One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Manga - Scan] Naruto

+74
Iemitsu
Luna07
gon
Diablo_luffy
Seyars
bar1
m0nkey D.Luffy
Rastignac
delta5
Gear D. Luffy
nefen
yassnaru
Snowrz
Monk
Destuo
Gaby-sama
Mayhem
Gol D.Ace
Amakakeru
jaunotte
Miyuuki
Loulou06
liz
Hydra
Fanou_san
Mariners
[Shiroh]
zekio
AE86
Urakegoga
camus7
N.A.S
RaBBiT
Thousand Sunny
lbadplay
Gomu-Gomu
Bl@ckIce
luffy-D-zorro
doudou
Liloputienne
Robin-swaan
Alessa
Hark69
m1ro
cronos48
Abyss.Caster
Axwel
Mister Prince
snoopdev
compte detruit
Tsight
Sawada Ulquiorra
heldjan
Gol D. Roger
Ace-Délicat
Kid_Goku
mab
mugiwarano itachi
Noom
roronoa_zoro
Clive-kun
Jojo-sama
Opcmdl
mugiwaranoluffy
Hatake
sayuki
Mellorine
Taranis
sanji.dnami
Détracte
Doc Cryingbreast
Gi
Chobrok
eric.driss
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

[Manga - Scan] Naruto - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 2:13

C'est vrai que dans Naruto tout est dans les yeux!
Spoiler:

Déjà avec l'apparition du Mangekyu Sharingan les yeux des Uchiha devenait parfois space, mais là faut qu'on m'explique pourquoi les yeux de Sasuke sont comme ça!
Sans parler de Naruto qui lui a carrément les yeux rectangulaire Razz

Après ça m'a pas trop gêné perso l'histoire du Rinnegan, ça a été compensé avec la réussite de la personnalité énigmatique de Nagato
La non-cohérence je trouve pas tant que cela ^^ ça me gène moins que dans d'autres manga (tiens par exemple... Bleach par hasard, je sais pas pourquoi lol Rolling Eyes ). Quand Jiraya a affronté Pain il ne savait rien de lui donc c'était plus dur pour lui, surtout qu'il s'est fait avoir par surprise. Et puis Naruto a Kyubi quand même, si tu lui rajoute le mode Sennin, il faut bien que l'élève dépasse le maitre un jour. Je vois pas d'autres combats qui m'ont gêné au niveau de la cohérence, peut être pourrais-tu me rafraichir le mémoire ^^

Mais c'est vrai que si il apparait encore un jutsu des yeux, ça ferait trop là effectivement

Sinon pour le coup de dessin je suis d'accord avec toi, c'est parfois vide, mais est-ce nécessaire de faire plus? C'est surtout dans les phase de discussion où c'est vide, pour les combat c'est quand même plus soigné, alors bon moi ça me gène pas là aussi
De plus, j'adore le coup de crayon de Oda, mais parfois je trouve justement que c'est (trop?) saturé de temps à autre ^^ Et ça a une repercussion sur les combats, je trouve le système de combat de Naruto bien mieux fait que One piece, tant au niveau graphique que technique. Par exemple avec l'ajout de mot "saute", "jette" et tout ces verbes, on suit et on comprend bien mieux le déroulement du combat contrairement à One Piece où à cause de la saturation tu comprends pas toujours tout et il faut que tu matte la case 5 minutes pour bien comprendre ^^

Donc je ne pense pas que ce soit une question d'assistant ou quoi, mais de choix, les combats de Naruto sont comme ça beaucoup plus efficace et compréhensible, après ce n'est que mon avis, j'accepte les opinions contraires lol!
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 15:44

Destuo a écrit:
C'est vrai que dans Naruto tout est dans les yeux!
Spoiler:

Sans parler de Naruto qui lui a carrément les yeux rectangulaire Razz

Il sont carré comme les yeux des grenouilles dans naruto ^^

Sinon il a aussi les yeux rayer de kyubi ou encore les yeux de kyubi+ grenouille ><

Spoiler:

Sinon pour les yeux de sasuke pas vraiment d'explication je pense c'est juste l'abus les yeux des uchiwa ><
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:58

Bon.....je commence à rien comprendre dans Naruto.
Déjà que le plan ultime de Madara, c'est du grand n'importe quoi.....
Les relations entre personnes ca s'arrange pas => Le problème Naruto - Sakura, pas clair du tout "elle a fait car elle savait que tu ferais ca en pensait qu'elle fait ca et c'est pourquoi elle va faire ca et pas ca" Mais oui bien sur....Et Sakura va tuer Sasuke, mais oui....

C'est cool les élements "on ne s'y attendait pas" ou " contraire a la logique normale" mais faut que ce soit crédible.

Depuis 20 chaptires Naruto est d'un chiant....
En fait c'est simple: Quand Naruto ne combat c'est chiant. Les autres combats n'ont pas trop d'intérêt je trouve.
Pas qu'il sont pas bien mis en scène, mais les persos sont inintéressant.
Dans One Piece si 2 persos secondaires combattent, ca en jette et c'est intéressant, mais ici les combats comme Sasuke vs Raikage, Killerbee contre Sharkman, ne m'intéressait pas vraiment.

Enfin tout ca c'est mon avis, mes gouts...
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:34

+1 avec mayhem
tout comme eric.driss naruto m'exaspère mais je lis quand meme
encore il y a le passage avec pain plutot bon meme si la fin et un peu olé (tout les mort reviennent à la vie) mais cette arc reste excellent

mais là pffff c'est vraiment exaspérant
entre les sentiments de sakura qui change tout les 3 chapitres ce qui donne une discution ni queue ni tête entre les deux
et sai qui est de plus en plus sans saveur je veux pas dire mais là il joue le role de kafteur de premiere on croirais un gamin de ce1

mais le plus décevant reste comme je l'ai dis plus haut le plan de l'akatsuki enfin plutot de tobi/madara vraiment mégalo et à la limite du ridicule et voir l'akatsuki tomber un à un comme cela c'est vraiment agaçant

le gros soucis c'est que l'auteur joue trop avec les non dits et les faux semblant ce qui fait qu'on se perd au bout d'un moment
exemple l'histoire d'itachi ben je veux pas dire mais il y a eu quand meme 3 voir 4 versions Shocked ben du coup on sait pas quoi croire

sinon j'aime bien l'idée que danzou est la moitié du corp de madara surtout qu'à premiere vue il y aurait orochimaru(il manque vachement au manga) aurait été dans le coup
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 2:07

on est tous dans le meme cas, on est perdu dans naruto. c'est un peu le nouveau shaman king.

sinon pour les yeux, il a toujours etait dit qu'il n'y avait que 3 type de yeux et étrangement 2 sont a konoha ...

donc faudrait que l'auteur finisse ses intrigues, et en recommence d'autre mais il serai temps qu'il en finisse quelques unes.
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:13

Chapitre 475 : http://www.megaupload.com/?d=S4ZKAZN2

EDIT JFZ: [MFT] Naruto Chapitre 475 VF dispo Wink
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:53

Hannn, chapitre de fouuu, Danzo,

Spoiler:

Franchement, je ne m'y attendais pas du tout ... ce qui me redonne un gout au manga Very Happy
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:16

Guy's a écrit:

Spoiler:

oui mais :
Spoiler:
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:05

C'est quoi cette histoire de taré! Je défendais Naruto jusque là mais là y a des limites lol!

J'aime pas du tout! On disait que ça commençait a faire un peu trop avec le sharingan et compagnie, et bah là on est servi! Shocked Allez hop une quinzaine de sharingan en plus lol!

Le sharingan c'était censé être le pouvoir ultime et tout, puis on te sors Madara. Jusque là ça va.
Puis Danzou. Mouais bon ça passe encore mais limite. Et là on te sors du sharingan greffé dans des bras et tout

Je trouve que ça fait perdre toute sa valeur au sharingan, je pense qu'il y avait moyen de trouver une meilleurs explication.

Bon on va bien voir comment ça évolue tout ça Sad
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:49

Franchement Destuo tu résume très bien la réaction que j'ai eu et aussi celle de beaucoup de personnes à mon avis... Laughing

Là c'est LE chef d'œuvre Laughing
Et naruto alors quand est-ce qu'on va lui donner son sharingan ? Rolling Eyes
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:43

heldjan a écrit:

Et naruto alors quand est-ce qu'on va lui donner son sharingan ? Rolling Eyes

Ah non là tu te trompes :

Justement le but ultime du manga c'est de nous montrer que ce sont les sharingan les plus puissants et qui sont invincibles, et qui seront les maitres du monde etc ... Et puis hop au bout de 15-25 ans on y croit tous : "ouah !! si tu veux gagner dans ce manga il faut le sharingan !!" Donc voila au bout d'un moment de bourrage de crane on est a fond !! et puis là un petit blondinet (re)débarque et puis hop il rosse le sharingan et donc on est encore plus surpris !! Héhé ! CQFD

Bah oui il faut que ça fasse comme le duel madara et 1er hokage

Enfin tout ça pour ça j'ai envi de dire !!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 14:16

Spoiler:

sinon perso ca m'a encore plus blasé cette arrivé Sad
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:41

Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:00

Je ... je , je suis surpris , je suppose que les yeux sont en effet ceux des personnes vaincu par Itachi mais .. le Sharingan .. un peu ça va , mais là en effet ça commence à faire beaucoup !

Aussi , je me rappel que Itachi avait donné une partie de ses pouvoirs à Naruto non ?
Ou alors j'ai peut être mal suivit le manga mais .. si c'est bien le cas il va se passer quoi , Naruto avec un Sharingan ? Naruto qui peut utiliser l'Amateratsu ?

Désolé , ma question peut sembler con , j'ai peut être loupé des passages mdr enfin je m'embrouille assez facilement dans les mangas donc voilà , j'me demande bien ce qu'il s'était passé entre Naruto et Itachi.

Bon heu , sinon le chapitre est pas mal mais bon voilà pour en revenir aux yeux , c'est sympas , ça nous promet un Danzo plus fort que ce qu'on pensait .. mais , enfin bon , faudra voir comment tout ça va évoluer oui.
http://www.sliiz.com
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:40

c'est à Sasuke qu'il a filé son Amateratsu Very Happy
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:03

oui itachi a refilé l'amaterasu a sasuke et a donner des force a naruto je pence que les force que itachi a donné a naruto lui seron utilie je pence que itachi savaient que sasuké aller se mettre dans cette éta et qu'il a prévu que naruto se battent une nouvel fois contre sasuké mais cette foi il a donner des force a naruto qui je pence lui serons d'un grans secour si il afronte une nouvel foi sasuké

et puis je croi qu'il von bientot se rencontré naruto et sasuké danzo vs madara kakashi ki devien kage sai qui raconte tout a naruto et pour finir gaara qui lui raconte se qui c'est passé naruto a plutot intéré a se bougé si il ne veux pa que sakura meurt parce que franchement sakura contre sasuké ya pa foto sasuké la l'exploser lol!

mais les nouveau vu les nouveaux qcan sasuke va afronté danzo et vu le cras de danzo qui est renpli de sharigan sasuke est pluto de dans prétrin déja qu'il est blaisser mais on se demander comme méme se donc danzo et capable il a peut étre d'autre secret a nous révélé confused vivement la suite Very Happy
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:17

[MFT] Naruto Chapitre 476 VF dispo Wink
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:52

Merci Smile

Sympa ce chapitre sauf qu'on apprend ... rien Sad
Sauf que Sasuke a le Susanoo (enfin je crois qu'il l'a jamais utilisé), ça rigole plus Very Happy

Naruto j'ai l'impression que ça fait 50 scans qu'il est dans la neige avec les autres à déprimer Very Happy
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:55

Raw camshot : http://www.megaupload.com/?d=2DW2902G

Le retour du génie Cool (J'en dis pas plus^^)
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:27

Je rêve ou à la fin je vois itachi.
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:29

ta rêver il parlent juste d'itachi mais il est pas la
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:31

mdr.....pourquoi tu nous a pas laissé rêver Nefen

sinon bon chap. peut-être le retour d'Itachi.... Very Happy
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:40

[MFT] Naruto Chapitre 477 dispo Wink

(Faudrait qu'un jour qu'il nous explique comment il font pour sortir une VF alors que ya pas de raw potable, ni de US lool)

Citation :

ta rêver il parlent juste d'itachi mais il est pas la

Ta pas du regarder le Raw toi, ça c'est sur ! Après, c'est peut être juste un Genjutsu, ou quelque chose à la manière du Yondaime dans Naruto Wink
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:53

merci Akushiro

Citation :
(Faudrait qu'un jour qu'il nous explique comment il font pour sortir une VF alors que ya pas de raw potable, ni de US lool)

Ça serait bien s'il faisait la même chose pour One Piece ^^
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:49

Merci pour le chapitre

Je suis perplexe de l'arrivé de Itatchi, je penche aussi pour une technique comme le Yondaime même si je pense que c'est autre chose car je vois pas pourquoi il interviendrait alors que Sasuke n'est pas encore en totale difficulté

Et puis j'adore son histoire, et sa mort colle bien avec le personnage, j'aimerais pas qu'ils nous sortent un truc du genre "oui mais en fait non j'ai survécu, t'as combattu un clone"

Sinon j'ai bien aimé ce chapitre, et comme dit Tobi, Sasuke enchaine les nouvelles techniques c'est impressionnant Shocked Naruto a intérêt à bien s'accrocher lorsqu'il va le combattre. Et danzou est vraiment difficilement cernable encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 29 Icon_minitime

[Manga - Scan] Naruto
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant