Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mar 20 Mai 2008 - 23:00
Ptdr la vidéo, j'en pouvais plus de me marrer xD
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Vidéo Du Net Mer 21 Mai 2008 - 9:25
Mdrrr la vidéo!!
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Jeu 22 Mai 2008 - 0:54
comme d'hab snotr bill gates version hitler dans 'la chute' (a prendre au second degré bien sur d'ailleurs la video se moque autant de l'un que de l'autre )
Sinon petite vidéo que j'adore : martin solveig, "c'est la vie" , les danseurs assurent carrément, ils sont terriblement synchro, bref j'aimerais bien voir d'autre de leur clip sinon la musique je suis pas une grande fan
*edit : trouvé -c'est marqué en dessous en même temps- ce sont les U-Min des danseurs jap qui font pas mal de choses
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Vidéo Du Net Sam 31 Mai 2008 - 13:52
Attention aux oreilles, quand il monte dans les aigu ça fait mal xD (je tien à préciser que c'est une parodie mes enfants xD)
Paroles :
Spoiler:
Quand je s'rai grand, je s'rai viril J'aurai des femmes à tour de main En attendant, je suis puéril C'est vrai, je ne suis encore qu'un gamin J'ai pas de poils et une voix de castra Dans quelques années, ça ira...
C'est pas ça qu'est-ce que je veux C'est pas ça qu'est-ce que je veux Pour l'instant, t'es qu'un morveux Pour l'instant, t'es qu'un morveux J'veux choper un coup de vieux J'veux choper un coup de vieux Pour l'instant t'es qu'un morveux Pour l'instant t'es qu'un morveux
Ouiiii... Quand je s'rai grand, je f'rai des bises Dégoulinantes, pleines de salive Oui mais en attendant j'me fais des films C'est vrai, j'ai même jamais touché une fille Je suis tout p'tit comme mon kiki, je sais Dans quelques années, ça ira... Wouh!
A quand le temps où je prendrai un coup de vieux A quand le temps où je serai grand Pour l'instant, t'es qu'un morveux Pour l'instant, t'es qu'un morveux Et c'est pas qu'est-ce que j'veux Ouais, mais c'est pas qu'est-ce que j'veux Pour l'instant, t'es qu'un morveux Pour l'instant, t'es qu'un morveux Avant tout, ce que je veux C'est de choper un coup d'vieux Pour l'instant, t'es qu'un morveux Pour l'instant, t'es qu'un morveux Wouuuuhouuuhouuuhooaaaauuioouu... Pour l'instant, t'es qu'un morveux Pour l'instant, t'es qu'un morveux Gna gna gna gna gna gna gna J't'en foutrai moi! Na!
Quand je s'rai grand, qu'on se le dise J'emballerai sec comme un lapin En attendant, j'me la suis mise Derrière l'oreille, j'la fumerai demain!
Pour l'instant, t'es qu'un morveux Pour l'instant, t'es qu'un morveux C'est pas ça qu'est-ce que je veux C'est pas ça qu'est-ce que je veux Pour l'instant, t'es qu'un morveux Pour l'instant, t'es qu'un morveux J'veux choper un coup de vieux J'veux choper un coup de vieux euh! Euh euh! Euh!
Quand je s'rai grand, j'aurai des vices Et non pas des varices, non non, ça c'est pour plus tard...