One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Manga - Scan] Naruto

+74
Iemitsu
Luna07
gon
Diablo_luffy
Seyars
bar1
m0nkey D.Luffy
Rastignac
delta5
Gear D. Luffy
nefen
yassnaru
Snowrz
Monk
Destuo
Gaby-sama
Mayhem
Gol D.Ace
Amakakeru
jaunotte
Miyuuki
Loulou06
liz
Hydra
Fanou_san
Mariners
[Shiroh]
zekio
AE86
Urakegoga
camus7
N.A.S
RaBBiT
Thousand Sunny
lbadplay
Gomu-Gomu
Bl@ckIce
luffy-D-zorro
doudou
Liloputienne
Robin-swaan
Alessa
Hark69
m1ro
cronos48
Abyss.Caster
Axwel
Mister Prince
snoopdev
compte detruit
Tsight
Sawada Ulquiorra
heldjan
Gol D. Roger
Ace-Délicat
Kid_Goku
mab
mugiwarano itachi
Noom
roronoa_zoro
Clive-kun
Jojo-sama
Opcmdl
mugiwaranoluffy
Hatake
sayuki
Mellorine
Taranis
sanji.dnami
Détracte
Doc Cryingbreast
Gi
Chobrok
eric.driss
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

[Manga - Scan] Naruto - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:12

Sérieux, Kishimito est payé pour faire un tel chapitre ??!!!

Nan parce qu'on peut considérer ça comme du Hors série sérieusement, Pein entrain de torturé des ninjas de Konoha ça fait 5 chapitres au moins que l'on voit ça. De plus soi disant Konoha est un grand village de Ninja reconnu et respecté mondialement, mais là c'est des tapettes, un mec de l'akatsuki fout sa merde imaginé 5 mecs de l'akatsuki différent, mais c'est fini d'eux. Et Pour Kakashi, si Kishimoto le crève, beaucoup vont arrêter Naruto dont moi, alors please Kishimoto sort nous des bons trucs, et cohérent thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 0:53

On a l'impression qu'il n'a plus envie de continuer Naruto...

Enfin, si c'était ça, il pourrait au moins le bâcler plus vite je trouve !

Génial ta fin mugiwaranoluffy Laughing Des précisions ?
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 2:27

Ben juste avant gros combat entre Naruto et Sasuke...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 3:45

mugiwaranoluffy a écrit:
je peut te le dire, Et Naruto devint Hokage FIN Laughing
franchement je suis pas si sure que ça
je suis sure qu'à la fin on lui fera la proposition est qu'à la grande surprise il refusera préférant laisser sa place à sakura ou konohamaru
exactement comme l'avais fais un certain jiraya
et comme les deux ont énormement de point commun ou plutot vecu les meme moments dans leurs passé ce serais logisue qu'il prenne la meme decision
donc plus naruto viellira plus il ressemblera à jiraya et cette entrainement en est la preuve
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:35

jiraya ne criait pas sur tous les toits 'je vais devenir hokage' si je me souviens bien
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:43

Laughing Lol, Sayuki, je le verrais pas faire ça si tu veux mon avis...

Mais bon, Sasuke à tous les coups va se faire *couic* par Naruto. Parce que vous, vous le voyez rentrer au village après une telle trahison...

Laissez moi rire Laughing *ha ha*
camus7
Matelot
Matelot
camus7

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 7:28

Ce manga est mort en meme temps qu'ITACHI
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 17:16

chap 427 dispo chez la MFT Wink
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 18:46

bon les combats se mettent en place, tsunade va combattre pein

Et le père de shouji n n'est pas mort, par contre pour kakashi ca sent le caca (sans mauvais jeux de mots)
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:05

ben d'après les canons japonais... le fait que Kakashi ait rencontré son père ça voulait vraiment tout dire!
Par contre Naruto va nous ressortir sa ruse du Kage Bushin No Jutsu pour pouvoir courrir et être immobile...
C'est quand même pratique hein d'utiliser 27 fois la même technique pour progresser u_u
1/ le rasengan
2/ l'ultime rasengan
3/ le mode sennin
Non non il n'abuse pas des mêmes ficelles plusieurs fois...
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:52

heuresement qu'il maitrise cette technique

sinon il avait que le sexy no jutsu pour battre ses adversaires lol!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:59

un scan plutôt interessant
Shocked donc kakashi serait mort...ça craint !!
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:37

oui en effet, est ce au tour de sandaime

le titre parait louche, de plus on se doute que c'est naruto qui va battre pein, donc bon adieu tsunade RIP
N.A.S
Matelot
Matelot
N.A.S

Emploi : Hackeur

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:23

Pas sur que Kakashi meurt, ça pourrait être un petit suspence mijoté par Masashi, mais bon on va dire 85% que kakashi meurt
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:52

Bon, c'est vrai que je trouve que sans Itachi, ça manque un peu (beaucoup) de piment...

D'ailleurs, ça l'a tellement traumatisé à Sasukette, que maintenant grillé un câble et veut zigouiller Konoha, ça sent mauvais l'hécatombe...

Jolie fin en perspective Laughing (je plains le croque-mort chargé des tombes)

Merci de m'avertir de la suite, je pars à l'instant le lire !
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:25

Cryingbreast a écrit:

C'est quand même pratique hein d'utiliser 27 fois la même technique pour progresser u_u
1/ le rasengan
2/ l'ultime rasengan
3/ le mode sennin
Non non il n'abuse pas des mêmes ficelles plusieurs fois...
...
c'est pathétique de manque d'inspiration...
Je sais pas, Naruto pourrait utiliser son renard inside, de temps en temps, pour maîtriser une technique, ou faire appel à Sakura, qui, avec un technique médical, l'aide à maintenir son état, où même chercher un champignon magique... je sais pas moi, n'importe quoi de différent Exclamation

Et c'est pas les idées qui manquent : un objet ayant appartenu à Jiraya, à son pére, à Orochimaru ou à Tsunade qui avait prévus le coup... un organe pris sur un ennemi, la maîtrise de son élément, ...

Non, là, c'est nul.
et puis, l'univers n'a pas bougé depuis le début. C'est la défense de leur village, qui lui aussi n'a pas bougé depuis le début. Franchement, Naruto revient après être partis pendant des années... même pas un restaurant d'ouvert affraid
Pas de nouveaux arrivants au village confused , pas de nouveaux maîtres secrets, pas de nouveaux vols du rouleau des techniques secrètes par Naruto, pas de partage en sucette (des habitants qui se tapent dessus), ... bref, rien Exclamation

Le seul personnage ayant évolué est Sakura... ça ne fait pas beaucoup.
Pourquoi Shikamaru n'est pas devenu un gros déconneur ? Ca aurait au moins eu le mérite de mettre de la pêche dans l'histoire...
http://melisssaa.free.fr/
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:19

Chapitre 428 OUT !

http://www.scantrad.fr/Naruto.php
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:50

je trouve ca trop nul que konohamaru maitrise le rasengan, ca fait devenir cette technique assez banale, car c'est sensé être ue technique complexe quand même pfffffffffffffff
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:29

C'est vrai, mais bon faut pas oublier qui est Konohamaru, à konoha
est une personne importante...
Pas mauvais ce chapitre, j'ai bien aimé, bon maintenant
on attend le combat entre pein et tsusu!!
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:59

C'est vrai que c'est un peu abusé que Konohamaru maitrise le rasengan, mais faut pas oublier que Naruto et Konohamaru ne maîtrisent pas le réel rasengan, car à la base on a pas à utiliser un Kage bunshin pour en faire un, par exemple le Yondaime, Jiraya et Kakashi le font réellement sans subterfuge. Mais avec un kage bunshin là c'est la technique fast.
Et je trouve aussi là l'erreur de Kishimito, c'est l'utilisation massive des kage bunshin, pour avoir le niveau d'un grand ninja ben si tu sais maitriser les Kages c'est dans la poche, un peu trop facile, vous remarquerez que sans cette technique Naruto n'aurait rien appris ou presque.
Par contre Pein, j'aime bien, surtout celui qui chope Kizune, la classe lol, mais c'est bon maintenant on sait que Pein va aller trouver naruto par n'importe quel moyen.. Et on vera par la suite que Kakashi est mort, et en apprenant cette nouvelle, ben j'arrête Naruto.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:37

oui mais bon konohamaru est amené a être un bon ninja, vu sa renommé familiale, alors pourquoi, lil apprend pas les techniques de son grand père ou des technique bien a lui, la ca deviens un naruto bis
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 23:59

Ben, moi ça fait maintenant deux semaines que j'ai arrêté le manga, voir trois, et c'est avec consternation, en voyant vos commentaires, que j'apprend que Konohamaru maîtrise le Rasengan.

Heureusement que j'ai arrêté à temps.

N'oubliez pas de me dire la fin surtout, on sait jamais si l'esprit tordu de Kishimoto se remet en marche après des mois de panne. (et on sait jamais non plus si Naruto s'en va avec Hinata)
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:59

Mais dés le départ, on a su que Konohamaru c'était un Naruto Bis, même mentalité et tout, et je suis d'accord ça aurait été mieux de lui faire apprendre des techniques de sa propre famille.
Sinon Neji on le voit plus, pourtant de ce que je me rappelle de lui, il avait un grand, très grand potentiel, déjà le délire genre l'équipe de Gai, était en mission ok, mais on les voyait très rarement, et le côté humour de la série a disparu avec, parce que Lee et Gai, c'est vraiment l'emblème de l'humour de Naruto, qui été assez bien trouvé je pense au début.
Là lKishimito il a trop ouvert l'histoire sans la cerner, en exploitant des personnages intéressants comme Itachi, Madara, Pein ( ben dit donc je parle que des membres de l'akatsuki à croire y a qu'eux d'intéressant), mais aussi Kakashi c'était bien trouvé, mais alors sinon le Kage du Jinnchuriki à 8 queues ou le Jinchuriki lui, c'est super nul, humour, mais humour pas marrant en faite.
Au final il avait tout les ingrédients, mais a voulu en rajouter et pour en rajouter faut savoir les gérer, chose que Kishimito ne sait pas faire apparemment, ce que Notre Ami Oda, maîtrise beaucoup mieux lol!
Thousand Sunny
Pirate débutant
Pirate débutant
Thousand Sunny

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 2:03

Merci
L'hallu que j'ai eu car ce chap était censé etre un fakes, personne ne croyait au fait que Konohamaru maitrise le Rasegan
En tout cas, un pain est mort mais va respawn par contre les pains vont quitter Konoha je pense, vu qu'il a l'info qu'il veut
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:13

Ouais j'ai l'impression que c'est devenu n'importe quoi, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 16 Icon_minitime

[Manga - Scan] Naruto
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant