| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 7 Nov 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 8 Nov 2008 - 10:47 | |
| Un autre ptit site au cas ou http://gear-second93.blogspot.com/2008/11/scan-naruto-chapitre-424-fr.html Mais Kakshi ne doit pas mourrir, pas si facilement .... snifff Et sinon pas de chap le semaine prochaine pour collecter des info' | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 8 Nov 2008 - 14:22 | |
| perso j'ai trouvé ce scan bizarre car on a loupé la moitié du combat on sais même pas comment est mort son pere bizarre comme procédé mais je présume qu'on saura ce qui s'est passer quand choji racontera à tsunade le pouvoir de pein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 8 Nov 2008 - 15:00 | |
| C'est pas dans ce chapitre que son père c'est pris l'attaque à la laquelle il a succombé mais dans le précédent enfin si j'ai tout bien compris. Mais c'est vrai qu'on voit pas ce qu'il c'est passé même dans le chapitre précèdent... Mais je pense qu'après que le type de l'akatsuki c'est sacrifier pour le sauver il a du utilisé son pouvoir pour les repousser a une puissance beaucoup plus élevé vu les dégâts. ^^ - Spoiler:
|
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 19:50 | |
| pensez a vous procurer le nouveau chapitre qui est out, vous savez ou | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 21:22 | |
| C'est un peu triste, mais il y a un truc qui me bloque, le chapitre s'appelle "Kakashi Hatake" et on ne voit Kakashi que dans les deux premières pages - Spoiler:
C'est peut-être un hommage à sa mort ??
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 21:24 | |
| mais non il est pas mort, si'il vous plait, c'étais juste pour qu'on soit triste Dans un interview l'auteur avait dit qu'après Sasuke, il mettrait en savant Sakuraet kakashi Si déja il en tue un, il a pas vraiment eu le temps de se mettre en avant Pauvre Sakura elle va mourrir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 21:30 | |
| Nan, nan, Sakura va pas mourir. Il pourrait pas faire ça. Par contre je commence à trouver Naruto bien ennuyeux, malgré la tristesse que provoque les chapitres en moi. - Spoiler:
Je trouve qu'il tue trop de persos importants, ça casse un peu le mythe.
Et puis, j'ai l'impression d'avoir deviné la fin et ça m'énerve.
Enfin bon, plus ou moins contente d'avoir eu le nouveau chapitre, Kakashi qui est (peut-être) mort, ça ne m'étonne presque pas, à vrai dire j'ai eu l'impression d'une trahison venant de l'auteur quand il a tué Jiraiya, donc maintenant, vous comprenez ce que je ressent ^^
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 21:32 | |
| Personnellement je suis complètement déçu du chapitre... Deux semaine pour ça, on rien de bien intéressant a ce mettre sous la dent, et en plus on perd un personnage qui ne devrait pas mourir enfin pas maintenant... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 21:33 | |
| c'est vrai que tué tous les persos avec du style c'est lourd, Azuma-jiraya-kakashi tous mes préféré
Qu'il tue sasuke, lui jle détéste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 21:35 | |
| Nan mais ça c'est sûr qu'il le tuera, t'inquiètes pas xD - Spoiler:
Surtout quand on sait qui il av affronter ^^
| |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 21:36 | |
| La question n'est pas là, qu'on l'aime ou pas on s'en fou!!! Le problème c'est que pour moi la mort de kakashi si elle est comme ça, ben je serais énormément déçu, pour moi il ne doit pas mourir comme ça... Jiji lui est mort un peu plus héroïquement et encore, au finale ça mort n'a gère servit, même si c'était un bon combat | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 21:39 | |
| oué enfin Jiji je le pensait plus fort quand même
Kakashi je pense pas qu'il est mort, car la c'est vrai ca fait pitoyable, par rapport a ce qu'il nous as déja fait dans des combats précédents
J'ai l'impression que l'auteur a pas d'imagination, et qu'il bacle de plus en plus son manga | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 21:41 | |
| Euh, Opcmdl, tu te méprends, je ne déteste pas Sasuke...
C'est vrai qu'on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Kishimoto, après tout au début c'était un gentil petit shônen avec de gentils combats (enfin, vous me suivez ^^') et puis tout à coup ça se transforme en boucherie, avec tous les pervers du manga qui meurent, et le pire c'est que tout le monde pleure leur mort ! (y compris moi...)
Mais bon, une minute de silence en mémoire de Kakashi, qu'il soit mort ou pas. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 22:49 | |
| C'est clair que la fin de Jiraya était plus héroïque que celle de Kakashi (s'il est bien décédé, ce qui est pas sûr). Et ça commence à bien faire d'avoir Pein qui massacre à tour de bras sans que personne ne puisse intervenir, ça fait que les puissances des ninjas sont très mal gérées. Et Naruto qui n'avance pas dans son entraînement, ça fait 80 pages qu'il a une grenouille sur l'épaule et que ça bouge pas. Ok c'est dur comme entraînement paraît-il, mais là ce qu'on voit c'est pas que c'est dur, c'est qu'il se passe rien!!! Et cette manie de couper les combats, et de zapper une partie entre les chapitres ça aide pas à comprendre ce qui se passe : on sait toujours pas comment Pein a dégommé toute l'équipe qui l'affrontait, ni comment Kakashi si habile dans les Doton ne disparaît pas sous terre pour se liberer (pour rappel, c'est une des premières techniques qu'il emploie). C'est parce qu'il a les mains immobilisées, qu'il ne peut pas faire de signes? Accessoirement pourquoi n'avoir pas utilisé le mangekyou Sharingan sur Pein??? Bref plein de choses qui font que c'est un combat des plus frustrants. Espérons que la discussion avec Croc Blanc permettra d'apprendre des choses et entraînera un réveil des capacités de Kakashi, plutôt qu'un adieu et sa mort.
En ce qui concerne l'auteur qui doit mettre en avant Kakshi ET Sakura, a-t-il dit que ce serait les 2 en même temps (collaboration) ou pas ? Parce que sinon on en a peut-être définitivement fini avec Kakashi et on va passer à Sakura (et leur fuite du centre de recherches vu que Pein a invoqué des purs monsters!) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 20 Nov 2008 - 23:57 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- C'est clair que la fin de Jiraya était plus héroïque que celle de Kakashi (s'il est bien décédé, ce qui est pas sûr).
Et ça commence à bien faire d'avoir Pein qui massacre à tour de bras sans que personne ne puisse intervenir, ça fait que les puissances des ninjas sont très mal gérées. Et Naruto qui n'avance pas dans son entraînement, ça fait 80 pages qu'il a une grenouille sur l'épaule et que ça bouge pas. Ok c'est dur comme entraînement paraît-il, mais là ce qu'on voit c'est pas que c'est dur, c'est qu'il se passe rien!!! Et cette manie de couper les combats, et de zapper une partie entre les chapitres ça aide pas à comprendre ce qui se passe : on sait toujours pas comment Pein a dégommé toute l'équipe qui l'affrontait, ni comment Kakashi si habile dans les Doton ne disparaît pas sous terre pour se liberer (pour rappel, c'est une des premières techniques qu'il emploie). C'est parce qu'il a les mains immobilisées, qu'il ne peut pas faire de signes? Accessoirement pourquoi n'avoir pas utilisé le mangekyou Sharingan sur Pein??? Bref plein de choses qui font que c'est un combat des plus frustrants. Espérons que la discussion avec Croc Blanc permettra d'apprendre des choses et entraînera un réveil des capacités de Kakashi, plutôt qu'un adieu et sa mort.
En ce qui concerne l'auteur qui doit mettre en avant Kakshi ET Sakura, a-t-il dit que ce serait les 2 en même temps (collaboration) ou pas ? Parce que sinon on en a peut-être définitivement fini avec Kakashi et on va passer à Sakura (et leur fuite du centre de recherches vu que Pein a invoqué des purs monsters!) c'est carrément ça,tu as soulevé les principaux problèmes de cette arc (qui était bien partis mais là ca devient n'imp) 1 le combat de kakashi est dix fois trop brouillons notamment avec les coupures entre les scans perso j'ai pipé que la moitié du combat pour moi on sait toujours pas comment est vraiment mort le pere de shouji... 2:l'entrainement de naruto,déja qu'à la base j'aimais pas trop là c'est de pire en pire pourquoi naruto devrait avoir les même techniques que jiji!!! surtout que je vois pas naruto en mode hermite je trouve que ça colle pas du tout au perso j'aurais largement préferer qu'il travaille sur un autre éléments plus qu'a croiser les doigts que kyubbi leur en empêche une fois pour toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 21 Nov 2008 - 0:11 | |
| Tout à fait d'accord ! L'entrainement moi j'étais plutôt partante, mais franchement ça commence à devenir longuet... Et moi j'attends toujours que le soit-disant futur ermite débarque à Konoha pour montrer ses nouveaux pouvoirs aux autres ! Mais apparemment, il va rentrer un beau jour de printemps et voir son village décimé par Pein ! : D (la belle vie, non ?) - Spoiler:
Et puis, Sasuke va crever, Naruto va le tuer sous le contrôle de Kyuubi, et après un zoli enterrement, Naruto et Sakura font faire pleins d'enfants dont un sera la réplique de Sasukette ! FIN.
Nan mais franchement, on nous prend pour des imbéciles ? Si ça se finit vraiment comme ça, on peut dire que je suis médium avant l'âge... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 27 Nov 2008 - 22:30 | |
| chap 426 dispo chez la mft | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 27 Nov 2008 - 23:24 | |
| hé ben il s'est pas fait chier avec son Flash-back... Ca n'avance pas c'est relou de chez relou là | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 27 Nov 2008 - 23:45 | |
| il vont killer touts les vieux konohamaru devrait pas se battre, vu que tout les sarutobi crevent en combat Naruto grouille toi Sakura Sai que faites vous donc, Neiji, shikamaru mais zut alors buter moi ce pein | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 27 Nov 2008 - 23:57 | |
| +1 abusé c'est clair que ça avance pas beaucoup,voir pas du tout un flashback qui sert mais alors à rien! et qui prend 3 page on sait juste que konohamaru va affronter un pein yahou ca c'est une affiche de rêve vivement la semaine prochaine (c'est ironique évidemment...) ET pourquoi naruto dois à tout prix fusionner avec le crapaud sérieux, c'est agaçant je trouve que ce style lui va pas du tout et je vois pas pourquoi il devrait carrément copier jiraya ca m'agace pareil pour pein autant au début je trouvais ça sympa de devoir découvrir son secret mais là c'est lourd surtout quand on a des scan comme celui ci où il y a 0 infos dessus sans parler que à cote il y a les angles avec kakashi,shouji et danzo bref c'est pas prêt d'avancer | |
|
| |
N.A.S Matelot
Age : 31 Localisation : Japon ( Dans mes rêves) Emploi : Hackeur Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 27 Nov 2008 - 23:58 | |
| Ils sont pas assez puissant pour se frotter aux Pein, je me demmande comment la situation pourrait tourner a leur avantage, apart si les 2 méssager du Kage du pays de la foudre le prévient et aide Konoha | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 28 Nov 2008 - 0:01 | |
| haha je vais vous dire comment va se passer le combat de konohamaru contre pein Konohamaru : -Harem no jutsu Pein : ah je saigne du nez, c'est quoi cette technique bordel creve konohamaru zut ca a pas marché je meurt Ebisu : non je vais vous sauvez jeunes maitre -Konohamaru voit ebizu mourrir sous ses yeux c'est alors que ses 2 comperes arrivent et emmene konohamaru loin Voila, siinon le pere de Ino je sent va crever aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 28 Nov 2008 - 0:03 | |
| Perso, si Konohamaru meurt, j'arrête le manga. Vous me raconterez la fin. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 28 Nov 2008 - 0:11 | |
| je peut te le dire, Et Naruto devint Hokage FIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|