| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 17 Juin 2010 - 9:22 | |
| [MFT] Naruto Chapitre 499 VF dispo aussi | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 17 Juin 2010 - 9:23 | |
| VF MFT : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=711 edit : à qqs secondes prêt .... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 17 Juin 2010 - 13:23 | |
| Kishimoto qui prend une pause au moment ou Kushina allait nous en dire plus
Dernière édition par bar1 le Jeu 17 Juin 2010 - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 17 Juin 2010 - 14:55 | |
| Ouais en même temps c'est quand même très gros son histoire de Kushina jinchuriki de Kyuubi Ca veut dire quoi, qu'il y a 16 ans c'est elle qui a attaqué Konoha (contrôlée par Madara), ou bien qu'elle est morte y'a 16 ans quand on lui a retiré Kyuubi qui a ensuite été lâché sur Konoha? | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 17 Juin 2010 - 15:53 | |
| Mouais, ça fait un peu "ze revelationne"...
Beau combat en tout cas (le multi rasengan est bien joli). Je suis impatient de voir comment Kishimoto va tourner l'histoire de Kushina. Ce sera l'occasion de voir s'il a repris du poil de la bête... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 17 Juin 2010 - 20:34 | |
| encore une fois un scan bien plaisant | |
|
| |
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 1 Juil 2010 - 17:46 | |
| chapitre MFT http://www.scantrad.fr/ Chapitre plutôt mignon avec les liens entre certains villages,les femmes des diffèrent protagoniste,la subtilité du sceau des 4 éléments, la naissance de Naruto et le s... de Madara près a tous pour arrivé a ses fin.
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 1 Juil 2010 - 18:58 | |
| Finalement un très bon scan, je m'attendais à un truc à moitié ficelé, là ça va je trouve ça crédible, et plutôt intéressant de relier à des éléments présents depuis le tout début du manga. Et effectivement Madara ne recule devant rien et ça prend plus de sens le fait que Minato mette en garde Naruto contre l'"homme au masque" (tome 48). | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 1 Juil 2010 - 23:11 | |
| Ca donne l'impression que l'auteur recoud les morceaux un peu jetés au hasard pendant quelques temps... bonne nouvelle, le manga y gagne en intérêt ^^ | |
|
| |
Akumetsu Mousse
Age : 43 Localisation : Ekyunoryu Emploi : Ingénieur d'étude Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 2 Juil 2010 - 12:48 | |
| Il y a beaucoup de révélation, c'est vrai que c'est sympa, cela satisfait beaucoup d'interrogations. Mais je trouve qu'elles sont un peut longues, cela fait quelque chapitres où l'action est vraiment pauvre. J'ai vraiment envi de savoir ce que cela va donner avec le naruto avec le chakra de Kyubi.
Peut-être dans le prochain chapitre. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 2 Juil 2010 - 12:57 | |
| naruto et le 1/2 chakra de kyubi
sinon naruto lié au 1er hokage c'est vraiment des consanguins à konoha | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 2 Juil 2010 - 16:18 | |
| - gwan a écrit:
- sinon naruto lié au 1er hokage c'est vraiment des consanguins à konoha
Nan mais attends, tu en doutais??? Suffit de voir l'organisation par famille : tous les Uchiwa ont (avaient) le sharingan, donc tous leurs membres étaient uchiwa avant mariage... Idem avec le Byakugan et les Hyuga. Donc oui on peut dire que dès qu'il y a une spécificité héréditaire, le clan qui l'a développé s'est développé en autarcie, donc par consanguinité | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 2 Juil 2010 - 22:38 | |
| c'est vraiment des chaud dans ce manga, mais bon, excellent tout ca reste plus qu'a voir ce que va donné naruto cheat kubi | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 4 Juil 2010 - 0:10 | |
| La culture Japonaise est assez incestueuse de toute façon.
Et là, comparé à certains autres mangas, c'est vraiment light. Je me souviens avoir commencé certains animes, et comme ils sortaient tous entre cousins j'ai vite arreté. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 4 Juil 2010 - 23:57 | |
| Moi je voudrais bien savoir comment a fait Sasuke pour avoir cette coupe de cheveux dès sa naissance. Ok, il est bébé, mais il y a d'autres moyens pour le reconnaître (sa mère, non ? je ne sais pas...)
Sinon bon chapitre, et je suis d'accord avec Taranis, ça fait un peu "oh tiens, si je mettais ça avec ça pour que le puzzle reprenne forme?" | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 5 Juil 2010 - 0:09 | |
| Ouah, je m'attendais pas à ça. Je savais que Madara était impliqué dans l'attaque de Kyubi mais pas au point d'aller carrément le libérer devant le nez de Yondaime.
| |
|
| |
Akumetsu Mousse
Age : 43 Localisation : Ekyunoryu Emploi : Ingénieur d'étude Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 5 Juil 2010 - 15:46 | |
| Vous pouvez m'expliquer où Naruto serait lié au 1er Hokage, je n'ai pas trouver ce qui les relis. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 5 Juil 2010 - 16:25 | |
| Pour essayer de te répondre Akumetsu => - Spoiler:
La Grand-mère de Naruto du côté de sa mère s'est mariée avec le 1er Hokage je crois ...
| |
|
| |
Akumetsu Mousse
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 5 Juil 2010 - 16:35 | |
| Je n'ai vu nul part qu'il était du que le premier Jinshuriki de Kyubi ai été la grand mère de Naruto. Comme la mère de Naruto c'est une Uzumaki, mais il est dit nul part qu'elles sont apparenté. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 5 Juil 2010 - 17:59 | |
| http://lesgde.free.fr/500online/slides/04.html
donc réponse plus précise, il n'est pas dit qu'ils ont des liens de sang, mais dans une des dernières bulles en bas à droite de la page, il est dit que le premier Jinchuuriki s'appelait Uzumaki Mito et était la femme du premier Hokage et que La mère de Naruto avait quant à elle épouser le Quatrième ...
Donc qui dit lien de nom famille dit souvent lien familial ...
As-tu vu un Uchiha qui ne serait pas de la famille de Sasuke ?? ta question d'un point de vue du manga Naruto n'est pas très pertinente du fait que un nom = une famille ... surtout si le nom vient du même village.
Après j'ai parlé de grand-mère ( en rajoutant "je crois" bien sur ^^ ) , car c'était le rapprochement le plus simple, mais j'avoue que cela peu bien être un autre lien ... en tout cas même si c'est par alliance, ils ont une parenté c'est sur ...
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 8 Juil 2010 - 8:46 | |
| chap 501 VA : http://mangastream.com/read/naruto/16120179/2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 8 Juil 2010 - 13:17 | |
| J'espère que Kishi ne va pas foirer le combat le plus attendu du manga depuis le premier tome...
Toujours autant fan de la technique de téléportation *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 8 Juil 2010 - 14:18 | |
| Naruto mx: http://www.naruto-mx.com/multimedia/telecharger-scan-naruto-vf-fr.html MFT: http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=725 Quel chapitre énorme,trop mimi Itachi tenant Sasuke dans ses bras, Kushina mourante près de son fils.Quel s... se Madara,quel classe se Yondaime. Vivement la suite. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 8 Juil 2010 - 20:11 | |
| Voilà, on va enfin pouvoir haïr Madara pour une bonne raison ! Sinon je suis d'accord avec vous, super Flashback et moment crucial du manga au prochain épisode ! Je m'inquiète pas, Kishi est en forme en ce moment ! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 15 Juil 2010 - 17:53 | |
| Le spoil de la semaine: - Citation :
- La couverture c'est Minato
Il est vraiment fort. Minato demande, "Es-tu Madara ?" Et il lui répond par un silence. Minato utilise Le Rasengan.
Le combat du 4ème !!
Sasuke pleure. Itachi le berce Fugaku et Mikoto ne sortent pas.
Kakashi et Gai jouent entre eux. Le 3ème Hokage ressent quelque chose.
Le Kyubi invoqué par l'homme masqué va attaquer le village. Quelques Anbu annoncent ceci au 3ème Hokage. Le 3ème se prépare au combat.
Minato est impassible alors que Kyubi se déchaîne violemment . Le Kyubi tire un Cero (Il regarde Bleach lui) de sa bouche [ Je pense que c'est Minato qui l'arrête en utilisant un ninjutsu créant une barrière d'espace/temps.]
Le papa de Shikamaru et le papa de Chouji observent le combat. L'homme masqué reste derrière mais Minato regarde derrière et lui donne un coup de poing. La foudre s'abat et Minato esquive en [utilisant hiraishin peut-être, je suis pas sûr.] l'homme masqué réussit à le suivre.
Minato demande de nouveau, "Es-tu Madara", mais de nouveau il ne lui donne pas de réelle réponse.
L'homme masqué tente d'entraver Mintao avec des chaines, mais il s'échappe en utilisant le Hiraishin.
Minato réapparait et lui lance un de ces Kunais spéciaux, mais ça le traverse.
Alors que ça lui passe à traver, Minato l'attaque de derrière avec un Rasengan. Minato dit "Il y a deux niveaux au Hiraishin"
Fin Source: NMX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|