Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 8 Mai 2008 - 13:56
Détracte a écrit:
J'ai franchement pas trop compris l'intéret
C'est pour dénoncer ce genre d'attitude ou pour ce mettre en avant leur attitudes plutôt déséspérantes ...
Je ne comprend pas ...
C'est justement de faire parler d'eux, en bien ou en mal se n'est pas grave.
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 8 Mai 2008 - 15:08
Si la vidéo est de la télé réalité : Ils sont particulièrements violents, et stupides... sans parler de la vidéo, ils se baladent toujours avec leur logo de bombe sur le dos... rien de plus simple pour les identifier. Ils auraient aussi bien pu aller voir la police directement.
Par contre, si cette vidéo ne met en scène que des acteurs, ce que je pense, car certains détails le laissent penser, comme ce que j'ai écrit au dessus et aussi le mec prenant le son qui prend feu... elle est représentative d'un mal de vivre malheureusement de plus en plus répandu. Le désespoir conduit souvent à la violence...
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 8 Mai 2008 - 20:56
C'est un clip musical du groupe Justice. Le titre est "Stress". Donc ce sont forcément des acteurs. Mais par contre s'ils montrent comment sont les jeunes dans les cités, c'est grave!
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 8 Mai 2008 - 23:03
Beh c'est ce que j'ai dit, il tente de montrer la violence, au "bourgeois" commun xD
bigmess
Sujet: Re: Vidéo Du Net Ven 9 Mai 2008 - 0:11
J'ai trouvé certaine scènes vraiment injuste, et j'ai vraiment pas l'impression que ce soit l'oeuvre de comédiens...
EDIT : Finalement c'était bien le clip video de JUSTICE, bravo aux comédiens
Dernière édition par bigmess le Ven 9 Mai 2008 - 15:13, édité 1 fois
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006