One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Manga - Scan] Naruto

+74
Iemitsu
Luna07
gon
Diablo_luffy
Seyars
bar1
m0nkey D.Luffy
Rastignac
delta5
Gear D. Luffy
nefen
yassnaru
Snowrz
Monk
Destuo
Gaby-sama
Mayhem
Gol D.Ace
Amakakeru
jaunotte
Miyuuki
Loulou06
liz
Hydra
Fanou_san
Mariners
[Shiroh]
zekio
AE86
Urakegoga
camus7
N.A.S
RaBBiT
Thousand Sunny
lbadplay
Gomu-Gomu
Bl@ckIce
luffy-D-zorro
doudou
Liloputienne
Robin-swaan
Alessa
Hark69
m1ro
cronos48
Abyss.Caster
Axwel
Mister Prince
snoopdev
compte detruit
Tsight
Sawada Ulquiorra
heldjan
Gol D. Roger
Ace-Délicat
Kid_Goku
mab
mugiwarano itachi
Noom
roronoa_zoro
Clive-kun
Jojo-sama
Opcmdl
mugiwaranoluffy
Hatake
sayuki
Mellorine
Taranis
sanji.dnami
Détracte
Doc Cryingbreast
Gi
Chobrok
eric.driss
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

[Manga - Scan] Naruto - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:22

[MFT] Naruto Chapitre 456 VF
bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

Emploi : étudians

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:33

MOI JCROI QUE DANZO C TOBI MAI KESKE KI CLOCHE SES SON BRAS
http://fashionfirver1407.skyrock.com/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:25

moi je crois que le sms c'est mal, que le caps c'est encore plus et peut être la pire infamie c'est de même pas être capable d'écrire le pays ou tu vie correctement ( Localisation: BLEGIQUE)

oui je suis pas gentil mais voila pas ou peu d'explication du pourquoi tu pense ca et le style d'écriture qui ne correspond pas a un forum.

surtout qu'il faut noter que peu de gens font de la génération sms. donc par egard pour eux fait attention

Mozzila est ton amis il corrige les plus grosses fautes.
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:29

merci je n'ai pas fais exprès
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:05

@Gol D Ace : t'inquiètes c'est bon tant que tu fais attention maintenant Razz

Merci Opcmdl pour le chapitre, je l'ai trouvé un peu brouillon, j'ai du mal avec les transitions entre les différents lieux, on s'y perd un peu.

Sinon la semaine prochaine chapitre en couleur , nous fêterons les 10 ans du manga !!! cheers
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:18

[MFT] Naruto Chapitre 457 VF dispo Wink
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:21

Thanks Chibi Razz
Gol D.Ace
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Gol D.Ace

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:49

JE L'AVAIS JAMAIS ZETSU COMME SA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:06

Super les 3 chapitres à lire d'un coup bleach, one piece et Naruto !
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:22

zetsu s'est divisé en 2 il y a 1 ou 2 chapitres
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:57

[MFT] Naruto Chapitre 458 VF dispo Wink
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 15:24

Thx encore Chibi Laughing

Bon sinon, enfin Sakura sait maintenant qu'elle a un renard qu'il l'attend à la maison lol!

Chapitre pas trop, car l'intrigue reprend un peu grâce à la remise en place d'un scénario.

On vera la tournure que cela va prendre dans les semaines à venir.
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:58

J'ai plutôt bien apprécié le chapitre de cette semaine, la réunion des Kages n'a pas l'air apparemment d'avoir de temps morts et les divers points de frictions entre tous arrivent à être évoqués de manière rapide. Je n'ai pas grand chose à relever à ce sujet, si ce n'est que la probable nomination de Danzô à la tête de la coalition contre le reste de l'Akatsuki suit la logique des derniers temps concernant le personnage, même si j'imagine bien que la plupart des autres Kages ne vont pas s'ennuyer à suivre scrupuleusement ses indications.

En revanche, le truc qui m'a fait sursauté cette semaine de peur, c'est la pseudo-déclaration des sentiments de Naruto envers Sakura par Sai. Déjà que ce dernier n'est pas dans mes petits papiers depuis bien longtemps, il vient d'en remettre une couche là où ça fait mal, remettant sur le tapis un sujet quand même bien acquis depuis le temps. Encore, avec Yamato il y a de cela très, très longtemps, c'était quelque chose qui pouvait encore passer ; mais là... À part faire de Sakura un torrent de larmes vivant, je vois mal l'intérêt scénaristique de la manœuvre. OK, il faut faire émerger une sorte de parallèle entre les deux triangles amoureux de nos têtes blondes de Konoha après la déclaration de Hinata à Naruto durant le carnage made in Pain ; mais là on dirait que Hinata est complètement zappée dans l'affaire et que cette histoire n'a presque eu comme conséquence de ne rien changer au Schmilblick à ce sujet... Pour l'instant, je trouve ce développement plutôt bancal.

Il n'en demeure pas quand même que ce chapitre était plutôt plaisant et que les conclusions de la réunion des Kages sont attendues de pied ferme.
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:39

c'est juste une façon pour fzire venir sakura et sai a la rencontre de naruto, pour la probable futur bataille
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:42

je trouve dommage que gaara n'est pas protéger sasuke. car logiquement la réunion c'était pour parler de lui. et la raison de le proteger c'est pour remboursé la dette qu'il a envers naruto
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:52

mugiwaranoluffy a écrit:
c'est juste une façon pour fzire venir sakura et sai a la rencontre de naruto, pour la probable futur bataille
j'y avais pas pensé au couple saiXsakura. bref c'est du grand n'importe quoi naruto. on nous sort un hinata faisant sa declaration puis hop elle disparait de l'histoire comme si naruto en avait rien a foutre. on nous resort l'emo de service: sasuke. la reunion des kage pour l'instant, il ne se passe rien (j'imagine meme pas ce chapitre en animé, un ennui mortel surtout avec nos amis de chez pierrot). bref, le regain d'interet suite a la confrontation avec pain est completement passé et c'est de nouveau une histoire banal pour un manga plus que banal.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:21

Dans Naruto dès qu'il y a de la parlotte, c'est chiant...
La réunion des Kages c'est bof bof...Déjà Danzo avec ses bandages, j'ai toujours trouvé ça un personnage nul. Au plus vite il est viré de l'histoire, au mieux ca sera.

Sinon pour les quelques chapitres précédents jusqu'a maintenant ben je trouve que...hum...Naruto(le perso) commence à devenir vraiment casse-burnes avec son Sasuke et vouloir sauver tout le monde...Ca fait quand meme assez cul-cul

Déjà j'ai toujours trouvé la relation Naruto-Sasuke mal geré. Lorsqu'ils étaient encore amis et dans leur team, on a pas eu assez l'impression qu'il y a un lien assez grand qui s'est crée pour que Naruto nous les brise tellement maintenant.
Cette histoire de "ramener Sasuke" j'ai toujours trouvé ça bidon.
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:13

en faite la theorie la plus rependue sur le net sur pourquoi naruto veux ramener sasuke: c'est son premier amour (d'ailleur c'est lui qui fut son premier baiser voir plus si affinité). bref tout s'expliquerais.
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:59

bah je pense que sachant que naruto aime sakura et que celle ci aime sasuke il veut ramener sasuke en esperant que sakura change d'avis Wink
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 4:25

naruto est tellement idiot qu'il pourrait suivre ce raisonnement
mais je suis pour la théorie de kobbywan elle est très sensée lol!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:48

... Bon, en voyant ce que vous écrivez, je me dois de répondre ^^

Waip, Naruto c'est bien en dessous de One Piece, mais le fait que tout le monde converge au même point en ce moment rend le tout assez intéressant pour que je me remette à lire ce manga.

Passons aux choses sérieuses :

Danzo est un personnage clé pour moi . Pourquoi ? Car Danzo se présente ainsi :
-tout son côté gauche est dans des bandages, souvenez-vous : quel personnage récemment évoqué dans le manga voit tout son côté gauche broyé ou blessé ?
-il n'a pas d'oeil droit, et ne dispose apparemment que du sharingan côté gauche : quel personnage a récemment "perdu" son sharingan droit ?
Pour conclure : côté gauche HS, oeil droit manquant, sharingan opérationnel côté gauche : Il y a de bonnes probabilités que Danzo soit en réalité Uchiwa Ubito. Mais : on discerne une belle différence d'âge avec Kakashi (à moins que tout ne résulte des séquelles de l'éfondrement), et surtout : pourquoi Obito aurait-il de tels buts, lui qui s'est sacrifié pour ses amis...

On peut réfléchir plus loin : Danzo, le vieux de la vieille, dont on ne voit que le sharingan gauche... me rappelle également Uchiwa Madara : un sharingan que l'on ne peut voir que du côté gauche, un vieillissement assez prononcé, des ambitions démesurées. De plus, Danzo ne craint visiblement pas Madara, et est hyper calme lorsqu'il en parle, alors que les autres Kage se chient dessus...

Qui est donc Danzo ? Suspect
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:59

Spoils 459 :

Citation :

Complete translation!

Spoiler Script TranslationCredits: ShounenSuki
Source: vered on NF
Verification: Confirmed.

Ino cries, then there's a meeting of people of the same generation¹ for some reason. Sakura and Naruto aren't there.
Shikamaru goes to where Sakura is

He reports to Sakura that everyone got together to talk
The conclusion is that if Sasuke is caught up in hatred and revenge, as Konoha, they will... (kill him?)

For some reason, Sakura seems to go from being dazed to making a decision
I'm going to talk to Naruto

To the conference
The Mizukage's attendent with the eyepatch senses that the atmosphere has turned strange for some reason
Under the eyepatch is the Byakugan
In Danzou's right face and arm, he sees a chakra flow he once saw before...

It is exactly the same as Uchiha Shisui, whom he once fought
(Shisui's Sharingan had a doujutsu that allowed him to go into his opponent's mind and manipulate them, even without the opponent realising it)

He questions Danzou about it: I too once fought a Hyuuga and got a transplant, but...
What if I were the one who unravelled the Fourth Hokage's jutsu (Danzou was the one manipulating?)

As the circumstances worsen, Zetsu appears

After this, Uchiha Sasuke will attack. I wonder if you know where he is...!?

It ends with him saying something like this

It seems Sasuke is going full speed down the path of evil, already being searched by the Five Countries as a dangerous criminal...

Quick correction...

Citation:
ShounenSuki
What if I were the one who unravelled the Fourth Hokage's jutsu (Danzou was the one manipulating?)

Should be Fourth Mizukage .

Sources : : http://mangahelpers.com:80/forums/showthread.php?p=1489855

Ca commence à devenir un peu n'importe quoi Naruto en ce moment^^
Après Danzou qui nous sort un Sharingan, voilà que Ao(gardes du corps du Mizukage) s'est gréffé un Byukugan et cerise sur le gateau, il reconnait en Danzou le chakra de Uchiha Shisui qui est censée être mort confused confused

Zetsu qui intervient pour je ne sais quelle raison.....
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:53

byakugan qui aurais du etre scellé a la mort du frere. ce qui est donc pas logique que l'autre l'est ...
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:54

en ce moment, le scenario de naruto est tres mal ficelé. je prendrais l'exemple des relations amoureuse entre naruto, sasuke, sakura et hinata. j'ai l'impression que l'auteur ne sait absolument pas faire une love story. voila une dixaine de chapitre que nous attendons la reponse de naruto a hinata et la, on nous sort (de la part de sai qui n'y connait rien a la vie) que naruto est amoureux de sasuke, ah non de sakura. bref, l'auteur s'est emmelé les pinceaux a vouloir faire une love story et l'histoire en devient baclé. je ne parle pas non plus du sharingan et bakugan qui est en vente sur internet que danzo et ao ont acheté sur ebay. bref, plus l'histoire avance, moins elle est interresante.
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:56

Couverture du Tome 47

Spoiler:

Première image du 459 :

Source:2ch
Credit: ID:OFH9dUue0
Verification: Confirmed

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Naruto   [Manga - Scan] Naruto - Page 26 Icon_minitime

[Manga - Scan] Naruto
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant