One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Manga - Scan] Naruto

+74
Iemitsu
Luna07
gon
Diablo_luffy
Seyars
bar1
m0nkey D.Luffy
Rastignac
delta5
Gear D. Luffy
nefen
yassnaru
Snowrz
Monk
Destuo
Gaby-sama
Mayhem
Gol D.Ace
Amakakeru
jaunotte
Miyuuki
Loulou06
liz
Hydra
Fanou_san
Mariners
[Shiroh]
zekio
AE86
Urakegoga
camus7
N.A.S
RaBBiT
Thousand Sunny
lbadplay
Gomu-Gomu
Bl@ckIce
luffy-D-zorro
doudou
Liloputienne
Robin-swaan
Alessa
Hark69
m1ro
cronos48
Abyss.Caster
Axwel
Mister Prince
snoopdev
compte detruit
Tsight
Sawada Ulquiorra
heldjan
Gol D. Roger
Ace-Délicat
Kid_Goku
mab
mugiwarano itachi
Noom
roronoa_zoro
Clive-kun
Jojo-sama
Opcmdl
mugiwaranoluffy
Hatake
sayuki
Mellorine
Taranis
sanji.dnami
Détracte
Doc Cryingbreast
Gi
Chobrok
eric.driss
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mugiwarano itachi
Matelot
Matelot
mugiwarano itachi

[Manga - Scan] Naruto - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 14:53

il ne peut pas savoir... il n'a pas vécu ce que itachi quand il été petit...
maintenant il blême konoha et il vouler sa revanche...
le pauvre il est comme une ballon sur les pieds de tobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:15

Bah moi quand on me dit que mon frère qui a massacré le clan en entier est en fait un "gentil" et qu'il l'a fait pour le bien du village, ma réaction serait "Tient mon frère est vraiment très courageux !!" pas "Je vais détruire mon village Twisted Evil "
mugiwarano itachi
Matelot
Matelot
mugiwarano itachi

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:03

Hatake a écrit:
Bah moi quand on me dit que mon frère qui a massacré le clan en entier est en fait un "gentil" et qu'il l'a fait pour le bien du village, ma réaction serait "Tient mon frère est vraiment très courageux !!" pas "Je vais détruire mon village Twisted Evil "

le but de sasuke des le debut est se venger de itachi pour la mort du clan et ses parents...
maintenant qu'il a apprit une autre histoire de la part de tobi et qu'il là croit... il voulait se venger de konoha parce qu'ils sont manipuler itachi pour qu'il massacre le clan...
tout simplement sauke reste encore jeune (15 ans) et il est guidé par ces émotions, tobi sait bien ça et il est entrain de bien l'utiliser.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:30

Hatake a écrit:
Je crois vraiment que l'auteur a oublié que Kisame se battait contre Suigetsu affraid
c'est clair !!!!c'est hallucinant de voir çà !????
je sais pas si on va y revenir aprés mais quand meme Evil or Very Mad
et puis c'est quoi cette homme aigles qui sort de nulle part ?? scratch

Hatake a écrit:

Mais je comprends vraiment pas le raisonnement de Sasuke, pourquoi il veut détruire Konoha maintenant ? Itachi a donné sa vie pour protéger le village, donc pourquoi vouloir le détruire en apprenant cette "vérité" ?! scratch
ben c'est vrai que c'est un peu tordu
d'abord comme tu le dis il veut detruire ce que son frere à sauver mais je trouve que ca colle pas trop au personnage
mais bon en gros le plus important c'est qu'il se fais totalement manipuler par tobi

ps:finalement la derniere petite tappe sur le front d'itachi est vraiment une idée sympatique
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:54

Il y a plusieurs manières de voir les choses :
-Itachi s'est sacrifié pour sauver Konoha, et donc Sasuke devrait honorer ce sacrifice et se battre aussi.
-La mort d'Itachi est la faute de Konoha et de ses dirigeants, et donc Sasuke peut vouloir se venger en détruisant le village.

Donc c'est pas clair, ni simple... l'auteur peut même s'amuser à nous faire croire qu'Itachi a choisi une voie, et lui faire suivre l'autre...
http://melisssaa.free.fr/
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:17

Non mais la question est :
Pourquoi il veut détruire Konoha???

Et là, y a pas mal de soucis qui découle de ça...
Bon espérons que le prochain chapitre parlera de
Naruto, a mais tient d'où me vient ce nom???
Ah bon c'est le personnage principale pas au courant lol!
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:29

melisssaa a écrit:

-La mort d'Itachi est la faute de Konoha et de ses dirigeants, et donc Sasuke peut vouloir se venger en détruisant le village.
mugiwarano itachi a écrit:

il voulait se venger de konoha parce qu'ils sont manipuler itachi pour qu'il massacre le clan...

Le fait de massacrer le clan c'était le choix de Itachi, même Madara ne dit pas qu'il s'est fait manipuler donc...

Sinon pour revenir à Kisame, c'est trop glock lol! Il se battait avec Suigetsu près de Itachi et Sasuke, après Madara vient et emporte Sasuke avec lui dans un autre endroit, donc comment font ils pour se retrouver ensuite sans Kisame ? scratch

Et aussi, si Madara va faire partie du groupe "Faucon", que va devenir Akatsuki ?
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:48

D'abord il veut détruire Konoha pour "honorer" son clan et ses parents morts pour rien selon lui. Mais c'est là où voulait en venir Madara, il lui racontait cette histoire, pour que Sasuke s'en prenne à Konoha, car maintenant pour Sasuke, Konoha lui a tout pris, sa famille, son clan, sa vie.
Donc je suis certain que Madara a remixé l'histoire à son avantage, car à la base Madara a massacré les uchiha avec Itachi, hors pourquoi Sasuke ne l'attaque pas ??

Sinon, un gros blème de scénario avec la disparition de Kisame et l'arrêt du combat, ils doivent soit garder pour plus tard en chapitre ou en animé. Sinon je vois bien Madara dire à Kisame avec son sharigan d'aller rejoindre Zetsu pour soigner Itachi, car itachi il n'est pas mort ( Il dit à Sasuke "ça sera pour une prochaine fois").
snoopdev
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:08

Détrompez moi, je crois que j'ai sauté dans la 4ème dimension... Sasuke, il est pas sensé être intelligent ? lol!

Non, c'était pour vérifier... Mais bon à la base, c'est quand même un des genins les plus prometteurs, le meilleur élève de sa promotion, doué au combat, etc... (Ici on peut déjà se demander pourquoi le manga s'appelle Naruto... étant donné que Sasuke a toutes les qualités du héros du shonen...) Donc, Sasuke est un génie (pas autant que son frère mais pas loin), mais il a le cerveau de la taille d'un petit pois...

D'abord manipulé par son frère, puis par Madara, bientôt, un serpent va lui dire qu'il doit exterminer tous les crapauds du monde pour venger son clan et lui il va se transformer en tank...

L'est marrant Sasuke. Kyubi lui dit que Madara est responsable de l'attaque de Konoha, il comprend par lui-même que Madara a aidé Itachi à abattre son clan et pourtant, il croit l'illustre inconnu quand il lui débite sa jolie petite histoire parfaite où Itachi n'est qu'un pauvre mec qui a combattu pour le village... (Qui a tué sa petite amie parce que c'était juste un meuble utilitaire, son meilleur ami, par plaisir... Mais pas son frère... Donc il n'a pas de coeur mais finalement il en a un quand même...) Orochimaru a fait de sacrés dégats sur ses facultés intellectuelles... lol! C'est même plus de la déception là, c'est carrément du dégoût (pour être aussi stupide, faut le faire exprès).

Jiraya est mort ? Mais on ne sait pas ce qui se passe après, pourtant Pein devait se mettre en route non ? Naruto... c'est qui déjà ? Avec le nombre d'incohérences de chaque chapitres, je me demande pourquoi je le lis encore...
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:14

Je suis d'accord avec toi...
Mais c'est dommage parce que l'auteur a de très bonne idée
le problème c'est qu'il en a tellement, et qu'il n'a pas un
minimum préparé son histoire, donc ça entraine des gros oublies
de certaines trames, comme tu le dis, la mort de Jiji, on a complètement
zappé ce passage, on a presque oublié l'essentiel, pareil
pour Naruto, je sais même plus pourquoi il se battait et contre qui, et oui
comme tu le dis également, un nombre incalculable d'erreur...

Trop d'histoire en parallèle, contrairement à OP, ou on reste principalement
autour de l'équipage des mugis, et quelque fois on s'en éloigne mais
s'en délaissé la trame principale.

snoopdev pense à de présenter Wink
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:53

Hop scan 402 out en vf au cas ou sa n'aurait pas été dit^^ http://www.hayaku-trad.com/index2.php
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 3:25

c'est pourtant assez simple je vois pas ce qui est incohérent

kisame se bat pas contre suigetsu ils discutent et boivent un thé

zetsu emmene le corps d'itachi

les idiots de konoha se demandent avec un air intelligent où est passé madara

on savait pourtant que cette année c'était l'année Sasuke alors arrêtez de geindre s'il vous plait c'est lassant (ben quoi à chaque post on dit 'incohérent')

c'est facile de dire 'l'auteur n'a rien prévu, il improvise au fur et à mesure...'

euh quoi d'autre? ......

le combat de sasuke a duré une journée alors attendez un peu la manif de Pein
mugiwarano itachi
Matelot
Matelot
mugiwarano itachi

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 6:48

Gol D. Roger a écrit:

Sinon je vois bien Madara dire à Kisame avec son sharigan d'aller rejoindre Zetsu pour soigner Itachi, car itachi il n'est pas mort ( Il dit à Sasuke "ça sera pour une prochaine fois").

non c'est une faute de trad de la part de la NARUTO MX ... itachi dit a sasuke " désoler sasuke il n'y aura pas de prochaine fois" voila...
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:23

sayuki a écrit:
c'est pourtant assez simple je vois pas ce qui est incohérent

kisame se bat pas contre suigetsu ils discutent et boivent un thé

Euh tu te souviens plus du scan où Suigetsu sors l'épée de Zabuza et provoque Kisame en duel ? Suspect
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel

Emploi : plagiste

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:11

et ben pour moi la serie naruto a touché le fond , et puis bien !
pour moi c'est fini naruto Razz
Abyss.Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Abyss.Caster

Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 2:24

J'ai longtemps été un fan de naruto mais depuis le Shipunden, j'ai trouvé ça franchement relous, donc comme Axwel naruto c'est finis pour moi aussi,
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:54

voici les news sur le prochain scan
vous savez quoi ...il ...fais son retour .... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Spoiler:
Spoiler:
le résumé
Citation :
French translation of the spoilers posted by FRANKYHOUSE!!
La scène se déroule dans la maison de Naruto. Ce dernier se remémore son combat contre Itachi.

Naruto repense à Jiraiya et Itachi lui demandant ce qu'il adviendrait de bon si Naruto ramenait Sasuke.

Naruto dit à Itachi qu'il fait ce qu'il veut car c'est sa voie du ninja.

Itachit rit.

Itachi se transforme en corbeaux et l'un d'entre eux entre dans la bouche de Naruto. Itachi dit qu'il a donné à Naruto un peu de pouvoir mais qu'il espère qu'il n'aura jamais à s'en servir.

Sasuke regarde la pleine lune et se remémore la nuit où Itachi a massacré le clan Uchiha.

Itachi avait continué de parler après avoir dit « viens à moi ». Sasuke avait trouvé un kunai par terre et l'avant lancé en direction d'Itachi. Ce dernier l'avait évité mais son bandeau était tombé. Une larme roule sur la joue d'Itachi.

Sasuke: Je ne pouvais pas dire... Je pensais que j'avais mal vu.

Il regarde Madara et dit que ce dernier n'a pas menti.

Maison de Naruto

Naruto: Qu'essayait-il de me dire? Pourquoi à moi ?

Naruto: Que fait Sasuke maintenant... Va-t-il bien ?

Madara: veux-tu prendre les yeux d'Itachi ?

Sasuke: non...

Madara:...

Sasuke : Ce qu'Itachi voyait et ce que je vois sont complètement différents.

Sasuke: même si ce n'est pas ce qu'Itachi voulait pour moi, je veux faire revivre mon clan à ma manière.
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=31993
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Hatake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:46

Itachi aurait donné un peu de pouvoir à Naruto ?! confused

Sinon on voit que Sasuke va dévier de la voie choisie par Itachi délibérément donc ça va être chaud xD

Dommage que ce soit un autre chapitre de papotage lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:57

Hatake a écrit:

Dommage que ce soit un autre chapitre de papotage lol!
Comme c'est surprenant... silent

Le truc le plus surprenant c'est comment et surtout quand Itachi peut-il avoir filé du pouvoir à Naruto ?
Première rencontre ? Y'avait Jiraya ça m'étonnerait
Deuxième rencontre ? C'était même pas vraiment lui...
Il est fort ce Kishimoto pour s'embrouiller lui-même.

Sinon Sasuke qui veut massacrer tout le monde, comme c'est original... Il est juste devenu comme Orochimaru. A croire que son génie se situe toujours dans l'art d'être aveuglé par sa colère qui est tellement juste qu'elle lui a fait zapper la fin de conversation avec son frère lors du massacre des Uchihas (quoi cette scène n'est pas crédible? bah comme pas mal de trucs dans Naruto finalement...)

Bon on va espérer que c'est juste le spoil qui donne pas une bonne vision des choses, comme d'hab... (l'espérance)
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:48

Chapitre 403 VF disponible sur Naruto-Mx
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:18

Bizarre, ce chapitre...
http://melisssaa.free.fr/
Opcmdl
Opcmdl

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:21

melisssaa a écrit:
Bizarre, ce chapitre...
très bizarre... lol!
Non ouè on ne fait que lire des chose qu'on devine déjà...
Super sasuka va se battre contre Naruto et va avoir des choix!!!
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:34

en tout cas j'aimeras bien savoir ce qu'est le pouvoir qu'itachi a donné a naruto !

vous imaginez naruto avec le sharingan lol!
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:16

le voila le chapitre de la MFT-HNT

http://scantrad.fr/
cronos48
Mousse
Mousse
cronos48

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:44

NAMI~ROBIN a écrit:
en tout cas j'aimeras bien savoir ce qu'est le pouvoir qu'itachi a donné a naruto !

vous imaginez naruto avec le sharingan lol!

Effectivement c'est ce que je me demande moi aussi, j'ai tout de suite penser à l'amaterasu mais bon sa parait légèrement impossible...

J'ai trouver ce scan très émouvant mais j'espère que l'on va retrouver l'équipe de naruto car là sa doit faire au moins 30-40 chapitres dédiés à Sasuke sa commence à faire long xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 7 Icon_minitime

[Manga - Scan] Naruto
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant