| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 24 Mai 2008 - 21:43 | |
| Mouais, j'ai pas trop aimé ce chapitre, par rapport à la semaine dernière. J'espère que l'histoire va rebondir, c'est un peu nian nian là. | |
|
| |
mugiwarano itachi Matelot
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Mai 2008 - 0:42 | |
| Itachi ait une petite amie... !! je trouve très normal.. mais je serais absolument choqué s'il ete dit que kesame ait une petite amie !!! donc je vois pas pourquoi la plus part de vous tous "choqué" ... XD | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Mai 2008 - 1:04 | |
| Itachi qui est en fait un gentil.......je comprend qu'il ait été chargé d'une mission secrète mais tué sa mère et son père c'est vraiment abusé,j'ai trop aimé le tournant que prend l'histoire....j'attends de voir la suite parce que là c'est pas trop cohérent !!! | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Mai 2008 - 10:23 | |
| - mugiwarano itachi a écrit:
- Itachi ait une petite amie... !! je trouve très normal..
mais je serais absolument choqué s'il ete dit que kesame ait une petite amie !!! donc je vois pas pourquoi la plus part de vous tous "choqué" ... XD Parce qu'il est trop froid, trop distant comme Sasuke Toutes les filles sont à ses trousses mais lui il s'en fout | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Mai 2008 - 11:07 | |
| Ouais, mais il est aussi plus vieux que Sasuke, et donc la puberté est déjà passée par là héhé! Et pour Kisame, pour avoir cette tronche là, j'aimerais pas voir la tronche des parents et eux se sont bien reproduits - Spoiler:
Naruto ou le premier manga où la reproduction entre espèces humaines et animales est possible
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Mai 2008 - 22:16 | |
| nous...on debout le matin prendre le petit déjeuner,go au lycée,go au travail,on sera affamé à l'heure du midi et on go manger,quand on s'ennuyer on sort avec nos copains,go au cinéma,faire du shoping,go au boite danser,go en vacances,on a l'internet....on vie une très belle vie enfin mieux qu'une vie normal. et contrairement aux enfants qui vivres a l'Amérique du sud, l'Afrique,Bosnie,Palestine,Irak,a l'west de l'Asie....ces enfants qui ne trouvent même pas une gorgé d'eau buvable parce que des société coca cola ont été installer sur la terre de leurs pays pour absorber l'eau qui réside depuis des millier d'année sous terre (une litre coca nécessite plus de 3 litre d'eau pure). que serra-elle votre réaction si vous voyez une enfant entrains de pleurer et dit " les autres enfant ne veulent pas joué avec moi moi parce on a pas d'eau dans notre maison" et oui ils n'ont même pas d'eau pour faire leurs toilette pendant des mois. ils peuvent pas. l'exemple de l'eau n'est rien par rapport aux autres effets de la ptin de guerre, il y a forcement beaucoup d'entre vous qui savent mieux que moi sur ce sujet donc je stop. nous...on connaissent peut être leurs souffrances mais on n'ose pas réfléchir a eux ou même essayé de d'imaginer nous même a leur place!!! donc imaginer bien un enfant qui a vécu une très souffrante vie grace a la guerre et hop un jour il découvre qu'il a un super pouvoir qui lui permet a la fois de se venger de tout ce qui lui a causer sa perte ( réussite 100% garantie), ou essayé de changer le monde et mètre fin a tout les guerres pour que les générations suivante puissent vivres en paix (attention réussite n'est pas garantie). alors que choisirez-vous?? personnellement je prend la 1ere option. oui je me venge. je pense que c'est l même exemple pour la décision d'itachi. je vois le bien qu'il a choisis la 2eme option, en effet , il a choisit de tuer la source qui peut enflammé une 2eme guerre et oui le clan des uchiha, il décida de sacrifier sont clan et puis il se sacrifie lui même. oui je suis d'accord avec ce que dit que le fait de tuer ses parent et les femmes et les enfants du clan n'est quelque chose quelqu'un de gentil le fait. mais meme tobi à dit qu'il na pas d'autre choix, tuer sont clan ou attendre jusqua une 2eme guerre mondial aura lieu. pour ma part je respecte et je vénère la décision d'itachi.
PS: désolé pour les fautes d'orthographe et tout . | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Mai 2008 - 22:20 | |
| Au début je me demandais ou t'aller mais je suis plutôt d'accord avec toi vers la fin même si je reste à penser que ce n'est pas crédible ! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Mai 2008 - 23:04 | |
| Pour moi c'est tout à fait crédible (je dois encore être le seul à vraiment aimer Naruto ). Itachi n'a pas eu d'autre choix que de tuer ça propre famille pour empècher une guerre. Il n'a pas su tuer son petit frère car comme on a pu le remarquer, Itachi aimai vraiment Sasuke (cf l'épisode ou on vois un peu la Jeunesse de Sasuke et de sa vie avec Itachi). Et pour ne pas que son frère sois au courant des agissements de sa famille, Itachi a préfèrer lui cacher la vérité en lui affirmant tout simplement qu'il a fait ça de son plein gré. Quoi de plus normal ? Pour moi Itachi en gentil ne me choque pas du tout ! Itachi est un grand frère exemplaire c'est tout ! | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Mai 2008 - 23:15 | |
| J'suis désolée mais c'est très très poussée le fait que Itachi avait tout prévu --' le fait même de mentir à Sasuke lors de leurs combats (ne croyez pas que j'aime pas Itachi .. avec Neji et Sihkamaru ce sont les seuls que je trouve intéressant ^^) . J'aurai aimé qu'on reste sur Itachi méchant , ceci cache son image de méchant à abattre --' , vraiment nul ça ... y a rien de logique dans les actions de Itachi ! Je tue tout le monde je laisse le petit préféré-chouchou-meilleur-the best persos préférée de Kishimoto Sasuke fin bref ... Après la mort vraiment , mais vraiment pas digne de ce que on nous a montré de Itachi le mangas s'est fini pour moi , et on m'as raconté les chapitres suivants j'étais mort --' . Itachi = Gentil = Gros Nawak :s vraiment ... rester sur le méchant aurait laisser pus de possibilité à la suite du mangas puisque Sasuke ayant accompli son objectif aurait pu être retrouvée par Naruto et entraîner des dialogues .. fin bref ça laissait un large panel un Itachi méchant puisque personne n'aurait pleuré la mort de Itachi ... là le Sasuke pleure T_T (moi aussi d'ailleurs T_T un des seuls persos intéressants du mangas selon moi ...ha oui et l'histoire des Uchiwa très très poussée | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 26 Mai 2008 - 23:31 | |
| En faite pour moi osef, Itachi était mon méchant préfèré....Et maintenant c'est mon "gentil" préfèré tien ....Moi ça s'arrête la | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 0:53 | |
| - Monkey D. Ulquiorra a écrit:
- Pour moi c'est tout à fait crédible (je dois encore être le seul à vraiment aimer Naruto ). Itachi n'a pas eu d'autre choix que de tuer ça propre famille pour empècher une guerre. Il n'a pas su tuer son petit frère car comme on a pu le remarquer, Itachi aimai vraiment Sasuke (cf l'épisode ou on vois un peu la Jeunesse de Sasuke et de sa vie avec Itachi).
j'ai toujours pensé que itachi avais un coté gentil mais là c'est trop d'abord est ce vraiment logique de tuer tout un clan femme et enfants y compris pour eviter une guerre rien que çà,ca me parais un peu gros bref passons surtout qu'il laisse son frere en vie car il pouvais pas le tuer l'idée est sympa sauf que l'auteur va plus loin est dis même qu'il tue sa petite amie mais pas son frere ... - Kid_Goku a écrit:
- J'suis désolée mais c'est très très poussée le fait que Itachi avait tout prévu --'
tout à fait d'accord !!!! franchement ce perso est pas cohérent et je trouve que le itachi de la premiere saison concorde pas du tout avec celui de maintenant _ dans la premiere saison itachi se fout de sasuke car lui ce qu'il veut c'est kyubbi (c'est meme ce qui va etre le déclencheur du combat naruto vs sasuke) rien que çà c'est pas logique car on voit vraiment qu'il travaille pour l'akatsuki quand il se rencontre itachi était vraiment pret à le tuer sans l'intervention de jiraya _plus tard itachi dis que sasuke est vitale pour lui car il veut prendre ses yeux (ce qui est à premiere vue un mensonge) _maintenant on apprend qu'il a tout fais pour son frere et que la seule chose qui lui importait était konoha et son frere il a protegé avec ses mensonge,le laisse se faire tuer et lui donne amaterasu et le libere meme d'orochimaru le héros parfait quoi ... perso c'est trop!on passe du noir au blanc,c'est vraiment pas cohérent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 8:23 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
surtout qssu'il laisse son frere en vie car il pouvais pas le tuer l'idée est sympa sauf que l'auteur va plus loin est dis même qu'il tue sa petite amie mais pas son frere ...
_ ta copine est plus importante que ton frère ou ta sœur toi ????!!!! mort de rire. la clef pour le paradis: penser aux souffrances des autres... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 10:16 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
_ dans la premiere saison itachi se fout de sasuke car lui ce qu'il veut c'est kyubbi (c'est meme ce qui va etre le déclencheur du combat naruto vs sasuke) rien que çà c'est pas logique car on voit vraiment qu'il travaille pour l'akatsuki quand il se rencontre itachi était vraiment pret à le tuer sans l'intervention de jiraya _plus tard itachi dis que sasuke est vitale pour lui car il veut prendre ses yeux (ce qui est à premiere vue un mensonge) _maintenant on apprend qu'il a tout fais pour son frere et que la seule chose qui lui importait était konoha et son frere il a protegé avec ses mensonge,le laisse se faire tuer et lui donne amaterasu et le libere meme d'orochimaru le héros parfait quoi ... perso c'est trop!on passe du noir au blanc,c'est vraiment pas cohérent Ben pas vraiment : -Kyuubi est l'objectif de l'Akatsuki, Itachi espionne l'Akatsuki, s'il veut pas être grillé il ne peut pas ne pas obéir. -tuer Sasuke lors de leur 1ère confrontation, je ne crois pas, il le maîtrise pour lui montrer les progrès à faire : c'est juste du coaching -l'histoire des yeux, euh, en tirant bien sur les cheveux on va dire que c'est pour donner le change à Madara, mais c'est peut-être un moyen de rendre fort Sasuke en essayant de le pousser à prendre les yeux d'Itachi (au final il les lui donne...enfin au moins Amaterasu) -la lumière sur ses actes, ben on peut l'expliquer par le fait que massacrer tout son clan = le seul Uchiha vivant est un criminel, massacrer tout son clan sauf son frère qui tuera et vengera son clan = le seul Uchiha vivant est un héros pour Konoha. Ca donne une autre dimension à ses actes je trouve. Par contre on est d'accord que c'est pas super crédible ce retournement de situation dans la façon où il l'a fait, on a eu l'impression de voir une girouette folle en pleine tempête | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 10:35 | |
| Ce qui est génant c'est qu'on sent l'improvisation de l'auteur, alors que pour des perso et des passages aussi important du manga (on parle de la rencontre sasuke - itachi depuis quasiment le tout début ...) on espérait (enfin moi en tout cas ) que Kishi avait prévu le coup ... J'espérais qu'il avait déjà mis au point cette rencontre et les révélations qui vont avec .... Mais malheureusement, on se rend compte par les incohérences que cela s'est fait rapidement sur le tas ... Moi je continue à lire ce manga car j'aimerai bien savoir ce qu'il va arriver à ce perso secondaire, vous savez celui qu'on ne voit plus depuis 6 mois ... ; mais si un gars débil habillé en orange ..... Comment il s'appelle de nouveau ??? ...... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 10:57 | |
| homme habillé en orange casimir? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 11:14 | |
| mdr c'est naruto lui même bien sur XD | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 11:29 | |
| Naruto ? Ah bon, y'a un perso qui s'appelle comme ça? Je croyais que le titre c'était juste à propos des ramen que mangent les ninjas dans le manga. Et on le voit souvent ce personnage? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 11:33 | |
| arrêter s'il vous plais sans déconner naruto je le respecte vraiment il a des principes d'un prophète... | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 16:05 | |
| Auriez vous oublier que nous sommes dans le mangas Sasuke é_è , nous n'y trouvons point de Naruto <_< , ha sisi en regardant le chap 1 on le voit peut-être mais il apparaît très brièvement oO .
Celà montre cmment Kishi gère bien ses histoires et personnages <_< .
Bref je suis tout à fait d'accord avec eric.driss franchement j'aurai vraiment cru que c'était planifié quoi .. que le combat aurait juste des révélations grandiose , mais rien un mensonge fin bref moi je lis plus Naruto tellement ça me désole ça ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 20:03 | |
| - mugiwarano itachi a écrit:
ta copine est plus importante que ton frère ou ta sœur toi ????!!!! mort de rire.
la clef pour le paradis: penser aux souffrances des autres... moi c'est différent j'ai ma propre famille ... mais là n'est pas la question ! je veus dire qu'il tue ses parent passe car à première vue que son père était à la tête des "révoltés" mais qu'il est une copine est qu'il la tue mais laisse son frère vivant je trouve çà vraiment suspect ... car il aurais trés bien pus laisser les 2 survivre je dois etre le seul à qui ça choque sinon je rejoins eric.driss on vois énormément les improvisations de l'auteur et que l'auteur gere de moins en moins les perso c'est vraiment navrant qu'on est quasi pas vu le groupe de konoha rien que pour l'ambiance quand j'ai vu que naruto (vous savez le sois disant héros ) étais avec sakura et hinata je me suis dis ca va etre marrant résultat ...rien | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 20:37 | |
| Ben en même temps, si son père est le chef des "révoltés", et que les adultes suivent son autorité, alors c'est logique de les éliminer, sa petite amie étant une adulte (ou presque), elle fait aussi partie des personnes à éliminer, alors que son petit frère est "innocent". Le pb c'est que les autres enfants Uchihas sont tout aussi innocents que Sasuke sur ce principe et ça c'est aussi choquant alors. Finalement quelque soit l'angle d'approche y'a nécessairement un point qui choque dans ses actions.
Ne pas vouloir couper son intrigue en passant dun groupe à l'autre à chaque fois, ok soit. Mais faire 3 tomes sans voir le perso principal, euh, franchement y'a de l'abus (je sais j'abuse aussi avec mon "3 tomes" mais c'est pour illustrer hein!). En plus le groupe de Naruto avait franchement de la gueule avec la team Kurenai. | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 21:04 | |
| Moi j'ai l'impression que l'auteur de Naruto, improvise jour après jour, et la je crois qui part dans une impasse, une histoire complètement farfelu Trop d'incohérence Contrairement à Oda qui nous démontre presque qu'à chaque arc qu'il a prévu depuis le début la plupart des événement. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mar 27 Mai 2008 - 21:43 | |
| - Opcmdl a écrit:
Contrairement à Oda qui nous démontre presque qu'à chaque arc qu'il a prévu depuis le début la plupart des événement. Oda a surtout le mérite d'utiliser TRES intelligemment les éléments qu'il a semé beaucoup plus tôt, alors que là Kishi nous sort les éléments à la va-vite pour justifier son histoire ce qui donne cette impression d'improvisation. C'est dommage d'ailleurs car avec plus de pistes lancées au préalable nos avis pourraient être tout autre avec la même trame d'histoire en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|