| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Déc 2008 - 14:31 | |
| Chapitre 429 dispo' ici: http://www.scantrad.fr/Naruto.php | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Déc 2008 - 15:32 | |
| Thanx Sawi | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Déc 2008 - 16:01 | |
| cool merci de l'info | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Déc 2008 - 16:26 | |
| Je pense qu'y en a un qui va grave s'enerver lol | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Déc 2008 - 16:31 | |
| ah bas c bon konoha à été détruit YOU OUUUUUUUUUUU
moi je suis sur à 5000000 % que c'es une illusion c'es obliger | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Déc 2008 - 17:39 | |
| bah au moins ça change, ils ont pas réussi a sauver konoha ! Par contre je pense que naruto va etre effectivement bien enervé ... Mais il a aussi interet à etre devenu 1000000000000000000 fois plus fort sinon c'est la fin du monde en perspective !! (avec Pain, Sasuke et Madare ensemble ..... va en falloir du chkra !!!!!!) | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Déc 2008 - 17:50 | |
| Je pense que Sasuke va s'allier avec naruto contre Pain car il voulait détruire Konoha tout seul et pas que se soit fait par un autre | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Déc 2008 - 19:00 | |
| bon que dire YATAAA plus de village, c'est ceux qui font l'anime qui vont être content, ils vont pouvoir remettre 4abs de HS, le temps que tout soit reconstruit Naruto va arriver, et Pain va partir, il vont se croiser, et la toutes les grenouilles vont mourir | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Déc 2008 - 22:33 | |
| Je lis vos com's et je me demande si ça a pas finir en sucette, comme je l'avais dit, avec les croques-morts débordés... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Déc 2008 - 23:40 | |
| Ben au moins il ya quelquechose qui se passe, un partage en sucette peu nous faire une super fin... Imagons que l'on ai une fin mythique, on sait jamais ^^ Le manga vaudrait carrement le coup (bon, en même temps, v falloir qu'il soit beaucoup plus en forme que d'habitude, Kishimoto ) | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: naruto scan Dim 21 Déc 2008 - 16:51 | |
| moi je suis un peut degouter par ce qui se passe pars ce que c'est quand mème konoha le village le plus puissant et il se fait battre par 6 gars venu de null part ok ses pain mais bon sa reste que mec sur tout un village il orai du moins en faire kishi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 22 Déc 2008 - 0:25 | |
| Bof, je pense que je vais me remettre aux scans, je passe pour une siphonnée mentale ici... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 23 Déc 2008 - 23:24 | |
| Abusé vous trouvez pas ? Certes un ninja des plus puissants au mondes, mais un village extérminée seulement par sa propre force ! Le déséquilibre est trop présent, kakashi au début du manga parraissait surpuissant et voila que maintenant il se fait démonter ... Je vois mal comment naruto pourrait battre pain a présent, a part un boost impressionnant de la part de l'auteur ... Nan franchement je suis bien décu, certes c'est plus originale ca relance en quelque sorte le manga, mais pour moi ca sent vraiment la fin, le fait de monter en oeuvre une telle puissance est une erreur de l'auteur pour ma part, j'éspère que ce soit juste un mauvais rève ... Sinon le scan en lui même n'et pas trop mal | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 24 Déc 2008 - 0:04 | |
| Disons qu'il y a pas mal d'incohérence au niveau de la force et puissance et la vrai valeur des ninjas. C'est pas la première fois, quand on vois Sasuke, Itachi, ou Onochimaru, enfin j'en passe... Mais il y a beaucoup d'erreur, on peut pas ce fier au argument que nous donnait l'auteur au début de son œuvre, toutes les infos sont fausses Non personnellement si naruto bat pein, ça serait pour moi une grave erreur, au vu d'une manga en entier, et des technique naruto, n'a aucune chance!!! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 24 Déc 2008 - 0:24 | |
| j'avoue que naruto niveau technique il va pas faire le poid contre pein . | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 24 Déc 2008 - 1:00 | |
| Je suis du même avis qu'Opcmdl, si Naruto bats Pein, le manga deviendra finalement le manga le plus pourri que j'ai pu suivre Avec environ 3 jutsu à son actif, il devra normalement, pas faire long feu face à Pein ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 30 Déc 2008 - 17:29 | |
| Et voici le chapitre 430 ^^
http://www.scantrad.fr/Naruto.php
Edit: Qualité du scan asser pauvre! Mais l'histoire risque d'être intéressante ^-^ | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 30 Déc 2008 - 18:02 | |
| Merci pour le lien ! Comment sa dechire Naruto habiller comme sa avec la cape et le rouleau dans le dos de plus il defonce un pein en 2 seconde xD , vivement le scan de la semaine prochaine !!! | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 30 Déc 2008 - 18:22 | |
| Il a la classe le naruto Avec le rouleau, je me demande ce qu'il contient, une technique interdite ? Ou le rouleau avec le pacte pour invoquer les grenouilles? | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 30 Déc 2008 - 19:49 | |
| Comment dire, mouè J'en avertie certain la raw derrière est minable certain cases sont horribles, on dirait qu'il a dessiné ça sur les chiottes Et hop comme de par magie un petit entrainement avec monsieur Grenouille et notre renard est surpuissant je vois, je vois, dur à avaler | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 31 Déc 2008 - 15:10 | |
| Ouahhhh Naruto est TROP fort Non plus sérieusement c'est un peu plus intéressant avec un Naruto de cette envergure plutôt que ce qu'on a vu de Konoha. De toute façon, l'auteur s'est complètement planté dans sa gestion des puissances et y'a plus grand chose qu'il puisse faire pour s'en dépétrer maintenant. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 31 Déc 2008 - 15:58 | |
| Bah, c'est très bien comme ça. Naruto gagne contre Pein, avec l'aide de Sakura (ça serait pas mal), puis retrouve Sasuke, le bat lui aussi, ils redeviennent potes... et fin de Naruto. Voiloù.
J'ai trouvé Naruto intéressant au début, mais là, ça va plus, autant en finir, ça sera mieux pour tout le monde ^^ | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 1 Jan 2009 - 16:38 | |
| Naruto a acqui une certaine classe qu'il ne possédait pas autrefois, mais je pense qu'il eétait un peu tot pour l'incorporer avec pein .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 4 Jan 2009 - 16:12 | |
| Bah moi je dis que Sasuke va mourir....
Grumbl | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 4 Jan 2009 - 23:31 | |
| Pour en finir le plus vite possible avec le manga, je verrais bien un truc du genre : Naruto commence à taper sur Pein, et bat quelques uns des clones, voir tous. A ce moment là, débarque Sasuke qui le fini. Début de l'affrontement entre Naruto et Sasuke, qui marque la fin de Naruto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|