One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Manga - Scan] Naruto

+74
Iemitsu
Luna07
gon
Diablo_luffy
Seyars
bar1
m0nkey D.Luffy
Rastignac
delta5
Gear D. Luffy
nefen
yassnaru
Snowrz
Monk
Destuo
Gaby-sama
Mayhem
Gol D.Ace
Amakakeru
jaunotte
Miyuuki
Loulou06
liz
Hydra
Fanou_san
Mariners
[Shiroh]
zekio
AE86
Urakegoga
camus7
N.A.S
RaBBiT
Thousand Sunny
lbadplay
Gomu-Gomu
Bl@ckIce
luffy-D-zorro
doudou
Liloputienne
Robin-swaan
Alessa
Hark69
m1ro
cronos48
Abyss.Caster
Axwel
Mister Prince
snoopdev
compte detruit
Tsight
Sawada Ulquiorra
heldjan
Gol D. Roger
Ace-Délicat
Kid_Goku
mab
mugiwarano itachi
Noom
roronoa_zoro
Clive-kun
Jojo-sama
Opcmdl
mugiwaranoluffy
Hatake
sayuki
Mellorine
Taranis
sanji.dnami
Détracte
Doc Cryingbreast
Gi
Chobrok
eric.driss
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

[Manga - Scan] Naruto - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:53

N'oublions pas que Madara et Setzu ont emporté le corps d'Itachi après sa défaite... Donc ça doit être une technique, car je doute que Danzo se fasse avoir avec un genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:10

[MFT] Naruto Chapitre 478 dispo Wink
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:14

Merci pour le chap Opcmdl
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 2:28

chap de merde, mais c'est sur que comparer au chap de OP, il peut pas faire pareil ... il tente de loin, attention maintenant les yeux des uchiwa ont une technique interdite, apres les techniques secrete... Putain c'est pitoyable
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:36

Ouais tous ca seulement pour prendre du temps le créateur de naruto c'est trés bien que one piece est 1.000.000.000 de fois mieux que sa création(naruto)
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:36

[MFT] Naruto Chapitre 479 VF dispo Wink
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:02

euh, pardon je voudrai savoir quelque chose,
dans les dernier scan pain a attaque konoha il a tue beaucoup de monde,
a la fin, il les a ressuscités, et jiraya il est ressuscité ou non? ou on le sait pas encore?
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 2:51

Citation :
euh, pardon je voudrai savoir quelque chose,
dans les dernier scan pain a attaque konoha il a tue beaucoup de monde,
a la fin, il les a ressuscités, et jiraya il est ressuscité ou non? ou on le sait pas encore?

Non, d'après ce que je me souvienne ça n'a rien à voir. Si les habitants ont pu être ressuscités c'est parce que Pain a volé leurs âmes grâce à une technique spéciale avec un espèce de monstre qui les mangeaient pendant le combat (me souviens plus trop exactement des détails). Et comme à la fin Nagato leur a rendu leurs âme ils ont pu être ressuscités.

Pour Jiraya c'est différent, il est mort transpercé par 5 pieux et jeté à la mer, il n'a aucun lien avec la technique que Pain a utilisé à Konoha. Donc il n'y a aucune chance pour qu'il ait été ressuscité

Bon c'est un peu flou et je suis pas trop trop sur pour ce qui est des "âmes" mais bon, vous m'avez compris lol!
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 2:01

Personne le mets? Le 480 est out [MFT] Naruto Chapitre 480 VF

Bon pas grand chose à dire, on fini le chapitre sur une situation incertaine, mais on commence à avoir l'habitude avec Naruto! J'suis pas fan de faire des fins comme ça toute les semaines, je pense que c'est mieux de garder ce genre de fin pour des moments critiques mais bon! Parce que bon là ce genre de fin à chaque fois, c'est pas comme si l'attente était insoutenable

Spoiler:
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 3:30

grrr sasuke prend trop la grosse tète Mad
et danzo qui prend une fille en otage la honte pour un hokage Mad
vivement qu'on revoit naruto
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:13

Sasuke me soule vraiment de plus en plus, a croire de personne peut le battre, franchement, Il gagne tous ces combats, pfff
je rappel que le héros c'est pas lui mais bon l'auteur a l'air completement perdu dans son oeuvre
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:35

pourtant naruto c'est un bon manga, mais c'est vrai que l'auteur a un peu "exagérer"
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:17

c'est vrai qu'on imagine mal naruto ou n'importe qui de konoha lui tenir tête. il bat danzou alors qu'il vient de combattre les kage, il bat itachi alors qu'il vient de combattre deidara, hachibi juste apres le combat avec itachi. apres ce combat il n'aura aucun mal à tuer madara si ça se trouve.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:24

spoiler 481
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=57398
pffffffff Surprised
Spoiler:
et naruto pendans ce temp on l'imagine encore en train de chialer à cause de sakura
youhou vive naruto çà déchire lol!
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5

Emploi : Lycéenne professionnelle xD

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:46

Sakura Vs Sai??? Pas possible sa par trop en live là
Alors Sasuke a vraiment tué Karin j'y croit pas quel *** celui-là
Pis tant mieux pour Danzou Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et Naruto dans tout sa???
http://fandezoro.skyrock.com/
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 5:43

et voila Sasuke qui bat Danzou (même si ce dernier utilise son jutsu mais juste quand il est sur le poin de mourir) prochaine étape konoha
pfff sa me déçoit de la part de kishimoto Rolling Eyes
sasuke est devenue comme "invincible" bounce

ouais ta raison sanji.dnami naruto ça déchire Laughing
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:40

[MFT] Naruto Chapitre 481 VF dispo Wink
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:50

Merci Chibi ... bon , pas mal de flashback , pas de Sakura vs Sai , simplement une petite altercation , et Sasuke qui poursuit son but donc!
Le chapitre est court , enfin bref ..mouai.
http://www.sliiz.com
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:51

Je l'ai pas du tout trouvé court ce chapitre, normal quoi. Enfin bref, j'ai vraiment bien aimé ce chapitre moi, pour une fois!
Concernant la mort de Karin, j'ai trouvé ça vraiment bien amené, enfin un peu de surprise! Et entre Karin et Danzou qui a anéantis les Uchiha, le choix de Sasuke a été vite fait!

Pour le flashback c'est vraiment bien. Mais, soit Danzou est mort trop tôt ce qui fait qu'on a pas eu le temps de le connaitre, soit ce genre de Flashback aurait du avoir lieu plus tôt. Il passe pour un super méchant depuis le début, mais finalement pas tant que ça, ce qui fait qu'on comprenais rien à ce qu'il voulait jusqu'à présent. Bref je pense que ça aurait du être introduit plus tôt

Mais bon, bon chapitre j'ai trouvé moi, j'ai bien aimé contrairement à vous autres. Sasuke devient de plus en plus sombre, ça colle bien
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:30

Le flashback est délicieux...

Tiens, Karin "qui-sert-à-quoi ?" se fait tuer...bizarre je pensais que Sasuke, comme Naruto, allait faire tout le manga sans tuer. J'ai du mal à y croire...
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:12

[MFT] Naruto Chapitre 482 VF dispo Wink
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:27

Merci Chibi ^^
Je n'ai pas trop aimé ce chapitre moi. Pour une seule raison : Sakura ! Je n'ai jamais pu l'encadrer celle-là. Kiba et Lee passe pour des débutants. Et puis bon, ça sent gros comme une maison le fait que Sakura va suivre Sasuke pour le tuer. Si c'est ça, ça m'arrange pas mal puisque elle sera tué très rapidement. Enfin, je vois quand même Sasuke voir claire dans son jeu ^^ Autre chose que je n'ai pas trop aimé dans le chapitre, c'est la manière qu'a toujours Kishimoto de rabaisser Madara en présence de Sasuke "Nous ? Depuis quand sommes-nous ensemble ? ". Sasuke est fort, mais faut pas abuser non plus. C'est Madara ! Le Big Boss de Naruto qui a une expérience et connaissance sur le monde shinobi largement supérieure à tout le monde.

PS : Je comprends maintenant pourquoi Danzou a été aussi vite éjecté du Manga ^^ Parce que bon, avec ses 10 sharingans, il fait un peu pitié devant Madara et sa centaine de sharingans Laughing
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:32

Citation :
PS : Je comprends maintenant pourquoi Danzou a été aussi vite éjecté du Manga ^^ Parce que bon, avec ses 10 sharingans, il fait un peu pitié devant Madara et sa centaine de sharingans Laughing

lol, alors c'est des yeux tout ce qu'il y a derrière Madara, merci pour la précision, je pensais que c'était des étagères Laughing C'est quoi encore ce délire serieux

Effectivement, trop cramé que Sakura veut tuer Sasuke après s'être infiltrée. Non mais sérieux, il aurait pu mieux amener ça, de telle manière à nous mettre un peu le doute à nous lecteur, au moins

Sinon, ils font pas un tarif de groupe pour Mangaka en manque d'inspiration? Kichimoto pourrait rejoindre Kubo "faire des recherche", ça lui ferait pas de mal aussi lol!
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:17

MDR ouais t'as raison Destuo "le club des Mangaka en manque d'inspiration" Laughing
mais je pensais que les mangaka prévoyaient des chapitres a l'avance non!?

sinon encore un chap de me****

sakura qui veut rejoindre Sasuke, elle ne fera pas long feu c'est sure Rolling Eyes
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:47

En même temps elle est chiante depuis pas mal de temps...

Si j'ai bien compris il va y avoir une petite pause avant la bataille finale. Naruto rentre au village et Sasuke va se "reposer"...juste Sakura qui nous emmerde une fois de plus ^^'

Derrière Madara, j'hésite à prévoir ce que c'est. On dirait comme une étagère avec tous les corps des Uchiwa (?) mais il ne s'intéresse qu'aux yeux...Sasuke ne le prend pas de haut, il est comme ça depuis quoi ? le début du manga Rolling Eyes

Ça manque de vrais combats, des Lee vs Kimimaro, Lee vs Gaara ou Naruto vs Orochimaru...là on a eu un ado pseudo-puissant et un vieux croulant insupportable qui à la fin nous apparaît sympathique (enfin c'est l'impression que j'ai eu)...on perd du souffle et Kishimoto va perdre des lecteurs en continuant comme ça.

ps. Karin a le droit d'entrer dans le cercle fermé des morts de merde et inutiles (le dernier en date était Asuma^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 30 Icon_minitime

[Manga - Scan] Naruto
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant