| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 24 Fév 2010 - 17:51 | |
| Même chapitre que la semaine dernière sauf que c'est Naruto qui sauve Sakura cette fois-ci quoi. | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 24 Fév 2010 - 18:02 | |
| the back of naruto | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 4:28 | |
| VA du 484: http://mangastream.com/read/naruto/484-60/2 | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 4:46 | |
| Yeah merci chibi pour la va ^^ peut-être qu'on va voir la mystérieuse "puissance" qu'tachi a partage avec Naruto... | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 10:53 | |
| Merci pour le chapitre, j'aime bien la tournure que prennent les évènements. En ayant vu Sasuke essayer de tuer Sakura, je vois pas comment ils peut pas dire que plus aucun retour en arrière n'est possible
Gear: Je ne pense pas qu'on ait besoin de voir la "puissance" d'Itatchi mise en Naruto, vu l'état de Sasuke! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 15:11 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 484 VF dispo | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 21:22 | |
| merci chibi, beaucoup de sources merdent, je ne le trouvais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 22:18 | |
| Moi je dis que y aura pas de combat Sasuke commence a perdre sa vue comme son frère auparavant donc il va battre en retraite en disant a naruto qu'il reviendra detruire Konoha et naruto par la meme occasion |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 25 Fév 2010 - 22:32 | |
| Sauf que Naruto va pas forcément le laisser partir comme ça
Mouais, à voir, le combat Sasuke vs Kakashi était bien trop court | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 26 Fév 2010 - 2:43 | |
| C'était logique que le combat coupe court puisque Sasuke est épuisé après le combat contre Danzo, un vrai combat Sasuke vs Kakashi mérite 2 combattants en pleine possession de leurs moyens. Maintenant effectivement il faut que Madara se pointe pour faire sa technique de téléportation, autrement Naruto en mode Sennin pourra pister Sasuke à la trace de son chakra. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 3 Mar 2010 - 23:53 | |
| VA 485: http://mangastream.com/read/naruto/485-64/1 | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Mar 2010 - 0:01 | |
| Rhââ, c'est trop court comme chapitre!!!! La suite, la suite, la suite!!!! - Spoiler:
Kakashi est décidé à buter Sasuke n'empêche, il en est arrivé au même point que Sandaime vs Orochimaru...
| |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Mar 2010 - 0:11 | |
| La page 12, c'est du déjà vu, presque abusé...
Cependant la tête de Naruto quand il sourit, ça me donne vraiment envie de lire la suite...
Si Sakura s'en allait faire du tricot autre part ? Plus inutile, c'est qui ? Allez, les potes de Konohamaru, soyons gentils. | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Mar 2010 - 0:25 | |
| Chapitre plutôt très cool pour ma part,j'aime la détermination de kakashi et cet superbe page 12 contrairement a toi j'aime car très symbolique que dire si ce n'est vivement la suite. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Mar 2010 - 0:41 | |
| scan plutot sympa et idem hate de voir la suite | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Mar 2010 - 0:57 | |
| Voici le chapitre VF http://www.scantrad.fr/ Veuillez regarder la page 11 du chapitre actuel... Il y a une erreur monstre, c'est un crime contre l'humanité de la part de Kishimoto, je n'ose même pas le dire, en tout cas, je doute qu'il connaisse bien les attaques de ses personnages maintenant... | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Mar 2010 - 0:58 | |
| VF ->http://www.captainaruto.com/lecture bof la fin, se termine par un chidori et un rasengan,...rien de nouveau , a par le bavardage, juste une chose ou il ya faute lorsque naruto deploie son rasengan et sassuke son chidori >< on a inverser leur attaque a un case EDIT: zut post un peu trop tard , tu ma devancer gol d roger >< | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Mar 2010 - 1:33 | |
| Lol c'est clair énorme l'erreur mais bon ce ne son que des hommes après tous. Pour ce qui est de la discussion c'est vraiment ce qui me plait dans ce manga l'auteur prend vraiment le temps d'expliqué les choses et pour ce qui est de vraiment nouveau dans leur rencontre est la façon dont a tourné Sasuke a la première saison qui l'aurai cru. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Mar 2010 - 1:43 | |
| Vous êtes vous dit qu'il y avait peut-être une autre explication? comme par exemple une traduction non appropriée??? Sur la VA que j'ai lue, Naruto dit que Sasuke et lui ont connu la haine envers Konoha, sauf que Naruto n'a pas basculé du côté obscur grâce à Iruka et Sasuke, il ajoute même que les rôles actuels auraient pu être inversés... d'où l'image où les persos sont inversés avec des attaques inversées exprès pour avoir la similitude... pour le lien : http://mangastream.com/read/naruto/485-64/12 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Mar 2010 - 2:52 | |
| Il est fort possible que tu sois dans le vrai car ca fais vraiment grosse erreur. | |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Mar 2010 - 19:37 | |
| J'ai adore ce chapitre Enfin Naruto commence vraiment a etre chiant mais maintenant en va avoir droit a un superbe combat | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Mar 2010 - 21:46 | |
| perso je serai pas aussi optimiste à mon avis le combat va tourner court ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 5 Mar 2010 - 1:15 | |
| J'aimerai bien voir comment Sasuke serai capable de nous faire un superbe combat vu son état son Géppeto national va surement venir le sauvé. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 5 Mar 2010 - 11:58 | |
| Sasuke commence déjà a avoir la vue qui baisse et son oeil qui flanche ... il faudrait vraiment que Madara lui file un de ces 10 000 yeux !! Le jour où le VRAI combat entre Naruto et Sasuke aura lieu, je n'aimerai pas que l'un des 2 soit blessé, ou diminué .... J'aimerai un véritable duel à arme égal etc .... Que Uzumaki nous prouve enfin qu'il est le vrai héros de ce manga | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 6 Mar 2010 - 15:56 | |
| un veritable combat entre sassuke et naruto comme la dernier fois, jai hate, mais un combat maintenant , j'en veux pas, ils sont tous les epuiser ! en plus naruto peut etre aider par kakashi ou sakura !, je veux un combat a armes egales comme tu l'a dit eric ! sassuke contre les 5 kages a du l'epuiser surtout contre son combat avec danzo et naruto contre les 6 pains, ainsi que le kyubi qui sort !!! Ils sont tous les 2 epuiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|