| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna07
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 11 Avr 2010 - 17:28 | |
| Je penche aussi pour la théorie du vrai corps de Madara, car on sait tous que la réaction qu'il a eu, il ne l'aurait pas faite pour n'importe qui, même si je pense que l'hypothèse d'un kage reste possible. D'après les prévisions, Naruto devrait rencontrer Hachibi, j'ai vraiment hâte de savoir ce que ça va donner! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 14 Avr 2010 - 12:27 | |
| - Citation :
- Naruto returns to Konoha with the key frog stored in his mouth.
When he returns to Ichiraku Ramen, he is asked for an autograph by a ninja, because his son is a fan. Naruto feels awkward, but the old man of Ichiraku also appreciates Naruto.
At the Kage conference, Tsunade is furious at the other Kage, who want to protect B and Naruto and not let them enter the war. (She thinks something like if we lose the war ebcause we didn't sent those two in, wouldn't it all be meaningless) However, the Tsuchikage and Kazekage calm her, saying it was an agreement reached after a majority rule. So the two will be sheltered on something that looks like Onigashima in the Land of Lightning, where the Akatsuki can't come. Naruto expected a paradise, but becomes dejected when he sees the island.
While on a boat, a giant squid swoops down on Naruto, who is facing Yamato. B, while in his Bijuu form, repels the squid. Naruto: "Oh! Could that be the squid that is supposed to show me the way?!" B: "Well aintcha late."
The end
-The Onigashima is an island featured in the tale of Momotarō. It is an island infested with oni, mythical Japanese ogre-like creatures Naruto retourne à Konoha avec la grenouille clé stockée dans sa bouche. Quand il retourne au Ramen Ichiraku, on lui demande un autographe par un ninja, parce que son fils est un fan. Naruto se sent maladroit, mais le vieil homme d'Ichiraku apprécie aussi Naruto. À la conférence Kage, Tsunade est furieux à l'autre Kage, qui veut protéger B et Naruto et pas les laisser entrer à la guerre. ( Elle pense quelque chose comme si nous perdons la guerre ebcause nous n'avons pas envoyé ces deux, ne pas tout être vide de sens) Cependant, le Tsuchikage et Kazekage la calme, en passant un accord atteint après une règle(autorité) majoritaire. Donc les deux seront abrités sur quelque chose qui ressemble à Onigashima à la Terre de Foudre, où l'Akatsuki ne peut pas venir. Naruto s'est attendu à un paradis, mais devient déprimé quand il voit l'île. Tandis que sur un bateau, un calmar géant fond sur Naruto, qui fait face à Yamato. B, tandis qu'en sa forme(formulaire) de Bijuu, repousse le calmar. Naruto : "oh! Pourrait c'être le calmar que l'on suppose qui doit me montrer le chemin??? - l'Onigashima est une île représentée(disposée de) dans le conte de Momotaro. C'est une île infestée d'oni, des créatures semblables à l'ogre japonaises mythiques | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 15 Avr 2010 - 2:25 | |
| Là on est fixé : prochaine étape maîtrise de la forme à 9 queues! Il a la clé pour péter le sceau, et il a un sparring partner suffisamment puissant pour l'aider à contrôler la bête! Je sens trop que la prochaine fois que Naruto devra se battre on aura le droit à un kyuubi à 9 queues sous contrôle de Naruto. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 15 Avr 2010 - 22:29 | |
| VA du 491: http://mangastream.com/read/naruto/491-125/2 EDIT: [MFT] Naruto Chapitre 491 VF dispo | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Avr 2010 - 0:45 | |
| Les choses s'accélèrent la réunion des kages et enfin la rencontre Hachibi Naruto, je trouve se personnage énorme associé deux imbéciles sur une ile,va y avoir de sacré dégât. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Avr 2010 - 1:07 | |
| Surtout quand ils vont se rendre compte qu'ils ne sont pas seuls, vu que Kisame est caché dans l'épée, et donc présent lui aussi sur l'île. En même temps quand Naruto va capter qu'on l'a mis en isolement, il va pas non plus apprécier ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Avr 2010 - 1:59 | |
| je trouve naruto assez plaisant en ce moment et l'histoire avance c'est vrai que les deux risque de nous faire des scene assez drole mais bon kisame est là donc l'akatsuki n'est pas loin oui car je vois pas du tout kisame gagné face aux deux | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Avr 2010 - 4:44 | |
| Bah ça serait clairement abusé que Kisame seul puisse les battre tous les deux, alors que Pain a été présenté comme étant le plus fort d'Akatsuki et que Naruto seul en mode ermite lui était finalement supérieur, donc là avec en plus Hachibi qui maîtrise son démon intérieur, ce serait vraiment abusé. | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Avr 2010 - 15:12 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- je trouve naruto assez plaisant en ce moment
et l'histoire avance tu veux dire plus con ? "oh, je chercher un poulpe ! C'est un poulpe ça ? Attends je compte les tentacules" -_- On a envie qu'il ait mangé un fruit du démon et qu'il tombe à la flotte... Kisame dans l'épée...donc le plan génial des Kage tombe à l'eau. Si Kisame peut dire où sont les deux démons à Madara, aucun intérêt de les isoler... Par contre, l'entraînement avec Killerbee promet d'être intéressant. Naruto qui va apprendre à maîtriser Kyubi, ça promet.
Dernière édition par Rastignac le Ven 16 Avr 2010 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Avr 2010 - 15:16 | |
| quand je disais naruto je parlais du manga mais c'est clair que naruto (le héros) parais trés con dans ce scan la premiere chose que j'ai fais quand j'ai lu ce passage c'est de pensé à luffy | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 17 Avr 2010 - 13:15 | |
| En effet le petit passage sur le bateau fait un peu tâche par rapport à l'ambiance générale ses derniers temps. Le pire c'est que j'ai le sentiment que l'intégralité de l'entrainement avec Hachibi sera de cet acabit...
Bon ce qui est intéressant c'est que l'on risque d'avoir un joli débarquement sur la fameuse île où se rend Naruto, je vois mal Kisame se faire nos deux compères à lui seul, il va certainement demander du renfort et mis à part Sasuke et Madara, je vois mal qui pourrait arriver en renfort ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 17 Avr 2010 - 15:30 | |
| Oui, et donc du coup cela ne revenait à rien d'isoler Naruto... comme quoi, Tsunade avait raison ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 22 Avr 2010 - 5:00 | |
| VA du 492: http://mangastream.com/read/naruto/492-129/2 | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 22 Avr 2010 - 13:02 | |
| J'ai vraiment aimé ce chapitre, y'a pas à dire kishimito arrive mieux à mettre en œuvre des entrainements ou les parties un peu shojo du manga que les actions pures des fois ... - Spoiler:
The EVILl naruto , trop fort !!!! je m'y attendais pas !!! vivement la suite vraiment, l'entrainement de Naruto commence de façon terrible !!!
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 22 Avr 2010 - 13:30 | |
| comme toi gi hijoe j'ai était agreablement surpris par la fin du chapitre. bon faut noter que bee va être copain avec naruto quand il l'entendra dire datebayo et que ca rime avec plein de truc, mais que leur interaction dans la chapitre était pas top | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 22 Avr 2010 - 13:35 | |
| Naruto c'est trop bon quoi,Gai le retour lool,Hachibi l'insensible au femmes vivement la suite. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 22 Avr 2010 - 16:45 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 492 VF dispo | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 22 Avr 2010 - 20:46 | |
| J'ai du mal à donner mon avis sur ce chapitre parce que finalement, même si Gai fait subitement partie du voyage, j'ai trouvé qu'il ne s'était pas passé grand chose... On aperçoit plus ou moins le potentiel de Bee et la façon dont il est apprécié par les autres ninjas de son village mais voilà, c'était pas mauvais sans pour autant être transcendant.
Et puis la fin du chapitre... dès qu'on lui a dit "tu te verras comme tu es vraiment au fond de toi" c'était obligatoire qu'il allait tomber sur un gros salaud démoniaque. Ça ne m'a pas vraiment surpris sur le coup ce qui pourra l'être par contre c'est la façon dont ça va être utilisé ! ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 23 Avr 2010 - 1:17 | |
| ouai,un scan un peu moins bons que les derniers par contre niveaux humour l'auteur est de moins en moins efficace,je trouve sinon c'est partit pour 25 eme entrainement de naruto même si je suis d'accord avec la plupart que lorsque naruto s'entraine c'est toujours sympa oui mais c'est à chaque fois la même chose on passe par sasuke pour passer aux vrai heros pour le voir naruto s'entrainer après, il gagne un combat important grace à sa nouvelle technique qu'il vient juste d'assimiler et retour sur sasuke bon ce qui est sure,c'est que le résultat risque d'être énorme j'espere que ça va pas finir comme la fin du combat avec gaara (trop gros pour moi) meme si je suis plus que fan de cette arc et de l'ancien gaara mais bon le résultat risque d'être bizarre une crapaud sur un renard | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 25 Avr 2010 - 17:00 | |
| Le coup du Naruto démoniaque m'a bien plu.
Par contre faut que Kishimoto arrête l'humour, il n'est vraiment pas doué pour ça... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 4 Mai 2010 - 19:36 | |
| Spoler le 493 ^^ - Citation :
- Naruto se bat contre sa version sombre qui représente sa haine. Chacun d'eux appel l'autre le faux Naruto.
En attendant, Bee bat des ours énormes dans un lieu appelé Sumo et Hachibi dit à Bee qu'il devrait aider Naruto. Hachibi dit qu'il déteste Kyubi, mais que lui aussi avait l'habitude de faire le mal avant que lui et Bee se rencontrent. Bee lui dit de la fermer et qu'il n'acceptera pas cet idiot qui insulte le rap. Cette scène se termine avec Bee disant " En plus il..."
Naruto et Yami-Naruto sont également liés dans tout.
Naruto se réveille et explique la situation à Yamato et Motoi. (La bataille était tout dans l'esprit de Naruto) Motoi explique qu'il ne peut pas contrôler le Bijuu tant qu'il ne parvient pas à gagner ce combat.
Naruto se questionne sur Bee, alors Motoi lui explique que Bee a pu surmonté la haine des autres en apprenant à se maitriser. Et aussi qu'il a pu la supporter parce qu'il n'a pas voulu faire du tord à son frère, le Raikage. Essentiellement, il a accepté le sacrifice pour le bien de son frère.
Naruto demande à Motoi de demander à Bee de l'aider mais Motoi dit qu'il ne peut pas. La raison est qu'une fois Motoi a essayé de tuer Bee.
La semaine prochaine nous allons nous focaliser sur un évènement qui s'est passé il y a 30 ans... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 6 Mai 2010 - 23:50 | |
| VA : http://mangastream.com/read/naruto/493-140/1 | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 7 Mai 2010 - 14:41 | |
| vf: http://www.miroriii.com/fichier/80/235902/-MFT-_Naruto_Chapitre_493-zip.html | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 7 Mai 2010 - 14:44 | |
| Finalement on apprend comment son choisit les jinchuriki,le raikage avait la classe plus jeune je trouve. La semaine prochaine flash-back sur Hachibi on va voir comment lui a réussi la ou Naruto a échoué. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 7 Mai 2010 - 16:10 | |
| On verra l'élément déclencheur. En tout cas la justification de la présence des démons près de Kage est pas mal, et vérifiable, donc c'est un bon point.
Sinon je verrais bien la figure de Sasuke aider Naruto (again, and again, and...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|