| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Fév 2010 - 17:05 | |
| la mort d'isuma n'est pas inutile pour moi la derniere qui a servi à rien c'est kisame qui est pitoyable d'ailleurs c'est le mot qui me revient le plus sur ce scan lee et kiba se font avoir comme des amateurs cte blague pitoyable naruto arrive à s'enfuir facilement d'une façon assez pitoyablela mort de karin sert vraiment à rien et la voir comme ça aussi pitoyable c'est vraiment relou (pas la peine de faire des perso pour qu'on les voit comme çà) meme remarque pour danzou tout aussi pitoyable sauf que lui set vraiment mort enfin le prix d'or et évidemment résévé à sakura qui elle à toujours été pitoyable (jamais de la meme façon mais elle à toujours été) et là elle fais fort à la base elle était pitoyable niveaux force technique perso etc... et légerement frustrant vu l'amour abusif qu'elle portait à sasuke et cela çà à duré toute la premiere saison une saison ou elle a servie ...à rien début shippudden sa seul heure de gloire une nouvelle sakura bien dans sa téte et devenue super puissante et utile ouai mais là c'est là dégringolade on la voit prendre un rateau par naruto (quand meme faut le faire) elle rechialle comme à l'ancienne époque et là elle fait une grosse boulette qui est tellement voyant que c'est déplorable vive le suspense... mais il y a une bonne nouvelle enfin... bof karin ne va pas mourir car super sakura va la guerir mais bon .... | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Fév 2010 - 17:14 | |
| Contre Sasori elle était pas mal...c'était aux tomes 29-30... La mort de Kisame était marrante "hop, la tête !", celle d'Asuma était bonne pour le cinéma grand public "je fume ma clope alors que je peux à peine respirer..." mais heureusement Skikamaru élevait le niveau. Kiba et Rock Lee se font avoir comme des rookies de l'Académie...Lee, on le rappelle, est sûrement aussi puissant que Naruto...enfin bref, Kishimoto oublie tous ses persos secondaires pour faire avancer une histoire qui tourne un peu en rond, c'est dommage vu qu'ils étaient intéressants, contrairement à Sakura. | |
|
| |
m0nkey D.Luffy Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : IP Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Fév 2010 - 18:59 | |
| Sakura quitte Konoha vous y croyez ? O_O | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 13 Fév 2010 - 0:50 | |
| - m0nkey D.Luffy a écrit:
- Sakura quitte Konoha vous y croyez ? O_O
Ben non pas du tout comme on l'a dit ^^ J'avoue, la palme de la mort la plus débile revient à Kisame. Un perso présent dès les tout début du manga, qui se fait décapiter comme une bouteille de champagne, c'est du délire Lee est surement pas aussi puissant que Naruto, on rappellera que ce dernier à battu Pain quand même. C'est ça qui est chiant avec ce genre de manga, Pain était présenté comme un big boss quoi, l'un des plus puissant shinobi du monde. Maintenant que Naruto l'a battu ça devrais changer, mais non il se fait garder par l'autre homme-bois et j'suis sur que s'il faisait un combat contre Kiba il galèrerait ^^ Avec One Piece, Luffy affronteras les meilleurs A LA FIN. On sait qui sont les meilleurs, mais les combats seront plus tard, et au moins c'est plus logique. Parce que là du coup on s'est plus trop qui a le niveau pour faire quoi. Tout le monde élève son niveau et à la fin ça n'a plus aucune logique, du style DBZ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 13 Fév 2010 - 15:42 | |
| Vous êtes quand même un poil sévère avec les persos secondaires, Kisame se tape 1 combat contre Hachibi qui est tout de même hyper balèze et l'étale... avant que le Raikage arrive et lui dans le genre bourrin il explose tout le monde! Karin qui se fait abattre par SXasuke c'est tout sauf une surprise vu comme l'auteur a batti son perso : les partenaires de Sasuke ne sont que des pièces d'échiquier, sacrifiables à merci... Là où c'est le plus limite, c'est la noirceur de Sasuke, tellement enfoncé dans sa haine que ça en devient complètement ridicule : "je hais Itachi", "je hais Orochimaru", "je hais Konoha", "je hais le monde entier"... ben mon gars faudrait penser à te suicider, qu'on puisse respirer un peu! Sakura n'est pas si pitoyable que cela, mais faut quand même remarquer qu'elle est la plus moyenne des ninjas de son âge, celle qui a le moins d'aptitude guerrière, de ninjustu ou autre talent... donc normal qu'on ne voit en elle qu'un boulet. Maintenant ses choix et actions controversés cachent sans doute une motivation réelle : "elle quitte Konoha" ou "elle tue Sasuke", ce sont les choix qui nous sont présentés mais quel est le véritable but de Sakura? A l'heure actuelle, Kishi peut nous en sortir une 3ème option totalement différente (... ou pas, comme capturer Sasuke, ce qui ne serait pas crédible sauf à prendre en compte son état extrême de fatigue) En ce qui concerne la puissance des persos, je trouve qu'il a moins abusé avec Naruto qu'avec Sasuke : Naruto apprend des techniques qui ne sont pas utilisables en tout lieu et en tout instant, mais globalement il devient de plus en plus fort, comme le sont les ninjas qu'il affronte. Sasuke lui a déjà son panel de techniques depuis un bon moment et pourtant il se fait éclater par le Raikage mais explose Danzou qui pourtant est plus fort que le Raikage... Enfin dans l'ensemble, c'est tout de même mieux que ce qu'il nous avait fait au début de Shipuuden où on se demandait si le manga s'appelait Naruto à cause des nouilles que mange les ninjas, vu qu'aucun perso de ce nom n'y apparaissait pendant 3 volumes... | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 13 Fév 2010 - 19:54 | |
| Sasuke devient plus fort vu qu'il s'enfonce de plus en plus dans la "noirceur" au fil des scans, comme on le remarque contre Danzo lorsqu'il sort son Susanoo... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 16 Fév 2010 - 15:39 | |
| spoiler confirmé par mangahelper - Citation :
- If Sakura finishes Karin off, Sasuke will take her in as her replacement.
Well, she is standing in front of Karin with a kunai in her hand. If I stab Sasuke-kun now, all will be over. As she is thinking something like that, behind her, Sasuke aims a Chidori to the back of Sakura's head and is about to about to pierce her. At that moment, Kakashi appears and saves Sakura. "Real intent to kill... You really sunk low, didn't you Sasuke"
Then some arguing back and forth
Kakashi: "I don't want to kill you" Sasuke: "Heh, you're always saying things about killing me, sensei. I'm itching to kill you, though, Kakashi." Well, after this is the conclusion Kakashi: "I now understand how the Sandaime must have felt. Even though Orochimaru sunk so low, he still couldn't help but care..." Sasuke: "Well, then you're making the same mistake he did!!" It ends with this. (Sakura is telling Kakashi that she's giving Karin medical treatment so they can leave immediately after this) traduction trés rapide mais on comprend Si Sakura finit Karin de, Sasuke la prendra comme son remplacement(remplaçant). Bien, elle est debout devant Karin avec un kunai dans sa main. Si je poignarde Sasuke-kun maintenant, tous seront finis. Comme elle pense quelque chose comme ça, derrière elle, Sasuke vise un Chidori au dos de la tête(du responsable) de Sakura et est sur le point étant sur le point la percent. À ce moment, Kakashi apparaît et sauve(économise) Sakura. "L'intention réelle(vraie) de tuer... Vous vraiment tombé bien bas, n'avez pas fait vous Sasuke" Alors un peu de discussion dans les deux sens Kakashi : "je ne veux pas vous tuer" Sasuke : "Heh, vous dites toujours des choses de la mise à mort de moi, sensei. J'éprouve des démangeaisons pour vous tuer, cependant Kakashi." Bien, après que c'est la conclusion Kakashi : "je comprends maintenant comment le Sandaime doit s'être senti. Bien qu'Orochimaru coulé si bas, il ne puisse pas toujours s'empêcher de se soucier..." Sasuke : "bien, alors vous faites la même erreur qu'il a faite!!" Il finit avec cela. (Sakura dit Kakashi qu'elle donne le traitement médical Karin donc ils peuvent partir immédiatement après cela) bon ben sakura prouve que c'est bien une cruche comme prévue finalement elle soigne karin mais du coup on va avoir droit à kakashi vs sasuke mais là si sasuke bat kakaishi j'arrête naruto le pire c'est qu'il y a grande chance que cela se produit je vois bien naruto sauver kakashi ou voit son maitre à l'article de mort ou mort ... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 18 Fév 2010 - 0:43 | |
| VA du chap 483: http://mangastream.com/read/naruto/483-54/2 | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 18 Fév 2010 - 1:03 | |
| alors la je m'y attendais pas, sasuke espèce de ****
merci pour la VA chibi ^^ | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 18 Fév 2010 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 18 Fév 2010 - 11:35 | |
| Le 483 est out [MFT] Naruto Chapitre 483 VF
Bon, apparemment Sasuke est définitivement devenu un psychopathe dangereux!
C'est clair que si Sasuke bat Kakashi c'est nawak, vu comme Sasuke est blessé. Mais le pire c'est que effectivement ça risque de se passer comme ça, et je vois bien Naruto arriver au moment ou Kakashi est presque mort. Gros comme une maison! Ou alors Sasuke se fait battre, mais au moment ou Kakashi veut en finir Madara arrive et sauve Sasuke. Voir même Naruto arrive et empeche Kakashi de finir Sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 18 Fév 2010 - 14:05 | |
| Le fait qu'il voulait tuer Sakura n'est pas étonnant...il veut détruire Konoha mas les liens qui l'attachent au village sont encore présents en lui. Mais c'est vrai que il devient vraiment dingo, cependant il reste lucide, notamment lorsqu'il parle de son clan...un peu obsédé, c'est tout.
La classe selon Kakashi, ça fait longtemps que je n'ai ressenti cette excitation précédant un combat. Et si j'ai bien vu, Naruto est en route... Bref, la suite promet d'être intéressante. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 18 Fév 2010 - 16:41 | |
| Le plus crédible (selon moi) c'est que ce soit match nul entre Kakashi et Sasuke et que Madara vienne le rejoindre à peu près en même temps que Naruto et que cela scelle la fin du combat sans affrontement entre les 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 18 Fév 2010 - 18:54 | |
| |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Fév 2010 - 23:26 | |
| Le plus crédible pour moi serai que Kakashi mette une bonne branlé au Sasuké que je déteste viscéralement bien que j'aurai jamais pensé qu'il prenne une telle tournure a la première saison.Vu l'etat dans le quel il est il devrait pas vraiment avoir combat je pense une escarmouche avant une intervention extérieur bref overdose de sharingan MEGA-OVERDOSE de Sasuke. | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 22 Fév 2010 - 13:37 | |
| Sérieusement, vous pensez vraiment que Sasuke va gagner contre Kakashi ? Je vous rappelle que le dernier adversaire que Sasuke a battut réellement avant Danzo, c'est......Naruto. Il a juste enfermé Orochimaru en lui, mais pourtant celui ci a put se libérer pendant un moment, preuve qu'il était pas du tout neutralisé. Itachi a totalement orchestré sa mort, vu que son but c'était pas de tuer Sasuke, mais de lui faire débloquer le MS. Sasuke a pas vraiment brillé chez les Kages, vu que sans Gaara et Madara, il serait mort. (Remarque, le Raikage serait mort aussi sans Gaara....) Contre Danzo, il brille pas non plus, Danzo est mort bêtement selon moi parce qu'il pensait que Karin serait un bon otage qui lui permettrait de rester en vie, s'il avait choisit la fuite, ben il serait encore vivant. Sasuke n'est pas over-fumé, même si Susanoo c'est quand même un pouvoir de malade. Mais là, il pourra pas l'utiliser contre Kakashi vu qu'il est sacrément affaibli le sasuke. Ce qui me ferait peur, c'est que Kishi choississe la facilité en mettant Sasuke au même niveau que Naruto, et là Kakashi ferait pas long feu (Alors que celui-ci en vient carrément à mourir pour avoir l'un des Pain, Naruto lui massacre ce même Pain avec un coup de poing.) Normalement, je vois plutôt un combat mené par Kakashi, Naruto qui débarque et Madara qui sauve Sasuke. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 22 Fév 2010 - 13:44 | |
| - Seyars a écrit:
- Sérieusement, vous pensez vraiment que Sasuke va gagner contre Kakashi ?
Je vous rappelle que le dernier adversaire que Sasuke a battut réellement avant Danzo, c'est......Naruto.
Il me semble que tu oublies son combat contre Deidara! Et aussi celui contre Hachibi! Il les a battu réellement, et c'était des gros adversaires. Et puis bon, même si il a pas réellement gagné contre Itatchi et le Raikaga, on a bien pu voir qu'il avait un gros niveau quand même | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 22 Fév 2010 - 14:19 | |
| Ah oui autant pour moi j'avais oublié Deidara, même s'il se tue lui même, c'est Sasuke qui le pousse à bout. Donc voila, le dernier adversaire battu par Sasuke, c'est Deidara et pas Naruto.
Mais Hachibi n'a pas été vaincu non plus, il les a tous berné et il s'est échappé.
Pour le Raikage, je suis pas réellement d'accord, au début il fonce sur lui tête baissé, mais vers la fin il se retranche derrière Amaterasu et susanoo. Sans Gaara, il aurait réussi à tuer le Raikage mais lui aussi il serait mort décapité.
Enfin bon, voila ce que je veux dire c'est que Kishi l'a pas transformé en "super ninja qui tue tout le monde" comme certains le pensent, mais je dis pas qu'il est nul non plus. Mais en toute logique, il devrait pas défoncer Kakashi qui est tout frais alors que lui il peut plus utiliser son MS. | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 22 Fév 2010 - 20:31 | |
| ya un sujet qui parle de naruto , cool je viens de le remarquer xD...--' Concernant sassuke contre kakashi, il ne faut pas oublier que sassuke et kakashi on livrait des combats avant de se "voir" Sassuke (dans shippuden)a combattu -deidara -itachi -hachibi -plusieurs kages (notamment le raikage) -danzo. ce qui lui coute enormement de chakra, de plus il use beaucoup de ses sharigans. C'est vrai qu'avec l'aide de zetsu il a pu regagner un peu de son chakra, mais il a aussi utiliser comme meme beaucoup de chakra face a danzo, avec ces amaterasus, et d'autres encore! Kakashi quant a lui a combattu pain ou il aussi user beaucoup de chakra ! mais il fut vaincu, puis ressuciter, je me demandais si kakashi avait repris ses forces, son chakra apres qu'il soit ressuciter. Quant a Naruto, lui avec son mode sennin et son kyubi a vaincu pain, mais il aussi consommer beaucoup de chakra ! Je serai tres decu s'il yavait un combat entre sassuke et naruto dans les prochains chapitres, car ils ne vont pas se battre pleinement a 100% vu que ces 2 la ont consommer du chakra ! | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 23 Fév 2010 - 2:11 | |
| Je suis comme même d'accord avec Seyars bien que je déteste Sasuke il faut reconnaitre qu'il est fort et il fait parti de l'élite des uchiwa, qui nous a été présente depuis le début comme le clan parmi les clan donc je trouve sa logique bien qu'il m'énerve au plus haut point. Par contre ce que je trouverai incohérent serai qu'il batte Kakashi en pleine forme bien que je n'y croit pas une seconde. Sur son combat avec Hachibi je trouve qu'il a littéralement été dominé et bluffé par son adversaire donc on peut pas dire qu'il a gagné. Mais c'est claire qu'il se bat contre la crème espérant que plus dur sera la chute. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 23 Fév 2010 - 18:51 | |
| Oui, donc on est tous d'accord pour dire qu'il n'y aura pas vraiment de combat en fait. Ca voudrait rien dire avec un Sasuke crevé et en plein délire. Il va donc se passer un évènement qui va venir éludé le combat. - l'arrivé de Naruto en guelant "SASUUUKKEEEEE!!" (LOL, comme d'hab quoi) - l'arrivé de Madara seul (improbable) - l'arrivé des deux (très probable) - ou alors Kakashi met une branlée à Sasuke, soit le tue (impossible), soit le ramène au village (difficile)
Si il se passe autre chose, c'est à dire si il y a un vrai combat entre les deux, ou que Sasuke gagne, ce serait n'importe quoi. Même si bon, Kakashi c'est censé être un ninja d'exception mais bon, il a toujours été un peu à la rue. C'était un génie de son temps avant même d'avoir le Sharingan d'Obito, mais quand Kishimoto le fait combattre, c'est QUE avec son Sharingan, je trouve ça n'importe quoi. Il devrait avoir d'énorme technique sans utilisé son Sharingan, vu que c'est censé être un surdoué, mais non, à part Chidori qu'il a mis au point il y a longtemps.
Bref quoi, que Kishimoto fasse combattre Kakashi qu'avec son Sharingan c'est n'importe quoi. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 23 Fév 2010 - 20:17 | |
| pas d'accord. l'ensemble des techniques de Kakashi sont grandement améliorées par son sharingan par sa capcité de vision améliorée, c'est pour ça qu'il l'utilise, mais en aucun cas il ne fait qu'utiliser que son sharingan !!! Regarde Sasuke qui est un utilisateur de Sharingan, c'est genjutsu sur genjustu, limite il n'y a que ça. Alors que Kakashi utilise beaucoup plus de son répertoire Raiton que des illusions de genjutsu. En plus Kakashi n'utilise son mangyekou sharingan qu'en tout dernier recours! Le seul usage réel et quasi systématique de son sharingan c'est pour sa méthode de copie des techniques et comme on l'a vu sur les derniers combats de Kakashi, ça fait belle lurette qu'il n'a pas rencontré un adversaire ayant des techniques copiables. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 23 Fév 2010 - 20:37 | |
| Tant qu'à avoir un Sharingan qui améliore énormément la vision, autant s'en servir certes. Mais bon dans ce cas il devrait être monstrueusement fort. Imagine un peu: un génie + un Sharingan. Mais en fait non, même avec son Sharingan il est pas si monstrueux que ça. Ca veut dire quoi, que si il n'avait pas de Sharingan il serait encore moins fort? Dans ce cas ça redeviendrais un ninja ordinaire. Or dans le Flashback avec Rin et Obito il est présenté comme un génie déjà. Pour moi un gars avec un potentiel comme Kakashi devrait, à terme, arrivé à être aussi bon que Jiraya SANS Sharingan, alors avec un Sharingan il devrait être surpuissant (cf: son père qui était connu pour être un sannin exceptionnel)
Et puis tu dois faire référence au combat contre Kakuzu quand tu parles d'attaque Raiton sans usage abusif de Sharingan, parce que: - Clone d'Itatchi = Sharingan (mangekyu) - Deidara = Sharingan (quand il piège son bras) - Contre Pain je me souviens plus trop, à part qu'il s'est fait atomisé
Et puis même s'il n'utilise pas que le Sharingan, mais aussi ses attaques Raiton, admettons. Dans ce cas, je ne trouve pas qu'il ait des techniques si puissantes que ça, à part Chidori. Quand tu vois un combat de Orochimaru, Pain, Jiraya, Itachi, maintenant Sasuke et Naruto, c'est quand même autre chose. Ils ont énormément de technique. Kakashi on dirait qu'il évolue pas. Il est bon dans tous les domaines, mais il n'excelle dans rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 23 Fév 2010 - 22:43 | |
| Moi je trouve que Kakashi est comme même au dessus de beaucoup de ninja il est super polyvalent et il sait se servir de son cerveau.Après certes il a le sharingan, mais il n'a pas le corps d'un uchiwa donc son sharingan est a double tranchant vu son peu de chakra. Contre Pain il se fait atomisé mais il apporte la pierre a l'édifice pour le vaincre ce qui n'est pas rien comme le grand JIJI. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 24 Fév 2010 - 16:23 | |
| voici les premières images: - Spoiler:
apparemment, Sakura tente de tuer Sasuke mais échoue, ce dernier essaie d'éliminer Sakura, mais naruto intervient a temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|