| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 1 Aoû 2008 - 11:28 | |
| bon ... chapitre et combat assez original ... on retrouve un peu d'humour dans ce combat .... (j'ai hate d'entendre l'abeille rapper en anime ) Et puis il y a un concurent à Zoro : - Spoiler:
Le style à 7 sabres !!!!!
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 1 Aoû 2008 - 17:57 | |
| ca y'est on va avoir droit a sasuke pour 51654644135165464613516464 chapitre avant de revoir le personnage censé être principale j'ai nommé naruto (comment ca vous le connaissez pas?) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 1 Aoû 2008 - 19:23 | |
| en tout cas j'apprecie de plus en plus ce perso (l'abeille) il est vraiment styler | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 9 Aoû 2008 - 1:07 | |
| Le dernier chapitre est Out chez Scantrad : Chap 412 Naruto VF | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 9 Aoû 2008 - 6:30 | |
| ils peuvent pas le tuer une fois pour toute sasuke sinon Naruto se prend des beigne, rien d'estra ce chap | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 22 Aoû 2008 - 18:45 | |
| scan sortit sur naruto mx que dire à part que d'un coté - Spoiler:
ca me fais plaisir que sasuke s'en prenne plein la tronche d'une autre çà m'agace car ils nous sort 3,4 combat de suite et pas contre n'importe qui il a jamais autant morflé et ce qui m'agace le plus c'est c'est qu'il a recours à des jutsu drogue ou medical pour revenir comme si de rien n'était partit comme çà çà peut durer un moment du coup je suis mitigé sinon l'adversaire est sympa mais il y a 90 % de chance qu'il meurt du coup
... sinon la fin est un peu grotesque | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 22 Aoû 2008 - 18:58 | |
| bon alors ras le bol de voir sasuke, je rapel que le manga s'appel naruto, pour ceux qui ont oublié ce personnage le bijuu de l'abeille, est un bœuf pas trop compris moi et le combat est pas terrible | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 22 Aoû 2008 - 19:49 | |
| ce qui me dérange le plus dans sasuke naruto (j'avais oublié le titre du manga ) c'est que les forces des perso sont trop mal géré, un jour sasuke rosse qui il veut facile, et le lendemain il se fait maitriser ... Vous allez pas me dire que itachi aurait eu du mal face au bijuu !!! Et puis tous les autres qui ont été capturé par l'aka se sont fait avoir trop facile et là hop il est trop fort ... ça m'enerve un peu quand on voit garraa facilement battu par la blondasse, puis la blondasse rossé par sasuke et là sasuke détruit par le 8 queues ..... ça veut dire que les autres membres de l'aka n'auraient pas pu se faire le 8 queues ??? Et puis aussi comme sanjidnami, je trouve que se remettre en forme après chaque attaque grace à des "j'te suce ton sang ..." ou bien "j'te donne de ma chaire" ... c'est pas top, c'est même pire que les haricots magiques de dbz Sans ça le 8 queues est cool et j'ai hate de voir ce qu'il donne en anime !! (dans 10 ou 15 ans je présume) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 22 Aoû 2008 - 19:53 | |
| - eric.driss a écrit:
- ce qui me dérange le plus dans
sasuke naruto (j'avais oublié le titre du manga ) c'est que les forces des perso sont trop mal géré, un jour sasuke rosse qui il veut facile, et le lendemain il se fait maitriser ... Vous allez pas me dire que itachi aurait eu du mal face au bijuu !!! Et puis tous les autres qui ont été capturé par l'aka se sont fait avoir trop facile et là hop il est trop fort ... ça m'enerve un peu quand on voit garraa facilement battu par la blondasse, puis la blondasse rossé par sasuke et là sasuke détruit par le 8 queues ..... ça veut dire que les autres membres de l'aka n'auraient pas pu se faire le 8 queues ??? : +10 000 c'est exactement ce que je ressens | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 22 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Moi je retiens une chose de ce scan...: Dans le scan, on nous apprend que les genjutsu sont inutiles contre une personne qui possède un bijuu, car pour annuler le genjutsu, il faut une tierce personne qui perturbe le chakra, et quand une personne possédant un bijuu et peut le contrôler, il peut l'annuler, et sasuke en a pris une bonne... Donc si on lis bien et on continue dans cette réflexion, ça veut dire une chose => Naruto, si il contrôle le renard ne craindra rien contre sasuke et de son sharigan... | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 24 Aoû 2008 - 13:01 | |
| je trouve abuser comme l'abeille contrôle aussi bien son bijuu | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 25 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Bah c'est pas un tout jeune non plus ^^ sinon je rejoins Sanji.DNami et Eric.Driss sur le ressentit et pour la réflection de opcmdl, je suis tout à fait d'accord, c'est à retenir, car cela, soit njous donne des infos très importantes sur le dénouement de ce manga, soit c'est n'importe quoi enfin bon, j'aimerais que Sasuke meurt .... :'( sinon, pour le fait qu'on voit toujours sasuke, le mangaka, nous avez prévenu en début d'année dans une interview, que cette année ça tournerait plus autour de sasuke ... En même temps , vu que je considère Sasuke comme le gros méchant de l'histoire maintenant, il est normal qu'on passe du temps sur lui qu'on le voit évoluer ... mais ce qui est pas normal , c'est qu'on a pas la même qualité d'histoire pour naruto ... J'ai l'impression que naruto est une tare pour le mangaka ... et qu'en faite, il n'a presque plus d'idée pour lui ( pour ça qui nous en fait un mini-jiraiya ), et donc se concentre sur les autres personnages qui ont de quoi raconter ... Pour ma part ( en essayant de me mettre à la place du mangaka ), je verrai les choses de la même manière ... y'a rien à en faire de naruto comme ça ... ou alors il faut changer son caractère ... enfin , je reprend gouts quand même aux scans ... vivement le prochain | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 25 Aoû 2008 - 12:38 | |
| Naruto arrive à se sortir tout seul des illusions,non ?? il l'a fait apres son entrainement lorsqu'il se retrouve face à itachi ....
Enfin Naruto peut passer de gros looser à le meilleur du manga s'il controle kyubbi aussi bien que l"abeille" ......
J'imagine combat sasuke / naruto (fin du manga)
Naruto se fait mettre, et se prend toutes les techniques de sasuke sans pouvoir réagir, il est trop faible ..... Après 150 chapitres où il se fait massacrer, il commence à controler kyubbi et hop en 2 chapitres c'est fini .... | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 25 Aoû 2008 - 12:43 | |
| si sasuke et naruto font un combat a la fin du manga sasuke gagne le combat car naruto controle pas kyuubi aussi bien que hachibi et puis naruto attaque pas le adversaires pour le tuer alors que sasuke attaque pour tuer | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 25 Aoû 2008 - 12:58 | |
| en même temps on y est pas encore naruto va encore avoir 50000 entrainements et puis itashi lui a donné un pouvoir on sait pas ce que c'est | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 25 Aoû 2008 - 13:02 | |
| c'est vrai que il a lui a donner un pouvoir peut etre que ce pouvoir vas le aider dans son entrainement | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 25 Aoû 2008 - 13:15 | |
| je pense plus qu'il lui a donné une sorte de preuve que itachi aimait son frère, un truc sentimentale dans ce genre qui fera pleurer sasuke .... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 25 Aoû 2008 - 13:17 | |
| je pense pas eric car itashi espere que naruto ne l'utlisera jamais, si c'est juste un souvenir on s'en tape que naruto l'itilise ou non | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 25 Aoû 2008 - 20:27 | |
| Non mais pour contrôler son bijuu, il faut je pense une bonne détermination, et ça Naruto en a revendre... c'est pas forcement la force brute, donc il y a peut être un espoir pour Naruto, et puis on l'a déjà vu à plusieurs fois repousser kyubi par sa seul volonté, et pour l'instant il garde son contrôle jusqu'à trois queue... y a du boulot mais c'est pas impossible... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 25 Aoû 2008 - 20:30 | |
| oui mais naruto a le plus puissant des bijou ^^
donc faut voir, en tout cas, vivement la fin du combat de sasuke, car il me sort par les trou de nez celui la | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 29 Aoû 2008 - 15:00 | |
| Le Chapitre 414 VF est disponible Ici Bonne lecture | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 29 Aoû 2008 - 18:03 | |
| dites dites je peut commencer les hostilité? -oui -COOL alors chapitre merdique, en ce qui concerne sasuke, merde on est trop nul aller je vais utilisé mon nouveau pouvoir amateratsu après mettre rappelé de la team 7 alors qu'il n'en a plus rien a foutre normalement, et vous savez quoi, je parie que l'abeille tueuse, qui a une forme de taurau, va perdre son combat. seul point positif, naruto progresse vite, plus vite que jiraya, même si il est plus con que jiraya | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 29 Aoû 2008 - 18:20 | |
| je continue super sasuke aprés s'etre remis des ses blessures de façons plutot douteuse à deux reprises decide d'utiliser son attaque ultime ... sacré esprit d'équipe d'ailleurs dans cette équipe il y en à qu'un que j'aime bien c'est suigetzu et encore et idem le fais que sasuke se rapelle de la team kakashi est vraiment tordu
bref la seule que j'ai bien aimé c'est la reflexion de la grenouille "il est plus con que jiraya "j'ai trouvé çà trop fort | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 29 Aoû 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 29 Aoû 2008 - 18:41 | |
| ben c'est pas moi qui l'ai dit, c'est la grenouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|