| [Manga - Scan] Naruto | |
|
+74Iemitsu Luna07 gon Diablo_luffy Seyars bar1 m0nkey D.Luffy Rastignac delta5 Gear D. Luffy nefen yassnaru Snowrz Monk Destuo Gaby-sama Mayhem Gol D.Ace Amakakeru jaunotte Miyuuki Loulou06 liz Hydra Fanou_san Mariners [Shiroh] zekio AE86 Urakegoga camus7 N.A.S RaBBiT Thousand Sunny lbadplay Gomu-Gomu Bl@ckIce luffy-D-zorro doudou Liloputienne Robin-swaan Alessa Hark69 m1ro cronos48 Abyss.Caster Axwel Mister Prince snoopdev compte detruit Tsight Sawada Ulquiorra heldjan Gol D. Roger Ace-Délicat Kid_Goku mab mugiwarano itachi Noom roronoa_zoro Clive-kun Jojo-sama Opcmdl mugiwaranoluffy Hatake sayuki Mellorine Taranis sanji.dnami Détracte Doc Cryingbreast Gi Chobrok eric.driss 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 4 Aoû 2010 - 15:51 | |
| Gai, c'est qui ca encore ? C'est le Bruce Lee Senior? | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 4 Aoû 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 4 Aoû 2010 - 18:52 | |
| ce spoiler est vachement interréssant ce scan risque d'etre sympaet directe on passe à l'action c'est bon ça! | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Mer 4 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Gaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii est de retour. Sa va être tellement beau (pleur de joie) | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Aoû 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Aoû 2010 - 2:03 | |
| - Mayhem a écrit:
- Gai, c'est qui ca encore ? C'est le Bruce Lee Senior?
Hein? tu connais pas Gai? PS: merci pour la VA Diablo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Aoû 2010 - 2:17 | |
| - Gear D. Luffy a écrit:
- Mayhem a écrit:
- Gai, c'est qui ca encore ? C'est le Bruce Lee Senior?
Hein? tu connais pas Gai?
PS: merci pour la VA Diablo Disons que Naruto fait partie des mangas que je n'ai lu qu'une fois et que je ne lirai qu'une fois. Et puis de 1) ce n'est pas un personnage important et je n'ai jamais trouvé les personnages de Naruto très intéressants de 2) Gai, Sai, etc...les noms dans Naruto ne sont pas si originaux de 3) avec tous ces mangas ont confond parfois et puis dans Naruto les noms sont assez japonais ce qui n'aide en rien contrairement à One Piece par exemple. de 4) je le connais quand même, vu que j'ai deviné juste: "le Bruce Lee Senior?", Rock Lee est un perso basée sur Bruce Lee et dans Naruto il prend exemple sur Gai, de là le "senior" Donc je le connais quand même et apparement mieux que toi | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Aoû 2010 - 10:30 | |
| whoa jadore le naruto en forme plasma on se croirait dans x men par contre un peu déçu que naruto maitrise déja les techniques de son pere sans entrainement donc c'est officiel naruto peut "teleporter" (meme si c'est pas réelement ça) comme les plus grand sangoku et luffy (gear 2) sinon trés bon scan avec de l'action,de l'humour (merci gai)... stylé l'attaque de gai | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Aoû 2010 - 10:37 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- whoa jadore le naruto en forme plasma
on se croirait dans x men par contre un peu déçu que naruto maitrise déja les techniques de son pere sans entrainement donc c'est officiel naruto peut "teleporter" (meme si c'est pas réelement ça) comme les plus grand sangoku et luffy (gear 2) sinon trés bon scan avec de l'action,de l'humour (merci gai)... stylé l'attaque de gai C'est pas forcément la technique de son père je pense. Il a juste dû avoir sa vitesse augmenté grâce au chakra du kyuubi et vu que sa forme plasma doit être jaune, c'est pour ça que Bee a fait référence au Yellow Flash. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 5 Aoû 2010 - 16:53 | |
| VF: [MFT] Naruto Chapitre 505 VF - Citation :
- whoa jadore le naruto en forme plasma
+1! je le trouve vraiment classe comme ça... | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 6 Aoû 2010 - 18:45 | |
| Génial ce chapitre encore une fois. Quoi que la nouvelle dégaine de Naurto m'a un peu... surpris. J'ai hâte de voir ce que ça donnera en anime (déjà qu'ils foirent des passages simples, alors pour ça: j'ai peur ! ) J'aurais aimé que Naruto ressemble plus a un renard quand il utilise le Chakra de Kyubi, un truc plus stylé quoi ! Parce que là, à part me faire penser à Casper le gentil ptit fantôme, ça me fait penser à rien ! Mayhem tu dis que Naruto dois être jaune, c'est fort possible vu ce que dis Bee, mais pour moi le plus logique ça serait qu'il soit Orange non? Vu qu'il utilise le chakra de Kyubi. Sinon Gai m'a bien fait rire quand il a vu arrivé sa forme caché ! LOL on le capte 10 ans à l'avance que c'est Kisame qui fait le con mais ça reste super débile lol, ça correspond bien aux deux perso ! Alala, on est sur un bon cru les gars ! | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 19 Aoû 2010 - 6:29 | |
| VA disponible:
http://mangastream.com/read/naruto/38409866/1 | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 19 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Gay-sensei trop la classe ce mec la quand il le veut ^^ j'espere qu'il va enfin nous débarrassé de kisame il devient ennuyeux a pas vouloir mourir celui la | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 19 Aoû 2010 - 15:32 | |
| en tout cas j'espère que Gai sensei ne va pas nous faire une azuma ou une jiraya, je veut pas voir Gai mourir et lee le vengé | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 19 Aoû 2010 - 16:02 | |
| version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 506 VF | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 20 Aoû 2010 - 20:19 | |
| Super scan, Gai-sensei est vraiment impressionnant ! Il est dantesque ce combat, POWW!! Les techniques de Kisame sont vraiment impressionnantes ! J'adore !
Mais normalement Gai ne devrait pas faire le poid face à Kisame. Sauf si il a été présenté comme plus faible que ce qu'il est réellement. Comme Naruto s'est tordu la cheville (comme par hasard lol) et hachibi s'est fait aspirer son chakra ça craint du boudin pour lui ! Il n'y a que l'utilisateur de la technique de bois (j'ai zappé son nom) qui peut intervenir !
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 20 Aoû 2010 - 21:44 | |
| mdr on se croirait à un combat de saint seiya non sinon scan bien sympa 2,3 pique m'ont bien fais rigoler | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 20 Aoû 2010 - 21:49 | |
| - Destuo a écrit:
- Super scan, Gai-sensei est vraiment impressionnant ! Il est dantesque ce combat, POWW!! Les techniques de Kisame sont vraiment impressionnantes ! J'adore !
Mais normalement Gai ne devrait pas faire le poid face à Kisame. Sauf si il a été présenté comme plus faible que ce qu'il est réellement. Comme Naruto s'est tordu la cheville (comme par hasard lol) et hachibi s'est fait aspirer son chakra ça craint du boudin pour lui ! Il n'y a que l'utilisateur de la technique de bois (j'ai zappé son nom) qui peut intervenir !
ha je suis pas d'accord kisame na plus son épée shahameda (je sais plus comment sa s'écrit désolé) avec lui et même s'il a absorbé un peu de chakra au hachibi il reste qu'en même surement affaiblie pas forcement beaucoup mais un peu en plus gay a ouvert 7 porte et utilise une attaque qu'il dit que seul très peu de monde on vu et qu'elle tue en un coup qui sait gay a c'est chance de vaincre puis peut-etre l'ouverture de la 8ème porte ... | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 20 Aoû 2010 - 22:31 | |
| Térrible comment Gai bloque le premier requin missile, quel combat. Kisamé sans son sabre force Gai a sortir ses plus gros jutsu,hachibi quel idiot lol vivement la semaine prochaine. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 20 Aoû 2010 - 22:44 | |
| - firefistace a écrit:
- Destuo a écrit:
Mais normalement Gai ne devrait pas faire le poid face à Kisame. Sauf si il a été présenté comme plus faible que ce qu'il est réellement.
ha je suis pas d'accord kisame na plus son épée shahameda (je sais plus comment sa s'écrit désolé) avec lui et même s'il a absorbé un peu de chakra au hachibi il reste qu'en même surement affaiblie pas forcement beaucoup mais un peu en plus gay a ouvert 7 porte et utilise une attaque qu'il dit que seul très peu de monde on vu et qu'elle tue en un coup qui sait gay a c'est chance de vaincre puis peut-etre l'ouverture de la 8ème porte ... idem pas d'accord de plus on ne sait pas grand chose de Gai sensé, on la jamais vraiment vu dans un combat sérieux, je pense qu'il est plus fort que vous le pensez, vive la voie d la jeunesse peut être gai peut il faire la technique de l'homme bourré comme lee mais avec les 8 portes ouvertes bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Ven 20 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Naruto qui se tord la cheville, je me demande s'il ne faut pas en rire..... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Sam 21 Aoû 2010 - 6:12 | |
| - Mayhem a écrit:
- Naruto qui se tord la cheville, je me demande s'il ne faut pas en rire.....
j'avoue que c'est limite quand meme | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 26 Aoû 2010 - 11:04 | |
| VA du chap 507: http://mangastream.com/read/naruto/19840303/1 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 26 Aoû 2010 - 16:34 | |
| encore un scan bien sympa !! la fin de la confronation avec gai seinsei et de petit flashback sur kisame | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto Jeu 26 Aoû 2010 - 18:23 | |
| Naruto MX: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/pb2Wnoib
Super chapitre flashback de Kisame l'homme qui veut sortir du monde du mensonge,un super Gai sensei vivement la suite.
EDIT BlackIce: version MFT: [MFT] Naruto Chapitre 507 VF
Chapitre 508 Mft: http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=762
Kisame tu va me manqué le soldat de l'akatsuki,il meurt mais ne se rend pas. Super chapitre avec une derniere page surprenante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Naruto | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Naruto | |
|