| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 25 Jan 2009 - 21:07 | |
| on attend toujours l'arrivée du RAIKAGE a konoha (enfin je crois) ca pourrait peut etre aider. sinon naruto a surement d'autres tours dans son sac on verra bien (esperons en tout cas) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 25 Jan 2009 - 23:57 | |
| Personnellement je pense pas qu'on va voir Gaara, pour moi en tout cas sans son démon, il est devenu aussi puissant que...euh... Beh personne, baisse de puissance énorme déjà, donc à part être un poids, je pense que son intervention servirait à rien ^-^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Jan 2009 - 0:21 | |
| moi je pense qu'on va le revoir, ainsi qu'une alliance avec tout les kage, contre le reste de l'akatsuki | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Jan 2009 - 2:04 | |
| je parlais du raikage pas du kazekage le raikage c'est le frere de hachibi et il devait se rendre a konoha a cause de sasuke qui a "capturé" son frere | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Jan 2009 - 7:40 | |
| oui je sais bien, mais une alliance de tout les village contre akatsuki est peut être une solution, et voir une bataille, avec tout les kage vs uchiwa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Jan 2009 - 15:18 | |
| le 433 est sorti http://www.scantrad.fr/Naruto.php
je trouve que jusque là naruto assure et rassure le vrai fight va enfin commencer (on dit ca a chaque fois) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Jan 2009 - 16:54 | |
| bon se passe pas grand chose, dans ce chap | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Jan 2009 - 17:01 | |
| Mais moi j'ai un soucis, c'est Pein... C'est quoi ce type, il est E.T? Ces quoi ces pouvoirs et etc.... Je crois que même l'auteur ne sait pas, il ne fait que résuciter... Vraiment bizarre ce personnage, en attendant Naruto nous montre de très belle technique mais, pour l'instant son adversaire reste bien debout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 1 Fév 2009 - 21:34 | |
| il ressuscite les autres grâce au rennigan c'est comme le sharingan et le byakugan naruto est de plus en plus fort vue que la suite de va être classe - Spoiler:
ça va être naruto akkipuden avec sasuke qui va revenir pour tuer naruto et obtenir le mangoukoyu sharingan |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 1 Fév 2009 - 22:36 | |
| Eeeee sanji20 je pense que tu ne sais pas plus que nous ce qui va se passer pour la suite ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 1 Fév 2009 - 22:40 | |
| Hum, ce dont tu parles, le naruto akkipuden, est une grosse conn**ie, un gros fake ^^ Renseigne toi toujours plusieurs fois avant de parler, sur internet (j'ai d'ailleurs vu il y a quelques temps les articles à ce sujet supprimés sur wikipédia ) | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 1 Fév 2009 - 23:28 | |
| - sanji20 a écrit:
-
- Spoiler:
ça va être naruto akkipuden avec sasuke qui va revenir pour tuer naruto et obtenir le mangoukoyu sharingan Pour akkipuden, melissa a tous dit et de toute façon - Spoiler:
sasuke a déja le mangekyou Sharingan(je sens que quelqu'un vas me contredire) ^^"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 2 Fév 2009 - 4:51 | |
| j'ai envie de dire qu'il n'a pas le MS mais j'ai pas d'argument
il ne connait ni susanoo ni tsukuyomi (euh.. vous avez compris) et on a jamais vu ses yeux a la MS sauf pour amaterasu
tiens ca me rappelle un truc itachi avait donné une sorte de cadeau a naruto je me demande ce que c'est | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 2 Fév 2009 - 11:03 | |
| De toute facon meme si il as le MS , rien que sont sharingan avais la meme puissance que le MS de itachi ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 2 Fév 2009 - 16:34 | |
| Concernant Pein, comme cette technique peut faire ressusciter n'importe qui, je sens trop arriver un truc du genre hop un petit "Kakashi-Pein" en face de Naruto ! De toute façon Jiraya a déjà dit qu'aucun de ceux-là n'est le véritable Pein, détenteur du Rinnegan... Donc même si Naruto bat ces 6 corps, ce ne sera que partie remise, une fois que le vrai Pein aura refait son stock de corps. Après tout les corps actuels des 6 Pein sont des ninjas qu'a affrontés ou connus Jiraya, un retour avec des corps de ninjas qu'a affrontés ou connus Naruto serait bien probable... d'où Kakashi-Pein ^^ | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Fév 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Fév 2009 - 15:11 | |
| Aïe !! Notre naruto est coincé !! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Fév 2009 - 16:01 | |
| ouep c'étais prévisible que pain allé surpasser le mode sennin de naruto | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Fév 2009 - 21:43 | |
| C'est pas fini... Par contre, il ne vaincra pas les 6 pains je pense, mais le mettra en fuite. De toute façon il resterait toujours le bijuu à 8 queue de libre vu qu'il a berné Sasuke | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Fév 2009 - 22:32 | |
| Oui c'est vrai qui reste notre ami à 8 queues, sa ne fait aucun doute qu'on va le revoir plus souvent... Pour Naruto, peut être qu'on peut attendre l'aide d'un nakama, comme Hanata... Ou peut être une idée... de Naruto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Fév 2009 - 23:28 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
- C'est pas fini...
Par contre, il ne vaincra pas les 6 pains je pense, mais le mettra en fuite. De toute façon il resterait toujours le bijuu à 8 queue de libre vu qu'il a berné Sasuke euh.... on dit demon renard a 9 queues pas a 8 queues |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Fév 2009 - 23:34 | |
| Sanji20, essaye avant de poster de lire Naruto, c'est pas tout de connaitre le dernier scan y a une histoire avant Je te rapelle qui a 9 Bijuu, et donc 9 personne qui son porteur, et Naruto est le 9ème du Bijuu à 9 queues... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 7 Fév 2009 - 0:16 | |
| Non crying c'est pas trompé, il parle de l'homme abeille qui a berné sasuké | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 7 Fév 2009 - 1:37 | |
| - sanji20 a écrit:
- oui c'est ça se que j'ai dit lit bien mon message c'est Doc Cryingbreast qui a dit que le bijuu de naruto a 8 queue et pas moi
Ahahah, il ne sait pas lire les messages mais nous demande de relire le sien... Je parlais bien d'Hanabi le bijuu à 8 queues, l'abeille rapeuse qui a roulé Sasuke dans la farine, dans l'éventualité ou Naruto, le bijuu à 9 queues se faisait réellement capturé comme le laisse entendre la dernière case du scan. Vaut mieux pas qu'il les perde ses bijuu de famille sinon pour assurer la génération suivante ça va pas aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|