| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 13 Mai 2010 - 17:02 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 494 VF dispo | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 15 Mai 2010 - 12:16 | |
| Stylé le sandaime raikage il a comme un air de famille avec hachibi et son frère,il aime la puissance a kumo,il y a pas a dire. Sinon on voit qui a coupé la corne de hachibi et la classe de killer-bee sama. J'aime vraiment se personnage je le trouve vachement déjanté et puissant. C'est l'un des seul a avoir survécu a un combat contre Sasuke,j'espère qu'il ne mourra pas qu'elle classe cet abeille. Il réussi a redonné le sourire a notre petit Naruto avec son check,qu'il fait même a celui qui viens le tué étant plus jeune sa fait plaisir. A noter que Be est le seul jinchuriki a ne pas avoir sombré dans la haine après avoir un démon scellé en lui quel grandeur d'âme et force de caractère. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Mai 2010 - 14:15 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 495 VF dispo | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Mai 2010 - 14:33 | |
| Merci je suis preneur,superbe premiere page avec l'Hachibi et le héros national.Chapitre plein de symbole comme souvent avec Kichimoto,l'acceptation de sa par d'ombre par ce splendide accolade,la puissance du pouvoir des mots de Naruto et toute ces références a ce manga qui a bercé mon enfance DBZ. Merci kichi pour ce superbe manga | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Mai 2010 - 14:48 | |
| Mouais, un peu fleur bleue, mais ça passe...
La suite promet vraiment si Kishi y met les formes... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Mai 2010 - 14:53 | |
| vivement la suite naruto vs kyubi ca va le faire, enfin j'espère vous avez vu mon groove | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 21 Mai 2010 - 0:09 | |
| WOuuh, je me remet à apprécier Naruto... et bien vivement la suite ^^ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 27 Mai 2010 - 7:09 | |
| la suite la voici => http://mangastream.com/read/naruto/76479784/1
c'est vrai que les chapitres sont pas trop mal. perso il me manque toujours quelques choses. ca reviendra j'imagine | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 27 Mai 2010 - 10:28 | |
| Voilà ce qu'on attend depuis le début...
La page de la libération est vraiment bien.
Ça me fait bizarre de dire ça pour Naruto, mais je veux lire la suite *-* | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 27 Mai 2010 - 13:04 | |
| c'est vrai qu'en ce moment c'est plutot pas mal | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 27 Mai 2010 - 15:13 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 496 VF dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 27 Mai 2010 - 15:59 | |
| Merci chapitre avec pas mal d'humour,super classe Naruto avec le sceau. Moi je suis définitivement fan,vivement la semaine prochaine. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Juin 2010 - 10:52 | |
| chap 497 VA: http://mangastream.com/read/naruto/69878488/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Juin 2010 - 11:42 | |
| Pour le coup, le "oh putain !" est de rigueur...
J'ai eu l'impression que tout le manga se passait, avec sa dose d'ennui et de passages réussis, pour ce chapitre...vraiment impressionnant, même si on pouvait attendre un peu plus de Kyubi. Mais on voit à quoi a servi l'entraînement de Naruto...
Bon, bah on attend le prochain qui promet d'être...ça se passe de mots, vraiment bon timing. Kishi a-t-il décidé de revenir à plus de qualité ? En tout cas ce qu'il nous livre depuis quelques temps est bien réussi...
Dernière édition par Rastignac le Jeu 3 Juin 2010 - 17:10, édité 1 fois | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Juin 2010 - 13:26 | |
| perso j'ai rien vu de si exceptionnel que ca. le seul fait marquant c'est sa mère a la fin.
Naruto le seul gosse livré avec des parents a l'intérieur ... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Juin 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Juin 2010 - 14:26 | |
| - gwan a écrit:
- perso j'ai rien vu de si exceptionnel que ca. le seul fait marquant c'est sa mère a la fin.
Naruto le seul gosse livré avec des parents a l'intérieur ... Ah ouais, c'est vrai, attends, résumons... Il se bat contre le plus puissant des démons, ce dernier lui envoie une attaque chargée de chakra (cette attaque a dévasté Orochimaru, mais c'est rien^^). Il te sort un gigantesque rasengan (façon genkidama), suivi d'un énorme rasen-shuriken balancé sur le ventre de Kyubi qui commence à fatiguer. Le gamin met en difficulté l'entité la plus forte du monde ninja, mais c'est vrai que c'est d'un banal ^^ Pas faux pour les parents, par contre^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Juin 2010 - 14:48 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 497 VF dispo - Taranis a écrit:
- Chapitre 497 Mangastream
le VA de Mangastream je l'avais deja posté plus haut ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Juin 2010 - 22:30 | |
| idem scan de trés bon qualité combat assez bien mené par contre j'ai trouvé certains dessins moins bons mais j'ai vraiment aimé | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Juin 2010 - 22:36 | |
| En fait, c'était une version vf faite d'après la version mangastream, je me suis mal exprimé.
Sinon, pour le chapitre, moyen, faut qu'on attende la suite.
@Rastignac : Pour le rapport de force, on peut toujours penser que vu que le démon renard est dans le corps de Naruto, celui-ci n'a pas la pleine possession de ses moyens... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 10 Juin 2010 - 11:20 | |
| CHAPITRE 498 en VA - MANGASTREAM | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 10 Juin 2010 - 15:14 | |
| VF chez Gaara team
http://www.gaara-fr.com/index.php?page=lecture&article=704 | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 16 Juin 2010 - 20:09 | |
| Spoler chap 499: - Citation :
- Kushina révèle à Naruto qu'elle était le précédent jinchuriki de Kyubi.
Naruto bat Kyubi avec le mode Ermite. Kushina ne disparait pas encore. En disparaissant, Kyuubi dit : "Rikudou Sennin's...?" . Pas de chapitre la semaine prochaine, Kishi fait une pause. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 17 Juin 2010 - 0:44 | |
| VA : http://mangastream.com/read/naruto/89152425/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 17 Juin 2010 - 0:56 | |
| Naruto MX VF : http://www.naruto-mx.com/multimedia/telecharger-scan-naruto-vf-fr.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|