| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwarano itachi Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 14:53 | |
| il ne peut pas savoir... il n'a pas vécu ce que itachi quand il été petit... maintenant il blême konoha et il vouler sa revanche... le pauvre il est comme une ballon sur les pieds de tobi ... | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 18:15 | |
| Bah moi quand on me dit que mon frère qui a massacré le clan en entier est en fait un "gentil" et qu'il l'a fait pour le bien du village, ma réaction serait "Tient mon frère est vraiment très courageux !!" pas "Je vais détruire mon village " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 19:03 | |
| - Hatake a écrit:
- Bah moi quand on me dit que mon frère qui a massacré le clan en entier est en fait un "gentil" et qu'il l'a fait pour le bien du village, ma réaction serait "Tient mon frère est vraiment très courageux !!" pas "Je vais détruire mon village "
le but de sasuke des le debut est se venger de itachi pour la mort du clan et ses parents... maintenant qu'il a apprit une autre histoire de la part de tobi et qu'il là croit... il voulait se venger de konoha parce qu'ils sont manipuler itachi pour qu'il massacre le clan... tout simplement sauke reste encore jeune (15 ans) et il est guidé par ces émotions, tobi sait bien ça et il est entrain de bien l'utiliser. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 19:30 | |
| - Hatake a écrit:
- Je crois vraiment que l'auteur a oublié que Kisame se battait contre Suigetsu
c'est clair !!!!c'est hallucinant de voir çà !???? je sais pas si on va y revenir aprés mais quand meme et puis c'est quoi cette homme aigles qui sort de nulle part ?? - Hatake a écrit:
Mais je comprends vraiment pas le raisonnement de Sasuke, pourquoi il veut détruire Konoha maintenant ? Itachi a donné sa vie pour protéger le village, donc pourquoi vouloir le détruire en apprenant cette "vérité" ?! ben c'est vrai que c'est un peu tordu d'abord comme tu le dis il veut detruire ce que son frere à sauver mais je trouve que ca colle pas trop au personnage mais bon en gros le plus important c'est qu'il se fais totalement manipuler par tobi ps:finalement la derniere petite tappe sur le front d'itachi est vraiment une idée sympatique | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 19:54 | |
| Il y a plusieurs manières de voir les choses : -Itachi s'est sacrifié pour sauver Konoha, et donc Sasuke devrait honorer ce sacrifice et se battre aussi. -La mort d'Itachi est la faute de Konoha et de ses dirigeants, et donc Sasuke peut vouloir se venger en détruisant le village.
Donc c'est pas clair, ni simple... l'auteur peut même s'amuser à nous faire croire qu'Itachi a choisi une voie, et lui faire suivre l'autre... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 20:17 | |
| Non mais la question est : Pourquoi il veut détruire Konoha??? Et là, y a pas mal de soucis qui découle de ça... Bon espérons que le prochain chapitre parlera de Naruto, a mais tient d'où me vient ce nom??? Ah bon c'est le personnage principale pas au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 20:29 | |
| - melisssaa a écrit:
-La mort d'Itachi est la faute de Konoha et de ses dirigeants, et donc Sasuke peut vouloir se venger en détruisant le village.
- mugiwarano itachi a écrit:
il voulait se venger de konoha parce qu'ils sont manipuler itachi pour qu'il massacre le clan... Le fait de massacrer le clan c'était le choix de Itachi, même Madara ne dit pas qu'il s'est fait manipuler donc... Sinon pour revenir à Kisame, c'est trop glock Il se battait avec Suigetsu près de Itachi et Sasuke, après Madara vient et emporte Sasuke avec lui dans un autre endroit, donc comment font ils pour se retrouver ensuite sans Kisame ? Et aussi, si Madara va faire partie du groupe "Faucon", que va devenir Akatsuki ? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 20:48 | |
| D'abord il veut détruire Konoha pour "honorer" son clan et ses parents morts pour rien selon lui. Mais c'est là où voulait en venir Madara, il lui racontait cette histoire, pour que Sasuke s'en prenne à Konoha, car maintenant pour Sasuke, Konoha lui a tout pris, sa famille, son clan, sa vie. Donc je suis certain que Madara a remixé l'histoire à son avantage, car à la base Madara a massacré les uchiha avec Itachi, hors pourquoi Sasuke ne l'attaque pas ??
Sinon, un gros blème de scénario avec la disparition de Kisame et l'arrêt du combat, ils doivent soit garder pour plus tard en chapitre ou en animé. Sinon je vois bien Madara dire à Kisame avec son sharigan d'aller rejoindre Zetsu pour soigner Itachi, car itachi il n'est pas mort ( Il dit à Sasuke "ça sera pour une prochaine fois"). | |
|
| |
snoopdev Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 21:08 | |
| Détrompez moi, je crois que j'ai sauté dans la 4ème dimension... Sasuke, il est pas sensé être intelligent ? Non, c'était pour vérifier... Mais bon à la base, c'est quand même un des genins les plus prometteurs, le meilleur élève de sa promotion, doué au combat, etc... (Ici on peut déjà se demander pourquoi le manga s'appelle Naruto... étant donné que Sasuke a toutes les qualités du héros du shonen...) Donc, Sasuke est un génie (pas autant que son frère mais pas loin), mais il a le cerveau de la taille d'un petit pois... D'abord manipulé par son frère, puis par Madara, bientôt, un serpent va lui dire qu'il doit exterminer tous les crapauds du monde pour venger son clan et lui il va se transformer en tank... L'est marrant Sasuke. Kyubi lui dit que Madara est responsable de l'attaque de Konoha, il comprend par lui-même que Madara a aidé Itachi à abattre son clan et pourtant, il croit l'illustre inconnu quand il lui débite sa jolie petite histoire parfaite où Itachi n'est qu'un pauvre mec qui a combattu pour le village... (Qui a tué sa petite amie parce que c'était juste un meuble utilitaire, son meilleur ami, par plaisir... Mais pas son frère... Donc il n'a pas de coeur mais finalement il en a un quand même...) Orochimaru a fait de sacrés dégats sur ses facultés intellectuelles... C'est même plus de la déception là, c'est carrément du dégoût (pour être aussi stupide, faut le faire exprès). Jiraya est mort ? Mais on ne sait pas ce qui se passe après, pourtant Pein devait se mettre en route non ? Naruto... c'est qui déjà ? Avec le nombre d'incohérences de chaque chapitres, je me demande pourquoi je le lis encore... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Mai 2008 - 21:14 | |
| Je suis d'accord avec toi... Mais c'est dommage parce que l'auteur a de très bonne idée le problème c'est qu'il en a tellement, et qu'il n'a pas un minimum préparé son histoire, donc ça entraine des gros oublies de certaines trames, comme tu le dis, la mort de Jiji, on a complètement zappé ce passage, on a presque oublié l'essentiel, pareil pour Naruto, je sais même plus pourquoi il se battait et contre qui, et oui comme tu le dis également, un nombre incalculable d'erreur... Trop d'histoire en parallèle, contrairement à OP, ou on reste principalement autour de l'équipage des mugis, et quelque fois on s'en éloigne mais s'en délaissé la trame principale. snoopdev pense à de présenter | |
|
| |
Mister Prince Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 31 Mai 2008 - 1:53 | |
| Hop scan 402 out en vf au cas ou sa n'aurait pas été dit^^ http://www.hayaku-trad.com/index2.php | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 31 Mai 2008 - 3:25 | |
| c'est pourtant assez simple je vois pas ce qui est incohérent
kisame se bat pas contre suigetsu ils discutent et boivent un thé
zetsu emmene le corps d'itachi
les idiots de konoha se demandent avec un air intelligent où est passé madara
on savait pourtant que cette année c'était l'année Sasuke alors arrêtez de geindre s'il vous plait c'est lassant (ben quoi à chaque post on dit 'incohérent')
c'est facile de dire 'l'auteur n'a rien prévu, il improvise au fur et à mesure...'
euh quoi d'autre? ......
le combat de sasuke a duré une journée alors attendez un peu la manif de Pein | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 31 Mai 2008 - 6:48 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
Sinon je vois bien Madara dire à Kisame avec son sharigan d'aller rejoindre Zetsu pour soigner Itachi, car itachi il n'est pas mort ( Il dit à Sasuke "ça sera pour une prochaine fois"). non c'est une faute de trad de la part de la NARUTO MX ... itachi dit a sasuke " désoler sasuke il n'y aura pas de prochaine fois" voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 31 Mai 2008 - 10:23 | |
| - sayuki a écrit:
- c'est pourtant assez simple je vois pas ce qui est incohérent
kisame se bat pas contre suigetsu ils discutent et boivent un thé
Euh tu te souviens plus du scan où Suigetsu sors l'épée de Zabuza et provoque Kisame en duel ? | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 1 Juin 2008 - 1:11 | |
| et ben pour moi la serie naruto a touché le fond , et puis bien ! pour moi c'est fini naruto | |
|
| |
Abyss.Caster Apprenti pirate
Age : 36 Localisation : Fushia Village Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 1 Juin 2008 - 2:24 | |
| J'ai longtemps été un fan de naruto mais depuis le Shipunden, j'ai trouvé ça franchement relous, donc comme Axwel naruto c'est finis pour moi aussi, | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 4 Juin 2008 - 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Juin 2008 - 17:46 | |
| Itachi aurait donné un peu de pouvoir à Naruto ?! Sinon on voit que Sasuke va dévier de la voie choisie par Itachi délibérément donc ça va être chaud xD Dommage que ce soit un autre chapitre de papotage | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Juin 2008 - 17:57 | |
| - Hatake a écrit:
Dommage que ce soit un autre chapitre de papotage Comme c'est surprenant... Le truc le plus surprenant c'est comment et surtout quand Itachi peut-il avoir filé du pouvoir à Naruto ? Première rencontre ? Y'avait Jiraya ça m'étonnerait Deuxième rencontre ? C'était même pas vraiment lui... Il est fort ce Kishimoto pour s'embrouiller lui-même. Sinon Sasuke qui veut massacrer tout le monde, comme c'est original... Il est juste devenu comme Orochimaru. A croire que son génie se situe toujours dans l'art d'être aveuglé par sa colère qui est tellement juste qu'elle lui a fait zapper la fin de conversation avec son frère lors du massacre des Uchihas (quoi cette scène n'est pas crédible? bah comme pas mal de trucs dans Naruto finalement...) Bon on va espérer que c'est juste le spoil qui donne pas une bonne vision des choses, comme d'hab... (l'espérance) | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Juin 2008 - 18:48 | |
| Chapitre 403 VF disponible sur Naruto-Mx | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Juin 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Juin 2008 - 19:21 | |
| - melisssaa a écrit:
- Bizarre, ce chapitre...
très bizarre... Non ouè on ne fait que lire des chose qu'on devine déjà... Super sasuka va se battre contre Naruto et va avoir des choix!!! | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Juin 2008 - 19:34 | |
| en tout cas j'aimeras bien savoir ce qu'est le pouvoir qu'itachi a donné a naruto ! vous imaginez naruto avec le sharingan | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 7 Juin 2008 - 14:16 | |
| le voila le chapitre de la MFT-HNT
http://scantrad.fr/ | |
|
| |
cronos48 Mousse
Age : 34 Localisation : Dans un village paumé vers Grenoble xD Emploi : Pirate Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 7 Juin 2008 - 23:44 | |
| - NAMI~ROBIN a écrit:
- en tout cas j'aimeras bien savoir ce qu'est le pouvoir qu'itachi a donné a naruto !
vous imaginez naruto avec le sharingan Effectivement c'est ce que je me demande moi aussi, j'ai tout de suite penser à l'amaterasu mais bon sa parait légèrement impossible... J'ai trouver ce scan très émouvant mais j'espère que l'on va retrouver l'équipe de naruto car là sa doit faire au moins 30-40 chapitres dédiés à Sasuke sa commence à faire long xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|