Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Mar 24 Fév 2009 - 23:42
pour un épisode je trouve ça abusé quand même...
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Mer 29 Avr 2009 - 15:34
la saison 2 est terminée, apparemment une saison 3 est prévue mais comment pourrir une série en une dizaine de seconde??
ah bah suffit de matter les dernières minutes de chuck ... genre il récupère son new Intersect, oki
... il a des pouvoirs, et grâce à la connaissance qu'il a acquise, il maitrise le kung fu....
mais bien sur ... bon en dehors du côté copier coller de matrix (ca encore c'est sympa) n'empeche que c'est complètement foireux, l'interet premier de Chuck c'est que 'cest un nerd, un gars qui ne peut pas faire de sport sans se casser un ongle
et là... on a un maitre en kungfu qui honnetement ... est plus que maladroit et que ce soit les plans etc. bref j'ai jamais vu une scène aussi moisie .... deux saisons de chuck pour ca
a mon humble avis : les créateurs ont voulu s'arreter a la saison 2... Morgan se barre de son boulot, ... (le second perso principal de la série en fait, puisque Morgan = Buy More...le second attrait de la série), et Chuck en a fini avec les histoires d'espions...
au vue des audiences, les createurs ont du poursuivre la série... mais au lieu de faire une demi molle, ils nous ont donné a gouté une vraie nouille (la fin de la saison2 et potentiellement saison 3 pour ceux qui suivent pas) genre trop cuite... trop simple, histoire de dégouter l'audience
... et ca loupe... car sur tous les sites de fans de Chuck on lit principalement "waaa trop d'la balle le dernier ep" ... bref comme quoi le manque de gout
bref c'était une gueulante de alessa u_u
heldjan
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Mer 29 Avr 2009 - 16:07
Un petite intreview qui peut en parti nous rassuré. Josh Schwartz nous dit que chuck restera le même.
Citation :
TVGuide.com: These new flashes that give Chuck an ability, how long will each one last? Like, could he "forget" kung fu in the middle of a fight?
Schwartz:What I will say is that people who are concerned that these new powers will somehow change the tone of the show or of our guy, don't be. There is a plan in place, and the tone of the show and Chuck's underdog quality will remain intact.
Lien pour l'interview entière : Ici =)
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Mer 29 Avr 2009 - 16:27
bon perso j'ai bien kiffé la fin , ça m'a vraiment donné envie de voir la suite
pis regarde il maitrise le kung-fu, ça lui a tilter d'un coup, qu'est-ce qui te fait croire que sa maitrise va rester elle peut tres bien apparaitre ou disparaitre a tout instant sans aucune maitrise du phémomène, on ne sait pas ce que le nouveau intrinsect lui a implanté exactement, regarde lui-meme il comprend meme pas ce qui lui arrive
mais je suis bien d'accord sur le principe qu'il ne faut pas qu'il devienne un "super" espion doué au combat, c'est plus Chuck sinon
après regarde fallait bien qqch de nouveau pour nou faire patienter non la d'après toi, il auru du avoir le nouveau intrinsect, casay et sarah le sauve des mains de la "nouvelle" organisation plus puissante que fullcrum, et voila en finissant sur: on sait pas skon ma implanter.... non ça ferait une fin de saison hyper fade sans aucun interet
avec ce qui s'est passé on sait qu'on va avoir du neuf, et il est necessaire qu'il reste le meme pour la continuité de la serie donc bon wait & see, mais si cette fin est bien exploitée dans la saison 3, ça pourra apporter qqch de plus dynamique et de la fraicheur, et c'est ce qui a manqué sur quelques ep de cette saison 2
Alessa
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Mer 29 Avr 2009 - 17:41
je suis d'accord sur le fait qu'il fallait de la nouveauté , et pas uniquement le côté "fulcrum = juste un maillon d'une plus grosse organisation" (ce qui me semble a moitié foireux, car en soit, fulcrum était déjà une grosse organisation .... ca fait "lave plus blanc que blanc" quoi... )
maintenant connaitre des plans dans sa tete de tete nucleaire ne signifie pas que Chuck puisse les construire...
pour moi c'est exactement pareil que le kung-fu... plus qu'une simple connaissance , là on lui donne les capacités , les aptitudes, et il ne s'en rend pas compte (bref l'instinct là de défense etc.)
pour moi ça c'est complètement foireux... u_u
il y aurait pu avoir d'autres évolutions avec l'Intersect : connaître des traitres hauts placés etc. et qu'ils deviennent les gros méchants etc... enfin voila.... ou que Chuck aille construire le nouvel Intersect etc... bref u_u
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Mer 29 Avr 2009 - 23:46
heldjan
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Sam 31 Oct 2009 - 3:35
NBC To Order 6 More Episodes of Chuck!
Donc ca fait 19 au lieu 13 épisodes hummm...
@chucktv.net a écrit:
The Hollywood Reporter’s Live Feed is now confirming that Joe’s story is not only accurate but goes so far as to say that the additional 6 episode order is a done deal. These same sources predict that NBC will bring Chuck back in January and pair it with Heroes.
Donc ils annulent Trauma et le remplace par Chuck, et lead-in d'Heroes, qui sait peut-être qu'il y aura une saison 4
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Sam 31 Oct 2009 - 3:39
ah c cool ça, j'avais eu peur avec les 13 episodes prevus quand meme, c'etait pas rassurant :/
bon bin 19 c'est ... c'est un bon resultat, c'est toujours pas les 22 ep de la saison 2 mais c'est mieux que la saison 1
Alessa
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Sam 31 Oct 2009 - 13:35
oué j'attends de voir, j'aimais moyennement la fin de la dernière saison mais on verra bien
heldjan
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Dim 29 Nov 2009 - 2:11
Vu que personne n'a fait le point sur cette série je le fais...
Donc depuis le 19 novembre on sait que Chuck reviendra samedi 10 janvier avec deux épisodes à la clé, avant de repasser le lundi (12 janvier).
@ChuckTV.net a écrit:
Mark your calendars, Chucksters! NBC just announced that Chuck will return on Sunday, January 10 with two back-to-back episodes before moving to its regular Monday at 8/7c timeslot on January 11. That’s right, we’re getting THREE episodes of Chuck in two days to kick off the third season!
Chuck France à publié une news avec presque toutes les preview et promos.
Pour les impatients je ne vous conseil pas de les regarder ...
Spoiler:
Franchement elle va poutrer cette saison !! Mais bizarrement je suis sûr qu'Alessa va dire le contraire...
Bl@ckIce
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Mar 12 Jan 2010 - 23:43
c'est pour signaler que les 2 premiers ep de la saison 3 de chuck seront diff se soir o/, et le 3 eme lundi, donc 3 episodes en 2 jours, classe
EDIT: mdr moins de 24h après la diffusion le 1er sub est deja dispo \o/ Chuck.3x01.FR.FBK
bonne episode
EDIT2: et on enchaine avec l'episode 02 dont le sub est dispo depuis tôt ce matin, mais ce n'est pas la meme team, a vous de voir
l'episode 03 est egalement dispo depuis ce matin, pas encore de sub
EDIT3: et voila ep 02 dispo chez FBK Chuck.3x02.FR.FBK
le 03 demain ou dans la nuit si une des 2 teams est motivées ^^"
Alessa
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Lun 25 Jan 2010 - 13:11
j'ai regardé ce début de saison 3, bon le côte chuck qui a ses flash etc. c'est un peu gonflant ... et finalement, la saison commence plutôt bien avec l'histoire de Awesome !!
donc la j'attends la suite (qui est peut etre déjà arrivée) et voilou
Alessa
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Ven 24 Sep 2010 - 14:19
Chuck Saison 4, premier épisode enfin dispo et sorti
Après un petit mattage du premier épisode hier soir, pas du tout déçu au contraire l'histoire s'enchaîne vraiment bien avec la fin de la saison 3...
(attention, spoiler hein)
Spoiler:
C'était marrant de voir que Sarah Connors s'est transformé en maman de Chuck (ça explique beaucoup de choses )
En tout cas, en dehors de l'aspect "comique" avec les "sexto" ou les super bombes qui s'occupent du Buy More (quelque chose me dit que les Jeffster iront y faire un petit tour hein heeeein) ... c'était pas mal du tout ! Bref, l'histoire avec la Môman et les russes peuvent être sympathiques ! a mon avis c'est une "grande méchaaante" ^^ on verra bien la suite !
edit : épisode 2 sorti et pas mal du tout à mon goût ^^
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Mar 12 Oct 2010 - 17:31
Vraiment en phase avec cette série .
C'est une des rares dont je ne sois pas déçu.
L'intrigue est faible, mais elle reste immersive et constante dans la qualité, un peu comme weeds (avis perso).
C'est un peu comme one piece...je ne suis jamais déçu et fait confiance aux auteurs, c'est suffisamment rare pour être souligné.
L'histoire de famille ne m'intéresse pas plus que ça, mais le déroulement des événements, son humour et sa construction, me séduisent particulièrement.
Sarah, je t'aime
Alessa
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Jeu 21 Oct 2010 - 18:51
Ralala, qu'est ce que cet épisode était génial
Spoiler:
Du bon Casey !
Le remix de la A-team était franchement marrant, avec un dénouement plutôt sympa pour Morgan et avec une histoire aussi tournée sur Casey ! bref deux des meilleurs perso de la série selon moi
De plus on a appris que la mère de chuck était ... han haaaan une méchante, peut-être! mais bon ça c'était presque évident, bref de ce qu'on a vu sur elle, rien n'est totalement certain mais elle ne semble pas être une gentille -oué déjà le papa est gentil, alors la maman, ça serait gnan-gnan- (oué jfais des rimes!)
Sinon, le duo Jeffster est quand même carrément barge : "je connais cette poubelle" ... c'était mémorable !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")