| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 13:18 | |
| Je crois que y'a eu une demande d'un gars de cette team pour qu'on mette le lien vers le site et non vers le chapitre directement. | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 13:19 | |
| http://onepiece.virtuaboard.com/la-vigie-f22/demande-de-la-team-mft-scantrad-t2638.htm | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 13:25 | |
| Vous m'en voyez désolé, j'ai pas vu ce post Autant pour moi | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 13:27 | |
| gaara-fr et mft c'est la même chose? Sinon tu pouvais mettre le lien... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 14:47 | |
| En fait ce sont les trad MFT qui trainent sur Gaara.fr, donc on est dans le même cas | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 15:00 | |
| Bof Chapitre un peu lent, on n'apprend qu'une seule chose sans explications, le reste que du blabla inutile^^ Mais apparemment le (ou les) prochain chapitre vont nous apprendre beaucoup de choses | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 15:25 | |
| C'est le pb avec Naruto : "le prochain chapitre va nous apprendre plein de trucs...", et finalement le dit-chapitre nous apprend un demi-truc à moitié compréhensible à moitié intéressant et se termine sur un cliffhanger terrible qui nous fait dire : "le prochain chapitre va nous apprendre plein de trucs..." | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 15:31 | |
| prochain chapitre, on apprend que madara est un gentil garcon et que dans le monde des bisounours made in norauto, ils n'y pas de mechants mais que des gentils tout pleins. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 15:42 | |
| - Kobby a écrit:
- prochain chapitre, on apprend que madara est un gentil garcon et que dans le monde des bisounours made in norauto, ils n'y pas de mechants mais que des gentils tout pleins.
Ah bah nan, ch'suis pas d'accord, y'a Oro qui est quand même méchant parce que quand il était petit, il a été puni et obligé de mettre du fond de teint sur son visage pour faire moins peur à ses camarades de la crèche; et du coup il veut se venger d'avoir été discriminé ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 16:18 | |
| 1 semaine de documentation pour nous sortir ca il faut le voir pour le croire 1 truque que tout le monde se douté depuis longtemps vien d'etre révélé Madara est le 1er hokage été ami mais ont du se battre quel intrigue palpitante, on dirai un épisode de derrik sauf que la c'est en livre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 16:53 | |
| Mdrrrrrr Sasuke voulait se venger de Itachi mais maintenant il va pouvoir se venger de tout Konoha pour avoir ordonné de massacré le clan Uchiha | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 16:54 | |
| ca sent le mensonge là non? mais ce serait bien de voir sasuke se venger et tuer naruto qu'on en finisse | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 17:53 | |
| Ouè, mais comment c'est bof, mais vraiment bof... Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai comme une impression de déjà vu... Vu comment tourne l'histoire, sa ressemble de plus en plus a plusieurs scénarios de films ou autre, rien de bien innovant... Ben faire des documentations pour nous pondre un daube pareils.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 17:55 | |
| C'est du n'importe quoi je trouve Comme si Sandaime pouvait autoriser un massacre pareil, et en plus quel est le lien entre le 3ème et Danzo pour qu'ils soient tous les deux au courant d'un tel secret ? Va falloir être trèèèèès convaincant dans le prochain chapitre | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 18:01 | |
| moi ca me fait pensé a l'histoire de neji qui en veut a la famille principal car son pere est mort. La Itashi a tué son clan pour sauver la famille de l'hokage ben quoi je c'est c'est nul c'est pourquoi je dit que c'est ca | |
|
| |
Jojo-sama Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Quelque part sur Grand Line... Emploi : Regardeuse de One Piece Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 18:07 | |
| Je ne crois pas que Sandaime aurais ordonné ce massacre, surtout que les Uchiha étaient un des clans les plus puissants de Konoha et ils protégeaient le village. | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 25 Avr 2008 - 23:53 | |
| Quel retournement En tout cas,ça a intérêt à être cohérent !!!! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 26 Avr 2008 - 13:41 | |
| Je sais pas si vous avez remarquer mais: Madara mais au moins 5 pages pour cracher le morceau ! A part répéter: "tu ne connais pas la vériter sur Itachi" et dire que sandaime était son copain, il dit que dl'a mouise .. (pour ne pas étre vulgaire ) Bon ben enccore une fois ! : Vivement le prochain chap(en éspérant qu'il soit plus convaincant !) | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 26 Avr 2008 - 19:28 | |
| je pense que c'est plutot madara qui est a l'origine de ce massacre !
a coup sure je pense pas que sandaime lui qui a laisser s'enfuir orochimaru dire a itachi va buter tout ton clan !
j'y crois pas du tout puis c'est certaienment un moyen de manipuler sasuke pour qu'il puisse detruire konoha ! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 26 Avr 2008 - 20:35 | |
| Moi j'avais pensé à un truc: Madara avait le pouvoir sur Itachi et Itachi tait imcapable de battre Madara.. Alors il butgta tout son clan et ce serait pour cela qu'il lui dit: "tu n'as pas assez de haine". Itachi voulait que Sasuke est la haine pour devenir très fort pour qu'il puisse battre madara. Et pour leur dérnier combat, Itachi voulait tester si sasuke était apte .. Mais c'est pas super crédible .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 26 Avr 2008 - 20:41 | |
| c'est vrai que c'est pas credible | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 26 Avr 2008 - 22:21 | |
| Madara a peut etre raconter aussi un bobard a itachi comme il fait a sasuke maintenant?
ce gars est trop bizarre, il a dit avoir tuer son propre frere, je suis sure qu'il est dans le coup et bien plus qu'on ne le croit ! apres tout il fait parti des fondateur de konoha .....par rapport certainement au shodaime et niidaime
qui c'est peut être parce qu'il na pas étè choisi comme hokage?
vengeance?! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 7 Mai 2008 - 17:47 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
- Madara a peut etre raconter aussi un bobard a itachi comme il fait a sasuke maintenant?
ce gars est trop bizarre, il a dit avoir tuer son propre frere, je suis sure qu'il est dans le coup et bien plus qu'on ne le croit ! apres tout il fait parti des fondateur de konoha .....par rapport certainement au shodaime et niidaime
qui c'est peut être parce qu'il na pas étè choisi comme hokage?
vengeance?! Oui c'est bien une vengence mais tous ce qu'il avaits essayer contre konoha était a chaque fois un échec alors il reessaye un autre truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 7 Mai 2008 - 21:45 | |
| Pff c'est trop nul comme truc !! Si tout le clan Uchiha n'est pas assez fort pour tenir tête à Itachi, comment comptaient-ils battre tous les shinobis de Konoha J'espère pour le bien du Manga que c'est un bobard de Madara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|