| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 9 Juin 2009 - 17:42 | |
| exacte loulou, ainsi madara comme c'est un crétin dit a sasuke que le vrai méchant c'est danzou ( cf quand il lui annonce que c'est danzou et les 2 conseiller qui ont fait tué sa famille par son frere) sois lui même. et oui totalement suicidaire. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Juin 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Juin 2009 - 21:43 | |
| Merci encore melissa =)
Edit: Danzo Kage pas super :affraid sinon sympa de revoir des anciennes têtes.: |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Juin 2009 - 18:25 | |
| Thx JFZ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 26 Juin 2009 - 18:35 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 453 VF | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 26 Juin 2009 - 21:55 | |
| Merci... bon ben ça avance un peu, mais c'est pas top top... à suivre. | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 29 Juin 2009 - 2:20 | |
| J'ai bien adoré se scan même s'il nous laisse avec plein de question, vivement la suite. | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 2 Juil 2009 - 19:41 | |
| Moi j'ai arrêté de lire les scans, l'histoire n'est plus aussi intéressante qu'avant et devient redondante, (non mais ils meurent ou pas ces personnages?). Mais en même temps je me sens coupable de l'abandonner car je dois tant à cette série XD: c'est elle qui m'a fait découvrir les mangas et donc one piece.
Dernière édition par Miyuuki le Jeu 16 Juil 2009 - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 2 Juil 2009 - 21:57 | |
| Plus ça va, et moins j'arrive à suivre la série... mais j'ai envie de connaître la fin, donc je tiens. Il y a quelques bons chapitres par ci, par là... ça aide à tenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 3 Juil 2009 - 10:22 | |
| Vous pouvez insulté même craché sur l'anime je dirai rien ! Mais le manga c'est autre chose même je dirai une autre dimension. il y'a quelques points qu'il déçoit c'est vrai mais quand tu reprend tout il y'a 100 fois plus de mieux que de mauvais choix. C'est vrai que faire génocide à konoha pour finalement ressuscité tout le monde je trouve ça stupide ^^ ... dommage qu'il a pas demandé conseil à ODA avant x) Naruto reste quand même un excellent manga. |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Loin de chez moi Emploi : Musicien Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 3 Juil 2009 - 12:56 | |
| Pour ceux que sa intéresse voici le 454 en vf merci à la mft: http://www.miroriii.com/fichier/79/37685/-MFT-_Naruto_Chapitre_454-zip.html Pas encore eut le temps de le lire, donc a plus pour des discussions | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 3 Juil 2009 - 14:14 | |
| ;;; VOILA VOILA ;;; DE NOUVEAUX PERSO ;;; LES KAGE VONT SE R2UNIR ETC ;;; JE NE SAIS QUOI DIRE MAIS CE CHAPITRE EST TELLEMENT INSIPIDE APRES LE OP 549 ...... | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 3 Juil 2009 - 16:06 | |
| On sent que Kishimoto a envie d'ouvrir un peu l'histoire, en parlant de nouveaux personnages... espérons qu'il continue sur cette voie... | |
|
| |
jaunotte Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 4 Juil 2009 - 5:21 | |
| Je vous trouves un peu virulents concernant cette oeuvre. C'est sûr ça peu paraître longuet par moment, mais n'ayez pas la mémoire courte, Il a fallut 10 années a Oda pour faire traverser à Luffy seulement la moitié de Grand Line. Quand au fait que Oda a prévu son histoire complète depuis le début, laissez moi rire, c'est pas Einstein comme même. C'est ça qu'est bon chez des auteurs commes Oda ou Kishimoto, c'est qu'ils enrichissent l'histoire et les persos au fil du temps en étant crédibles. Pour le côté commerciale, je n'en voit aucun dans les deux mangas(les mangakas ne sont pas des rockfeller non plus).par contre les animés (l'un ou l'autre), bonjour les HS qui ne servent pas a grand chose, mise à part enrichir les maison de productions. Je pense qu' à la fin des deux histoires, tout tiendra debout d'un bout à l'autre. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 11 Juil 2009 - 2:52 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 455 VF dispo | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 11 Juil 2009 - 14:12 | |
| Ca remonte le niveau des derniers chapitres, qui étaient assez brouillons... et en plus, on sent une volonté d'ouvrir l'histoire... continue comme ça, Kishimoto | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 11 Juil 2009 - 14:35 | |
| Je viens de finir, mais MDR danzo avec le sharingan Moi je trouve sa devient de plus en plus bizarre | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 11 Juil 2009 - 14:57 | |
| je trouve ca un peu nul danzo avec le sharingan . bientôt on aura naruto avec l'œil de pain, car au final il lui aura aussi donné ... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 11 Juil 2009 - 18:21 | |
| Gwan, moi j'ai plutôt pensé que c'est Madara qui s'est déguisé en Danzo. Il veut refaire le monde à sa sauce si je me rappelle bien. Quoi de mieux d'aller a la réunion des puissants de ce monde pour les éliminer d'un coup.
Et le Madara qui est apparu devant Sasuke, une illusion donc? | |
|
| |
Loulou06 Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 11 Juil 2009 - 18:55 | |
| au final je pense que m'as théorie Danzo=Madara n'était pas si foireuse que çà, vivement le dénouement de tous se merdier | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 11 Juil 2009 - 22:42 | |
| franchement c'est tiré par les cheveux, a t'il un seul ou les deux yeux sharingan, car si un seul c foireux ca voudrait dire qu'il a pris le deuxième œil de obito, enfin on verra bien je trouve ca un peu gros quand même | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 12 Juil 2009 - 0:06 | |
| l'œil d'obito a été écrasé il se peut que danzo soit le frère de madara à qui il a volé le sharingan | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 12 Juil 2009 - 2:23 | |
| Sauf que Danzo est vachement plus vieux que Kakashi, il a très bien pu participer au massacre des Uchiha et réussir à récupérer un oeil... | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 15 Juil 2009 - 16:48 | |
| Naruto 456 - Spoiler:
456 Naruto: Departure...!!
Danzou forms seals and exhales The shinobi going for Danzou drops dead one by one Danzou: "7, 8, 9... 17 of them" 17 of them on the ground
Naruto puts on a cloak Naruto: "Alright! We're good to go!"
Sai and Kakashi talk Kakashi: "Cover up the actions of Naruto when you report to the Hokage's linkup. He mustn't know anything" Sai: "!" Sai: "It looks like... you have yet to have faith in me.." Kakashi: "You're the one supposed to keep an eye on Naruto for Danzou." Sai looks away Kakashi: "However, you're also part of Team Kakashi and Team 7." Sai is surprised Kakashi smiles Kakashi: "... I have faith in you." Sai remembers what Naruto said with a smiling face, covered in bandages Naruto: "He said... that he has faith in me"
Sai: (What could this feeling be...?)
Kakashi gives a thumbs up Kakashi: "See you later" Sai smiles
Trad fr - Spoiler:
456 Naruto : Depart...!!
Danzou fait un seau et exhale Les shinobi allant attaquer Danzou tombent un à un Danzou : "7, 8, 9... 17 d'entre eux" 17 sont au sol
Naruto met un manteau Naruto: "Bon ! On y va !"
Sai et Kakashi parlent Kakashi: "Ne parle pas des actions de Naruto quand tu feras ton rapport au Hokage. Il ne doit rien savoir." Sai: "!" Sai: "On dirait... que vous devez croire en moi..." Kakashi: "Tu es le seul censé avoir un œil sur Naruto pour Danzou." Le regard de Sai fuit
Kakashi: "Mais tu fais aussi partie de la Team Kakashi et de la Team 7." Sai est surpris Kakashi sourit Kakashi: "... Je crois en toi." Sai se souvient de ce que Naruto a dit en souriant, couvert de bandages Naruto: "Il a dit... qu'il croyait en moi"
Sai: (Quel est ce sentiment...?)
Kakashi lève le pouce Kakashi: "À plus" Sai sourit
Images : - Spoiler:
Sources : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=50993 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |