| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 9 Oct 2009 - 1:18 | |
| que dire à pars que je suis déçu on à là un scan vachement important avec pas mal de révélations comme le vrai plan de l'akatsuki mais voilà je suis déçu le plan est trop gros trop megalo pour moi ça fais pas serieux du tout l'auteur utilise une légende mythologique du japon pour le meler à l'histoire d'habitude ça passe nickel mais là ... on a plus l'impression de voir un ennemi de james bond qu'un ninja | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 9 Oct 2009 - 16:21 | |
| bah, pour ma part , j'ai trouvé ça pas mal , ke seul truc c'est qu'on repart dans les clichés , espoir , croire en soi , etc ... contre ennemi qui ne pense finalement qu'à lui , même s'il fait croire que c'est pour tout le monde... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 9 Oct 2009 - 17:36 | |
| C'est vrai que ça fait assez étrange ... mais on se doute qu'il n'arrivera pas a exécuter ce plan de toute façon , enfin je pense pas en tout cas. Mais sinon c'est éxcelent quoi ... ça va laisser place à de futurs super chapitres je suppose ! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 12 Oct 2009 - 0:11 | |
| J'me suis fait tous les scan du 380 au 467 ce week end, et c'était tout simplement ENORME! La mort de Jiraya, combat Itatchi-Sasuke et les révélation sur Itatchi, Naruto en mode Sennin, pfiou vraiment trop bien! Ca a pris une de ces dimension ce manga! Bref j'ai trouvé ça jouissif Par contre j'suis d'accord avec vous, un peu gros et bizarrement trouvé l'ambition de Madara, plus le fait qu'ils nous ressortent du sharigan à toute les sauce avec Danzu où on apprend que lui aussi à le sharigan (après kakashi, madara), bref pas trop d'accord mais bon | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 12 Oct 2009 - 11:58 | |
| rassure toi il y aura surement un sharingan de moins (d'après moi Danzu = Madara ) | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 12 Oct 2009 - 13:23 | |
| Oui mais Danzu n'a pas l'air d'avoir de Sharingan à l'oeil gauche, un peu comme kakashi sauf que c'est l'inverse, alors que Madara est censé l'avoir sur tout ses yeux..
Mais d'un côté, c'est vrai qu'on ne voit que l'oeil droit de madara avec son casque, comme Danzu donc pourquoi pas effectivement | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 14 Oct 2009 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Oct 2009 - 6:04 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 468 VF dispo | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Oct 2009 - 2:23 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 469 VF dispo | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Nov 2009 - 20:11 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 470 VF dispo chez MFT !!! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 12 Nov 2009 - 22:55 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 471 VF dispo | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 19 Nov 2009 - 19:40 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 472 VF dispo | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Nov 2009 - 1:56 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 473 VF dispo | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Nov 2009 - 4:46 | |
| bee et le raikage forment une sacrée bonne équipe il n'a rien vu venir le requin | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Déc 2009 - 0:08 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 474 VF dispo | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Déc 2009 - 1:11 | |
| Merci ^^ Ah bon, il se fait décapiter comme ça kisame ... et plop! Mouais... pas convaincu En plus avec le sourire et tout genre tranquillou Perso, j'était vraiment sur que Bee allait se faire déboiter! Enfin bon, ça fait bizarre de voir Kisame partir comme ça lol Danzou contre Madara, inattendu ça aussi, ça promet! | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Déc 2009 - 1:16 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Déc 2009 - 12:07 | |
| - eric.driss a écrit:
- d'après moi Danzu = Madara
Bon, on dirait que je me suis trompé ... j'espere qu'ils vont pas nous zapper ce combat qui peut etre tres interressant ... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Déc 2009 - 14:46 | |
| Moi je trouve que sa part en n'importe quoi... Tout le monde se bat avec tout le monde, et mens a tout le monde on ne sait plus sur quel pied danser | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Déc 2009 - 17:24 | |
| - Opcmdl a écrit:
- Moi je trouve que sa part en n'importe quoi...
Tout le monde se bat avec tout le monde, et mens a tout le monde on ne sait plus sur quel pied danser ouais ... c'est vrai ... d'un autre côté ça fait un bon moment que c'est comme ça Naruto ... très décevant (je dis ça mais je continue à lire, par contre c'est bien LE manga où je n'acheterai jamais un seul tome !!) | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Déc 2009 - 17:37 | |
| Bah on va pas se plaindre qu'il y ai des combats quand même ! mdr Puis ce combat là , il fallait bien qu'il ai lieux , pour bien montrer à tout le monde que: - Spoiler:
Ce ne sont pas les mêmes personnes du coup.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Déc 2009 - 18:09 | |
| C'est pas encore sur ça Monk ! Surtout que Madara lors de sa rencontre avec Danzou dit "ça faisait depuis l'affaire qu'on ne s'était revue hein" !
Je continue à penser que c'est deux là sont étroitement liés ! Que Danzou possède une partie du corp de Uchiha Shisui et Madara l'autre....
Ouai, je sais, c'est farfelue^^ | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 3 Déc 2009 - 18:46 | |
| De toute façon tout reste possible lol , ces deux là restent vraiment mysterieux pour le moment. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 4 Déc 2009 - 1:47 | |
| - Spoiler:
Moi je trouve que sa part en n'importe quoi... Tout le monde se bat avec tout le monde, et mens a tout le monde on ne sait plus sur quel pied danser Rolling Eyes
ouais ... c'est vrai ... d'un autre côté ça fait un bon moment que c'est comme ça Naruto ... très décevant (je dis ça mais je continue à lire, par contre c'est bien LE manga où je n'acheterai jamais un seul tome !!) Je ne suis pas du tout d'accord ^^ Je trouve que le manga Naruto est depuis quelque temps un manga toujours autant excellentissime Jiraya vs Pain, Naruto vs Pain, Sasuke vs Itatchi, mis en scène de Madara c'est quand même magnifique! Pour ma part je trouve que c'est même beaucoup mieux qu'au début de Shippuden Après c'est vrai que la révélation de Danzou peu paraitre incertaine Mais je pense qu'on en saura plus au prochain scan! Donc pour l'instant c'est un peu le bordel, mais tant que ça ne dure pas, je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est décevant On est à la fin de l'akatsuki donc c'est le chaos et c'est normal ^^ c'est une période de transition, on va juste espérer que ça reparte sur de bonne base, mais je fait confiance à Kishimoto pour ça Le seul reproche que je peux faire c'est au sujet de Kisame, pour moi c'était un personnage fondamental qui allait être encore développé, j'avoue que sa mort ma surpris Après, Eric, je l'a trouvais vraiment plausible ta théorie selon laquelle Madara = Danzou mais non ^^ Comme dit Akushiro, peut être que Danzou a un lien avec Shisui, c'est fort possible. J'aimerais bien savoir ce que veut dire Madara par "ça faisait depuis cette histoire Uchiha" quand il s'adresse à Danzou, j'ai pas l'impression qu'on en ait déjà parlé dans le manga, a part si j'ai zapper quelque chose , c'est un bon indice | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 4 Déc 2009 - 10:49 | |
| OK ok , je n'ai plus trop d'argument, n'empêche que je suis déçu par le fond et la forme dans ce manga (avis perso .. ) Maintenant je continue à lire les scans, et je suis quand même curieux de savoir ce qu'il va se passer. D'ailleur on ne voit qu'un oeil de madara/tobi, et 1 seul sharingan aussi chez Danzou, alors leurs yeux viennent peut etre de la même personne ...?.... Danzou a peut etre piquer 1 sharingan à Madara ? qui sait .? Ce Danzou il a du prendre hyper chèr pendant une guerre vu qu'il doit activer un sceau pour son bras ... il a l'air d'avoir des pbs sur tout son côté ... Donc je dis : peut etre groose blessure de tout le côté, réparation comme on a pu et hop ... incrustation d'un sharingan .... Héhé ... Mais bon ça tourne trop autour de ce sharingan. "ah il a le sharingan, oho il a le sharingan complet! oh il a le mangekyou sharingan" .... et à chaque fois c'était le plus puissant. Puis on a eu le byakugan, et là on nous dit qu'il n'existe pas d'autre jutsu des yeux, et hop apparition du Rinnengan qui est censé etre le plus puissant de tous, les yeux de celui qui a créé tous les jutsu de l'histoire .... Ah si, j'ai retrouvé des arguments contre Naruto : La non-cohérence des combats : Jiji se fait completement déchiré par Pain, Pain détruit tout le village de Konoha et roxxe tout le monde avec ses 6 corps, et hop Naruto n'a pas trop trop de mal à en venir à bout . (ce n'est qu'1 ex comme il en existe tant dans ce manga...) Bref plusieurs arguments pêle mêle, pas frcément bien expliqué, et ça c'est pour le fond, sur la forme l'anime je n'en parle même pas (pb de HS + LENNNNTEUR + dessins qui me plaisent de moins en moins) le manga est confu, complexe et pour ma part de moins en moins bien dessiné : les décors et les perso sont vraiment moins soigné qu'à l'époque; et pas bcp de détails .... Certaines cases sont quasiment vide à part le perso (il n'a pas d'assistant pour faire les fonds kishi ou quoi ) Je compare toujours à OP où j'adore le trait de crayon de l'auteur, les cases hyper remplies et les bulles aussi, je me rend compte que je peux rester 2 voir 3 fois plus longtemps à lire un chap OP afin de regarder tous les détails de chaque case..... Bon j'arrete là .... et je finis en rappelant que je continue quand même malgré tout à lire Naruto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|