| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 25 Fév 2009 - 18:31 | |
| Wahoo, cinq queues sur le mini-kyubi qui n'est plus si mini que ça d'ailleurs :p | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 25 Fév 2009 - 18:47 | |
| Je ne m'attendait pas du tout a ça !! c'est quoi se qu'il à sur le dos ?? des os ?? maintenant, pour le resultat, tout peux changé | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 25 Fév 2009 - 18:54 | |
| Je dirai même plus : 6 queues !!! (y en a une caché dans le pli de la page)
Par contre je ne sais pas non plus ce que c'est cette "armure d'os"
Dans certains spoiler j'ai pu lire que Hinata venait à la rescousse prend grave chèr de la part de Pein ce qui enerverai Naruto et ---> 6 queues ... | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 25 Fév 2009 - 20:44 | |
| Wahou, 6 queues, sa va chauffer pour Pein En sachant qu'il est affaiblie, il va surement laisser Naruto cette fois-ci je pense, par contre ça va être dur pour les autres d'arrêter le renard... Et j'ai hâte de voir en HQ kyubi !! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 25 Fév 2009 - 20:48 | |
| 6 queues sur 9, on est donc à 2/3 du manga XD Va-t-on encore avoir droit à un naruto-Kyuubi incontrôlable ou bien son entraînement d'ermite de grenouille va lui permettre de contrôler sa puissance? (parce que sans vouloir dire, mais les autres Bijuus qu'on a vu, notamment celui à 8 queues, contrôlaient leur forme eux...) | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Fév 2009 - 13:56 | |
| chap out : http://www.gaara-fr.com | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Fév 2009 - 16:56 | |
| Que c'est mignon Hinata Et ben on aura mis 437 chapitre pour qu'elle l'avoue, Bravo!!! En tout cas j'ai hâte de voir les attaques de Kyubi en mode 6 | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Fév 2009 - 17:24 | |
| 437 chapitres pour qu'elle l'avoue... et un 438ème où elle agonise dans ses bras Bah il était sympa ce chapitre n'empêche ^^ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Fév 2009 - 17:29 | |
| j'espere vraiment que Hinata ne va pas mourir ... je l'ai toujours préféré à cette relou de Sakura ..
Et puis j'aimerai bien voir comment Naruto peut réagir maintenant qu'il sait ... ça peut etre marrant en période de paix | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Fév 2009 - 17:50 | |
| Tout à fait d'accord avec ta dernière remarque Eric Mais j'ai un peu peur que le Kyubi , puisse être maitrisé par Pain ... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Fév 2009 - 17:58 | |
| Je suis d'accord, si le 438 elle meurt, je crois que là on toucherait le fond!! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Fév 2009 - 19:23 | |
| - Guy's a écrit:
Mais j'ai un peu peur que le Kyubi , puisse être maitrisé par Pain ... c'est vrai qu'il n'a pas l'air très anxieux .... | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Fév 2009 - 19:47 | |
| Faut reposer sur le faite, qu'il reste à Pein seulement un patin, et dans le chapitre précédent on sait qu'il est exténuer, Donc je doute qu'il puisse contrôler kyubi avec 6 queues, alors que Onochimaru n'a pas réussit avec seulement 4... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Fév 2009 - 19:54 | |
| Pas de quoi être anxieux face à un gamin qui ne maîtrise pas Kyuubi et qui se bat contre les poupées même si Naruto-Sennin lui a quand même éclaté pas mal de corps(est-ce que Nagato ressent la douleur ou pas? Est-ce qu'il ne fait que les contrôler à distance comme Kankuro et ses marionettes? Autant d'éléments qui ne doivent pas l'inquiéter outre mesure). Après faut aussi bien se dire que l'Akatsuki a envoyé à chaque fois des ninjas capable de se farcir les junchirikis sans "trop" de difficultés (Gaara le plus faible des 9 c'est bien fait éclater par Dedara, la difficulté est venue ensuite avec le groupe venue de Konoha...) Pein est loin d'avoir livré tous ses secrets.
Par contre le truc un peu zarb c'est que j'ai l'impression que Naruto-Kyuubi s'est débarassé des os de Naruto-Humain (dernière image) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 27 Fév 2009 - 20:14 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
- Pas de quoi être anxieux face à un gamin qui ne maîtrise pas Kyuubi et qui se bat contre les poupées même si Naruto-Sennin lui a quand même éclaté pas mal de corps(est-ce que Nagato ressent la douleur ou pas? Est-ce qu'il ne fait que les contrôler à distance comme Kankuro et ses marionettes? Autant d'éléments qui ne doivent pas l'inquiéter outre mesure).
Après faut aussi bien se dire que l'Akatsuki a envoyé à chaque fois des ninjas capable de se farcir les junchirikis sans "trop" de difficultés (Gaara le plus faible des 9 c'est bien fait éclater par Dedara, la difficulté est venue ensuite avec le groupe venue de Konoha...) Pein est loin d'avoir livré tous ses secrets.
Par contre le truc un peu zarb c'est que j'ai l'impression que Naruto-Kyuubi s'est débarassé des os de Naruto-Humain (dernière image) ou tout simplement que les os de kyuby sont entrain d'apparaitre? bref voila hinata morte mais bon elle a regardé un episode hs de naruto et voila le resultat. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| |
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 28 Fév 2009 - 17:44 | |
| Classe le chapitre, ce que je trouve chelou c'est que dans la serie la transformation a pris un épisode entier, alors que là une page !! xD sinon, Hinata, j'ai pas capté la coup que lui a mis Pein, il l'a écrasé ?? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 28 Fév 2009 - 18:17 | |
| je dirais plutot planté avec son espece de baton demodulateur. pourquoi ne pas plutot avoir tué une pouffe comme sakura ou ino ou une qui sert a rien ten-ten. pourquoi hinata? pourquoi??? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 28 Fév 2009 - 19:07 | |
| non hinata est pas morte ^^
vous allez voir sakura va la sauver j'en suis sur, ou naruto va lui preter du chakra de kyubi ^^ | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 28 Fév 2009 - 22:56 | |
| pour ten-ten c'est pas encore trop tard vu qu'elle en route, rock-lee et les autres vont avoir une sacrée surprise
Dernière édition par sayuki le Sam 28 Fév 2009 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 28 Fév 2009 - 22:59 | |
| La mort de Kakashi ne mets pas Naruto en colère alors qu'Hinata se prend un coup et il pique une crise? Bizarre cette histoire.......... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 28 Fév 2009 - 23:24 | |
| Hinata venait juste de lui dire qu'elle l'aime, ça peut expliquer que Naruto s'énerve autant.
Ensuite, les os... est-ce ceux de Kyubi ou de Naruto ? les deux possiblités sont envisageables, mais il serait beaucoup mieux que ce soient les os de Kyubi.. ça permettrait au renard de réellement aparaître au prochain chapitre. | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 28 Fév 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 1 Mar 2009 - 1:06 | |
| - [Shiroh] a écrit:
- pour la mort de kakashi, je pense que naruto n'est pas au courant
Relis les chapitres, échange entre Naruto et Tsunade: N: Je ne sens pas le chakra de Kakashi-Sensei, vous l'avez envoyé en mission à l'extérieur? T:.... N:Ok J'vais péter la gueule de Pein (Caricature by me ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 1 Mar 2009 - 4:57 | |
| ouais ta raison sec les os de kyuubi mais naruto est vraiment fâché |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |