J'aime pas trop les mini reportages comme ca, commenté, ou on prend un chouya d'interview a droite a gauche et qu'on melange tout pour le montrer a tout le monde.
Ca permet pas d'aller au fond des choses. Ca reduit la vision d'un sujet social, ici en l'occurence le racisme, a des lieux communs, un peu banals, qui sont en place depuis une bonne 20aine ou 30 aine d'années, et qui , on le voit bien, ne change strictement rien a l'histoire, et qui divisent au lieu de tenter de rassembler.
@rob : c'est super beau
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 15 Juin 2008 - 18:58
Je suis Monkey D. Luffy et j'ai mangé le fruit du gomme gomme:
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 15 Juin 2008 - 19:24
Voici une vidéo sous-titrée d'une série anglaise, bien trippant !
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 15 Juin 2008 - 21:31
Alors, le Sponge Bob Death Note est tout simplement excellent ! très bon montage (je craque toujours en entendant la voix de Light !)
Le vidéo de Buck Bunny est vraiment super bien faite, chapeau bas aux artistes ! seul bémol, ils auraient du mettre des bruitage tout le long, même quand le lapin prépare sa vengeance, ça aurait donné encore plus de poid aux images (je suis pas super fan de la 3D) au fait, quelqu'un sait dans l'anime OP ils sont à combien d'images par seconde en moyenne dans l'animation ? sachant que dans certains anime ils baisse le cota à 9 ou 10 images par seconde, je dirais en moyenne 19 pour OP.... bref, je crois que ça doit interresser que moi cette question !!!
et pour les mec qui étire sa peau, yuk !
(la dernière vidéo je la connaissais déjà, pas mal !)
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 16 Juin 2008 - 0:27
Voila le torrent que j'ai sur mon bureau:
Citation :
[NyaaTorrents.org] ONE PIECE 354 RAW (DivX 704x396 120fps).avi
Pour te répondre Maila, One Piece Fait 120 images par seconde.. Ca m'étonne, faudrait vérifer!
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 16 Juin 2008 - 12:19
120 par seconde ??? c'est pas possible ! pour avoir une fluidité excellente comme dans un film, c'est 24 images par seconde (les films c'est 24 images par seconde je crois bien) mais je sais que par exemple les clip de Gorillaz, c'est du 25 images par seconde, là tu as une animation d'enfer ! Mais les manga, vu qu'ils ont un gros boulots à faire (suffit de voir le nombre d'épisodes), je sais que certaines fois ils font moins pour les séries. D'ailleurs ça se voit un peu, certains mouvements sont un peu saccadés... Je ne parle pas non plus de la ruse qui consiste a animer un seul élément de toute une image, lol mais ils font mieux ou moins bien selon l'importance de la scène (quand Usopp ne veut pas accepter de laisser Merry, s'engueule avec Luffy et quitte le bateau, cette scène là est magnifique, ils ont fais un plus gros travail que d'habitude que les lumières et les couleurs). Bref j'ai entendu dire que certaine fois les studio japonais se contentaient de 9 images par secondes...
bref, je vais chercher pour voir si l'info est disponible sur internet
Korobokkuru
Sujet: Re: Vidéo Du Net Lun 16 Juin 2008 - 19:57
Je me disais bien que c'était pas possible!
10 fps est d'une assez bonne qualité pour un anime, donc je suis d'accord pour 9 fps..
EDIT: c'est justement l'occasion de poster une belle vidéo.
2000 images par secondes, ralenti ×60.
Maila
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 17 Juin 2008 - 9:41
Wahou, si je comprends bien c'est pris en 2000 images par seconde puis visionné en 24 images par seconde, c'est super beau ! Pour OP, peut-être un peu plus de 9 images par seconde, j'ai fais un film d'animation, j'ai entre 5 et 9 images par seconde, ça dépend des scène, résultat pour un peu plus de 250 dessins de fais, je n'ai que 30 seconde de film... c'est un peu désespérant quand même quand on y travaille tout seul sans le matériel de pro (qui aide quand même beaucoup !)
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 17 Juin 2008 - 12:23
Attention c'est du lourd !
(mon trip du moment, merci Kitsu') xD
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 17 Juin 2008 - 12:26
J'adore xDD Et le truc de la Nintendo encore plus !!
Sinon Caramelldansen c'est pas le vrai clip hein ^^ pour ceux qui connaisse pas c'est l'ending de Suzumiya Haruhi.
( --> sinon ya http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html )
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 21 Juin 2008 - 15:30
sega lance pour les célibataire endurci un petit robot capable de remplacer une petite amie, et comme une video vaut mieux qu'un long discours
Citation :
Sega a créé un robot féminin d'environ 75 cm (il y a des lecteurs qui fantasment sur Mimi Mathy chez nous ?).
Ce robot peut danser, chanter, et remue sérieusement du croupion quand elle marche. Mieux encore, passée en mode « Love », elle vient poser sur votre visage un baiser glacé.
Le robot Sega rêve-t-il de crapauds électriques ?
En attendant, son petit nom c'est Ema pour Eternal Maiden Actualization, et ce sera disponible au Japon courant septembre pour la bagatelle de 18 000 yens (env. 107 €).
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 21 Juin 2008 - 16:12
Trop cliché celle la, j'aime pas
Mais au train que ça avance, d'içi peu de temps, ils vont crée des robots vraiment impressionnant dans leur interactivité
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 21 Juin 2008 - 21:11
Ca fait déjà bien longtemp qu'on a dépassé la création des choses nécessaires
Sawada Ulquiorra
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 21 Juin 2008 - 21:45
http://www.kamazutra.be/Falcon-pawnch A regarder obligatoirement
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 21 Juin 2008 - 21:50
mdr ta video Ulquiorra
Sinon il y a celle-ci...
rock'n'roll Matelot
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 21 Juin 2008 - 21:56
Mdr la vidéo du foot...dommage zidan est absent c'était pourtant a jolie coup...
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 22 Juin 2008 - 18:53
voilà deux vidéos intéressantes ou l'on peut voir heu admirer une demoiselle de playboy en train de .............................. .........................