| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 15 Sep 2008 - 11:47 | |
| pour répondre à mugi, ce gars est le perso du roman de Jiraya, celui qu'il écrit lors du flash back avec les parents de naruto ... Le héros de Jiji s'appelle naruto, et c'est comme ça que ses parents utilisent le nom du roman .... Plus d'explication (chapitre382) : - Spoiler:
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 15 Sep 2008 - 12:11 | |
| merci eric j'avais zappé ce passage ^^ tout s'éclair maintenant | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Sep 2008 - 17:11 | |
| VF du chap 417 dispo chez la MFT | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Sep 2008 - 22:57 | |
| réunion au sommet en approche avec les 5 kage on en connais déja 3 hate de voir les 2 autres | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Sep 2008 - 23:00 | |
| Oui, enfin personnellement les voirs, ne va rien d'amener de piquant Bon peut-être leur conversations... Encore un chapitre bien fade quand même, encore un naruto qui s'entraine et qui avance pas | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 19 Sep 2008 - 23:02 | |
| j'ai bien aimer la fin moi ^^ non mais veut voir a quoi il ressemble et leurs prestence | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 20 Sep 2008 - 20:26 | |
| j'ai trouvé ce scan sympa mais par contre c'est toujours scénaristiquement brouillon pareil pour l'entrainement de naruto je sais pas pourquoi mais celui là j'aime pas trop je trouve que ca lui va pas et pas specialement interressant | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 20 Sep 2008 - 20:27 | |
| c'est vrai que naruto son entrainement est pas terrible.
Sasuke a refusé un pouvoir, heuresement sinon avec les pouvir d'un biju plus personne ne le battais | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 26 Sep 2008 - 23:20 | |
| j'ai vu que la raw mais le scan n'as pas l'air terrible par contre je suis toujours persuader - Spoiler:
que que le vrai pein s'est konnan
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 27 Sep 2008 - 1:22 | |
| VF du chap 418 dispo chez la MFT | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 27 Sep 2008 - 10:00 | |
| Pein est arrivé ca va combattre dans pas longtemps et sans sasuke sinon Jay tu es arrivé trop tard tu aurait pu te dépécher | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 3 Oct 2008 - 14:46 | |
| la chap 419 out chez la MFT http://gaara-fr.com/ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 3 Oct 2008 - 15:25 | |
| Oh déja, il ont pas chomer cette semaine | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 3 Oct 2008 - 17:04 | |
| je sais pas pourquoi, mais l'attaque de konohan j'ai l'impression de déja vu, peut pas trouvé mieux sinon sasugay s'est fait avoir | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 3 Oct 2008 - 19:11 | |
| merci pour le lien Chibi JFZ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 4 Oct 2008 - 0:12 | |
| enfin une surprise ça fais plaisir que sasuke se soit fait rouler meme si la supercherie à durer trop longtemp à mon gout sinon concernant les pein oh my god !!!trop fort chaque pein à ses propres jutsu c'était pas spécialement voyant contre jiraya en tout cas,sur ceux qu'on a vu en action j'ai adoré surtout celui qui controle les esprits par contre je vois pas du tout où il veut en venir avec l'abeille tueuse et son frere!?? je sais pas vous mais je sens qu'on aura un autre drame dans pas longtemps tiens, l'auteur a pas dis qu'apres sasuke on verra surtout kakashi et sakura ... | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 4 Oct 2008 - 5:17 | |
| effectivement le kakashi et sakura show était prévu .... wait & see .... par contre le mystere autour de pein persiste car apres le combat contre jiji, il avait reconnu tous les "pein" donc je pensais que selon la personne qu'il combat il avait des perso que son adversaire connait .... mais en fait il garde les même perso et puis nous fait decouvrir maintenant qu'ils ont chacun leur jutsu .... de plus en plus intrigant .... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 4 Oct 2008 - 9:35 | |
| j'espere que kakashi va pas dead mais bon on va voir la team 7 en gors mais comme naruto est plus la, kakashi prend sa place, donc on aura sai, sakura, kakashi | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 4 Oct 2008 - 15:19 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- j'espere que kakashi va pas dead
Parle pas de malheur, pusique Kishi dégomme tous les ninjas un tant soit peu développés ou presque... Que chaque fragment de pein aie ses techniques c'est un peu normal puisqu'à la base c'était tous des ninjas différents qu'a connus Jiraya. Par contre à chaque attaque de Konoha, kishi change le moyen de protection, ça en devient presque incohérent du coup (Orochimaru notamment). L'abeille tueuse avait envie de libertés et d'aventures, à mon avis il va pas le regretter avec l'autre partie d'Akatsuki qui va devoir partir à sa poursuite... Par contre Raikage et Hokage main dans la main ça organise aussi une contreforce assez intéressante contre l'Akatsuki ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 9 Oct 2008 - 12:06 | |
| Spoil du 420 : - Spoiler:
木の葉 konoha
負傷した忍者にかけつけるイルカ Iruka runs to a I heavily injured ninja だがペインと遭遇 But he encounters Pein 「人注力の場所を吐け。さもなくば殺す」 'tell me where the jichuriki is. Otherwise you're dead.'
イルカ(こいつが暁……)「お前の用な奴に話すつもりはない」*kanji mistake Iruka (he's from akatsuki...) I've no intention of telling someone like you ここで黒い棒でイルカを刺そうとするがカカシが止めに入る here a black pole is about to stab iruka when kakashi interupts カカシ「ハデに暴れて注意を引き片や影で捜索か」 Kakashi: You're really going to town huh? drawing everyones attention so you can search every nook and cranny? カカシに忍者つれて退けと言われ退く Kakashi tells the other ninjas to back off.
カカシ雷切発動するが何故かよけられる Kakashi fires up a chidori but for some reason it's dodged
「はたけカカシ……会えて光栄だ。九尾はどこだ?」 "katake kakashi....it's a pleasure ot meet you. where's the kyubi? カカシ「愚問だな」 kakashi: that'sa dumb question
カカシまた雷切するが衝撃波をくらい吹っ飛ぶ kakashi tries chidori again but is sent flying by an 'attack wave'.
~ナルト側~ meanwhile naruto-
仙人モードのリスクがあるらしくそれを聞くナルト(リスクとは仙人になるには動くなをしなきゃ行けないけか ら戦闘中は使えないよ)(だからリスクを無くすためにフカサクが肩に乗るらしい)
Apparently sennin mode has a risk with it when naruto hears that (the risk is that in order to do it you need to be completely still which is impossible in battle)(but in order to remove the risk Fukasaku will sit on his shoulder)
また木の葉 meanwhile in konoha
シズネ黒い棒の正体掴む Shizune works out what the black pole is チャクラ受信機らしい(詳しい事は説明してくれない) It's a chakra conductor (It's not explained in greater detail) そんでイノのパパさんもやっと脳に到着 then ino's papa arrives at the brain?
それと同時に太ったペイン頭からビームを出し大爆発を起こす at that time fat Pein fires a LAZER from his head and causes a huge expolsion
ヒナタ、シノ、キバ「!?」 hinata, shino, kiba: !?
ちょうじ、いの「!」 chouji, ino: ! イノ「何なの?」 ino: what the hell's that?
綱手(ついに来たか)「非常事態警報を鳴らせ。それから――」 「ナルトを呼び戻せ」
Tsunade: (he finally came, huh?) sound the emergency alarm. After that... ...order naruto back
Les images => ICI | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 9 Oct 2008 - 12:36 | |
| merci pour le spoil j'ai l'impression qu'on va avoir encore un mort en tout cas ce scan a l'air bon | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 9 Oct 2008 - 13:38 | |
| kakashi se fait repousser en un coup | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 9 Oct 2008 - 15:23 | |
| Si j'ai bien compris le chidori marche pas, intéressant ! Ces spoils ont l'air de présenter un chapitre intéressant, notamment pour Naruto : il apprend une technique qu'on ne peut utiliser qu'en restant immobile... et bé c'est pas gagné pour sauver le reste du monde ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 9 Oct 2008 - 15:44 | |
| pourquoi tu veut encore un mort, et a voir ca serai kakashi mais bon Pein va pas tué tous les persos important du manga quand même, Jiraya c'est suffisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|