| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AE86
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 4 Jan 2009 - 23:54 | |
| j'ai lus quelque part que y aura un akkipuden si y a un akkipuden [suite des shippuden] y aura pas de fin de naruto avans longtemp | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 5 Jan 2009 - 22:11 | |
| Aparement c'est un gros canular... vu comme la nouvelle a été accueillie sur Wikipédia ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_akkipuden | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 14 Jan 2009 - 17:22 | |
| Salut j'ai trouver un chapitre sur un site que j'ai bien aimer que je ne connaisait pas aussi , je savais que il y avais les kakashi gaiden mais je ne savais pas qu'il y avais les Yondaime Gaiden . Voici un lien pour ceux qui ne connaisait pas comme moi : http://mangalecture.free.fr/?alb=84 Apparament il y a 3 chapitre de Yondaime Gaiden .
Dernière édition par Zekio le Mer 14 Jan 2009 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 14 Jan 2009 - 18:20 | |
| super je connaissait pas merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 14 Jan 2009 - 20:39 | |
| "Yondaime Gaiden" est un "manga" non-dessiné par Kishimoto... Dessiné par "Kunoichi-San" de Deviantart... =D |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Jan 2009 - 14:42 | |
| Chapitre 431 OUT ^-^ (Très bon chapitre, enfin ce n'est que mon avis =])
http://www.scantrad.fr/Naruto.php | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Jan 2009 - 16:45 | |
| bon apparemment kakashi est bien mort sinon naruto est devenue une pure brute | |
|
| |
camus7 Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Jan 2009 - 17:20 | |
| c'est claire bon chapitre sinon ,un peu court vu l'attente.naruto prend une autre dimension | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Jan 2009 - 17:35 | |
| la maturité il a du sacrifier quelques bon perso pour le faire enfin devenir adulte . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Jan 2009 - 17:55 | |
| le pire sacrilege est d'avoir tué kakashi qui été l'un des persos les plus aimé de la série | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Jan 2009 - 17:59 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- le pire sacrilege est d'avoir tué kakashi qui été l'un des persos les plus aimé de la série
je suis d'accord avec toi mais d'un autre cote il fallait ça pour que Naruto devienne "adulte" . fini les Kakashi sensei a tout va et tout ce qui rapporte a la relation maitre/élève ou adulte/enfant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Jan 2009 - 18:43 | |
| oui mais pas besoin de le tué, lui enlevé sa capacité a malaxer le chakra aurait été suffisant | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Jan 2009 - 20:03 | |
| Ah okay, Naruto le monstre qui détruit tout sur son passage ...
Kakashi quimeurt alors qu'il y a une semaine de cela, il bousillait naruto avec son p'tit doigt, bref du grand nimporte quoi ...
Si ce n'aurais pas été l'histoire de Naruto j'aurais dit que ce chapitre est génial ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Jan 2009 - 21:30 | |
| bonjour =)
Excellent chapitre.
Kakashi meurt c'est très très triste mais si cette cause fait qui devient mature et qu'il a la haine ce qui apporte souvent des combats magnifique je trouve pas ça bête.
Je pensai (avant même les shippuden) que Sasuke aurait tué un membre de Konoha pour causer cet effet sur Naruto j'ai eu faux et je suis content.
Détracte u_u
ça fait un moment que Naruto est plus fort que kakashi.... |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 17 Jan 2009 - 1:20 | |
| Bah, j'ai beau trouver que les chapitres sont bâclés, ça me fait quand même un peu chaud au cœur en voyant qu'il est devenu aussi fort...
Mais je pense que le vrai combat sera Naruto VS Sasuke. | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 23 Jan 2009 - 14:27 | |
| Chapitre 432 diponible au même endroit ^-^
http://www.scantrad.fr/Naruto.php | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 23 Jan 2009 - 16:51 | |
| retour du futon rasen shuriken qui porte mieux son nom car cette fois ci il est lancé ^^ naruto n'est plus sennin lvl donc ca va être dur pour lui | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 23 Jan 2009 - 17:07 | |
| J'ai encore espoir que Kakashi soit vivant, tant qu'on voit pas ses funérailles où que l'un des personnages déclare Kakashi comme mort, j'ai l'espoir. En plus je vois pas l'intérêt d'avoir fait l'histoire de Kakashi Gaiden, si Kakashi meurt aussi simplement, en quelques minutes, contre un seul pain, tandis que Jiraya a combattu tous les pain et leur a fait mal quand même. Faut pas oublier que selon Tsunade, Kakashi est le plus proche de niveau d'Hokage après Jiraya, donc un tel écart de niveau face à Pain... Nan Kakashi est toujours là mais vraiment vraiment mal en point.... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 24 Jan 2009 - 2:39 | |
| Il avait développer une espèce de technique (qu'il emploie contre le blond de l'akastuki) qui aspire dans une sorte de vortex... peut être qu'il peut utiliser cette technique pour se cacher ou aller autre part.... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 24 Jan 2009 - 2:52 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- J'ai encore espoir que Kakashi soit vivant, tant qu'on voit pas ses funérailles où que l'un des personnages déclare Kakashi comme mort, j'ai l'espoir.
Il te faut quoi pour croire à sa mort? 1/ on le voit au royaume des cieux avec son père 2/ Tsunade pâlit en découvrant le contact avec Kakashi 3/ Elle ne répond pas à la question "Kakashi est vivant?" de Choji 4/ Naruto ne sent pas le chakra de Kakashi alors qu'il sent celui de TOUS les autres ninjas en mode sennin 5/ Tsunade ne répond toujours pas à la question "Kakashi est-il en mission à l'extérieur?" de Naruto... Maintenant, je dis pas qu'on aura pas droit à une résurrection mode Gaara-is-alive-finally... mais pour l'instant, Kakashi is dead. Ps : Naruto est enfin à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer d'un Jinchuriki... reste à voir ce qui se passe quand il relâche plus de 4 queues, est-ce que son mode sennin peut lui permettre de garder conscience? ps2 : mais que fout Gai ???!!! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 24 Jan 2009 - 13:46 | |
| Toujours aucune trace de kakashi, dommage ...
Sinon je trouve que Naruto repose trop sur une technique, j'aurais aimer que de part son entrainement il deviennent plus inventifs ...
Bref sinon je le voit mal continuer dans cette voie là pour le prochain chapitre, mais je ne sais vraiment pas comment l'auteur pourrait se débarasser de cette situation délicate sans finir le manga ...
A voir ... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 24 Jan 2009 - 14:34 | |
| Non finir le manga je doute, faut pas oublier que l'akatsuki a un plan avec les 9 bêtes des bijuu, et qu'on a encore presque aucune infos a part cette histoire de paix... Et y a aussi le cas Sasuke...
Non c'est loin d'être fini, mais bon oui sans le mode sennin a mon avis, maintenant on sait l'issu du combat Naruto va se faire capturer... | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 24 Jan 2009 - 18:01 | |
| Le mode sennin aurait dû aparaître plus tôt dans l'histoire, je pense.... dès son retour à Konoha pour le début de Shippuuden. Ca lui aurait permis d'avoir une vraie progression et des enems vraiment puissants... | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 24 Jan 2009 - 18:19 | |
| si le mode sennin serait apparut plus tôt, c'est vrai qu'il y aurait eu moins de morts et sasuke serait revenue a konoha, a moitié mort défoncé par naruto xD mais si le mode senin serait là plus tôt, il y aurait pas d'enemis qui serait vraiment du niveau de naruto, a part, les plus puissant ninja comme Itachi serieux, dont ont ne connaitra jamais le niveau T.T sinon, je pense aussi que naruto va se faire capturer, et ptéte' libéré par sasuké je sais pas vraiment si vous avez compris ce que j'ai écrit T.T | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 25 Jan 2009 - 1:53 | |
| Depuis plusieurs jours, on me harcèle pour que je lise les scans de naruto. "Naruto est trop fort", "Il y a plein de mort", "Naruto a une nouvelle forme" Voilà, j'ai passé une partie de l'après-midi à rattraper mon retard et maintenant je suis à jour. Je suis super déçu que Kakashi soit mort et j'en vois pas trop l'interêt. Naruto était déjà assez remonté contre Pain. Et maintenant que Naruto n'est plus en mode sennin, il ne lui reste plus que Kyuubi pour affronter Pain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|