| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 4 Juil 2008 - 14:40 | |
| merci pour le lien | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 11 Juil 2008 - 18:58 | |
| naruto 408 http://www.naruto-mx.com/narutoindex.php?rub=news naruto pars ....en entrainement pour la 245 eme fois sans déconner çà fais beaucoup il passe plus de temp à s'entrainer qu'autre chose | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 11 Juil 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 11 Juil 2008 - 23:20 | |
| Du moment qu'il nous apprend pas une nouvelle technique qui ne pourra pas utilisé car elle est trop dangereuse... Sasuke est wahou | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 12 Juil 2008 - 0:25 | |
| Ben j'aime bien ce chapitre, ça ressemble à quelquechose ^^ Certains se plaignaient de voir Naruto faible, il va progresser. En plus, moi, ben j'aime bien les entraînements | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 12 Juil 2008 - 6:54 | |
| | |
|
| |
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 12 Juil 2008 - 13:46 | |
| Yatta!!!!!Ca recommence. Naruto va s'entrainer. Esperons qu'il va revenir aussi ou plus fort que Jiraiya et aussi pervers. On apprend aussi pour le bijuu que Taka pourchasse. Il va y avoir du fight . Moi je vous le dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 18 Juil 2008 - 18:51 | |
| lien du 409 fr http://www.megaupload.com/?d=BYOWP5FO | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 18 Juil 2008 - 18:59 | |
| bon alors naruto va bientôt nous sortir le genkidama, mais avant ca il doit crever Sasuke se la pète encore, j'espère qu'il va souffrir au passage fin du tome 44 ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 18 Juil 2008 - 19:16 | |
| Purée j'avais pas fait le lien avec Dragon Ball sur le coup ^^ Sasuke vs Hachibi, il va bouffer de la pieuvre d'après ce qu'on peut en voir : 8 queues = 8 bras et 8 épées, on a presque affaire à un clone de Hacchi à son époque Arlong Park | |
|
| |
Hark69 Apprenti pirate
Age : 31 Localisation : A Logue Town Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 18 Juil 2008 - 19:20 | |
| Hourra!!! Naruto va mourir. C'est la meilleure nouvelle de l'année. Et Sasuke, encore là, va se fritter avec Hachibi. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 19 Juil 2008 - 16:48 | |
| je suis morte de rire a la lecture du dernier scan ... dans grappler baki (pour ceux qui connaissent excellent anime et manga) dans la première saison, baki veut devenir plus fort (bien sur toujours plus fort comme dans tout les manga) alors on lui dit qu'il ne doit faire plus qu'un avec la nature, (du moins il le comprend car il n'est pas stupide comme nabruto) et ensuite il comprend... "qu'il doit mourir" bref, même si c'est pareil dans beaucoup de mangas, bref j'aurais bien aimé que naruto change un peu la musique et non... pas du tout... bref ... un ti peu lourdingue même si j'espère que l'histoire va prendre un nouveau tournant ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Juil 2008 - 23:21 | |
| nouveau chap dispo | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Juil 2008 - 23:22 | |
| oui j'ai lu bon l'histoire de transfo en grenouille est rigolote mais j'attends de voir la suite concernant sasuke vs la bee | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Juil 2008 - 23:27 | |
| Mouè, enfin moi je commence a être en saturation, l'humour est toujours le même et puis ces entrainements, et ça en devient lourd... Attendons le combat comme tu dis, mais bon on vois encore sasuke trop en avant de la scène. Le nombre de combat de sasuke est bien plus elevé que le crapau... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Juil 2008 - 23:28 | |
| engros sasuke va combattre une abeille et naruta va devenir une grenouille c'est un manga zoophile | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 26 Juil 2008 - 0:47 | |
| comme certain je suis en mode saturation de voir encore que du sasuke pire je suis en saturation pour le manga en général franchement le manga a vraiment plus aucun gout pourtant ce scan est pas specialement mauvais (il est bof quoi) c'est juste que voir sasuke,entrainement et humour gras pour naruto c'est du vu et revu et du coup çà m'interesse plus j'ai plus ce sentiment de vouloir etre à la semaine prochaine pour savoir la suite c'est vraiment dommage et du gachis vu la qualité et le potentiel qu'avais ce manga | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 26 Juil 2008 - 1:00 | |
| Le problème, c'est que la magie du début est partie... maintenant il va être très difficile pour l'auteur de faire renaître l'intérêt des lecteurs... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 26 Juil 2008 - 1:00 | |
| Bah, même si la trame est moyenne, y'a quand même des images sympa. J'ai beaucoup aimé le tableau des élèves liés aux maîtres du début. Et puis, l'adversaire de Sasuke a l'air de tenir la route, enfin on verra comment Kishimoto va abîmer (ou pas) son petit chéri... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 26 Juil 2008 - 13:04 | |
| Ben il aurait pu, vu la popularité de Sasuke au près des filles, et de certains garçons, et peut être même en rajoutant de l'amour on aurait eu un shojo Non mais Naruto existe juste pour montrer ces entrainements, ceux de sasuke on en a pas bouffé un poil, mais y a un résultat Mais comment les gens font pour continuer à acheter, ce manga, déjà le lire en scan c'est déjà bien assez | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 1 Aoû 2008 - 10:58 | |
| bon beu puisque rien ne bouge dans ce topic je vous met le lien vers le scan 411 fr http://www.naruto-mx.com/ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 1 Aoû 2008 - 11:11 | |
| Ouais - Spoiler:
Sasuke se prend une branlée... jusqu'à ce que Kishi nous sorte que c'est une illusion du sharingan
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 1 Aoû 2008 - 11:17 | |
| mais non, c'est son adversaire qui rève et il va se réveillé, et sasuke cva vraiment arrivé | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 1 Aoû 2008 - 11:21 | |
| m...de, ça change tout si on voit les rêves ! En fait depuis le début c'est Naruto qui fait un cauchemar sur les bancs de l'académie (3ème année qu'il redouble paraît-il ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|