| Vidéo Du Net | |
|
+75Monk ~~Thelma~~ Liloputienne XDrake Loulou06 Luffy76 Goh@n Basil Hawkins shanks84 PsyKOx68i Monkey D. Goku OnePiece-Of-Zorro totobec38-super-nakama choppy Joe cronos jay Aina-Chwan manolo heldjan Mister Prince Gomu-Gomu luffynohaki Lord's Doc Cryingbreast roronoa_zoro Mellorine Monkey D. Gol D. Roger Robin-swaan doudou lejlp Portgas.D.Buse Chobrok Dan'Shaku Zorro compte detruit Portgas.D.A$ce Borowsky D_DrAGoN Elcherino rockyjunior sanji's Ace-Délicat rock'n'roll Maila Trafalgar - Law Asana_Marika kitsune-hime osiris hisoka-san Détracte Mimoche Opcmdl Luffy_04 Rob Luffy Axwel Clive-kun Tsight Alessa eric.driss Bl@ckIce Radium Akasha mugiwaranoluffy Nik yokozuna Noom Ganons Mariners bigmess Sawada Ulquiorra Korobokkuru Taranis JeR 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 1 Nov 2008 - 14:23 | |
| Version complète de l'humiliation de Mickael chez Cauet:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Mickael%2BVendetta/video/x78ytk_mickael-vendetta-humiliation-chez-c_fun | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 1 Nov 2008 - 14:24 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x79b1z_timbaland_fun | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 1 Nov 2008 - 14:55 | |
| Comme quoi... On peut devenir un jour une icone, plus ou moins respectable tel que JCV ou Moundir, au près des Français. mais alors ce que viens de se manger Mickael Vandeta ... c'est comme si les deux exemple cité, était à 1000 étages au dessus en popularité. Sinon je viens de remarquer que certaine scène n'ont pas été filmé dans ton lien, Korobokkuru. | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 1 Nov 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 1 Nov 2008 - 16:41 | |
| La fin du gag où on voit le train qui déraille, j'ai vu le film cette semaine mais impossible de me rappeler le titre ! Histoire d'un gars normal qui se rend compte qu'il a des pouvoir et est recruté par une organisation de tueurs qui sont les descendants de tisserands !
avec Morgan Freeman !
Euh....
Edit : ça y est avec Angelina Jolie, c'est Wanted, choisi ton destin ! Qu'est ce que c'était pourri ! | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 1 Nov 2008 - 17:00 | |
| Petite parodie assez sympa du Joker interroger par Batman^^ - Spoiler:
Et la suite mais en vo^^' (Y a quand même un spoil pour ceux qui n'ont pas vu le film^^) - Spoiler:
| |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 1 Nov 2008 - 17:04 | |
| - Mimoche a écrit:
- Spoiler:
excellent j'avais pas vu ! On devrait en remplir ce topic : http://onepiece.virtuaboard.com/le-pont-arriere-f15/la-classe-americaine-t2446.htm | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 1 Nov 2008 - 21:24 | |
| Vous en voulez encore ! He beh voici pour vous, Mickael Vendetta qui prend chèr à la "Méthode Cauet" ! | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 1 Nov 2008 - 21:46 | |
| Nan mais OUAAA LE GARS On peut etre prétentieux et faire le malin mais il y a des limites .... Pour qui il ce prend ? Comme dirais Amel : " Dans un autre contexte sa serai de baffes dans la geule" Mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 1 Nov 2008 - 23:29 | |
| No comment... |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 0:26 | |
| Il me fait rire Mickael Vendetta, c'est une sorte de Fake géant.
Les autres intervenants sont mal placés pour le critiquer...
Entre lui, Cauet et son humour en dessous de la ceinture ou les has-been de la TV réalité Cindy Sanders et Amel Bent, difficile de savoir ce qu'il y a de pire >< | |
|
| |
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 14:22 | |
| C'est vrai il abuse mais ta raison quand meme !
Cauet , Amel , Cyndy Sanders c'est pas mieux .... | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 14:25 | |
| en fait je vous avoue ne pas connaitre ni amel ni cindy sanders !
Par contre Cauet, je suis d'accord, il vaut pas grand chose non plus !
mais j'aime bien l'expression "Fake géant" ! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 14:38 | |
| Non mais mdr quoi...
Mais comment un mec pareil peut exister x) C'est pas possible une telle débilité...
"Quand je serai milliardaire" mais c'est la réplique d'un gamin ça...
La franchement après se qu'il s'est mangé, je lui souhaite bonne chance pour devenir milliardaire X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 15:01 | |
| N'empeche cauet a raison : " Je te souhaite de tout mon coeur que tu devienne miliardaire parce que si tu le deviens pas en regardant sa t'auras pas l'air con" Lol c'est un fake geant comme dirais Radium | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 15:08 | |
| Dans un interview pour un skyblog, il dit lui même qu'il aura l'air d'un con si ca marche pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 15:19 | |
| Lol !
Ce mec est un peu arrangé du cerveau mais c'est marrant ^^ | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 15:34 | |
| Pour changer de sujet (un peu de sport) :
| |
|
| |
Korobokkuru
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 15:51 | |
| Mdr la vidéo avec le gars qui chope le ballon et qui fait une belle roulade en arrière!! Sinon le gars avec la moto | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 16:03 | |
| Pour rester dans le sport, j'ai trouvé pire que Maoulida (2 penalty loupés dans le même match face à Bordeaux)... Martin Palermo, international argentin pourtant talentueux, meilleur buteur de l'histoire de Boca junior (194 buts en 215 matchs), en loupe 3 lors de la rencontre Argentine-Colombie Résultat final, 3-0 pour la Colombie. | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 17:13 | |
| Sur la dernière vidéo de baseball, le lanceur n'a pas peur. Une frappe comme ça peut atteindre 100 à 130 km/h. Ca laisse forcement des traces sur le corps. Exemple: | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 17:14 | |
| Aïe aïe aïe!! En pleine tête! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Vidéo Du Net Dim 2 Nov 2008 - 20:34 | |
| ça tombe bien que tu ai mis cette vidéo mariner, je comptais la mettre mais j'ai oublié Le gars doit être bien En ce qui concerne palermo rater 3 pénalty et perdre 3-0 il a dû être bien dégoûté le pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Du Net | |
| |
|
| |
| Vidéo Du Net | |
|