| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 27 Déc 2009 - 17:53 | |
| N'oublions pas que Madara et Setzu ont emporté le corps d'Itachi après sa défaite... Donc ça doit être une technique, car je doute que Danzo se fasse avoir avec un genjutsu | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 13 Jan 2010 - 22:10 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 478 dispo | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 13 Jan 2010 - 22:14 | |
| Merci pour le chap Opcmdl | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 14 Jan 2010 - 2:28 | |
| chap de merde, mais c'est sur que comparer au chap de OP, il peut pas faire pareil ... il tente de loin, attention maintenant les yeux des uchiwa ont une technique interdite, apres les techniques secrete... Putain c'est pitoyable | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 14 Jan 2010 - 16:36 | |
| Ouais tous ca seulement pour prendre du temps le créateur de naruto c'est trés bien que one piece est 1.000.000.000 de fois mieux que sa création(naruto) | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 20 Jan 2010 - 20:36 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 479 VF dispo | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 24 Jan 2010 - 1:02 | |
| euh, pardon je voudrai savoir quelque chose, dans les dernier scan pain a attaque konoha il a tue beaucoup de monde, a la fin, il les a ressuscités, et jiraya il est ressuscité ou non? ou on le sait pas encore? | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 26 Jan 2010 - 2:51 | |
| - Citation :
- euh, pardon je voudrai savoir quelque chose,
dans les dernier scan pain a attaque konoha il a tue beaucoup de monde, a la fin, il les a ressuscités, et jiraya il est ressuscité ou non? ou on le sait pas encore? Non, d'après ce que je me souvienne ça n'a rien à voir. Si les habitants ont pu être ressuscités c'est parce que Pain a volé leurs âmes grâce à une technique spéciale avec un espèce de monstre qui les mangeaient pendant le combat (me souviens plus trop exactement des détails). Et comme à la fin Nagato leur a rendu leurs âme ils ont pu être ressuscités. Pour Jiraya c'est différent, il est mort transpercé par 5 pieux et jeté à la mer, il n'a aucun lien avec la technique que Pain a utilisé à Konoha. Donc il n'y a aucune chance pour qu'il ait été ressuscité Bon c'est un peu flou et je suis pas trop trop sur pour ce qui est des "âmes" mais bon, vous m'avez compris | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 28 Jan 2010 - 2:01 | |
| Personne le mets? Le 480 est out [MFT] Naruto Chapitre 480 VFBon pas grand chose à dire, on fini le chapitre sur une situation incertaine, mais on commence à avoir l'habitude avec Naruto! J'suis pas fan de faire des fins comme ça toute les semaines, je pense que c'est mieux de garder ce genre de fin pour des moments critiques mais bon! Parce que bon là ce genre de fin à chaque fois, c'est pas comme si l'attente était insoutenable - Spoiler:
Si Danzou meurt comme ça j'aurais pas tellement compris l'utilité de le mettre en avant comme ça lol mais bon!
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 28 Jan 2010 - 3:30 | |
| grrr sasuke prend trop la grosse tète et danzo qui prend une fille en otage la honte pour un hokage vivement qu'on revoit naruto | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 28 Jan 2010 - 11:13 | |
| Sasuke me soule vraiment de plus en plus, a croire de personne peut le battre, franchement, Il gagne tous ces combats, pfff je rappel que le héros c'est pas lui mais bon l'auteur a l'air completement perdu dans son oeuvre | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 28 Jan 2010 - 16:35 | |
| pourtant naruto c'est un bon manga, mais c'est vrai que l'auteur a un peu "exagérer" | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 28 Jan 2010 - 18:17 | |
| c'est vrai qu'on imagine mal naruto ou n'importe qui de konoha lui tenir tête. il bat danzou alors qu'il vient de combattre les kage, il bat itachi alors qu'il vient de combattre deidara, hachibi juste apres le combat avec itachi. apres ce combat il n'aura aucun mal à tuer madara si ça se trouve. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 3 Fév 2010 - 13:24 | |
| spoiler 481 http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=57398 pffffffff - Spoiler:
karin meurt,danzou meurt sinon on aura droit à des flashback de danzou et on passera à sakura qui sera stopper par sai et iront jusqu'à se fight YEAHHHH,!!çà part en live grave!!! 2 perso intéréssant et carrément sous exploité créve gràce au over abuse sasuke sérieux, je vois pas du tout l'interét d'avoir mis danzou autant en avant pour çà...comprend pas
et naruto pendans ce temp on l'imagine encore en train de chialer à cause de sakura youhou vive naruto çà déchire | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 3 Fév 2010 - 16:46 | |
| Sakura Vs Sai??? Pas possible sa par trop en live là Alors Sasuke a vraiment tué Karin j'y croit pas quel *** celui-là Pis tant mieux pour Danzou Et Naruto dans tout sa??? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Fév 2010 - 5:43 | |
| et voila Sasuke qui bat Danzou (même si ce dernier utilise son jutsu mais juste quand il est sur le poin de mourir) prochaine étape konoha pfff sa me déçoit de la part de kishimoto sasuke est devenue comme "invincible" ouais ta raison sanji.dnami naruto ça déchire | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Fév 2010 - 18:40 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 481 VF dispo | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Fév 2010 - 18:50 | |
| Merci Chibi ... bon , pas mal de flashback , pas de Sakura vs Sai , simplement une petite altercation , et Sasuke qui poursuit son but donc! Le chapitre est court , enfin bref ..mouai. | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Fév 2010 - 19:51 | |
| Je l'ai pas du tout trouvé court ce chapitre, normal quoi. Enfin bref, j'ai vraiment bien aimé ce chapitre moi, pour une fois! Concernant la mort de Karin, j'ai trouvé ça vraiment bien amené, enfin un peu de surprise! Et entre Karin et Danzou qui a anéantis les Uchiha, le choix de Sasuke a été vite fait!
Pour le flashback c'est vraiment bien. Mais, soit Danzou est mort trop tôt ce qui fait qu'on a pas eu le temps de le connaitre, soit ce genre de Flashback aurait du avoir lieu plus tôt. Il passe pour un super méchant depuis le début, mais finalement pas tant que ça, ce qui fait qu'on comprenais rien à ce qu'il voulait jusqu'à présent. Bref je pense que ça aurait du être introduit plus tôt
Mais bon, bon chapitre j'ai trouvé moi, j'ai bien aimé contrairement à vous autres. Sasuke devient de plus en plus sombre, ça colle bien | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 4 Fév 2010 - 20:30 | |
| Le flashback est délicieux...
Tiens, Karin "qui-sert-à-quoi ?" se fait tuer...bizarre je pensais que Sasuke, comme Naruto, allait faire tout le manga sans tuer. J'ai du mal à y croire... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 10 Fév 2010 - 21:12 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 482 VF dispo | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Fév 2010 - 0:27 | |
| Merci Chibi ^^ Je n'ai pas trop aimé ce chapitre moi. Pour une seule raison : Sakura ! Je n'ai jamais pu l'encadrer celle-là. Kiba et Lee passe pour des débutants. Et puis bon, ça sent gros comme une maison le fait que Sakura va suivre Sasuke pour le tuer. Si c'est ça, ça m'arrange pas mal puisque elle sera tué très rapidement. Enfin, je vois quand même Sasuke voir claire dans son jeu ^^ Autre chose que je n'ai pas trop aimé dans le chapitre, c'est la manière qu'a toujours Kishimoto de rabaisser Madara en présence de Sasuke "Nous ? Depuis quand sommes-nous ensemble ? ". Sasuke est fort, mais faut pas abuser non plus. C'est Madara ! Le Big Boss de Naruto qui a une expérience et connaissance sur le monde shinobi largement supérieure à tout le monde. PS : Je comprends maintenant pourquoi Danzou a été aussi vite éjecté du Manga ^^ Parce que bon, avec ses 10 sharingans, il fait un peu pitié devant Madara et sa centaine de sharingans | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Fév 2010 - 0:32 | |
| - Citation :
- PS : Je comprends maintenant pourquoi Danzou a été aussi vite éjecté du Manga ^^ Parce que bon, avec ses 10 sharingans, il fait un peu pitié devant Madara et sa centaine de sharingans
lol, alors c'est des yeux tout ce qu'il y a derrière Madara, merci pour la précision, je pensais que c'était des étagères C'est quoi encore ce délire serieux Effectivement, trop cramé que Sakura veut tuer Sasuke après s'être infiltrée. Non mais sérieux, il aurait pu mieux amener ça, de telle manière à nous mettre un peu le doute à nous lecteur, au moins Sinon, ils font pas un tarif de groupe pour Mangaka en manque d'inspiration? Kichimoto pourrait rejoindre Kubo "faire des recherche", ça lui ferait pas de mal aussi | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Fév 2010 - 1:17 | |
| MDR ouais t'as raison Destuo "le club des Mangaka en manque d'inspiration" mais je pensais que les mangaka prévoyaient des chapitres a l'avance non!? sinon encore un chap de me**** sakura qui veut rejoindre Sasuke, elle ne fera pas long feu c'est sure | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Fév 2010 - 16:47 | |
| En même temps elle est chiante depuis pas mal de temps... Si j'ai bien compris il va y avoir une petite pause avant la bataille finale. Naruto rentre au village et Sasuke va se "reposer"...juste Sakura qui nous emmerde une fois de plus ^^' Derrière Madara, j'hésite à prévoir ce que c'est. On dirait comme une étagère avec tous les corps des Uchiwa (?) mais il ne s'intéresse qu'aux yeux...Sasuke ne le prend pas de haut, il est comme ça depuis quoi ? le début du manga Ça manque de vrais combats, des Lee vs Kimimaro, Lee vs Gaara ou Naruto vs Orochimaru...là on a eu un ado pseudo-puissant et un vieux croulant insupportable qui à la fin nous apparaît sympathique (enfin c'est l'impression que j'ai eu)...on perd du souffle et Kishimoto va perdre des lecteurs en continuant comme ça. ps. Karin a le droit d'entrer dans le cercle fermé des morts de merde et inutiles (le dernier en date était Asuma^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|