Sujet: Jeu vidéo Loup Solitaire Dim 18 Mar 2012 - 18:31
Pour tous les nostalgiques de la série Loup Solitaire, livre-jeu de rôle des années 80-90!!! Aaaah, que de soirées passées à parcourir les terres du Magnamund dans la peau d'un chevalier Kaï!
En espérant que les personnages rencontrés dans les bouquins apparaissent également dans le jeu (Banedon le magicien, Païdo le Vakeros)! Sortie prévue en 2013... Ca va être long...
bigmess
Sujet: Re: Jeu vidéo Loup Solitaire Dim 18 Mar 2012 - 20:05
Eeeeh, mais alors...
Dofus existait déjà à cette époque ???
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu vidéo Loup Solitaire Mer 21 Mar 2012 - 0:59
Au risque d'être pris pour un c*n... je comprends pas la référence... désolé, je me suis jamais intéressé à Dofus... Ah! Mais! Arrétez de me jeter des tomates!!!
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Jeu vidéo Loup Solitaire Mer 21 Mar 2012 - 11:30
Citation :
Vous seul prendrez les décisions utiles au succès de votre mission et, pour mener les combats, vous n'aurez besoin que de la Table de Hasard figurant dans cette ouvrage
Haa!!! Les Livres dont Vous Êtes le Héros ça me rappelle de bon souvenir (je trichais souvent ^^ ). Cette nouvelle va faire plaisir à mon frère, car je crois qu'il a toute la collec "Loup Solitaire" Pour ma part je préférai Les "Défis fantastiques" avec "L'Épreuve des Champions"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeu vidéo Loup Solitaire
Jeu vidéo Loup Solitaire
Page 1 sur 1