| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 1 Mar 2009 - 15:53 | |
| des qu'il battra pain, va y a voir les mec de l'autre village qui va arriver et voir que kuiby est libre a detruit un nouveau village | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Mar 2009 - 17:57 | |
| Allez Hop les images spoils du prochain chapitre : - Spoiler:
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Mar 2009 - 18:44 | |
| On a le droit à un résumé des morts j'ai bien l'impression... et Kakashi est dedans Hinata a bien l'air d'y être passé aussi... J'ai l'impression que Pein va essayer de sceller les pouvoirs de Kyuubi Par contre on a notre réponse, ce sont bien les os de Kyuubi qui sont sortis ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Mar 2009 - 20:38 | |
| Oui apparemment résumé des morts... Par contre me semble pas que sa soit Hinata la fille, et bien la secrétaire de Tsuda... Donc il reste un espoir... J'ai hâte de voir ce Kyubi à l'oeuvre | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Mar 2009 - 20:52 | |
| Non, je parlais de l'image d'Hinata allongé les yeux dans le vague. Effectivement dans la liste on a Jiraya, Kakashi, Shizune et grand-père grenouille, et ensuite le village détruit | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Mar 2009 - 15:53 | |
| Chapitre out MFT :
http://sharebee.com/529935c3 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Mar 2009 - 19:52 | |
| Bah si il se passe quelque chose : le collier qui canalise le chakra pour contrôler Kyuubi est broyé, donc Yamato va bien galérer pour cmaîtriser Naruto par la suite. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 11 Mar 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 11 Mar 2009 - 19:32 | |
| Oula c'est moi, ou y a de nouvelles queues qui sortent!!!! On dirait que Kyubi prend chair?? | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 13 Mar 2009 - 12:34 | |
| Bon là moi qui trouvait que Kishimoto était nul il y a quelques mois, il s'est remis dans les bon rails parce que ce chapitre c'est du lourd. Version FR de Naruto Mx----> http://www.naruto-mx.com/
Du Lourd, Mina !!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 13 Mar 2009 - 20:15 | |
| Ouais il s'est remis sur de bons rails, c'est sûr, mais j'ai pas trouvé ce chap si exceptionnel que ça. Je trouve tiré par les cheveux l'intervention du 4ème Hokage. Ensuite faut voir, si ça permet à Naruto de contrôler Kyuubi, why not... mais Pein/Nagato tiendra pas très longtemps encore vu comme il est affaibli (et pisse du sang par le nez). | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 13 Mar 2009 - 20:34 | |
| Vraiment sympa effectivement, enfin je pense a une retraite de Pein, vu que Kyubi a paré sont emprisonnement, on le voit mal réussir dans son état...
Et faut surtout pas qu'il arrête Naruto pour le moment, car sinon il sera a la merci de Pein. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 13 Mar 2009 - 22:14 | |
| Le 4ème hokage qui intervient : inattendu, donc sympa ^^ Pour une fois dans Naruto : vivement la suite ! | |
|
| |
Opcmdl
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 19 Mar 2009 - 18:15 | |
| Dernier chapitre Out : Naruto 440 VF | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 19 Mar 2009 - 21:19 | |
| merci pour le chapitre malgré qu'il soit assez bof Se passe rien de spécial que du blabla Et on apprend rien de nouveau | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 19 Mar 2009 - 21:20 | |
| je pensait plus jamais dire ca mais excellent, baucoup de dialogue, ca avance peu, mais que c'est bon ^^
Naruto, va devenir un nouveau shinobi maintenant, c'est sur | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 19 Mar 2009 - 21:31 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- je pensait plus jamais dire ca mais excellent, baucoup de dialogue, ca avance peu, mais que c'est bon ^^
Naruto, va devenir un nouveau shinobi maintenant, c'est sur Oui beaucoup de dialogue mais rien de nouveau Pour la 1ere fois que naruto voit son père le yondaime je m'attendais a ce qu'il nous apprene un truc SURPRENANT | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 19 Mar 2009 - 21:47 | |
| Nous on apprend rien de nouveau, mais Naruto lui apprend BEAUCOUP de choses : qui est son père, qu'il ne possède que la moitié du chakra de Kyuubi (où est l'autre moitié?), pourquoi sa tâche est si dure, quel est le véritable ennemi. Je trouve que ça fait beaucoup pour un seul chapitre en révélation au héros, même si nous étions déjà au parfum pour la plupart... | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 19 Mar 2009 - 23:17 | |
| et surtout ca souleve une grosse question, comment fait il pour redevenir sennin. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 20 Mar 2009 - 2:16 | |
| Ouais j'avais pas tilté c'est vrai, comment fait-il alors qu'il est censé ne plus pouvoir le faire (plus de clone en réserve) ? | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 21 Mar 2009 - 4:48 | |
| il lui reste un clone en reserve mais comment le recuperer c'est ca la question
sinon je pense que c'est la fin de Pain avec le groupe de gai qui revient et le capitaine au bois (j'ai oublié son nom) on pourra enfin passer à l'autre partie du mangas : sasuke à la recherche d'un chez soi | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 21 Mar 2009 - 6:09 | |
| - sayuki a écrit:
- on pourra enfin passer à l'autre partie du mangas : sasuke à la recherche d'un chez soi
Et l'auteur refera de la merde comme il a fait sur 3 tomes Perso il m'annonce que Sasuke est mort d'avoir bouffé un champignon vénéneux, j'applaudirai tellement on en a soupé du sale gosse! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 23 Mar 2009 - 14:14 | |
| En fait naruto, c'est une histoire d'ados boutonneux mal dans leur peau, le seul truc c'est qu'il sont ultra puissant je suis bien content des révélations du Yondaime à Naruto, nous allons enfin voir naruto comme un vrai ninja ( déjà ces derniers temps , il est plus mature ) mais je pense que la, ça y est on atteint le moment que j'attendais, il va enfin avoir un esprit équivalent à ses ambitions. Par contre petit bémol, les révélations sont bonnes, mais je suis déçu un peu de l'arrivée du Yondaime qui se la joue avec le Kyubi derrière : "Viens, on va ailleurs , car y'a trop de bruit ici ...", je trouve que cela ne corespond pas à l'image que l'on se faisait du Yondaime ... M'enfin ce n'est qu'une pensée personnelle, j'ai trouvé aussi les dessins un peu épurés, les visages bien, mais le fond blanc casse un peu l'oeuvre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|