウンで公開処刑 が発表された あの日の広場には・・・今、海で名を上げている海賊たちの若き日のそうそうたる顔ぶれが並んで いたと聞く・・・ 海賊王の処刑に世界が注目していた。――私は行かなかったよ。あいつの言った最後の言葉はこう だ・・・」
ロジャー「俺は死なねェぜ・・・・?相棒・・・」
レイリー「世界政府も海軍も・・・・驚いたろう。他の海賊達への見せしめの為に行った公開処刑の場が、ロジ ャーの死に際のたった一言で 大海賊時代の幕開けの式典へと一変したのだからな・・・!!残り数秒、僅かに灯った命の火を奴 は世界に燃え広がる業火に変えた あの日ほど笑った夜はない・・・!!あの日ほど泣いた夜も・・・酒を飲んだ夜もない・・・!! 我が船長ながら見事な人生だった・・・・!!!」
で、ルフィにシャンクスの事を話します
で、ついにこちら27番GR。大砲の弾に乗って、たな・・・黄猿がやって来ました おわり
Apparemment Raylegh s'exprime sur Roger....
Mais pour moi le fakometre est à 85%....
Quand même, selon google trad(je ne peux mettre la trad, c'est un peu honteux...) -Roger se serait rendu suite à une longue maladie, traitée par... Crocus! -Ca parlerait également de Shanks -Enfin on note l'arrivée du Singe Jaune....
AAAAAAAAAAAAAA j'espere tant que ce soit vrai!!
Dernière édition par gongui le Mer 2 Juil 2008 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:12 | |
| merki a toi gongui je surveillais grave AP mais mon ardi n'affiche rien donc merki a toi je pense pas que le fake o meter soit au plus haut ca sent de la revelation et du lourd
Dernière édition par choppy le Mer 2 Juil 2008 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:15 | |
| - choppy a écrit:
- merki a toi gongui je surveillais grave AP mais mon ardi n'affiche rien donc merki a toi
je pense pas que le fake o meter soit au plus haut
ca sent de la revelation et du lourd J'ai du avoir un petit coup de chance.... Sinon finalement plus je relis la version traduite de google, plus ça a l'air vrai... Enfin bon, je garde le 85%... Edit: finalement Rob Luffy a été plus rapide apparemment. Je pense qu'on va donc suivre sur son post, ca respecterai la règle des 1ers posts!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:29 | |
| hou la chapitre precedent kuma vs kidd et la fight contre law ou ca promet du tres tres violent
en mode adrénaline a 8000
Dernière édition par choppy le Mer 2 Juil 2008 - 11:33, édité 1 fois | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:32 | |
| - Citation :
- Edit: finalement Rob Luffy a été plus rapide apparemment. Je pense qu'on va donc suivre sur son post, ca respecterai la règle des 1ers posts!!
Ah ben mince, j'ai vu l'inverse apparemment . J'ai posté à 10h13 et toi à 10h11... Donc à toi l'honneur ! Sinon, ça y est, les 1ères images sont dispos sur l'AP forum... Du très lourd entre KUma vs. Kidd/Law et le possible flash-back sur Roger !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:37 | |
| Premier élément important à retenir : il s'agirait bien du VRAI Kuma. Donc pas de clones concoctés par ce cher Vegapunk... (dommage, j'y croyais aussi de plus en plus à cette théorie ^^). Raison de plus pour que ça pète sévère entre le gros nounours et les supernovas . Sinon, j'arrive toujours pas à afficher certaines images. Un coup oui, un coup non Mais ce coup-ci, je resterais en-dehors de tout ça . | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:49 | |
| regardez celle la ca doit etre la derniere image Himajin spoiler translation. Chapter 506: Roger and Raleigh Coverstory: The day to leave the hospital Bepo is taking out the marines gracefully. Bepo: You're new, so you're under me, ok!? Law and company arrives where Kid is at too. Kid is already getting ready to fight Kuma. Law: ...It seems today is the day where I keep coming across unexpected big shots. I don't want to come across an Admiral either, you will let us through, Bartholomew Kuma! The scene changes to the Strawhats. They arrive at the rip-off Bar. Everyone' surprised to learn that Raleigh was Roger's first mate. Sanji asks "Why didn't you get caught?" Raleigh: Roger wasn't caught... he gave himself in. The World Government may have released to the public as if they had caught him, just to show their strength to the world. About 4 years before that day of execution....Roger was diagnosed with an incurable disease. Even the mighty Roger suffered greatly at the disease that no one could cure or delay. But then, Crocus of the Twin Point, who was both a renouned lighthouse keeper and a doctor, knew the way to ease the pain. We asked him to come with us for our last sail, and 3 years later, while maintaining Roger's life... we finally achieved what was said to be impossible: The completion of Grand Line. Sanji: And after you conquered the seas..? Raleigh: The story starts from there... Roger was called the Pirate King by everyone by then... he wasn't always a Pirate King... A title such as that has no meanings to a man who is going to die. But... Roger was happy. He was a man that liked tok make a big show out of everything. He did so with partying, he did so with battles. He seemed to be enjoying even his futureless fate, as part of life. Eventually by the Captain's order, the Roger pirates disbanded, and everyone were separated. One after another, they dissapeared. I don't even hardly know where the crewmates that we trusted our lives with each other have gone to. And after an year passed after the disbanding... Roger turned himself in, and was arrested... and public execution was announced at his home town of Rogue Town where he was born. That day, in that square.. I hear many young faces of now renounced pirates were to be seen. The whole world was watching the execution of the Pirate King. ....I didn't go. This is the last words he told me. Roger: I'm not gonna die you know, partner? Raleigh: I'm sure both the World Government and the Marines were astonished. The public execution they held as a warning to the other pirates turned into the start of the Great Pirate Age just from the short phrases uttered by Roger!! In the last seconds of his life, he turned a small flame of life that's about to fade... into a massive firestorm that engulfs the world. I never laughed so hard in my life that day. I also never cried so much than that night... or drank so much. He was my captain, and he lived his life beautifully...!!! Then, Raleigh talks to Luffy about Shanks. Meanwhile in Grove 27.... Kizaru is spotted coming riding a cannonball. End. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:52 | |
| donc l'amiral arrive en chevauchant un boulet de canon ! Ced chapitre va etre sur-enooorme ! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 11:58 | |
| Merci pour les images ! J'en suis tout excité ! !!!! | |
|
| |
Morhane Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 12:01 | |
| plic plic ploc *bruit de la bave tombant sur le clavier * | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 12:09 | |
| Corriger moi si je me trompe mais il semblerait bien que crocus soit un ancien nakama de Roger
Ca fait plez de voir que Oda me baise pas à tous les chap sur mes hypotheses foireuses
Sublime chapitre, vivement la trad du script | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 12:21 | |
| en tous cas on sait maintenant pourquoi roger fut pris - Spoiler:
il savait qu'il etait atteint d'une maladie incurable et donc qu'il navait plus des siecles devant lui
ennnnorrme revelation ca en dit long vivement la vf je compte les heures un truc de malade | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 12:46 | |
| - jii-san a écrit:
- Corriger moi si je me trompe mais il semblerait bien que crocus soit un ancien nakama de Roger
Ca fait plez de voir que Oda me baise pas à tous les chap sur mes hypotheses foireuses
Sublime chapitre, vivement la trad du script Ce n'était qu'une hypothèse ?! Moi j'avais pris ce fait comme acquis ! J'étais convaincu que Crocus était le médecin de Roger ! Quoi que, j'ai eu des doutes avec le Dr Kureha aussi ! Mais quelle révélation... ça avance ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 13:06 | |
| je sors pas de chez moi, avant d'avoir lu ce chap, pas envie de me faire écraser, je veut lire ce chap ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Oda, a donné un coup de boost a son histoire, ca déchire | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 14:03 | |
| ce chapitre va être énorme, des révélations, un combat Law et Kidd vs Kuma et enfin l'arrivée de l'amiral | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 14:08 | |
| Intéressant le script, surtout les détails sur la mort de Roger: -4 ans avant son exécution, Roger a appris qu'il avait une maladie grave. -Crocus était un ami de Roger, c'est lui qui a trouvé une solution pour le maintenir en vie, pour que Roger finisse de faire le tour de Grand Line, ce qui lui prit 3 ans. -Une fois le tour de GL terminer, Roger procéda à la dissolution de son équipage. -Un an après, il fut exécutés par la marine, qui fit de sa mort un exemple. -Rayleight finis par dire qu'il garde un souvenir à la fois joyeux et ému de son capitaine, mort comme il a aimé vivre, de façon "théâtrale" Pour le reste, l'amiral a déboulé Groove 27 tandis que Law et Kidd sont occupés avec Kuma, je pense que l'on aura bientôt droit à un duel Amiral/Luffy
Dernière édition par Elfen Lied Fan le Mer 2 Juil 2008 - 14:19, édité 3 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 14:24 | |
| Ah, ah... Oda a bien préparé son coup en nous dévoilant un Roger puissamment charismatique dans son passé. Mais en même temps, pouvait-on en attendre moins du Seigneur des Pirates himself . Des révélations et un flashback fracassant, des combats de titans en prévision... plus les épisodes passent et plus Oda-Sama arrive à augmenter la densité de l'histoire et l'attente insupportable. Qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 14:27 | |
| Ben voila, victoire Gold Roger ne c'est jamais fait prendre, il c'est rendu lui même Théorie exposée il y a belle lurettes par certain adeptes Mais bon, on peut dire que c'est une demi-victoire, car les raisons de son act ne sont pas dutout romancé, mais juste du à une mort préméditée Dommage! | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 2 Juil 2008 - 14:30 | |
| ça ne serait pas Crocus qui se disait :
"Ce jeune homme avait un air . Ne pensez-vous pas? Roger ...
( lorsque les mugi disent au revoir à lui et laboon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 506 | |
| |
|
| |
| One Piece 506 | |
|