| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 5 Sep 2008 - 23:36 | |
| MDR, quand je l'ai lu je me suis dis, non mais c'est une blague En un chapitre l'abeille morte, non mais il abuse Ce manga vaut plus rien... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 5 Sep 2008 - 23:38 | |
| et Sasuke a encore des nouveaux pouvoirs, et pendant ce temps Naruto se badigeonne d'huile essentiel. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 6 Sep 2008 - 0:28 | |
| Vous êtes durs quand même XD
Moi j'attend avec impatience le combat Naruto/Sasuké !
Mais bon, je connais déjà la fin alors, hein... Plus rien à foutre de Naruto, c'est même pas drôle, à part quelques remarques qui me font sourire.
Je préfère largement One Piece : D | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 6 Sep 2008 - 2:43 | |
| - Liloputienne a écrit:
- Vous êtes durs quand même XD
Non mais t'inquiète, ils sont tout le temps comme ça. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 6 Sep 2008 - 3:17 | |
| et une nouvelle victoire de sasuke ( c'te surprise ... ) alors que l'abeille taureaux râpeuse les as défoncé sasuke sort sa nouvelle ultime technique :amaterasu pendans ce temp naruto à changé de yeux et pars lire un bouquin ... youpi vive naruto - Opcmdl a écrit:
Ce manga vaut plus rien... +10 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 7 Sep 2008 - 11:58 | |
| non mais c'est bien naruto va s'instruire, et va devenir un ero-jinchuriki | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 7 Sep 2008 - 12:21 | |
| voilà ce que ça donne quand on fait son boulot juste pour pouvoir mangé ... du boulot moribond, fade et sans éclat !!! Devient peintre ou chanteur ou j'sais pas, kishi, mais ne nous fait plus perdre notre temps à dévaloriser le mythe que tu as créé | |
|
| |
luffy-D-zorro Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : direction grand line ^^ Emploi : propre capitaine sur son radeau lol Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Naruto (Scan) !!! ATTENTION Lun 8 Sep 2008 - 0:17 | |
| ses vrai que dans naruto les siatuations change souvent ( itachi frèr gentils ,puis mechant, puis en faite re gentils ) sa change souvent comme sa mes je trouve que bon sa donne un coter aux mangas simpas qui donne envis de le lirs vus que il y a souvent ses changement de situations ont doit rester plonger dans le mangas et sa je trouve sa simpas même si desfois sa devien un peu nul ^^ | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 8 Sep 2008 - 11:36 | |
| j'ai lu le chap ..... no comment .... | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 8 Sep 2008 - 11:44 | |
| idem si un petit, Naruto à l'air de dire qu'il va pouvoir faire son jutsu destructeur pour lui, donc il risque de pouvoir utiliser toute sa puissance au final ... enfin bon, j'avoue que j'ai pas trop compris le coup de l'amateratsu qu'il arrive à arrêter sasuke ... non seulement il bat un jinchuuriki avec une technique, alors qu'ils étaient tous à l'agonie ... mais la le coup du mangekyou qui peut controler l'amateratsu ... allez je vais faire un tour pour oublier cette histoire | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 8 Sep 2008 - 11:46 | |
| Naruto va juste avoir le droit d'utiliser son méga rasengan de la mort qui tue, mais bon je pensait avoir une nouvelle technique. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 8 Sep 2008 - 12:20 | |
| Ouais, mais je pense qu'il y aura aussi de nouvelles techniques | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 8 Sep 2008 - 12:21 | |
| ben j'espere, peut être en lisant le bouquin, j'aimerai bien qu'il ai le pouvoir de Jiraya, avec les grenouille, les pouvoirs de l'ermite | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 8 Sep 2008 - 12:40 | |
| Bah c'est justement ce qu'il apprend en ce moment mais, cela demande par la suite de maitriser d'autres jutsu ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 8 Sep 2008 - 13:33 | |
| oui enfin il est loin d'aprendre cette technique, et c'est pas sur qu'il l'aprenne ^^
sinon je pense sasuke peut difficilement devenir plus fort, sinon ca serait vraiment tiré par les cheveux, déja come ca, ca l'est, donc ca serait bien de mettre sasuke de côté, et voir d'autres personnages un pti peu | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Sep 2008 - 14:56 | |
| Chapitre 416 english sur onemanga | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Sep 2008 - 14:58 | |
| VF dispo vous savez ou | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Sep 2008 - 15:02 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- VF dispo vous savez ou
Ouais mais pour ceux qui ne connaissent pas trop ou qui sont nouveaux sur le forum, c'est bien de mettre des liens quand même ^^ Sinon, désolé, je pensais pas que la VF serait déjà dispo | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Sep 2008 - 15:06 | |
| tiendez copain http://gold-saints.over-blog.com/ | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Sep 2008 - 15:24 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- tiendez copain
http://gold-saints.over-blog.com/ C'est quoi cette blague Pourquoi pas donner le lien direct de la MFT http://www.gaara-fr.com/index.php Mugi essai d'induire en erreur les mousses pfffffffft pas bon l'instit PS : nom du chap : "sasuke a la haine version 201" | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Sep 2008 - 15:29 | |
| Bon en tout cas confirmations de nos pires attentes !!!
Sasuke est vraiment c.. et l'histoire , c'est du vu revu , déjà vu , harchi vu , etc ...
Sérieux, un bijoux comme ça entre les mains et en faire de la m**** sans même la digérer avant ...
enfin seul point positif, c'est de voir le raikage !!! ( un beau combat en perspective peut-être ^^ ) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 12 Sep 2008 - 15:50 | |
| bon alors ce qui devait arrivé arriva .... les 3 senins ont trouvés leur "descendant" qui reproduisent exactement la même histoire... Sauf que là naruto va réussir à arreter sasuke juste avant la destruction de konoho ... etc ...etc .... la fin de ce manga est plus que prévisible et il n'y a quasiment plus de suspence !!! J'espere que raikage est fort sinon ça va saouler !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 13 Sep 2008 - 2:15 | |
| - doudou a écrit:
- mugiwaranoluffy a écrit:
- tiendez copain
http://gold-saints.over-blog.com/ C'est quoi cette blague
Pourquoi pas donner le lien direct de la MFT
on met pas de lien de la mft car kheops s'en est plaint... donc mugiwaranoluffy a raison le topic de cette demande: http://onepiece.virtuaboard.com/la-vigie-f22/demande-de-la-team-mft-scantrad-t2638.htm | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 13 Sep 2008 - 9:18 | |
| merci sanji Pour le chap, pas trop capté, qui c'étais au début Il ressemblait a Naruto mais bon naruto combat pas, alors c'étais el 4eme? quelqu'un peu me dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|