| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 23:22 | |
| oui, je suis assez d'accord. Mais je pense qu'il faut réessayer de lire en vitesse accéléré ce qui se passe dans Naruto... ça doit beaucoup mieux passer. | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 23:43 | |
| - melisssaa a écrit:
- oui, je suis assez d'accord.
Mais je pense qu'il faut réessayer de lire en vitesse accéléré ce qui se passe dans Naruto... ça doit beaucoup mieux passer. Au pire ne pas lire du tout , ce que je trouve nous permettrai de mieux comprendre la trame principale de ce mangas x) .xD | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 28 Mai 2008 - 13:30 | |
| Bon je laisse les images parler d'elle même. Naruto chap 402 Pour le spoil c'est ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15460.0.html | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 28 Mai 2008 - 14:11 | |
| en clair il se rememore les bon moment avec son frère et la il se dit je vais tout casser a konoha bon ben recuperer sasuke ce ne sera pas pour aujourd'hui naruto | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 28 Mai 2008 - 14:48 | |
| C'est moi qui est trop myope ou Sasuke a obtenu de nouveaux yeux ? | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 28 Mai 2008 - 14:57 | |
| Ouais ils sont bien bizarre ses yeux...N'empèche qu'ils ont l'air de déchirer | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 28 Mai 2008 - 15:29 | |
| Hé bé voilà comme je le pensais Sasuke a le MSE (ha quoi on me rappelle qu'il a pas le MS ... ho s'pas grave ça il aura le MSE avant le MS ha quoi pas possible aussi mais bon avec Sasuke le héros tout est possible )... ou plutôt un MS bizarre fin bref encore un chapitre qui n'avance rien à rien hormis le fait que l'on voit la Hebi Team O_O ... vraiment on a rien vu de Kisame / Hebi ça servais à quedal ..._< | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 28 Mai 2008 - 16:16 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Ouais ils sont bien bizarre ses yeux...N'empêche qu'ils ont l'air de déchirer
c'est clair que là naruto a intérêt a être devenu aussi fort sinon death assurer! finalement sasuke ne redeviendra jamais vers naruto et sasuke alors?? mais je me dit que peut être madara cache un autre aspect de la vraie histoire! peut être que c'est le vieux patron de sai qui est aussi dans cette histoire? apparemment il voulais bien tuer sasuke donc il doit avoir une connections avec ça et peut être a-t-il garder contact avec madara? c'est a vérifier tout ça? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 28 Mai 2008 - 19:10 | |
| donc voilà sasuke devient le méchant ou plutot le manipulé son groupe hebi change de nom et deviennent taka (faucon) d'ailleurs on voit un homme oiseau non? ca doit etre une image et surtout à present il a de nouveaux yeux .... | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 28 Mai 2008 - 19:50 | |
| Et Madara a rejoint le groupe apparemment Sinon c'est qui cette de tronche de Hibou qu'on voit sur l'image de groupe ? | |
|
| |
mugiwarano itachi Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 29 Mai 2008 - 15:19 | |
| super spoil thx ^^ alors sasuke active la MS !!! elle est cool en fait. le rythme accélère de plus en plus, j'ai hate de voir la suite | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 8:03 | |
| http://www.onemanga.com/Naruto/402/ Va pour ceux qui souhaite ^^
sinon c'est bien plus que le MS ce qu'il active. | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 9:14 | |
| ah ce que je vois son oeil s'appelle the eagle et maintenant il veut écraser konoha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 9:27 | |
| un chapitre trop cool top quoi XD pour dire qu'elle est MS ou MSE ou meme une nouvelle sharingan, tout les trois possibilités sont possible puisque l'amaterasu de itachi ait partie de lui maintenant ( une partie des pouvoirs d'itachi pas tout ...) perso je pense qu'elle est plus puissante de la MS et plus faible que la MSE. sinon on voix tobi fait partie du groupe "aigle" , a quoi vas donner cet partenariat ?? j'ai vraiment haaaaaaaaaaaate de voir la suuuuiiiite XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 9:29 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- ah ce que je vois son oeil s'appelle the eagle et maintenant il veut écraser konoha !
ce n'est pas son oeil qui s'appelle the aigle. c'est le nouveau nom du groupe...^^ | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 9:46 | |
| ah oui peut-etre bien mais il dit the eyes "eagle" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 10:07 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- ah oui peut-etre bien mais il dit the eyes "eagle" !
desoler je trouve pas ou sa dit the eyes aigle. ca dit " opening its eyes the "aigle" takes flyght " aigle fait référence au groupe ... mais peut etre que ta raison ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 10:11 | |
| bah je sais pas lol mias je suis nul en angais donc j'ai vu eyes avec eagle et ca me fait dire ca lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 10:14 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- bah je sais pas lol mias je suis nul en angais donc j'ai vu eyes avec eagle et ca me fait dire ca lol
lol ça arrive, contrairement a toi je trouve l'anglais est plus facile que le français XD | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 11:32 | |
| Vf chapitre 402 out chez la Naruto-MX: http://demo21.ovh.com/8a0dd26b2c2a241b3c0385eb5166832dP/%5BNMX%5DChapitre402fr.zip | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 12:22 | |
| je pense qu'il a beaucoup de fautes dans la traduction... vaut mieux attendre la version de gaara-fr . | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 13:36 | |
| J'ai toujours pris chez la MX, je trouve qu'il font du bon boulot | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 13:40 | |
| Heu je te confirme que c'est assez moyen quand même les releases de la MX mais ils sont rapide, donc en attendant une release un peu plus propre c'est déjà bien ^^ | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 14:12 | |
| Mais bon, d'un côter on s'en fou de la trad' pour ce chapitre, on vois encore la vie de Sasuke quand il était jeune xD | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 14:30 | |
| Encore un chapitre archi-nul Je crois vraiment que l'auteur a oublié que Kisame se battait contre Suigetsu A part les yeux de Sasuke qui sont classes, le reste ça reste balo Mais je comprends vraiment pas le raisonnement de Sasuke, pourquoi il veut détruire Konoha maintenant ? Itachi a donné sa vie pour protéger le village, donc pourquoi vouloir le détruire en apprenant cette "vérité" ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|