| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 1 Avr 2010 - 19:11 | |
| la blondasse? Deidara c'est une fille? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 1 Avr 2010 - 19:16 | |
| non c'est bien un garçon (quoi que ...lol), les anciens du fofo comprendront pour faire court,c'est un perso que je déteste et ce surnom est resté c'est fort dommage car pour être franc c'est pas le perso en lui même que je déteste,(quoi que si) c'est plutôt à cause de l'auteur j'ai toujours pas avalé la pillule "du comment il a capturé gaara " désolé mais sa capture est trés mal faite et voir ensuite sasuke le tuer dans un combat très très ...trop long ps par contre j'adore son pouvoir de l'argile explosif | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 1 Avr 2010 - 19:26 | |
| Moi j'ai bien aimé comment il a capturé Gaara ce que j'ai moins aimé c'est quand il se fait explosé et le serpent n'a aucun dégât,j'aurai aimé que Sasuke meurt mais c'est pas trop possible . Pour en revenir au chapitre eux j'aime et j'aime pas eux je trouve le Edo tensai sa fais réchauffé a voir comment il va tourné ca. Ce qui m'intrigue le plus c'est cet alliance Kabuto Madara qui pour moi ne va pas duré car on a 2 gros manipulateurs je ne vois pas pourquoi Kabuto propose ces services? alors qu'il veut tué Sasuke peu etre pour se rapproché de lui.Comment Sasuke va vivre le pseudo-retour d'Itachi en pantin. Sinon j'ai bien aimé la mise en place de la guerre en espérant qu'elle soit a la hauteur. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 1 Avr 2010 - 20:00 | |
| La résurrection des âmes est impressionnante, mais en principe les personnes ressuscitées sont bien moins fortes. Par contre elles sont conscientes, ce qui peut être pas mal pour Itachi...
Bon chapitre, humoristique et sérieux, même si on voit que les plus forts vont être encore plus forts (l'alliance shinobi j'y crois pas une seconde à son utilité réelle) | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 1 Avr 2010 - 20:15 | |
| Si je me souviens bien avec un sceau il peut modifier leur conscience. En ce qui concerne leur puissance j'en sais rien car sa ferai beaucoup trop mais ils sont quasi-indestructible donc la tache va pas être aisé. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 1 Avr 2010 - 21:04 | |
| Itachi... Itachi l'aveugle alors, vu que ses yeux sont dans Sasuke! Une alliance clairement contre-nature : le but de Kabuto est d'abattre Sasuke, donc c'est clairement un rapprochement pour une trahison, autant dire que paranoïaque comme peut l'être Sasuke, ça a 0% de chance de marcher! @ sanji.dnami : moi c'est Pain que j'avais pas reconnu, je croyais que c'était l'autre immortel | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 1 Avr 2010 - 21:21 | |
| Hidan l'immortel ne pourra jamais mourir, il a sa tête séparée de ses autres membres éparpillés sous une tonne de roches... | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 2 Avr 2010 - 17:46 | |
| Excellent le chapitre ! surtout la fin avec peut etre une alliance de kabuto et madara ? Kabuto sait faire revivre des personnes - Spoiler:
Nagato, oroshimaru, itachi, deidara et sasori
Cest un peu marrant ou pas, dans naruto, c'est la guerre qui commence ... SPOIL ONE PIECE- Spoiler:
dans one piece , la guerre se termine
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 2 Avr 2010 - 22:18 | |
| ce n'est pas orochimaru mais kokuzu celui qui as des masques pour chaque éléments celui qui se fais tué par naruto | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 2 Avr 2010 - 23:47 | |
| Hahaha, n'empêche on est nombreux à ne pas avoir reconnu correctement les 5 gugus ressuscités, faudra dire à Kishimoto de mieux dessiner le prochain coup | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 3 Avr 2010 - 14:09 | |
| Ca peut aussi venir du fait que nous ne sommes pas à fond dans l'histoire... du coup, on oublie des personnages. En plus, ils sont un peu zombis... donc ça ajoute de la difficulté | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 7 Avr 2010 - 15:32 | |
| petit spoiler du prochain chap enfin plutot un passage... - Citation :
- Kabuto: Je veux Sasuke-kun.
Madara: Et si je refuse? Kabuto invoque un autre cercueil grâce à l'Edo Tensei. L'ombre ne permet pas de savoir qui se trouve à l'intérieur. Madara :C-C'est...Comment l'as-tu eu?! Kabuto: Voilà pourquoi tu ne peux rien me refuser. Madara: Bien, Tu pourras avoir Sasuke à la fin de la guerre. Jusque là tu ne pourras pas le voir et je garderai un oeil sur toi.Celà te convient? Kabuto et Madara joignent leurs forces. La scène passe à Naruto et parle de Kyuubi. Ensuite on voit Kisame espionnant la réunion de Kumo. Kisame: Maintenant nous connaissons la puissance militaire de Kumo. - Citation :
- (Nja comment) Peut-être que le corps dans le cercueil est celui de Madara (le vrai)?
j'ai pensé exactement la même chose kabuto aurait obtenu le vrai corp de madara | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 7 Avr 2010 - 15:41 | |
| mmm, bon attendons les images pour être sur | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 8 Avr 2010 - 2:47 | |
| VA du chap 490: http://mangastream.com/read/naruto/490-99/2 EDIT: [MFT] Naruto Chapitre 490 VF dispo | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 8 Avr 2010 - 3:07 | |
| si c'est pas le vrai corps de Madara, c'est néanmoins un corps qui le gêne... celui de son frère (à qui il a volé les yeux) ??? Wait and see, ça réserve des surprises. Par contre on peut en conclure qu'Orochimaru a pris le dessus, car la soif de connaître tous les jutsus c'est celle d'Orochimaru et non celle de Kabuto. | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 9 Avr 2010 - 13:30 | |
| Il ne faut pas non plus oublier le corps du premier Hokage, Orochimaru l'avait utilisé il me semble contre Sandaime lors de leur combat qui a couté la vie à ce dernier.
Après tout c'était l'ennemi juré de Madara, peut-être l'un des seuls capable de vraiment lui tenir tête, cela expliquerait tout de suite cette réaction... Maintenant le fait que Kabuto précise "qu'il n'en a parlé à personne" laisse songeur, Orochimaru a déjà montré ce corps, certes Sarutobi a emporté l'information dans sa tombe mais que quelqu'un d'autre soit au courant n'est pas à exclure. Du coup quelque chose de plus personnel à Madara est tout de même à prévoir... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 9 Avr 2010 - 14:13 | |
| c'est obito le ninja mort caché héhé | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 9 Avr 2010 - 23:01 | |
| Et si ce serait le frère de madara on sait qu'il est aussi fort que lui enfin jsay plus trop mais ça expliquerait pourquoi il est si surpris de voir ce corps | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 9 Avr 2010 - 23:20 | |
| Ca pourrait être aussi le 4eme Hokage, Madara sait très bien que c'est lui qui a fait râté son attaque de Konoha avec Kyubi, donc il sait à quel point il est fort.
Orochimaru était sur le point de le sortir devant Sarutobi donc ça se tient, même si on le revoit dans Naruto. | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 10 Avr 2010 - 4:22 | |
| ou alors le premier ninja, celui qui possédait le rinnegan et qui serait la source du ninjutsu ou je ne sais quoi | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 10 Avr 2010 - 4:44 | |
| je n'ai pas tous lu vos messages et je ne sais pas ce que je vais dire est déjà dit ^^"
donc, moi je pense que c'est le "vrai" corps de Madara, Kabuto dit, "on voit bien que t'es le vrai madara Uchiwa même si le réceptacle est diffèrent" Donc Kabuto tient Madara en Otage ^^ | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 10 Avr 2010 - 11:56 | |
| L'hypothèse de Sayuki est intéressante mais le cas échéant ça serait super cheaté que Kabuto ait réussi à mettre la main dessus quand même... - Gear D. Luffy a écrit:
- je n'ai pas tous lu vos messages et je ne sais pas ce que je vais dire est déjà dit ^^"
donc, moi je pense que c'est le "vrai" corps de Madara, Kabuto dit, "on voit bien que t'es le vrai madara Uchiwa même si le réceptacle est diffèrent" Donc Kabuto tient Madara en Otage ^^ D'accord avec toi mais reste à voir ce que Kabuto veut faire de ce corps en question. Parce que si c'est juste une sorte de "rançon", il faut supposer que la destruction de ce corps a une importance pour Madara qui pourrait concerner sa survie. Si c'est le cas il va être difficile de faire comprendre au lecteur que Kabuto ait pu mettre la main dessus sans que Madara ait pris toutes les précautions possibles pour protéger son point faible... Par contre à l'inverse si ce n'est juste qu'une "contribution" supplémentaire à l'armée de Madara, c'est une hypothèse plus que plausible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 11 Avr 2010 - 17:02 | |
| Il doit s'agir du vrai corps de Madara. Pour une autre personne, il n'aurait pas eu cette réaction... On voit que la confiance règne à mort entre eux Je crois pas une seule seconde Madara intéressé par une affaire avec Orochimaru...c'est un Uchiwa, et ce que lui propose Orochimaru va contre les Uchiwa. Mais pour l'instant, le Serpent est très utile, mais il se fera encore avoir, comme d'habitufe... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 11 Avr 2010 - 17:16 | |
| je pense aussi que c'est le vrai corp de madara mais je pense pas que kabuto va se faire avoir je pense le contraire car finalement le vrai méchant dés le départ était orochimaru et vu le plan bidon de madara, je l'espere j'ai pensais un truc et si le vrai corp de madara était son point faible vu qu'on sais que rien ne peut le toucher et si il aurait fais un jutsu avec son corp ... bon il y a 2 défaut à cette idée 1:ça rejoint à peu prés le meme genre de pein 2:si c'était le cas tobi, l'aurais sentie mais bon on sait jamais ps:naruto qui apprendre des jutsu avec killerbee ça,c'est assez bien vu | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |