One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")

+12
cronos
Bl@ckIce
osiris
domdadam
yokozuna
eric.driss
Kid_Goku
Rob Luffy
Mellorine
rockyjunior
Mister Prince
Alessa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Empty
MessageSujet: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:04

Salut

comme je déprimais car bientôt l'été arrivera avec plus aucune série à regarder ... j'ai décidé de vous présenter CHUCK

synopsis de cette série :
Chuck, est un jeune geek d'environ 25ans qui travaille pour une boite vendant du matériel informatique...
Un ancien "camarade" de promo travaillant pour la CIA lui envoie les données contenues dans une base de données commune à la CIA et la NSA (avant de détruire l'ordi bien sur) juste avant de mourir affraid
Dans le cerveau de Chuck sont donc capitalisées toutes les données secrètes défense!!! Rapidement il travaille pour la NSA et CIA ....

avis :
dans la même lignée que Reaper (mais en moins comique je trouve) Chuck propose un type de série a la fois "deja vue" mais tellement excellente que dès les toutes premières minutes on est très vite conquis ! a tout les fans de buffy, reaper, et autres séries "comiques" Very Happy

dl sur http://www.jouteya.net/

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3213.html
Revenir en haut Aller en bas
Mister Prince
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mister Prince

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:07

Oh moi qui m'attendais à une série sur Chuck Norris^^ mais passons sa ma l'air bien intéressant tout ça je vais regarder de plus prêt cheers
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:21

Mister Prince a écrit:
Oh moi qui m'attendais à une série sur Chuck Norris^^

Quand j'ai vue le titre je m'attendais a voir parler de lui mais même pas Crying or Very sad
Enfin bref si j'ai un peu de temps, je regarderais cet serie pour voir ce que sa donne Wink
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:24

rockyjunior a écrit:
Mister Prince a écrit:
Oh moi qui m'attendais à une série sur Chuck Norris^^

Quand j'ai vue le titre je m'attendais a voir parler de lui mais même pas Crying or Very sad
Enfin bref si j'ai un peu de temps, je regarderais cet serie pour voir ce que sa donne Wink

Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul à avoir pensé ça. ^^
http://www.coupedubois.org
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:26

lol! les fans de walker texas ranger !!!
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:09

Bon ben je me rajoute à la liste des fans du grand Chuck lol! . Le seul, l'unique (et heureusement...) le vrai, l'inimitable !

Parce qu'avec l'épidémie des Chuk Norris fact qui sévit un peu partout sur la toile... Y a de quoi devenir parano Razz .

Sinon, ça a l'air sympa comme synopsis... A voir quand j'aurais le temps Wink .
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:57

J'allais dire encore une fois où on parle de Chcuk Norris , l'homme qui arrive à dégonfler une balle en mousse .

Au passage la phrase que j'adore : "Ce n'est pas l'eau qui mouille Chuck Norris , c'est l'eau qui se Chuck Norris "

Au passage je n'ai pas beaucoup adhéré à cette série , en lisant le résumé je me sens pas la regarder elle ne m'attire pas tellement le scénario à l'air pour moi simpliste ><
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:47

zut ce n'est pas un topic sur LE CHUCK !!

Arrow Arrow Arrow
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:58

Alessa a écrit:
lol! les fans de walker texas ranger !!!
Cet serie a marquer beaucoup de monde on dirait lol!
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna

Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:13

Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris... Twisted Evil
domdadam
Mousse
Mousse
domdadam

Emploi : coureur de jupon (c vraiment un job a plein temps !!)

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:48

grand fan de la série CHUCK (et non pas du barbu !!!!!!)

Je l'ai il y a un petit moment déjà du moins la 1ere saison, j'avais vu le pilote et attendu la diffusion de la saison complète et je la trouve qd meme assez sympa.

Je me suis bien marré sur chaque episode.
LA petite blondinette est assez mignone !! et la grande soeur est super HOT !!!!!

J'attends impatiemment la saison 2 !!!
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris

Emploi : Tech informatique

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:50

Merci pour le conseil de la série, je me marre bien devant, il y a un coté beauté and the greeks où les beauté sont vraiment ouhaaa et les greeks bien cons, Morgan me fait marrer. La blonde est terrible (j'aime bien aussi la brune) mais vraiment terrible.

Bref une série bien sympathique en ces temps de disette.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:51

Very Happy J'ai terminé la série, bref vraiment sympa ! conclusion, je me demande quand il y aura ne saison 2 !!!
mes preferes morgan et casey que je trouve super excellent!!! (ils sont completement barges dans leur genre) cheers
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:00

ralala la 2nde partie de la nouvelle saison arrive Very Happy

certains l'ont dit on va avoir besoin de lunettes 3D ^^

bon ben je vous dirais comment ca fait hein j'les ai commandé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Spoiler:
domdadam
Mousse
Mousse
domdadam

Emploi : coureur de jupon (c vraiment un job a plein temps !!)

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:14

Holalalala,
Je suis soudainemet devenu aveugle !!!!!!!!!!!

MON DIEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C BON JE PEUX MOURIR HEUREUX !!!!!!!!!!!!! (je suis pathétique n'est ce pas mais je l'assume !!!!!)

Alessa a écrit:
ralala la 2nde partie de la nouvelle saison arrive Very Happy

certains l'ont dit on va avoir besoin de lunettes 3D ^^

bon ben je vous dirais comment ca fait hein j'les ai commandé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Spoiler:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:45

ouais t'as juste commandé les mauvaise (blablabla ça te servira pour d'autres films mais dans le cas echeant c'est les mauvaise nyaahh o/ mdr) lol!

donc en faite tu nous diras rien lol!

l'ep sera redif sur citytv dans peu de temps en normal, esperons que l'on est une raw dessus egalement Wink

Dernière édition par Chibi JFZ le Mer 4 Fév 2009 - 21:00, édité 1 fois
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:54

loool

tant que je ne les ai pas recu et donc pas tester, personne ne peut savoir Twisted Evil

(sinon pour les films, ca dépend moi je regarde pas que des films fraichement sortis niark niark niark) tongue
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 0:54

srt de l'ep 12 dispo Wink

Chuck.S02E12.VO.VF

ps: un version normal de l'ep est dispo

Chuck.S02E12.Chuck.Versus.the.Third.Dimension.2D.XviD-Sporc

version re-encodé en avi a partir d'un wmv dispo sur un site, le resultat est moyen mais c'est toujours mieux que rien en attendant une version proper aired
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 10:26

a oui je voie cette série elle est pas mal sérieux même qui vois des informations dans son cerveau ^^ (mais j'ai pas vu la saison deux XD)

et au départ par rapport au titre du topic j'ai penser qu'on parlait de chuck norris (désolé si je me suis tromper d'orthographe) et la première chose a quoi j'ai penser c'est "il va me suivre partout celui la XD"

sinon cela passe pas le dimanche par hasard ??? (moi c'est les seul jour ou je me souvient les avoir vu ces épisodes XD)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 18:52

oui effectivement la saison passe encore / est passé le dimanche sur je ne sais plus quel chaine, j'ai regardé et ça ne rend pas pareil, les voix fr rendent certains personnes (interessants en VO) plus niais, bref ça gache un peu toutes les conneries qui se passent dans By More, mais bon c'est un peu comme toutes les VF quoi ^^" et on a deja vu bien pire Wink
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:10

en plus le probleme en france c'est la censure :

vu que tu n'as pas le droit de faire de la publicité pour un logiciel, un jeu etc. certaines blagues sont complètement différentes !
(je crois qu'il parle a plusieurs reprises de counter strike, etc.)

bref même si chuck est une série bien sponsorisée (parceque niveau pub a chaque fois ils font la pub -en plus des converses- soit pour microsoft, soit pour apple, soit pour sony, ou nintendo etc.)

bref des choses qui parfois sont marrantes mais qui font donc changer les dialogues entre les perso Wink (donc chuck dimanche aprem, why not mais trop censuré a mon gout)
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR

MessageSujet: Re: Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-")   Chuck (la serie US ... pas Chuck Norris -_-") Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:59

Ipod vs Zune lol!