| One Piece 506 | |
|
+38aureus Gi Sasori monkey D ace76 Gol D. Roger Luffy's-crew Ace-Délicat Chobrok Diablo_luffy Bl@ckIce zoro-sama rock'n'roll Opcmdl Guignol Kraken Monkey~D~Luffy roronoa_zoro RaBBiT sanji.dnami Taranis Sauce monkey D yang Korobokkuru guelflash bigmess Radium yokozuna franky_20 Brook le fredonneur jii-san Morhane lejlp Mellorine eric.driss Rob Luffy mugiwaranoluffy choppy gongui 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aureus Mousse
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 9 Juil 2008 - 13:34 | |
| va falloir attendre encore une semaine sa va etre dur quelqu'un sait pourquoi? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 9 Juil 2008 - 13:36 | |
| bah c'ewst les vacances pour tout le monde, Oda, fait une pause d'une semaine^^
il veut peut être prendre de la doc ou réfléchir a ce qu'il va nous faire prochainement | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 9 Juil 2008 - 13:37 | |
| De toute façon Oda quand il prends une pause c'est surement pour nous sortir du lourd ^^ Il faut l'éradiquer ce Kuma | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 9 Juil 2008 - 21:20 | |
| D'après One Piece France, le chap 507 a des pages couleurs! | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mer 9 Juil 2008 - 21:33 | |
| On a dit aussi que le 500 en aurait aussi, résultat: rien. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Dim 13 Juil 2008 - 16:10 | |
| Je suis en train de penser à un truc qui a déjà été dit !
Vu ce que dit Rayleigh sur Gol D Roger, qu'il lui a dit, je ne mourrai pas, et qui a réussit à embraser une génération avec une petite étincelle en disant sa phrase avant de mourir !
Ok vous me suivez ? Je continue,
Vu que OP est très centré sur les rêves de chacun, les buts de la vie à accomplir (chacun à un rêve et les pirates sont en quelques sortes les défenseur de cet idéal ; Chacun fait tout pour l'accomplir)...
Conclusion,
Comme je l'avais déjà pressentis, le One Piece n'est pas un trésors de richesse et ce portera (j'espère d'une façon Odaesque) sur l'accomplissement de ses rêves, de ses buts... Avec des petites choses en plus, genre le GM qui saute, etc...
Voilà, maintenant je peux aller me coucher, en plus il fait super chaud ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Dim 13 Juil 2008 - 16:12 | |
| oui, ça peut être ça, ou tout autre chose, il est trop tôt pour tiré des conclusions, sur ce qu'est le one piece. | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: One Piece 506 Lun 14 Juil 2008 - 0:40 | |
| bah le one piece c'est le slip de roger c'est tout,et quand fuffy le trouveras il le mettras sur sa tête.
non a mon avi le one piece,ça doit être un peut de tout : les ryo polyneglife,les rêves accomplies et une grosse montagne d'or;comme ça tout le monde est contant,ceux qui en on rien a foutre de l'or(luffy par exemple) et les autres...(nami...^^) | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mar 15 Juil 2008 - 14:23 | |
| Rien à foutre de l'or ? Luffy ? J'ai pas regardé les mêmes épisodes et scans que toi je pense A quelle heure les spoilers du 507 ? | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: One Piece 506 Mar 15 Juil 2008 - 21:54 | |
| non mais je veut dire c'est pas ce qui l'intéresse le plus,comparé a nami...^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: One Piece 506 Mar 15 Juil 2008 - 22:43 | |
| Bah alors le One Piece est donc: - Le slip de Roger xD - All Blue - Les 3 meilleurs sabres du monde - De l'or - Rio Phonéglyphe - Des hectares de chapignons-qui-guérissent-tout Pour Usopp, le fait d'avoir atteint Rough Tell fait de lui un vaillant pirate des mers (un truc comme ca ) Franky aura atteint le bout de Grand Line avec son bateau Brook n'aura plus qu'à traverser Rough Tell pour retrouver Laboon. | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 30 Mai 2009 - 0:52 | |
| sa fais moins d'un ans que les mugiwara navigue sur grand line - Spoiler:
sur cette image sanji dit bien " 22 ans " et non pas 23 ans ou 24 ans que roger ait été éxécuté donc il ne c'est pas encore écouler une année depuit le début du manga ^^" {je me posais souvent la question " combien de temp il c'était passer depuit le début du manga à maintenan dans l'histoire ... ? quelque mois ? quelque année ? " bas la je c'est déja que c'est moins d'un ans} | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 30 Mai 2009 - 1:07 | |
| La Volonté Du D, avait mené l'enquête, et le résultat est stupéfiant lien : http://www.volonte-d.com/details/temps.php étonnant, non ? | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 30 Mai 2009 - 1:16 | |
| 80 jours °_°
il ont pas du compter les jours de navigation ^^" | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 30 Mai 2009 - 3:47 | |
| C'est pas possible que ce soit que 80 jours, c'est plutot que Oda nous a raconté a peu près 80 jours de la vie des Mugiwara depuis le début de One Piece. Après il y a forcément plusieurs élipses, Oda ne va pas nous raconter CHAQUE détails de leur vie, ca serait trop ennuyant :p. En plus, il n'y a qu'a voir l'évolution graphique des personnages depuis qu'on les connait, et franchement si ils changent comme ca en 80 jours, dans 3ans ils seront tout vieux et tout ridés . Moi j'estimerai plutot leur voyage totale entre 1an et 1an et demie, ca me parait ni trop ni pas assez. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 30 Mai 2009 - 3:51 | |
| sauf que si le nombre d'année de l'execution de Gold roger n'a pas changé cela signifie qu'ils n'ont pas changé d'année.
et faut noté qu'on est pas sur terre, donc une année n'est pas obligatoirement 365 jours.
gold roger a mis 3 ans pour faire le tour du monde. | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 30 Mai 2009 - 15:16 | |
| Ouais c'est vrai aussi, si ca se trouve 1 jour a Skypia vaut 3 jours sur Terre, on sait jamais avec Oda . C'est pour ca que je dis que l'aventure totale pourrait durer à peu près 1an (c'est une pure supposition de ma part), mais 80 jours (qui a dû passer a plus de 90jours maintenant qu'on est à Impel Down) c'est vraiment impossible. Gol.D.Roger a lui même pris 3ans pour faire le tour du Monde, et en 80jours Luffy a presque fait plus de la moitié ? (même si évidemment c'est plus facile de parcourrir East Blue que Grand Line:p) | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 30 Mai 2009 - 15:49 | |
| Vous oubliez que l'équipage n'as pas toujours suivi leur log pose. Car à Litlle Garden, le log pose devait se recharger pendant au moins 1 ans, mais ils ont utilisé le log pose de Mr3 pour Alabasta. De plus en principe pour voyager sur Grand Line, on utilise le log pose, possible que Roger n'est pas pris le même chemin que Luffy dans la première partie de Grand Line, ce qui peut expliquer en grand partie les 3 ans. Ensuite conquérir le Shin Sekai est plus compliqué que la première partie de Grand Line ( ennemis plus puissants, dangers plus grave). Donc si l'équipage a fait 80 jours c'est parce qu'ils n'ont pas tout le temps utilisé le log pose de Nami.
Désolé mais en écrivant, j'ai trouvé un bug dans OP, comment ça se fait qu'en suivi l'eternal pose direction direct Alabasta, ils sont passé et allé à Drum chez chopper ? car l'eternal pose ne pointe que sur Alabasta normalement.... | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: One Piece 506 Sam 30 Mai 2009 - 16:38 | |
| - Citation :
- Désolé mais en écrivant, j'ai trouvé un bug dans OP, comment ça se fait qu'en suivi l'eternal pose direction direct Alabasta, ils sont passé et allé à Drum chez chopper ? car l'eternal pose ne pointe que sur Alabasta normalement....
pour la simple raison que Drum se trouve entre Little Garden et Alabasta, il n'y a aucun bug la dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 506 | |
| |
|
| |
| One Piece 506 | |
|