One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")

+12
cronos
Bl@ckIce
osiris
domdadam
yokozuna
eric.driss
Kid_Goku
Rob Luffy
Mellorine
rockyjunior
Mister Prince
Alessa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl

Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:42

pour un épisode je trouve ça abusé quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 15:34

la saison 2 est terminée, apparemment une saison 3 est prévue
mais comment pourrir une série en une dizaine de seconde??

ah bah suffit de matter les dernières minutes de chuck Laughing
... genre il récupère son new Intersect, oki

... il a des pouvoirs, et grâce à la connaissance qu'il a acquise, il maitrise le kung fu.... Mad Mad

mais bien sur ... bon en dehors du côté copier coller de matrix (ca encore c'est sympa) n'empeche que c'est complètement foireux, l'interet premier de Chuck c'est que 'cest un nerd, un gars qui ne peut pas faire de sport sans se casser un ongle

et là... on a un maitre en kungfu qui honnetement ... est plus que maladroit et que ce soit les plans etc. bref j'ai jamais vu une scène aussi moisie .... deux saisons de chuck pour ca Mad

a mon humble avis : les créateurs ont voulu s'arreter a la saison 2... Morgan se barre de son boulot, ... (le second perso principal de la série en fait, puisque Morgan = Buy More...le second attrait de la série), et Chuck en a fini avec les histoires d'espions...

au vue des audiences, les createurs ont du poursuivre la série... mais au lieu de faire une demi molle, ils nous ont donné a gouté une vraie nouille (la fin de la saison2 et potentiellement saison 3 pour ceux qui suivent pas) genre trop cuite... trop simple, histoire de dégouter l'audience

... et ca loupe... car sur tous les sites de fans de Chuck on lit principalement "waaa trop d'la balle le dernier ep" ... bref comme quoi le manque de gout Mad

bref c'était une gueulante de alessa u_u
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:07

Un petite intreview qui peut en parti nous rassuré.
Josh Schwartz nous dit que chuck restera le même.

Citation :
TVGuide.com: These new flashes that give Chuck an ability, how long will each one last? Like, could he "forget" kung fu in the middle of a fight?

Schwartz: What I will say is that people who are concerned that these new powers will somehow change the tone of the show or of our guy, don't be. There is a plan in place, and the tone of the show and Chuck's underdog quality will remain intact.

Lien pour l'interview entière : Ici =)
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:27

bon perso j'ai bien kiffé la fin What a Face, ça m'a vraiment donné envie de voir la suite

pis regarde il maitrise le kung-fu, ça lui a tilter d'un coup, qu'est-ce qui te fait croire que sa maitrise va rester Question elle peut tres bien apparaitre ou disparaitre a tout instant sans aucune maitrise du phémomène, on ne sait pas ce que le nouveau intrinsect lui a implanté exactement, regarde lui-meme il comprend meme pas ce qui lui arrive

mais je suis bien d'accord sur le principe qu'il ne faut pas qu'il devienne un "super" espion doué au combat, c'est plus Chuck sinon

après regarde fallait bien qqch de nouveau pour nou faire patienter non Question
la d'après toi, il auru du avoir le nouveau intrinsect, casay et sarah le sauve des mains de la "nouvelle" organisation plus puissante que fullcrum, et voila en finissant sur: on sait pas skon ma implanter.... non ça ferait une fin de saison hyper fade sans aucun interet

avec ce qui s'est passé on sait qu'on va avoir du neuf, et il est necessaire qu'il reste le meme pour la continuité de la serie donc bon wait & see, mais si cette fin est bien exploitée dans la saison 3, ça pourra apporter qqch de plus dynamique et de la fraicheur, et c'est ce qui a manqué sur quelques ep de cette saison 2
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:41

je suis d'accord sur le fait qu'il fallait de la nouveauté , et pas uniquement le côté "fulcrum = juste un maillon d'une plus grosse organisation" (ce qui me semble a moitié foireux, car en soit, fulcrum était déjà une grosse organisation .... ca fait "lave plus blanc que blanc" quoi... bounce )

maintenant connaitre des plans dans sa tete de tete nucleaire ne signifie pas que Chuck puisse les construire...

pour moi c'est exactement pareil que le kung-fu... plus qu'une simple connaissance , là on lui donne les capacités , les aptitudes, et il ne s'en rend pas compte (bref l'instinct là de défense etc.)

pour moi ça c'est complètement foireux... u_u

il y aurait pu avoir d'autres évolutions avec l'Intersect : connaître des traitres hauts placés etc. et qu'ils deviennent les gros méchants etc... enfin voila.... ou que Chuck aille construire le nouvel Intersect etc... bref u_u
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:46