| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 15 Juil 2010 - 17:57 | |
| Merci, bon spoil Mdr le cero de Kyubi , mais c'est vrai que quand il tire ses boules de feu la, ça fait très Cero | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Juil 2010 - 1:38 | |
| chap 502 VA: http://mangastream.com/read/naruto/18388702/2 | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Juil 2010 - 13:47 | |
| MX:http://www.naruto-mx.com/multimedia/telecharger-scan-naruto-vf-fr.html Yondaime part en guerre quelle sacré première page,il transpire la classe se personnage. Du grand art merci Kishimoto. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Juil 2010 - 14:08 | |
| Et bien c'est pas mal, j'aime assez toutes ces techniques ^^
Naruto regagne vraiment en intérêt, depuis quelques chapitres. Si ça continue ainsi, je vais (peut être...) me mettre à re-acheter les tomes (c'est dire). | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Juil 2010 - 15:15 | |
| version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 502 VF | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Juil 2010 - 17:27 | |
| On en attendait pas moins du 4ème...il est vraiment impressionnant, au delà, même. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Juil 2010 - 21:32 | |
| un scan vraiment bon on est vraiment dans une bonne lignée chez naruto les techniques du 4 eme sont vraiment classe pour un ninja enfin, le combat avec tobi est vraiment bien rendu | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 16 Juil 2010 - 23:40 | |
| je viens de lire les scans du chap 497 jusqu'aux 502 et j'ai été choqué de voir kyubi se faire " malmené " par naruto comme ça choqué aussi de voir que naruto Abrite en lui toute sa famille il y a son père, sa mère, son animal de compagnie [kyubi], le dark naruto, bientôt on verra itachi dans le corps de naruto [bas, oui, vu qu'itachi à foutu un des ces corbeau à l'intérieur de lui ....] sinon ce qui me déçoit le plus c'est le vide qu'il y a dans chaque case du scans 498 et quelque autres chap. Sérieusement ! je crois que c'est à cause du vide dans chaque cases que je n'arrive pas à apprécié les chapitres pleinement [je suis tellement habitué au arrière plan bien remplie de One Piece que ça me fais bizarre de voir partout du blanc en arrière plan --"] et la mère de naruto qui se fais extraire le kyubi et qui est toujours en vie m'enfin bon, le Père de naruto à grave la classe dans les derniers chapitres | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 17 Juil 2010 - 0:35 | |
| - Citation :
- sinon ce qui me déçoit le plus c'est le vide qu'il y a dans chaque case du scans 498 et quelque autres chap
qu'est ce que tu veux qu'il ait au fond? vu que Naruto est a l'intérieure de lui même, je trouve ça un peu normal non? ça aurait été bizarre qu'on trouve des murs ou autre chose... | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 17 Juil 2010 - 0:49 | |
| je sais pas moi, de la flotte ? un minimum de décors, comme quand Naruto est à l'intérieur de lui et qu'il vois kyubi enfermé derrière des barreaux avec toute la structure qu'il y a autours ... | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 22 Juil 2010 - 7:17 | |
| chap 503 VA: http://mangastream.com/read/naruto/33928369/1 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 22 Juil 2010 - 15:05 | |
| 503 fr dispo : http://miror01.n-serv.fr/gaara/Chapitre/Naruto%20503%20MFT.zip | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 22 Juil 2010 - 15:13 | |
| Merci Yondaime tu va me manqué snif, il part en grand homme et permet par la même occasion a sa femme de pouvoir revoir son fils une fois plus grand chapeau l'artiste. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 22 Juil 2010 - 15:50 | |
| Magnifique. On n'avait plus vu le dieu de la mort depuis les tomes 15-16...toujours aussi impressionnant ^^ | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 22 Juil 2010 - 18:08 | |
| ce flashback est vraiment sympa mais il pourrait etre encore plus exploité mais on arrive à la fin | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 25 Juil 2010 - 1:24 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- ce flashback est vraiment sympa mais il pourrait etre encore plus exploité
T'entend quoi par plus exploité ? Parce que moi justement je pensais vraiment en apprendre moins que ça ! Enfin voilà comme j'ai dis sur le topic, ça fait depuis le 1er chapitre qu'on attend ce moment, et je trouve le combat du Yondaime magnifique. En l'espace de 5 seconde il passe du stade ou il va être un heureux père de famille avec une femme épanouie qui l'aime à celui où sa femme se fait tuer, où il scelle Kyubi dans son fils, et où il ne reverra plus Naruto (sauf une fois 16 ans plus tard) Y a de quoi se tirer une balle sérieux ! Je sais pas vous, mais moi il m'a filé le cafard ce scan ! Mais j'ai a-do-ré ! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 25 Juil 2010 - 2:08 | |
| je veus dire par là, que vu qu on est dans le passé voir un peu plus les autres perso ( comme ça été fait pour sasuke) car meme si lhistoire principal reste la naissance de naruto et l'attaque de kyubi,voir rapidement ce qu etait les autres perso m'auraient pas géné quitte à ce que ce soit plus long | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 29 Juil 2010 - 21:46 | |
| VA 504 dispo:
http://mangastream.com/read/naruto/71771778/1 | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Juil 2010 - 14:19 | |
| version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 504 VF | |
|
| |
Gear D. Luffy
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Juil 2010 - 17:19 | |
| ouai scan vraiment beau et trés émouvant on a enfin toutes les réponses sur les parents de naruto et de l'attaque du kyubi mais deux phrase me laisse perplexe 1;trouve une petite amie qui ressmble à sa mere (sakura quoi!) 2mefie toi de jiraya ???je la trouve cette phrase vraiment louche soit elle est mal traduit soit elle est mal placé car je pense qu'il dit ça par rapport aux fais qu'il détient à lui tout seul les 3 vice du ninja en gros c'est de l'humour mais c'est tellement mal placé que l'on pourrait croire serieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 30 Juil 2010 - 17:45 | |
| Ouais, la mère fait de l'humour avant de claquer...pourquoi pas.
La coup de la petite-amie, j'avoue que ça va mal passer si ça se vérifie. Kushina ressemble tellement à Sakura que ça sent le coup foireux...
Sinon, très beau scan, un peu sur-joué (les deux parents plantés l'un derrière l'autre...) mais on attendait ça depuis la première page du premier tome. Maintenant , l'entrainement va reprendre. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Dim 1 Aoû 2010 - 21:59 | |
| Le chapitre est émouvant , tout ça mais ... bon moi perso les flashback ça me gonfle , vivement que l'histoire reprenne là ou elle en était. - Citation :
- je pense qu'il dit ça par rapport aux fais qu'il détient à lui tout seul les 3 vice du ninja
Oui c'était ironique quand il dit ça , enfin bon au final on en apprend beaucoup plus c'est sûr , on s'y retrouve un peu mieux à présent mais bon , stop les flashback qui durent plusieurs chapitres , c'est chiant. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Lun 2 Aoû 2010 - 15:30 | |
| Moi des flashbacks de cette qualité j'en veux tous les jours ! Parce que bon, j'ai hâte de voir la suite, mais j'ai peur que la qualité ne sois pas autant au rendez vous une fois la vrai histoire revenu ! Quand tu vois la tête et l'expression de visage de Kushina au début du Flashback, j'ai cru qu'elle allait tuer le Yondaime avant même le Shinigami qu'il avait invoqué ! Voilà, il est fini d'ailleurs ce flashback, Naruto est regonfler à block: attention ça va swinguer dans les chaumières !!! | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 4 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Spoiler Chapitre 505 - Citation :
- Naruto repense aux choses que Kushina lui a dit.
Je suis le ninja de Konoha Uzumaki Naruto, et mon rêve est d'être Hokage ! Et je vais surpasser le précédent Hokage ! Et je vais devenir un gars encore plus coll que ce que mon père était, et un shinobi encore plus fort que ce que ma mère était ! Naruto redevient conscient. Yamato demande si ça c'est bien passé. Bee et Naruto tape leur poing. Bee et Naruto ont des choses importantes à se dire, alors ils laissent Yamato derrière.
On voit Gai arriver dans le village. Il est informé sur la situation de Naruto, et va le rejoindre.
Naruto sépare le chakra de Kyubi et le sien. Naruto lève ses mains et est entouré par 4 torii (?) Naruto est capable de se transformer en une sorte de corps de plasma. Ce chakra sous l'influence du Mokouton de Yamato est capable de faire pousser des arbres. Naruto sent la présence de quelque chose. Il ne ressent pas du chakra mais un but diabolique. Il pointe du doigt Samehada et Kisame ressort de l'épée. Kisame demande si cette capacité à ressentir les émotions telles que la haine, la méchanceté vient des pouvoirs que lui confère son bijuu totalement maitrisé. Bee dit que cette fois, il coupera la tête à Kisame pour de bon. Voyant qu'il est désavantagé, Kisame ouvre la porte et s'enfuit. Bee se demande comment Kisame pouvait savoir où était la porte. Naruto dit que c'est évident puisqu'il les espionnait. Naruto utilise un Shunshin no Jutsu et attaque. Bee est surprit et dit que c'est exactement comme l'éclaire jaune de Konoha. Toutefois, Kisame arrive à fuir. Il vomit du sang.
Gai est devant la cascade de la Vérité. Gai veut essayer la cascade de la Vérité. Gai cire en voyant sa véritable apparence. Il fusionne avec Samehada et Kisame sort hors de la cascade. Gai demande "est-ce ma vrai apparence... ? Un insecte rare ?" et il devient pale. Kisame vois aussi Gai, et se souvient de lui comme un animale rare. Gai réalise que ce qu'il voit n'est pas son véritable lui, mais que c'est Kisame. Gai l'attaque avec un Kaiganshou de Konoha et Kisame propulsée contre un mur ah oui encore une chose, A l'occasion du tome 50 de Naruto, l'éditeur sortira une édition collector de ce tome à 8.95€, le 3 Septembre. Dans cette édition collector il y'aura un coffret Naruto avec 5 cartes postales collector, une illustration inédite et un poster inédit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|