One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Manga - Scan] Naruto

+74
Iemitsu
Luna07
gon
Diablo_luffy
Seyars
bar1
m0nkey D.Luffy
Rastignac
delta5
Gear D. Luffy
nefen
yassnaru
Snowrz
Monk
Destuo
Gaby-sama
Mayhem
Gol D.Ace
Amakakeru
jaunotte
Miyuuki
Loulou06
liz
Hydra
Fanou_san
Mariners
[Shiroh]
zekio
AE86
Urakegoga
camus7
N.A.S
RaBBiT
Thousand Sunny
lbadplay
Gomu-Gomu
Bl@ckIce
luffy-D-zorro
doudou
Liloputienne
Robin-swaan
Alessa
Hark69
m1ro
cronos48
Abyss.Caster
Axwel
Mister Prince
snoopdev
compte detruit
Tsight
Sawada Ulquiorra
heldjan
Gol D. Roger
Ace-Délicat
Kid_Goku
mab
mugiwarano itachi
Noom
roronoa_zoro
Clive-kun
Jojo-sama
Opcmdl
mugiwaranoluffy
Hatake
sayuki
Mellorine
Taranis
sanji.dnami
Détracte
Doc Cryingbreast
Gi
Chobrok
eric.driss
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

[Manga - Scan] Naruto - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:39

chapitre 486 out :

http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=635
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:32

youhou naruto veut mourir avec sasuke
hum hum ...naruto est dés fois vraiment pathéthique ,utopique et naif (sasuke a quand meme voulu tuer sakura juste avant quand meme..)
malgré ça j'ai trouvé ce scan bien sympa
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 14:35

La pour le coup , c'est que surtout, ça fait parti du personnage...

sinon le scan est bon, mais c'est plutôt Sasuke qui me saoule, à faire sçon faux rebel à deux balles la, il ne se rend même pas compte qu'il a toujours été manipulé, sauf par une personne Naruto ... c'était peut-être le moment de se réveiller ...
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:33

lol! je l'aime pas le Sasuke mais bon je peux pas dire qu'il fait le rebelle a 2 balles sont clan a comme même été massacré,bien qu'ils étaient pas tous blanc sa reste sa famille donc je comprend un peu sa réaction.
Par contre je veux surtout pas qu'il se réveille au moins avant d'avoir pris la branlé du siècle.
Je peux pas le supporté par contre Naruto il est devenu vraiment plus mature et classe j'ai bien aimé.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:45

Citation :
spoiler 487

Sasuke recognises Naruto and from now on, he will consider killing (defeating?) Naruto his number 1 [priority]. He heads back with Madara, having decided to transplant Itachi's eyes.

As expected, Kisame is no half work
Kisame has infiltrated the Land of Lightning within the Samehada. Him becoming one and capturing the Eight Tails was agreed before, during his talk with Madara. What was killed was a clone created by Zetsu's technique that was used as a substitute to feign [Kisame's] death.

Finally, we see Kabutomaru setting out to some country. I don't know which one, but he was finally able to become familiar with his body. He uses the White Snake to kill some country's ninja.

It ends with this.

sasuke dis que naruto devient celui qu'il tueras en priorité
lui et madara decide de transplanter les yeux d'itachi
aprés enquete kisame n'est pas mort,il est infiltré aux payes de la lumiere avec son épée et essaye toujours de capturer le 8 queue

enfin kabuto arrive dans une ville il aurais vachement changé car aurais réussi son expérience il aurais en lui le serpent blanc
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:18

C'est pas un fake ? Kisame encore en vie après avoir été décapité, je me demande comment Kishi va se justifier...
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:31

Si on croit le spoil, comme l'avait dit sanji.dnami: le combat va tourner court, il est même quasiment inexistant. Puis le fait que Kisame soit "de retour parmi les vivants" m'agace car c'est encore plus de justification à faire plus tard. On a enfin des nouvelles de Kabuto, je me demandais ce qu'il faisait pendant tout se temps...
La seule information essentielle que je retient c'est que Sasuke va se faire transplanter les yeux d'Itachi et qu'on risque d'avoir bientôt une revanche Kisame vs Killer Bee. Bref, wait and see...
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 2:25

VA out (lien ci-dessous)
Spoiler:

discussion :
Spoiler:
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 3:20

chapitre 487 out :
http://www.miroriii.com/fichier/11/194103/-MFT-_Naruto_Chapitre_487-zip.html

Que dire si ce n'est que je viens de trouvé ce chapitre énorme le coup super stratégique de Kisame pour infiltré Kumo, hachibi qui reviens triomphant mais qui s'est mit dans un sacré pétrin,un peu a la cheval de Troie.
Zetsu un non combattant mais qui enleve comme meme des sacrés épines du pied a l'aka.
Sasuke qui veut se greffé les yeux du frangin pour écrasé Naruto car il a reconnu sa force mais refuse de le dire directement arrogant comme il l'est.
Le retour de Kabuto ne présage que du bon... cheers

Dernière édition par bar1 le Jeu 18 Mar 2010 - 3:38, édité 4 fois
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 3:24

bah je n'etais pas surpris de voir Kisame en vie silent il a ete battu assez facilement par les freres...
sinon merci pour la VA ^^
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 1:25

Gear D. Luffy a écrit:
bah je n'etais pas surpris de voir Kisame en vie silent il a ete battu assez facilement par les freres...
sinon merci pour la VA ^^

moi non plus jy croyais pas, kisame qui se fait tuer ainsi Evil or Very Mad Evil or Very Mad , il m'aurait decu la, sinon ya apparition de kabuto! vous trouvez pas qu'au niveau des yeux il ressemble a orochimaru non ?

la vf est dipohttp://www.captainaruto.com/lecture
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 2:57

Merci pour la vf!

En effet Kabuto a beaucoup change, mais pour les yeux c'est casiment Orochimaru, Dans la precedente apparition de Kabuto, il avait aussi les yeux d'Orochimaru! je pense qu'une partie de son ame est dans Kabuto
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:18

[MFT] Naruto Chapitre 488 VF dispo Wink
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:51

merci pour le liens
que dire à pars que j'ai particulièrement aimer ce chapitres
en espérant que les suivants iront dans ce sens
de l'humour,du mystere,des intrigues,des surprises etc...
bref trés content même naruto ...j'ai trouvé qu'il avais ... de la classe
mais surtout ce scan etait drole enfin c'est pas trop tot ! et puis là il y avais de vrai interactions avec tout les ninja qui a fais les beau jours de naruto
et ça pour moi c'est important
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 15:36

C'est vrai que voir un peu tous le monde fais plaisir,chacun se prépare a la futur guerre, les Daimyous ont l'air de faire une alliance un peu forcé.
On revoit les anciens comme Neij et compagnie j'espère qu'on l'est verra un peu plus désormais et le s... de service a récupéré les yeux de sont frangins mais bon vu que la greffe prend du temps espérant voir autre chose que sa sale gueule.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:45

Timing archi calculé pour le retour de Tsunade...

Sinon chapitre sympa ou presque, l'image où Naruto se tire du groupe montre qu'il n'est plus vraiment en accord avec eux...à noter, l'absence d'Hinata (ouais, faudrait qu'ils concluent un jour -_-)
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:03

N'empêche que essayer de nous faire croire en plein chapitre que Tsunade a passé l'arme à gauche... Je me demande si une seule personne est tombé dans le panneau...
Enfin dans tous les cas, avoir un chef au regard vide à moitié catatonique, c'est pas forcément très bon pour Konoha alors à moins d'une remise sur pieds éclair, ça serait quand même utile que Kakashi chapeaute tout ça ne serait-ce que temporairement...

Mis à part ça, un petit chapitre de transition, je regrette toujours autant que le combat entre Sasuke et Naruto soit encore remis mais soit, on fini par y être habitué maintenant ! xD
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 3:30

Il allait pas les faire combattre dans cet état je ne vois pas l'intérêt faut qu'il soit chacun a la pleine possession de leur moyen pour que sa soit intéressent. La Sasuke est allé se faire greffé les yeux du frère car il a vu que c'étais chaud contre Naruto, mais ne veut pas le dire tellement il est empli d'orgeuil cet merde.
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 3:41

bar1 a écrit:
Il allait pas les faire combattre dans cet état je ne vois pas l'intérêt faut qu'il soit chacun a la pleine possession de leur moyen pour que sa soit intéressent. La Sasuke est allé se faire greffé les yeux du frère car il a vu que c'étais chaud contre Naruto, mais ne veut pas le dire tellement il est empli d'orgeuil cet merde.

Ben justement en fait, à mes yeux Sasuke avait passé définitivement un point de non retour contre Danzo en sacrifiant Karin et en essayant de tuer Sakura (x2) ensuite. Dans l'état où il était, il méritait plus une correction voir une mise à mort rapide qu'un véritable combat. Parce que après tout désormais, le véritable danger vient de Madara, ce qu'on prévoyait comme le combat final du manga pourrait bien avoir lieu plus tôt que prévu que ça ne serait pas forcément choquant dans la mesure où le grand méchant n'est plus (et n'a jamais été d'ailleurs) le beau ténébreux de service.

Et puis quand je parle de combat, celui-ci aurait plutôt eu une valeur symbolique, Naruto qui attaque son ancien ami pour montrer sa détermination, quitte à que ce dernier se fasse sauver les miches par Madara entre temps. Autrement, ils ont papoté, ressassé le passé, bref c'est plutôt frustrant !
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 4:49

le truc se 'ils vont mourir tous les deux après leur combat' c'est peut être en rapport avec ce qu'a fait itachi à naruto?????
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:12

Iemitsu a écrit:

Ben justement en fait, à mes yeux Sasuke avait passé définitivement un point de non retour contre Danzo en sacrifiant Karin et en essayant de tuer Sakura (x2) ensuite. Dans l'état où il était, il méritait plus une correction voir une mise à mort rapide qu'un véritable combat.

Enfin moi je trouve que les 2 éternels rivaux doivent s'affronté réellement en duel un jour en leur pleine capacité et en pleine possession de leur moyen.
Le faire exécuté comme ca comme un n'importe qu'elle vulgaire personnage aurai été bien plus frustrant je trouve.
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:36

VA du chap 489: http://mangastream.com/read/naruto/489-94/2

EDIT: [MFT] Naruto Chapitre 489 VF dispo Wink
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:03

merci pour la vf,
hum, Naruto va rencontrer un poulpe? Hqchibi? ca présage que du bon
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:10

cela fait longtemps que ce n'est plus le cas, mais j'ai bien aimé ce scan, j'y ai retrouvé la fougue de certains ninjas pour la préparation de cette guerre, Shikamaru qui a été convié lors de la réunion stratégie de préparation pour la guerre Surprised

Vraiment bon, sinon le passage avec Naruto est le moins bien du scan.

Non vraiment avec Tsunade qui a retrouvé son caractère, j'ai vriament été pris aux tripes; enfin peut-être que Kishimoto se retrouve dans la situation qu'il préfère pour affiner son scénario :p
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:09

content de la tournure que ça prend
la résurrection de l'akatsuki est plutôt une bonne chose
même si je trouve ça trop facile !
ça permet aux camp de tobi et sasuke d'etre moins ridicule !
bah oui, ils étaient juste 3 contre tout le reste des ninja
donc ça équilibre un peu les choses, même si je répète ,on tombe dans la facilité
naruto qui a enfin la clé ...mais je doute qu'il va accepter pour le moment
j'aime bien l'intrigue du rêve prémonitoire donc il va rencontrer killerbee
pfff remarque ce perso représente tellement d'animaux... abeille,taureau,poulpe que s'en ai lourd
dommage que le concept nous apprend rien!! qu'il va se battre contre un ninja puissant qui a un pouvoir avec des yeux ...
Suspect il a trouvé ça tout seul !!! on le sais depuis je ne sais pas combien de temps, nous!! lol!

donc l'akatsuki se reforme avec des morts vivants
ça fait
(on va commencé par les vivants...lol)
tobi
sasuke
zetsu
kisame
kabuto

la blondasse dit deidara
itachi
sasori
kakuzu (je l'avais pas reconnu au début lol )
pein

Dernière édition par sanji.dnami le Jeu 1 Avr 2010 - 19:11, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 33 Icon_minitime

[Manga - Scan] Naruto
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant