| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 31 Oct 2008 - 20:59 | |
| ce qui me dérangerai le plus c'est que ce soit Pein qui le tue, car, il a déjà tué Jiraya, il va pas tué touts les persos important quand même il pourrait en laisser aux autres
Mais je pense pas que Kakashi va mourir, il va être sauver, a la dernière minute Sakura et Yamato peuvent être de la partie
car souvenez vous l'auteur a dit qu'il mettrai kakashi et sakura en avant, donc voila une bonne occasion | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 3 Nov 2008 - 16:42 | |
| en tout cas si pein après avoir tué jiji, vient à bout de kakashi, Naruto sera enervé * 10 et sera très fort !!! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 3 Nov 2008 - 21:54 | |
| Vu que la grenouille lui dit que les gens de Konoha peuvent se débrouiller seuls, il serait étonnant qu'un personnage important meurt en son abscence... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 3 Nov 2008 - 23:12 | |
| n'empêche que ce serait vachement décevant si c'est pas naruto qui met fin à pein rien que pour venger jiraya et puis se serais sympa que le héros du manga obtiens un combat je veus dire par là un véritable duel car depuis shippuden ...aucun | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 4 Nov 2008 - 0:19 | |
| Kakashi n'est sûrement pas mort (enfin j'espère), mais que fait-on à un utilisateur de Sharingan à qui on balance un clou?... Et ben je dirais bien qu'il vient de perdre son oeil magique le Kakashi! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 4 Nov 2008 - 15:56 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Kakashi n'est sûrement pas mort (enfin j'espère), mais que fait-on à un utilisateur de Sharingan à qui on balance un clou?... Et ben je dirais bien qu'il vient de perdre son oeil magique le Kakashi!
Idée vraiment intéressante, je valide... Je pense que ça pourrais développé des petites intrigues intéressante... Le faite que oui, il perde une grande part de son potentiel de combat donc sans cette œil que vaut Kakashi??? Franchement j'espère que ça soit ça | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 4 Nov 2008 - 17:32 | |
| avec toute les techniques qu'il a copié, il peut en sortir sans son oeil, donc kakashi pas nul mais affaibli c'est clair ...
Boonne idée la perte de son sharingan | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 5 Nov 2008 - 17:45 | |
| Spoiler et images Chapitre 424 =p Pour les spoier : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18451.0.html Bon bah kakashi n'est pas mort x)
Dernière édition par heldjan le Mer 5 Nov 2008 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 5 Nov 2008 - 17:48 | |
| Apparemment c'est pas Kakashi qui est mort , mais le père de Choji ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 5 Nov 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Kakashi Gaiden Mer 5 Nov 2008 - 21:28 | |
| Bonjour a tous, J'aimerais savoir si quelqu'un a un lien, ou quelque chose d'autre pour pouvoir lire cette aventure sur l'enfance de Kakashi ... Merci | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 5 Nov 2008 - 21:56 | |
| Salut ! Si tu veux j'ai un lien megaupload : http://www.megaupload.com/fr/?d=N1WIXH39 Ce sont des scans de kakashi gaiden | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 5 Nov 2008 - 22:10 | |
| - Gomu-Gomu a écrit:
- Salut !
Si tu veux j'ai un lien megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=N1WIXH39
Ce sont des scans de kakashi gaiden Je t'aime ^^ Bah un grand Merci | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 5 Nov 2008 - 22:24 | |
| Rectification :Gomu-Gomu ne tombe pas amoureux des personnes non identifiées
Nan sérieux j'espere que ta reussi a lire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 5 Nov 2008 - 22:26 | |
| Pas encore eu le temps mais j'ai tout c'est bon ^^
Merci | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 6 Nov 2008 - 0:49 | |
| merci pour le spoiler heldjan ouf, kakashi n'est pas mort mais c'est le pere de choji c'est vrai qu'il a vraiment pas de chance par contre on s'est pas comment kakshi a survecu de l'attaque du clou !? vu que c'est la mode en ce moment voici le classement de popularité qui est vraiment surprenant Classement : - Citation :
- kakashi :1er
naruto :2eme sasuke :3eme Iruka :4eme Shikamaru :5eme sakura :6eme neji :7eme gaara :8eme lee:9eme itachi :10eme hinata:11eme haku:12eme gai:13eme Temari :14eme Yondaime Minato: 15eme deidara :16eme Kiba:17eme Hayate: 18eme jiraya :19eme | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 6 Nov 2008 - 1:15 | |
| Et bien c'est à cause de l'attaque du clou que le pere à choji est mort =p En gros il se l'ai pris à la place de kakashi...
Franchement c'est mieux comme ca puisque kakashi avait trouver le secret de pein =p
Faut le dire aussi chapeau il la découvert en peu de temps comparer à Jiji x) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 6 Nov 2008 - 3:00 | |
| En même temps, Kakashi n'en revient pas que Jiraya ait pu affronter les 6 Pein en même temps, alors que lui galère face à 2 Pein "seulement". Il est joueur aussi le Pein, il tue le père de Choji alors qu'il sait que son adversaire le plus sérieux c'est Kakashi. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 6 Nov 2008 - 8:42 | |
| c''est quoi ce classement bidon naruto :2eme sasuke :3eme Naruto on le voit jamais, et Sasuke il m'irrite tellement que des que je le voit j'ai envie de le taper Bon sinon, vivement la trad, qu'on en sache plus | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 6 Nov 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 7 Nov 2008 - 12:49 | |
| chapitre 424 fr dispo egalement, tout comme l'anime | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 7 Nov 2008 - 12:57 | |
| finalement Kakashi va clapser, a mois que, sakura arrive a temps, oui je sais, je veut pas que kakashi meurt Pas de scan la semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 7 Nov 2008 - 13:40 | |
| Magnifique chapitre !!!
la fin est vraiment très triste. |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 7 Nov 2008 - 14:04 | |
| Ca ne m'est plus arrivé depuis longtemps, mais je serais pas tenir une semaine sans scan de Naruto ! Veux la suite ! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 7 Nov 2008 - 20:12 | |
| Rah je n'arrive pas à trouver ce satané scan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |